Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #405 le: Juin 10, 2006, 07:45:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
d'ailleurs, au passage, y a t-il une version longue du remix de Open Your Heart ? Il me semble que cette piste de 2min n'est qu'un extrait...

« Répondre #406 le: Juin 11, 2006, 06:58:09 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Ce que j'espere de ce jeu !!

Je commencerais bizzarement par la musique, car les musique des news Sonic ne sont pas terrible voir baclée alors que celle de l'exelente serie "adventure" ouch  8) ! ( live and learn !!!!! XD )

Tout ca pour dire que les bonnes musique rock de l'ere dreamcast me manque et je pense que je suis pas le seul ! Ces musique qui nous faisait même envie de refaire le niveau telement elles sont bonnes et entrainantes ( green hill , city escape, lost world et plein d'autres  ).
L'ambiance speed rock de Sonic a pour moi disparu depuis Sonic Heroes , c'est a dire le premier Sonic 3D sur console non Sega et ca me fait mal au coeur donc je force bien sur ce point, resortez de bonne musique !
Allez Crush 40 !!! ( j'espere que ce sera eux pour l'OST de ce Sonic next-gen )

Aprés je place beaucoup d'espoirs dans les news "Adventure fields" Grand s'il vous plait, beaux et remplie de secrets, qu'on ait envie de le visiter ( une belle foret, c'est possible ) , j'ai peur de cette ville trop moderne a la Jak II, Jak 3.

Pour ce qui est des niveaux, je n'ai pas trop peur, ca va être bon je pense.

Le scenario, alala, si c'est un truc a la Sonic Heroes, je me sucide !
Un bon scenario a la "Adventure"; et oui je sais encore mais les seul bons ( et même magnifique ) Sonic 3D sont les "Adventure".

J'ai souvent rêvé d'un Sonic Adventure 3, je voudrai que ce jeu puisse porter ce nom même ce n'est pas lui, qu'il est les même genes, si vous voyez ce que je veux dire car depuis SA2, Sonic est en perte de vitesse, mais a un point, c'est impressionnant !!!

PS : Je place malheureusement peu d'espoirs dans Wild Fire.....Pourtant fan de Nintendo , vu l'alliance Sega-Nintendo de la generation precedente, je m'atendais a quelquechose sur Wii, un grand Sonic, mais non le plus petit Sonic lineaire au possible....C'est dommage !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #407 le: Juin 11, 2006, 07:06:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]Depuis SA2, Sonic est en perte de vitesse, mais a un point, c'est impressionnant !!!

Ce n'est pas une référence mais tu as déjà joué aux Sonic Advance ?
Journalisée

« Répondre #408 le: Juin 11, 2006, 07:11:10 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Oui, j'ai vraiment aimé le 1 qui me faisait pensé au Sonic MD avec des decords detaillés ect...Et puis le 2 et le 3, tu nas besoin de  toucher aux boutons que t'as deja fini le niveaux avec des beaux decords simplistes !! Surtout le advance 2, c'est une honte !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

« Répondre #409 le: Juin 11, 2006, 07:20:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, le premier du nom était loin d'être l'oeuvre d'un Silverlescent mais le 2...le 2...enfin...voilà quoi.Tu seras d'accord que Sonic n'est pas en perte de vitesse (c'est justement l'un des problème du jeu car on ne voit RIEN !).
Le 3 est sympatoche mais sans plus (et Sonic n'a toujours pas d'assistance au freinage d'urgence sur ses pompes...adieu espadrilles  :cry:)
Journalisée

« Répondre #410 le: Juin 11, 2006, 07:27:52 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Quand, je dis en perte de vitesse c'est pas qu'il n'est pas assez rapide, non la ca va et comme tu le dis si bien, Sonic Advance 2, on va telement vite que le joueur ne sert a rien. Je voulais juste dire que Sonic tombe dans un abime sans fond depuis la serie " adventure "
En tout cas, on est du même avis  :) . Ca me fait penser, dans le 3, le coequipier, est inutile, y avait plein d'interaction selon quel equipe on formé mais c'était inutile cela m'a toujours marqué !!
Journalisée

« Répondre #411 le: Juin 11, 2006, 07:36:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je te rassure, j'avais compris le coup de la perte de vitesse, la série qui s'essoufle quoi. :wink:
En ce qui concerne les pactios (cf : Negima) avec les autres personnages donnent des images amusantes à la séléction de spersonnages (Amy et Sonic...mémorable la tête qu'il tire) mais bof, voilà quoi, c'était juste pour inover sur le troisième opus en surfant sur la vague Sonic Heroes et son système d'équipe (encore heureux que y'avait pas l'amnésique dedans sinon c'était le jeu à balancer).
Journalisée

« Répondre #412 le: Juin 11, 2006, 07:41:26 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
L'amnésique  :D C'est pas gentil !!!

Chuis content j'ai lu sur le forum de Sonic Online qu'il n'y a pas un 4éme perso mais 4 persos en plus ce qui fait 7 et pour moi afirme un hypotetique Tails act !!! Chuis tout exité, on diré le retour de Sonic Adventue !

"Sega.com (SEGA from America) a écrit dans des infos sur le jeu qu'il y aurait 4 personnages jouables en plus des trois que l'on connait déjà (Sonic, Silver et Shadow)."

Mais je dis peut être n'importe quoi !!
Journalisée

« Répondre #413 le: Juin 11, 2006, 07:53:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
"]L'amnésique  :D C'est pas gentil !!!

