Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #450 le: Juin 20, 2006, 05:03:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Attendre pour ça,ça vaut le coup!
Quoi? Ca sort pas sur wii?
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]

« Répondre #451 le: Juin 20, 2006, 08:34:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "dark dash"

Je trouve ça un peu tardif pour l'anniversaire.
Mais ça correspond à la période de Noël et aussi à peu près à la sortie de la PS3 ( si elle n'est pas retardée ).

Sans oublier que ce son soit les dates U.S., soit les dates Jap. Comme on a beaucoup de chances de voir la Playstation 3 débouler à Micromania qu'en début 2007 (vous connaissez Sony, jamais à l'heure alors ne me faites pas croire une sortie pour noël j'y croirais pas) j'ai un peu peur pour la sortie de Sonic Next Gen ne serait-ce que pour la version X360.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #452 le: Juin 20, 2006, 12:22:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ouaips en gros c'est limite si on a le jeu des 15 ans de Sonic pour ses 16 ans (en France tout du moins)...
Journalisée

« Répondre #453 le: Juin 21, 2006, 05:48:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je voudrais félicité sega of america pour enfin avoir mis la vidéo du trailer sur leurs site (bravo!)
C'est tout de même pas sérieux quasiment 2 mois après la (diffusion)du 1er trailer!
Journalisée

« Répondre #454 le: Juin 21, 2006, 10:27:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de me repasser les magnifiques images de Sonic Next-Gen, l'image de Shadow sur son buggy et l'ambiance qui y règne (surtout pour Shadow et Silver) font penser au jeu Shadow The Hedgehog qui aurait bien pu servi de test pour Sonic Next-Gen !!

Mais dans quel but ?

:arrow: Tout d'abord, pour savoir si les fans étaient près à accompagner Shadow dans un jeu vidéo (essentiel vu que la Sonic Team l'a mit dans le nouveau Sonic)

:arrow: L'univers presque acalyptique du jeu à pu servi de base aux stages de Shadow et Silver (même si Sonic reste dans son monde, il lui arrive de faire des incursions dans le "monde" de Shadow)

:arrow: La morale aussi ! La Sonic Team voudrait, à mon avis, faire évoluer la tranche d'âge des gamers, qui est repris lui aussi de Shadow !

Le jeu Shadow à mon avis aurait put servi de test pour Sonic Next-Gen. Un coup qui peut être gagnant comme risqué, mais comme le jeu à bien été accueilli des fans ....
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live

« Répondre #455 le: Juin 21, 2006, 10:39:23 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "dark dash"
Apparemment, le jeu sortirait le 14 Novembre 2006 ( je pense que cette date est approximative ).

euh... shadow the hedgehog n'est-il pas sortie le 15 novembre 2005???
Serais-ce une coïcidence????

« Répondre #456 le: Juin 21, 2006, 10:58:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Il est vrai que l'on pourrait plutôt considérer STH comme un "test" pour voir ce que Sonic ça donnait dans un univers presque totalement "mature" (contrairement à SA2 qui était un peu entre les deux), je mets entre guillemets parce qu'il faut avouer que le scénario est très con quand même (la scène de présentation de la Last Story avec le gaz paralysant est pour moi hilarante de n'importe quoi) malgré son apparente complexité, complexité sur laquelle je le soupçonne de jouer pour cacher sa débilité.
Mais je m'égare, bref, STH n'a de "mature" qu'un univers pseudo-post-apocalyptique et des armes (woah quelle maturité, on se croirait dans la nouvelle superproduction de Luc Besson), là ou Next-Gen me semble un peu plus avancé question "maturité" du scénario (et ce malgré l'horreur scénaristique que je prévois au sujet de Silver...), avec des trucs comme le décor, le look d'Eggman, la princesse Elise et tout ça...

Vu qu'on peut considérer Riders comme un épisode mineur, STH semble bien avoir été un pas vers des jeux Sonic moins fantaisistes ou enfantins, bien que pour moi, STH fait grosse production d'action américaine alors que Next-Gen semble plutôt lorgner vers l'héroïc fantasy un peu SF, style Final Fantasy (la plupart, à ma connaissance).

Pour répondre à certaines de tes affirmations :

Citation
:arrow: Tout d'abord, pour savoir si les fans étaient près à accompagner Shadow dans un jeu vidéo (essentiel vu que la Sonic Team l'a mit dans le nouveau Sonic)

Ben de un j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, de deux si tu parles de contrôler Shadow y'a déjà SA2 et Heroes pour ça.

Citation
icon_arrow.gif La morale aussi ! La Sonic Team voudrait, à mon avis, faire évoluer la tranche d'âge des gamers, qui est repris lui aussi de Shadow !

Quel rapport avec la morale ?

Citation
Un coup qui peut être gagnant comme risqué, mais comme le jeu  à bien été accueilli des fans ....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

(Bon, si tu parlais de Next-Gen, mea culpa)
Journalisée

« Répondre #457 le: Juin 21, 2006, 11:23:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais essayer de répondre à mes trois affirmations pour que tu y vois plus clair !  ;)

:arrow: Pour la première parenthèse, je parlais du principe de contrôle de Shadow, surtout que dans Shadow The Hedgehog, il peut recevoir des armes et des véhicules (Je ne parle pas de Heroes et Adventure 2)

:arrow: La morale, j'aurai du dire l'age requis pour jouer, car comme Shadow The hedgehog était dispo sur le logo 12+, Sonic Next-Gen pourrait recevoir un 7+ ou un 12+

:arrow: Et je parlais bien de l'accueil de Next-Gen, qui n'a rien à voir avec celui de Shadow  ;)

Pour ce qui est du terme mature, j'aurais du employé autre chose, car comme on peut le voir, la série Sonic est en train de prendre un tournant pour son univers

Ca n'a plus rien à voir avec l'univers super sympa de Sonic 1 sur MD
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live

« Répondre #458 le: Juin 21, 2006, 11:24:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Cédo"
Citation
Un coup qui peut être gagnant comme risqué, mais comme le jeu  à bien été accueilli des fans ....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

La phrase doit être incomplète...

