Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11]
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #150 le: Janvier 11, 2007, 07:15:36 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Et bien dans ce cas je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas retrouver ma sauvegarde. Je recommance au début alors je fait en sorte de mourir pour pouvoir entrer le nom de ma sauvegarde, et il recommance à me dire que je suis mort et ainsi de suite.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et saurait pourquoi ça arrive et comment le résoudre?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #151 le: Janvier 12, 2007, 05:15:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
es-tu sûr de bien enregistrer le jeu sur ton ordi et non pas juste choisir " ouvrir " ? car en temps normal les parties sont sauvegardées dans le même dossier que celui où se trouve le jeu ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #152 le: Janvier 12, 2007, 06:39:50 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
J'ai enregistré dans "mes documents" mais les sauvegardes ne sont restées que 2 jours.
Au début je me suis contentée d'ouvrir et après j'ai enregistré, j'ai essayé et les parties étaient sauvegardées, hier je joue et impossible de mettre la main sur ces sauvegardes  :cry:
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #153 le: Janvier 13, 2007, 01:45:55 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
bizzare , c'est peut-être que l'ordi considère la sauvegarde comme un fichier temporaire et finit par la dumper après un certain temps , en fait , j'en sais trop rien ... faudrait voir si ça le fait aux autres aussi =/
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #154 le: Janvier 13, 2007, 11:37:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Bizarre. Chez moi aussi la sauvegarde est restée que 2 jours.
Sinon, bon très fan game. Tu pourrais faire faire un spin dash à Sonic ?
Il y a aussi les bugs mais ça tout le monde l'a dit.
Bonne continuation. :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #155 le: Janvier 13, 2007, 09:53:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
hmmmm ça doit surment être un problème de ma part alors

le spin dash , le double saut , la shockwave , la guérrion , le ring-magnet , toute ces aptitudes sont déjà intégré dans le jeu , cependant tu dois les acheter au magasin , en ville , à gauche

et sinon les bugs de colission comme j'ai dis , sont déjà reglé , mais je comprend que ça peut être extrêment frustrant

d'aillieurs pour ceux et celles qui se sentent à l'aise dans la prog , vous pouvez toujours executé une commande avec la touche Ret.Arrière (Backspace) , et vous entrez la commande suivante :

sonic.y = 0

ça aura pour éffet de mettre sonic tout en haut du tableau , loin des objets , ce qui va avoir comme effet de le débloquer , et donc il va retomber tout doucement et vous serez libre (les plus malins auront compris que ça marche aussi avec x et que par conséquent on peut aller pratiquement où on veut avec ça)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11]