Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #75 le: Avril 20, 2006, 07:47:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
BON.... Je n'était pas là pendant un temps veuillez m'en excusez c'est à cause des études. heu sinon la suite va en étonné plus d'un car là franchement.... Puis la question qui tue.... Qui a compris l'histoire jusqu'a là?

MAIS QUE CE PASSE T'IL?!


Shadow était arrivé au village des amis de Sonic…. Il avait l’intention de prendre l’Era Emerald de son ancien ami : Shadnic. Mais alors qu’il commença à attaquer un éclair rouge apparu puis une boule rouge.. Qui l’emporta dans l’endroit que Sonic cherchait. Hidden Palace*. Le palais comme son nom l’indiquait était abandonné, bien sûr… Shadow avançait et constatait que l’endroit était desert, vide, pas un bruit ne faisait entendre, jusqu’au moment ou une mélodie résonna. Le hérisson noir se demandait où il était. Au lieu d’avoir de la haine d’être à cet endroit, il était comme, étonné de voir un endroit si beau et si bien conservé. Mais…Il fut prit d’un sérieux doute.


Shadow : Cet endroit est magnifique… Mais, on dirait que cette place a été abandonné à la va vite. Je ne sais même pas comment rentré dans le monde de Sonic. Car. Ce qui est sûr c’est que je suis ailleurs.


Tout était calme……



De retour près de nos amis :


Sonic et Shadnic virent foncer sur eux le hérisson, tout d’un coup le hérisson noir fut frappé par un éclair puis par une boule que le hérisson bleu n’eut pas de mal à reconnaître. C’était sûrement et selon lui. Tikal. Mais contrairement à d’habitude, où le corps restait, il avait disparu. Tails arriva quand il fut au courant de cette nouvelle. Le hérisson et le Renard se regardèrent avec le même air. Ils s’étaient compris et annoncèrent qu’une nouvelle réunion aurait lieu.


La réunion passé Sonic et Tails se préparèrent pour partir a South Island.


Sonic : Whaow !!!! ca n’as pas changé ! Même pas une ride….


Tails : Hum !!! C’est parce que c’est le lieu de notre rencontre, Emerald Hill. Ce bel endroit. Mais si j’y pense, Eggman est ici….


Sonic : Non ! Ce n’est pas possible il ne pourrait pas savoir que nous sommes ici.



Qu’avait dit Sonic et Tails pour que leur amis soient convaincu que c’était une mission difficile ?


Sonic et Tails couraient comme au bon vieux temps, mais là, s’arrêtait la magie de se lieu, car des Badniks arrivèrent comme les vieux.


Sonic : Eggman…. Merci. Tu viens de me montrer que nous sommes les seuls à être capable de faire sa !

Eggman : Mwahahaha !!!! Vous vous rappelez de cette machine !!!!



Sonic enjambait facilement le véhicule de Robotnik, et exécuta des homming attack à trois reprises, selon les souvenirs de Tails, il ne restait qu’un dernier coup et le véhicule avec la sorte de  foreuse allait se détruire, Le Renard passa à l’attaque et utilisa la Tails Attack, le véhicule se détruisit comme au bon vieux temps.


Eggman : Comme au bon vieux temps je perds toujours !!! Tu me le payera !!


Sonic et Tails étaient heureux de revenir sur ces lieux mythiques, et pour prouver leur bohneur ils allèrent à Chemical Plant.



Chemical Plant avait quelques peu changé, il n’y avait plus d’eau, Sonic poussa un grand ouf, mais Tails l’arrêta en lui disant qu’ils ne fallait pas aller ici. Les deux compères prirent le Tornado et avancèrent près de la Mystic Cave……… Cet endroit avait changé, il était tout beau , le site avait réellement changé, il y avait des arbres, et les arbres menaient dans des maisons, ces transformations étaient étonnantes, les deux amis entrèrent dans une des maison, des Badnik sortirent de nulle part assaillant Sonic.


????: Mwahahaha !!!! Attaquez se hérisson et tué le !!!


Les Badniks attaquèrent Sonic avec une extrême mais rare violence, le hérisson arrivait cependant à les repousser. Mais… cela n’allait pas durer éternellement, le hérisson faiblissait à cause de la fatigue mais il ne baissait pas les bras, Tails réagissait enfin et fonça dans le tas de Badniks qui explosa….


Eggman : RHA !!!!!! Même pas moyen de réussir de cette manière donc plus qu’une solution !!!! Muhahahahaha !!!!! Adieu une bonne fois pour toute hérisson.


