Mais si, mais si, une telle durée de vie existe. Zelda par exemple m'a demandé environ 1 mois.
Lorsque j'ai lu cala, je me suis écroulé de rire.
Franchement, j'ai l'impression de voir une occasion supplémentaire de venter les mérites de ce Zelda. Chose que me fait bien marrer.
C'est bien beau de dire qu'il possède une grande durée de vie pour la simple raison que celui-ci t'a demandé environ un mois pour en venir à bout.
Dans ce cas, Gears of War, que j'ai eu le Vendredi 24 Novembre 2006, qui ne possède que 5 missions en mode solo, je l'ai terminé cette nuit à 4 heures du matin en mode recrue (équivalent du mode facile). Et n'oublions pas qu'ensuite, il faut le terminer dans les modes de difficulté supérieure pour tout débloquer !
Donc, Gears of War a une durée de vie énorme ?
Plus sérieusement, cet exemple montre qu'il faut se baser sur le nombre d'heures que l'on met pour terminer un jeu (et par conséquent, estimer sa durée de vie).
Ce nouveau Zelda a justement un compteur pour savoir le temps que l'on a passé sur sa partie.
En ce qui concerne ce nouveau Sonic (ce qui est d'ailleurs le sujet de ce topic), il a une durée de vie acceptable pour un Sonic. Sonic Adventure 2 se termine en autant de temps. Faire les deux modes story ainsi que le Last se fait en environ 5 heures...