Et en haut de la page, il me disait que ça servait à rien de vouloir ce jeu parce que c'était un foutage de gueule... :lol:
J'ai beau fouiller partout sur le forum est dans mon subconscient, je ne vois pas où j'ai écrit que
Sonic Wild Fire était inutile et était un jeu foutage de gueule...
Ehoh, le sonic heroes, il est assez bien quand même ! Le scénario est super complexe, comme la souligné récemment FinalTrap. Et il a une très bonne durée de vie. Non, là où Shadow deviendra vraiment un gros bourrin, c'est SHTH (mitraillettes, aliens... Faut pas exagérer !)...
Alors primo je n'ai jamais dit que
Sonic Heroes était à la hauteur de
Bourrin Décérébré the hedgehog. Ce jeu est beaucoup plus aboutit que ça mais bon on ne vas pas ressortit tout le C.V. du jeu, Vlad, par exemple l'a bien éxpliqué dans son post que je ne sais qui s'est contenté de copier/coller bref, passons.
Secundo : mais à quoi sert Shadow la-dedans ? Bah juste à avoir un leader pour l'équipe Dark et tant qu'à faire, plutôt que de se crever à inventer un autre personnage (tant mieux quand même) bah ils ont réssucité Shadow que tout le monde pensait réduit à l'état de particules (ce qui est toujours le cas pour moi malgrès tout ce que l'on sait à présent).
Comme c'était le Végéta de la série Sonic, la Sonic Team a crû qu'elle allait en faire son profit et à voir le tsunami de Shadowlescents qui a débarqué depuis, je me rends compte qu'elle ne s'est malheureusement pas trompé...le porte-monnaie a manifestement plus de gueule que l'attention portée aux joueurs...