Eggman pressa un bouton et tout les compartiments de bois où se trouvaient les deux hybrides. L’explosion eu lieu comme l’avait prévu le docteur, mais les hybrides ne se trouvaient plus sous les débris…. En voyant sa le scientifique hurla de rage….



Sonic et Tails tombaient dans un trou sans fond ne se rappelant plus de l’endroit qui se trouvait en dessous d’eux, Tails précisa que comme tout endroit où ils tombaient par malchance il y avait de l’eau..


Sonic : De l’eau !!!! ho non !!!!


Sonic faisait de drôle de grimace, il se souvint ensuite d’un endroit appelé Hydrocity, il n’espérait pas atterrir à cet endroit.. mais au lieu d’atterrir dans un endroit d’eau il atterrit dans un palace. Sonic reconnu la place d’un seul coup, il s’agissait de l’endroit qu’il avait recherché pendant sa bataille qu’il avait surnommé la Death Egg Saga. Il courait et aperçu une salle avec des fresques antique, sur ces fresques on pouvait observer des images du dieu de la destruction : Chaos, et autour d’un temple,on pouvait voir quatorze émeraudes autour de l’émeraude mère. Il vit un homme tenir la dernière émeraude….


Sonic et Tails : Mais qu’est ce que ????



Ils n’avaient pas eux le temps de finir leur phrase que quelqu’un leur coupa la parole. C’était Tikal.


Sonic : What’s the ????

Tikal : Vous êtes venus jusqu’ici bravo !

Tails : But…

Tikal : Je vous félicite mais le plus important est de retrouvé les Super Emerald.

Sonic : Huuuu ??? Knux m’avais pourtant dis que cela était impossible.

Tails : Oui ! j’y étais !!!!

Tikal : Je me vois en droit de vous envoyer à Mushroom Hill

Sonic : D’abord nous étions ici pour trouver Shadow ! Où est il ?



Tikal hésita puis lui répond que Shadow est bien vivant mais quelque part ailleurs et qu’il cherchait lui aussi les émeraudes, mais Sonic ne comprenait pas car ils avaient déjà les sept émeraudes du Chaos et deux Era Emerald mais cela ne le dérangeait pas pour l’instant car il savait que Tails lui expliquerait…..


Sandopolis zone :

Eggman était déjà sur les lieux il voulait toujours conquérir le monde mais avant il devait ce débarrasser de Sonic et des intrus, sa base volante, la Flying Battery volait au dessus des ruines égyptiennes, Tails et Sonic venait d’arriver et s’accrochèrent directement à la forteresse.
Une alarme sonna automatiquement, le scientifique regarda de plus près son écran et constata que les deux hybrides étaient présents, il lança un escadron de Badniks ancien et de nouveau robot, les Stormbreaker, qui n’avaient pas eu d’actions depuis l’arrivé des Freedom Fighters furent envoyer pour contrer Sonic.



Sonic avançait avec prudence mais savait à présent qu’il était détecté. Le hérisson bleu n’eu aucun mal a terrasser les ancien Badniks mais les nouveaux arrivèrent et là tout cela se corsait.


Sonic : Ho !!!! Des nouveaux robots….


Sonic faisait l’idiot mais compris vite que Robotnik ne plaisantait pas. Les vagues de Stormbreaker avancèrent, pour contrer, Sonic utilisa le pouvoir des sept émeraudes du Chaos ( Un peu cul-cul ??? Normal !!), il détruisit tout les bots et fonça dans la salle de contrôle mais Eggman était déjà parti, le hérisson et le Renard, connaissant Robotnik, savaient qu’il ne faisait pas bon de rester dans une base déserte.


Shadow avançait en titubant dans les couloirs sombres d’Hidden Palace, il savait qu’il avait dépassé l’endroit luxueux de l’heure précédente. Bien sûr il cherchait un téléporteur bien de chez les échnidés pour ce rendre sur la terre ferme…



Sonic et Tails décidèrent de prendre une fusée, mais ils ne savaient pas dans quelle direction elle allait. Le Renard compris à l’instant qu’il regarda dans l’interieur, cette fusée se dirigeait carrément dans les entrailles de Sandopolis. Ils prirent la fusée…


Dans les entrailles de Sandopolis :

Sonic reconnaissait à peine cet endroit, le lieu était en liu même magnifique si ce n’est que c’était dangereux de s’aventurer là bas, car le monde était en lui-même de la lave bien sûr il y avait des pierres pour pouvoir marcher, ces pierres étaient de couleurs jaune marron.
Certaines portes étaient fermé car il fallait activer un interrupteur. Tails activa certain interrupteur pour ouvrir des portes, mais d’autres nécessitait la présence de Knuckles, Tails se rappela alors que Knux avait mis au point une arme efficace contre les portes comme celle que les hybrides rencontreraient.


