Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1245 le: Janvier 14, 2007, 04:42:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Kendo  :arrow:  Oui ,ils sont sortis le 10 Janvier au Japon .

J'ai écouté les versions de His World et Dreams Of An Absoltution et je les trouve pas mal !(Je préfère mieux la version Crush 40 de His World que celle des Zebrahead ).
Merci pour le lien de l'OST complet ,je vais les écouter de ce pas.

PS: Est-ce que quelqu'un s'est si les OST vont sortir un jour en Europe ?
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #1246 le: Janvier 14, 2007, 06:50:07 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Je suis aller sur le lien et e viens de remarquer que His world n'est d'autre que le theme de Sonic the hedehog mais quand au theme des personnages je me demande comment il vont etre
Journalisée
ous vous souviendrez de moi
Takeya feit Averunkusu

« Répondre #1247 le: Janvier 14, 2007, 07:27:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Et moi, je remarque qu'aucun de tes posts ne comprennent de majuscules !

Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1248 le: Janvier 14, 2007, 07:50:47 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Comme dit ma signature, c'est pas cool...
sonic the hedgehog je m'attender a 2 ou 3 mois de jeu avant avoir super sonic et voila je l'ai eu le 24/12/2006 et l'ai fini le matin 27/12/2006 (le mode story) et meintenent j'ai plus que a faire les missions des villes et les sucsés...
ya un secret dans le jeu qui rend le jeu plus long ou franchement sonic heroes est encore plus long ? ^^
Journalisée
url=http://www.enregistrersous.com/images/2/e2f3d697a3baaa78f3a382d004bbdcdc.html][/url]

SONIC et SHADOW !!!

« Répondre #1249 le: Janvier 15, 2007, 09:37:17 am »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "sonilords"
Comme dit ma signature, c'est pas cool...
sonic the hedgehog je m'attender a 2 ou 3 mois de jeu avant avoir super sonic et voila je l'ai eu le 24/12/2006 et l'ai fini le matin 27/12/2006

Non mais sa va pas 2 a 3 mois pour finir un jeu c’est infaisable avec la plus part des jeux sauf si tu y joue 10 minute par jour.

Si tu est déçu par la durée de vie du jeu c’est peut être parce que tu l’a surestimé.

Sinon je trouve les music génial les chanson de crush 40 sont les meilleur du Vocal traxx mais es que Silver a thème ?
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1250 le: Janvier 15, 2007, 10:20:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"
mais es que Silver a thème ?

Si j'ai bien compris la question, cest oui, c'est Dreams of an Absolution.

Pour les remix, je trouve aussi que His World de Crush a perdu du rythme et n'égale toujours pas la version originale instrumentale. Le remix de Dreams of an Absolution par contre est pas mal du tout.
Journalisée

« Répondre #1251 le: Janvier 15, 2007, 07:58:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mais si, mais si, une telle durée de vie existe. Zelda par exemple m'a demandé environ 1 mois.
Journalisée

« Répondre #1252 le: Janvier 15, 2007, 09:07:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Miles Prower"
Mais si, mais si, une telle durée de vie existe. Zelda par exemple m'a demandé environ 1 mois.

Comme je l’ai précisé dans mon post précédent pour certain jeu c’est possible.
Les Zelda et la plupart des RPG en font parti.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1253 le: Janvier 15, 2007, 10:25:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Lorsque j'ai lu cala, je me suis écroulé de rire.
Franchement, j'ai l'impression de voir une occasion supplémentaire de venter les mérites de ce Zelda. Chose que me fait bien marrer.
C'est bien beau de dire qu'il possède une grande durée de vie pour la simple raison que celui-ci t'a demandé environ un mois pour en venir à bout.
Dans ce cas, Gears of War, que j'ai eu le Vendredi 24 Novembre 2006, qui ne possède que 5 missions en mode solo, je l'ai terminé cette nuit à 4 heures du matin en mode recrue (équivalent du mode facile). Et n'oublions pas qu'ensuite, il faut le terminer dans les modes de difficulté supérieure pour tout débloquer !
Donc, Gears of War a une durée de vie énorme ?

Plus sérieusement, cet exemple montre qu'il faut se baser sur le nombre d'heures que l'on met pour terminer un jeu (et par conséquent, estimer sa durée de vie).
Ce nouveau Zelda a justement un compteur pour savoir le temps que l'on a passé sur sa partie.

En ce qui concerne ce nouveau Sonic (ce qui est d'ailleurs le sujet de ce topic), il a une durée de vie acceptable pour un Sonic. Sonic Adventure 2 se termine en autant de temps. Faire les deux modes story ainsi que le Last se fait en environ 5 heures...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1254 le: Janvier 15, 2007, 10:44:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour la réponse LaGlébeuse. Faut que je les racle alors pour les différentes radios de PSo ^^.

