Sache mon cher, que je ne suis pas venu depuis fort longtemps sur le forum, cela peut donc dater d'il y a un mois ou 5 ans ce n'est pas mon probleme
Rien à carrer, ne t'amuses pas à jouer à V.P.I. : PSoF (Vieux Posts Investigation). Si tu voulais réagir, c'était plus tôt ou dans l'attente que cela revienne sur le tapis naturellement. Je ne sais pas ce que tu as souhaité magouiller mais à part plomber le topic tu n'as pas fait grand chose.
Que dire la dessus ? Rien... Désolé...
Encore une ligne de foutue...Si tu n'as rien à dire, tu écrases au lieu de jouer le pseudo
samatinpastoutefason !
Pour finir, et je ne sais pas si ta derniere phrase est une provocation ou autre, d'ailleurs je ne sais meme pas comment prendre cette phrase, mais je crois savoir que tu es ce qu'on peut appeler a "Haut Placé"
Mais sache, mon cher, et toute cette connerie de post inutile et blablabla et blablabla et patati et patata que tu ne vaut pas plus que personne ici...
Ok...je ferais plus simple en te disant qu'au prochain coup que tu tapes dans le H.S. de ce genre au lieu de passer par MP ou autre, ce n'est pas ton post qui saute mais l'auteur : message reçu et imprimé ?
Sinon, bah pour topic passé sous Paint pour fait style Revenge-Boy, sign trop haute et autre manquements au règlement que tu as apparament lu en diagonale, je me fais un plaisir de t'avertir avec tout les accessoires.
Fin du H.S., causons Next-Gen et non bras cassés...