Plus ils avancèrent plus les chemins devinrent beau, le lieu changeait, laissant place à des cristaux bleus, Sonic reconnu alors le lieu…. C’était Lava Reef. Ils arrivèrent à la fin du chemin et se retrouvèrent à Hidden Palace Zone, l’intermédiaire avec le Hidden Palace vraiment oublié.


Ils arrivèrent et virent avec stupeur que Shadow était présent…


Sonic : Shadow !!!


Shadow se retourna et regarda Sonic, il avait l’air heureux de voir les deux amis.


Shadow : Je suis content de vous voir….


Tails lui coupa la parole.


Tails : Nous sa ne nous fais pas plaisir car môsieur ne pense qu’a lui…


Après une longue discussion entre Shadow et Tails, les trois hybrides se dirigèrent vers le temple.


Sonic : Près d’ici il y a un passage menant à Sky Sanctuary…

Shadow : Prenons le!!


Sonic les emmena près du téléporteur et l’activa, une fois téléporté là haut, Shadow respira.
Il leur proposa de s’en aller de cet endroit en utilisant le Chaos Control….

* Hidden Palace qui n'est jamais apparu dans Sonic 2
A suivre
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #76 le: Avril 20, 2006, 07:56:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Eh oui en effet comme au bn vieux temps, j'me suis retrouvé, et je veux la suite! alors magne ton ***  :twisted: ! nan je rigole, j'attends la suite!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #77 le: Avril 21, 2006, 06:25:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ta fic est toujour aussi bien. J'ai hate de pouvoire lire la suite. J'espére qu'il y aura Shadnic et tout les autres.


P.S. Viens lire aussi la mienne "Un nouveau départ".
   
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #78 le: Avril 26, 2006, 05:30:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bon j'avoue qu'une semaine c'est long... J'ai bien lu ton PS Wolf mais j'aimerais mieux que tu le fasse par MP sinon voila la suite, c'est le bordel XD. Bon place à la suite maintenant.


Loin de South Island, Un robot dévastait les villes les plus puissantes, sans Sonic comme barrage, les villes n’étaient plus rien. Un hérisson orange avec trois queues de renards était sur une des plus hautes des collines et regardait ce qu’il se passait, il ne pouvait tolérer qu’une chose aussi abominable se produise mais il ne voulait passer à l’attaque car des souvenirs lointain le torturait et lui rappelait des mauvais souvenirs, il se revit bruler ou plutôt mourir.


Yarlick : Va t’en vite !!!


Le hérisson se tira de se sentiment horrible, il se souvint du jour ou Shadow défendait Maria, mais les Guns étaient nombreux. Tout cela fit resurgir des moments tragique, il ne souhaitait plus voir la bande au hérisson bleu, mais, il voyait que personne venait. Il décida alors de se lancer à la poursuite des robots.


La ville de Westopolis était en mauvaise état, les robots détruisaient tout les magasins, le chef à la tête de cette destruction ce trouvait dans un vaisseau comme celui de Eggman, mais l’homme ne ressemblait pas au scientifique, son visage était empreint de haine et de tristesse et voulait la destruction rien qu’a son regard.  Le hérisson croyait reconnaître son adversaire  mais il n’était pas sûr. Cependant il décida d’attaquer.


Le combat entre les robots et le hérisson avait bien débuté, mais il n’avait pas prévu, que l’homme envoie un robot gigantesque qui l’écrasa. Yarlick se trouvait sous le robot, il pleurait…


Yarlick : Je ne….veux….pas finir….comme ça….je veux redevenir comme avant.


Un avion arriva portant à son bord, Sonic et Tails.


Sonic : Bon après un long voyage je suis près à casser du robot. Et toi sale gros moustachu aux yeux rouges lâche ton robot du corps de notre ami…

 Le gros moustachu aux yeux rouges : Muahahahaha ! Donc tu me connais. Félicitation. Je t’attendais, je suis étonné que le Doc ne t’es pas retenu dans son Death Egg.

Sonic : Tu va être surpris, mais le doc viens te botter les fesses.

Le gros moustachu aux yeux rouges : Muhahahaha c’est se que l’on verra.


Eggman arriva à bord de Titan mais réservait une bonne surprise au Moustachu aux yeux rouges.


Le gros moustachu aux yeux rouges : C’est tout ?? Ton robot stupide ?