Je suis d'accord avec Hyper sur ce qu'il a dit à part le faire qu'il a été bien gentil sur la durée de jeu de ce Sonic. A tout casser je pense qu'on met 3h30, justement à causes des quêtes débiles, contrairement à SA2 par exemple qui se finit cash en même pas 2h30. Mais attention je parle juste du scénario, la difficulté étant de tout avoir et de finir le jeu à 100% et c'est plutôt long.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #1255 le: Janvier 17, 2007, 03:04:53 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Bah ... bon je donne mon avis !^^
Sonic 360 , est un sonic de la ligner des SA , donc très bon jeu , mais a ses defaut , ses plus ses moins par rapport a l'épisode precedent . ET NE JUGER pas une durée de vie a la quete principale , pasque un jour un gas ma dit : SA2 est pas long a finir y a que 3 Story je lui est dit a mon tour : mais tu a combien d embleme il me dit je sais plus un truc du genre 35 ou 40 je sais plus , apres j ai dit mais il y a 180 emblemes et ta plein de bonus apres a gagné ( au passage que Green hill remstarisé dans SA 2 ets super ^^) il dit je m'en fou temps que j'ai fini le jeu ... apres moi j'ai rien dit j ai pencé dans ma tete a y a des blereau dans la vie on fais un jeu dans sa totalité pas dans le minimum, et il se dise bon apres : / donc une durée de vie pour moi c'est le jeu a 100% plus apres le multi joueur !
Apres bon je revien a SA3 donc aussi sais de la 360 donc forcement beau , un vrai ptit film je trouve ; ) ( avec les bruitage les effet speciaux c'ets vraiment de toute beauté même si sur 360 et ya mieux mais de ce coté la même l'aspet est sens reproche, apres moi la maniabilté j'ai eu aucun probleme, et j'ai vu beaucoup de test il abuse sur ce sujet >.< quelque probleme de camera .... nan pas trop même rarement mais c'est vrai, que quand sa arrive c'est genant : / après rahh c'est speed j adore ça :D ....... les musiques sont incroyables je les ais toutes aimé sens expetion elle Rox tous :D ( de toute façon l'un des points forts de tout les AS c'est  la musique je trouve * o * ) ET ne comparé une durée de vie d'un zelda et de Sonic c'ets completement con -___- (surtout que c'est pas du tout le même genre de jeu ) même aucune comparaison doit se faire entre ces deux jeux ... c'est stupide ^^ ! La seul question qui faut ce posé c'est si SEGA fait mieux que ça prochainemeny( donc  pour moi  SA3 )sais qu'on doit a l'avenir preparer les portes monnais pasque je pence que bon nombre d'entre vous si precipiterons sur ces futurs titres ; ) ( je compte pas Secret Of Ring car il va bientot sortir ^^ )
Journalisée
img]http://img253.imageshack.us/img253/6718/djfinishnh2.png[img]

« Répondre #1256 le: Janvier 17, 2007, 06:16:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Entièrement d'accord avec toi sur ce point,c'est vraiment con de comparer Sonic et Zelda.
Journalisée
ltimate Chaos Controoooool !!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1257 le: Janvier 17, 2007, 08:56:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Encore une fois :

Ultimate Chaos Controle, c'est bien de mettre une majuscule sur les noms propres, maintenant apprend à en mettre une en début de phrase.

DJ, j'ai vraiment eu du mal à lire ton post. Il y a des fautes d'orthographe, mais le principal problème, c'est ta façon de présenter ton texte.
C'est un vrai foutoir.
Journalisée

« Répondre #1258 le: Janvier 18, 2007, 02:31:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"

Comme je l’ai précisé dans mon post précédent pour certain jeu c’est possible.
Les Zelda et la plupart des RPG en font parti.

Sonic est plutot basé sur la vitesse, donc c'est sur que si tu t'attends a finir un sonic en 2 - 3 mois tu vas être déçu (Sonic et RPG : on ne compare pas ce qui n'est pas comparable)

coté musique : je trouve que le niveau baisse. J'ai énormément d'estime pour Crush 40, mais la ça pousse un peu trop loin : la seule musique que j'ai aimé c'est la version de His world pour le trailer.

Ou alors on a voulu que Crush 40 rattrape la chanson totalement médiocre de Zebrahead
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]

« Répondre #1259 le: Janvier 19, 2007, 11:48:33 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce jeu est une merde comme hyper hedgehog !
MDR l'article Sonic Adventure 3 !
Qui l'a écrit ?
C'est toi ?

BEEE.......EEH !

[Edit de Fox Gungrave]Post édité pour cause de surdéformation de page.

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 99