Citation
Un coup qui peut être gagnant comme risqué, mais comme le jeu  à bien été accueilli des fans de Shadow et autres GTA...
Journalisée

« Répondre #459 le: Juin 22, 2006, 11:16:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16728
Citation
Voici des images issues tout droit de la démo E3 de Sonic The Hedgehog. Comme vous pouvez le constater, le beau pixel est au rendez-vous ! Malheureusement, une fois le jeu en main, on désillusionne rapidement. Avec une maniabilité toujours aussi moyenne, Sonic The Hedgehog ne nous a pas convaincu. Avec Sonic d’abord, puisqu’une fois encore, les développeurs ont conçu des niveaux trop étriqués pour prendre ses aises dans le corps épineux du hérisson. Avec Silver ensuite, qui s’est révélé des plus indociles, et ce malgré ses capacités psychiques fort émoustillantes. En clair, si les développeurs ne bossent pas un maximum sur la maniabilité, Sonic The Hedgehog risque de signer une nouvelle grosse déception, de la taille de la nouvelle génération cette fois-ci...

Mwais toujours la maniabilité, elle doit vraiment être overpourrie pour qu'ils n'arrêtent pas de newser sans arrêt et dénoncer cette mauvaise maniabilité. Enfin si on lit bien il n'y a "que" cette maniabilité qui pose problème mais on ne parle pas du reste roh...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

• Rose-Amy
« Répondre #460 le: Juin 22, 2006, 01:02:59 pm »
  • Invité

Journalisée
:) Vous savez pas ou il y a un Artwork de Silver ? Car je cherche déséspérement sans trouver  :cry:

« Répondre #461 le: Juin 22, 2006, 03:31:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est donc qu'il n'y en a pas encore...faut attendre un peu.
Journalisée

« Répondre #462 le: Juin 24, 2006, 11:32:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Cédo"
Il est vrai que l'on pourrait plutôt considérer STH comme un "test" pour voir ce que Sonic ça donnait dans un univers presque totalement "mature" (contrairement à SA2 qui était un peu entre les deux), je mets entre guillemets parce qu'il faut avouer que le scénario est très con quand même (la scène de présentation de la Last Story avec le gaz paralysant est pour moi hilarante de n'importe quoi) malgré son apparente complexité, complexité sur laquelle je le soupçonne de jouer pour cacher sa débilité.
Mais je m'égare, bref, STH n'a de "mature" qu'un univers pseudo-post-apocalyptique et des armes (woah quelle maturité, on se croirait dans la nouvelle superproduction de Luc Besson), là ou Next-Gen me semble un peu plus avancé question "maturité" du scénario (et ce malgré l'horreur scénaristique que je prévois au sujet de Silver...), avec des trucs comme le décor, le look d'Eggman, la princesse Elise et tout ça...

Bof, utiliser le terme Mature pour definir un jeu soit disant plus adulte parce qu'il utilise des armes et est donc violent, n'est pas signe de maturité, loin de la...

Justement, des jeux tels que GTA ne sont pas des plus mature simplement parce que c'est "un jeu où l'on est super libre, qu'on peut voler les bagnoles, taper les gens, tirer sur tous se qui bouge et que c'est donc super violent" (d'ailleur, c'est pas etonnant que ceux qui achete ces jeux la sont majoritairement des gamins de 15 ans...), avec certes, quelques exception !(Max Payne par son excellent scénario très noir et très recherché dans son déroulement, malgré un gameplay des plus primaire...
Un jeu mature est plutot un jeu qui poussent a reflexion, avec un univers solide, riche, "serieux" la plupart du temps, ne misant pas forcement sur l'action a haute dose et sur la violence (BGE en est le parfaite exemple...)

Disons plutot que Sega, par le biais du jeu Shadow, a voulu tenté un tous "autre" univers, ambiance meme, plus sombre, plus serieux par rapport au sonic que l'on connais, par le biais ici d'un perso secondaire qui a droit a son spin off (l'impact aurait radicalement differente si c'etait Sonic de jouable) de maniere plus ou moins réussi...

Dans Sonic Next Gen, leur test avec Shadow a donc porté ces fruit et on a vu qu'il s'en est tiré pas trop mal (cf: Chiffre de vente) , donc la logique voulait que soit fusionné l'univers de Shadow et celui des Sonic 3D recents (SA1/2 surtout) en melangeant mythologie a la SA1, et univers "réaliste" voir Post apocalyptique selon certaines screens facon Shadow...

Perso, ca me derange pas du tout !
Enfin, bref, tous ca pour dire que Sonic Next Gen va tous roxxer

« Répondre #463 le: Juin 25, 2006, 08:19:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi ce qui m'inquiète, c'est la ville et son ambiance Westopolis (quelqu'un un peu avant que j'ai la flegme de citer a dit exactement la même chose)

Nous on veut des "Blue sky in games" !
(voir la ban' de Miles et Viday)
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #464 le: Juin 25, 2006, 08:58:46 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
A priori selon certains screens on aura aussi droit à la ville dans une ambiance moins "post apocalyptique". Et puis le ciel bleu sera présent dans d'autres stages comme celui de la démo.
Mais ça confirme qu'on a un mélange des univers Sonic et Shadow.
Moi ça me va, on retrouve du SA dedans, le seul truc qui me gène c'est les véhicules (déjà dans Shadow c'est ce que j'ai trouvé inutile).
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 99