De toute façon, le vrai Shadow est celui de SA2, le machin qu'on nous sert depuis Heroes est une hérésie !

"]Chuis content j'ai lu sur le forum de Sonic Online qu'il n'y a pas un 4éme perso mais 4 persos en plus ce qui fait 7 et pour moi afirme un hypotetique Tails act !!! Chuis tout exité, on diré le retour de Sonic Adventue !

"Sega.com (SEGA from America) a écrit dans des infos sur le jeu qu'il y aurait 4 personnages jouables en plus des trois que l'on connait déjà (Sonic, Silver et Shadow)."

Mais je dis peut être n'importe quoi !!

Ouaips c'est un genre de hérisson cristallin d'après ce que j'ai compris qui serait mentor de Silver et qui aurait un lien avec Shadow en plus...j'ai rien contre les hérissons mais là c'est vraiment un zoo la Sonic Team, non content de nous balancer trouzes personnages par jeux, voilà qu'ils multiplient les hérissons....mais qui est le héros à la fin ?
Journalisée

« Répondre #414 le: Juin 11, 2006, 07:56:57 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Oui, le Shadow Charismatique de SA2 que j'adorais et bel et bien mort a la fin de ce jeux laissant place a un bourrin sans cervelle !

j'ai raison ? Il y a bien 7 persos, si c'est le cas, c'est obligé qu'on joue avec Tails et je ne vois pas ce qui pourrais faire partir Knuckle !!
Journalisée

« Répondre #415 le: Juin 11, 2006, 08:05:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Rien du tout étant donné qu'il est présenté comme étant dans le jeu depuis que ce dernier est annoncé.
Sinon, sans surprise, Amy et Tails je pense...(et c'est là que Migthy revient à la surprise générale  :P ).
Journalisée

« Répondre #416 le: Juin 12, 2006, 11:17:51 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Et en haut de la page, il me disait que ça servait à rien de vouloir ce jeu parce que c'était un foutage de gueule...  :lol:
Si y a Tails Knuckles etc, je suis content !  :D
Et si Shadow descent de sa caisse aussi !  :D
Et si y a une fonction pêche avec Big... Hum... Oubliez...

Ehoh, le sonic heroes, il est assez bien quand même ! Le scénario est super complexe, comme la souligné récemment FinalTrap. Et il a une très bonne durée de vie. Non, là où Shadow deviendra vraiment un gros bourrin, c'est SHTH (mitraillettes, aliens... Faut pas exagérer !)...

EDIT (pour le post qui va suivre) : J'ai pas dit que tu voulais pas t'acheter sonic wild fire, mais next gen.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #417 le: Juin 12, 2006, 11:51:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Toos"
Et en haut de la page, il me disait que ça servait à rien de vouloir ce jeu parce que c'était un foutage de gueule...  :lol:

J'ai beau fouiller partout sur le forum est dans mon subconscient, je ne vois pas où j'ai écrit que Sonic Wild Fire était inutile et était un jeu foutage de gueule...

Citation de: "Toos"
Ehoh, le sonic heroes, il est assez bien quand même ! Le scénario est super complexe, comme la souligné récemment FinalTrap. Et il a une très bonne durée de vie. Non, là où Shadow deviendra vraiment un gros bourrin, c'est SHTH (mitraillettes, aliens... Faut pas exagérer !)...

Alors primo je n'ai jamais dit que Sonic Heroes était à la hauteur de Bourrin Décérébré the hedgehog. Ce jeu est beaucoup plus aboutit que ça mais bon on ne vas pas ressortit tout le C.V. du jeu, Vlad, par exemple l'a bien éxpliqué dans son post que je ne sais qui s'est contenté de copier/coller bref, passons.
Secundo : mais à quoi sert Shadow la-dedans ? Bah juste à avoir un leader pour l'équipe Dark et tant qu'à faire, plutôt que de se crever à inventer un autre personnage (tant mieux quand même) bah ils ont réssucité Shadow que tout le monde pensait réduit à l'état de particules (ce qui est toujours le cas pour moi malgrès tout ce que l'on sait à présent).
Comme c'était le Végéta de la série Sonic, la Sonic Team a crû qu'elle allait en faire son profit et à voir le tsunami de Shadowlescents qui a débarqué depuis, je me rends compte qu'elle ne s'est malheureusement pas trompé...le porte-monnaie a manifestement plus de gueule que l'attention portée aux joueurs...
Journalisée

« Répondre #418 le: Juin 12, 2006, 12:31:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi perso c'est pas Shadow en lui-même qui me gène, au moins c'est pas un énième nouveau perso. Mais bon le foutre dans un véhicule et lui donner le même rôle que dans Shadow The Hedgehog ça craint, il a mieux à faire que de jouer le bourrin.
Ce qui m'a déçu pour le moment c'est les 2 gameplay qu'on veut nous refourguer en plus de celui de sonic... celui de Silver a l'air ennuyant et celui de Shadow, si c'est dans des véhicules c'est pas la peine.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

« Répondre #419 le: Juin 12, 2006, 04:01:46 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Shadow , le vrai est bel est bien mort a la fin de Sonic Adventure 2 Battle, ce perso si mysterieux et charismatique qu'il ont fait ressucité pour avoir (beaucoup) d'argent, c'est une certitude !! Je pensais retrouver mon herisson sombre et attachant dans Sonic Next-gen mais c'est tout l'inverse, Shadow joue toujours le role du bourrin de Shadow the hedgehog. Comment pourrir un bon perso ?; tutorial par Sonic Team !
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 99