L’ennemi croyais réellement qu’il s’agissait du doc, il demanda alors à son robot d’enlever le pied de sur Yarlick, les hybrides prirent le hérisson avec eux et s’en allèrent.


Sonic et Tails avaient sauvé de peu Yarlick. Le hérisson orange leur demanda pourquoi ils l’avaient aider, mais les deux compères n’avaient aucune envie de lui dire. Yarlick s’était pourtant jurer de ne pas revoir la bande au hérisson bleu et pourtant il se trouvait à côté de lui. Des tas de questions fusèrent dans son esprit, que voulait Sonic ? Tout cela était bien étrange.


Shadow avait réussi à faire partir Sonic et Tails de Sky Sanctuary. Le hérisson noir avançait et se dirigeait vers le Death Egg sans mal, l’œuf de la mort avait était détruit mais le scientifique l’avait reconstruit, et Shadow avait la ferme intention de s’exprimer avec Eggman pour en savoir plus sur sa famille, les dispositifs de sécurité s’enclenchèrent tout d’un coup, le hérisson vit venir les Badniks du docteur attaqué d’autre robots. Il compris que le docteur était infiltré par les Robots d’un Gros Moustachu, Shadow décida d’aider les robots du scientifique, puis, d’attaquer son plan en même temps, ramener l’émeraude volé à Sonic, qui celui-ci ne s’était pas rendu compte, les couloirs sombres devinrent vite illuminé d’une lumière bienveillante, un dieu apparu, ce dieu était rempli d’une bienveillance étonnante, Shadow ne l’avait jamais vu, ou du moins  avait déjà vu des copies de ce dieu, mais il ne savait pas réellement son origine, il décida de passer à l’attaque, le dieu avait quelque peu du mal à battre les robots cependant il en avait détruit une bonne partie. Le hérisson attaqua avec un simple Spin Dash les robots, ils furent tous détruit au grand étonnement du dieu.


?????: Sonic ?

Shadow : Non ! Shadow The Ultimate Life form.

?????: Tu te l’as péterais pas un peu par hasard?


Les deux personnes n’avaient pas le temps de se reposer qu’une autre vague arriva, les robots du Docteur Eggman  aidèrent les deux étrangers.


Les Swatsbots avançaient de plus en plus et de plus en plus en plus nombreux et puissant, ces robots étaient accompagné de robots d’élite. Une bataille de bots avait alors commencé. Tous se présentait mal pour Eggman et Shadow. Le dieu utilisa un Chaos Beam, lui seul peut faire cette attaque, il repoussa les robots ennemis dans le vide spatial. Le docteur sorti de la salle de contrôle et demanda quel bon vent emmenait Shadow.


Eggman : Bonjour Shadow, Quel bon vent t’emmène ?

Shadow : Humf, une Era Emerald. Il me semble que vous avez encore des problèmes avec le GUN.

Eggman : Oui en effet, il semblerait qu’ils aient acquis le technologie de notre ennemi et l’ont combiné avec la mienne. Il semblerait aussi que Yarlick travaille pour le GUN.

?????: Eggman !!!! Sale… !!! Tu ne me remercie même après l’aide que je t’es apporté !!!

Eggman : Toi ?? Tu parle ?? Depuis quand ?

?????: Depuis longtemps ? Je ne sais pas c’est depuis que quelqu’un a pénétrer dans Hidden Palace.

Shadow : QUOI ?! Mais !!! C’est impossible ça doit faire quelques jours alors. Et tu  parle mieux que le Gizoïd.

?????: Le….Gizoïd ? Comment va t’il ?

Eggman : Il…est mort.



Yarlick était encore avec les deux hybrides, il cherchait toujours des explications, en ayant marre de ne rien savoir et s’arrêta près à armer un Chaos Spear. Sonic se retourna, il reconnu tout de suite l’attaque c’était la même que celle du hérisson noir. Le hérisson mecha fonça sur Sonic et l’attaqua avec férocité. Un combat entre les deux hérissons venait de commencer.

          Sonic The Hedgehog Vs Yarlick The Semi-Mecha Hedgehog


Sonic esquivait chaque coup porté par Yarlick mais celui ci se montrait plus persévérant que le hérisson bleu, en faite pour être clair Sonic n’avait aucune envie de se battre mais si son adversaire continuait il s’y verrait contraint.
Le hérisson à peine orange attaqua de front au corps à corps son ennemi, passant au Bounce attack jusqu’au Spin Dash, son adversaire encaissait mais n’attaquait pas.


Sonic : Pourquoi fais tu  sa ??

