Au moins celle-ci a une calotte sud...
Je rêverais que Sega prenne enfin soin des détails et nous sorte une carte définitive, si possible celle de la Terre, et y place tous les lieux visités précédemment comme South Island, Westside Island, Station Square, etc. Mais bon, c'est pas près d'arriver...
Surtout qu'ils ont du oublier la moitié des endroits XD Faut dire, que comme ils ont fait l'articulations des lieux au fur et à mesures, y'a pas mal de trucs qui clochent même entre les jeux. Notamment avec des jeux comme Chronicles, Sonic Unleashed, et la carte qui change à quasiment tout les jeux. Du genre, je suis quasiment certain que la planète de Sonic Colors n'a pas la même disposition que dans Unleashed.
Mais bon, c'est en même temps un peu normal : Il faut différencier le Canon est le fanon. Tout ce qu'on dit est fanon tant que SEGA n'a pas eut de position clair dessus. Rien qu'a voir tout l'air qui a été brassé lors du "changement de position" de Sonic CD.
Pour ma part, ils peuvent prendre la carte d'Unleashed si ça leur chante, me suffit que le truc soit cohérent XD Même si j'aime bien la carte de Shadow. Je trouve qu'elle à une bonne tronche. (Ouais, je sais, c'est pas du tout un argument valable.). Mais bon, après, faut pas espérer que SEGA cherche à faire un truc complet et tout. C'est au fan de faire des fanon reliant tout, c'est notre rôle. Après, il faut toujours éviter de prendre la grosse tête et de penser que ce qu'on dit est l'officiel ^^