Yarlick : J’en ai marre de vous suivre et je veux être tranquille mon passé est assez douloureux.


Yarlick laissa partir le coup, le hérisson bleu n’encaissa pas cette fois, il le pris en pleine figure. Cette fois Sonic s’énerva et effectua une Light attack qui est sensé mettre un terme à tout ennemis mais son adversaire déclancha une arme puissante contrant l’attaque du hérisson et lui renvoyant, cette arme venait du GUN.


Sonic : Toi !!! Tu travaille pour le GUN !!!!!


Un sourire apparu aux lèvres de Yarlick, il utilisa une attaque qu’il n’avait pas utiliser auparavant, il l’avait surnommé le Chaos Freeze. Sonic approcha très rapidement vers Yarlick mais l’attaque lancé le bloqua, il ne pouvait plus bouger cette attaque venait de sceller le combat ou plutôt Yarlick avait cru en finir, c’est alors que Tails lança un power Ring vers le bout de glace. Sonic venait de le fondre, il effectua un Light Spin Dash pour terrasser son adversaire. Yarlick venait de perdre.


Sonic : C’est dommage pour toi ! Tu n’as pas étais assez attentif !

Yarlick : Rha !!! On se reverra ! Sonic.

Sonic : Attends avant de partir !

Yarlick : Quoi encore ?!

Sonic : Il faut que l’on t’emmène voir quelqu’un. Cette personne doit te donner quelque chose.


Yarlick fit un signe de tête  et décida donc malgré le combat livré de continuer la route avec Tails et Sonic, Ils se trouvèrent près d’une forêt…


Dans le Death Egg, Eggman était étonné de voir Shadow et le dieu qui l’avait plus ou moins aider. Le dieu était Chaos, il avait beaucoup de pouvoir, dont un spécialement caché. Il ne l’a jamais dit mais à la fin du combat dans le Death Egg 3, un objet vert éclatant tomba près de lui. Depuis se jour il le garde sur lui.

Chaos : ……. Pourquoi le GUN t’en veux autant ?

Eggman : Je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est qu’ils ont été corrompu, j’avais envoyer un de mes robots espion et il m’a rapporté une video m’indiquant qu’ils avaient l’intention de détruire le monde.

Shadow : Et le commandant ?

Eggman : Mort….


Une alarme retentit à nouveau, c’était un énorme escadron du GUN qui venait pour détruire une bonne fois le Docteur, mais qu’est ce qui les motive ?


Eggman : J’ai installé une arme que j’ai appelé le canon principal. Shadow va dans le canon je te lance sur eux.


Shadow : D’accord
   

LE canon principal était en marche alimenté par la Era Emerald Shadow fit office de boulet, Eggman enclencha le tir et l’escadron fut détruit.


Eggman : Muha. Muahhahaha. Très simple. Ce canon m’a donné la
victoire, mais je dois dire qu’il n’est pas fait pour t’accueillir à l’intérieur, Shadow bravo.


Eggman se calma très rapidement, il n’avait pas du tout envie que le GUN s’intéresse d’avantage a lui, il décida de changer la position de l’œuf de la mort mais cela n’était pas simple, car il savait que le GUN possédait un radar puissant pour repérer les objet a plus de 60 mètres du QG du GUN, Eggman eu alors une idée machiavélique.



A suivre……

Un petit truc:

Yarlick The Semi Mecha Hedgehog:
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #79 le: Avril 26, 2006, 06:42:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Ouais, l'utilisation du Canon Principal de Sonic X est bien pensé, quand a Chaos, depuis quand parle t-il XD ? enfin je pense que t'en diras plus dans la suite, je l'attends avec mon impatience habituelle ( c'est a dire dans 5 minutes je vais râler car je veux la suite) !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #80 le: Avril 27, 2006, 03:00:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
eh ben... c'est de mieux en mieux, cette histoire. bon, j'attends la suite! (0023.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #81 le: Mai 07, 2006, 03:18:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bon j'avoue que là j'ai été long mais aucune idée ne me venais à l'idée. Jusqu'a ce que hier mon cerveau Génial rentra en éruption et mes mains se mirent à écrire hohoho!. AUTEUR: CAsse toi crane d'oeuf!

Hum hum!! Bonjour comme le disais Eggman j'ai été long pour cause familiale et j'ai quand même fais la suite. Place a la suite maintenant bonne lecture.



Eggman : Hu uh… Complètement idiot… Le GUN est idiot…


Sonic et Yarlick avançaient, en faite ils se trouvaient dans la base des Freedom Fighters à présent. Yarlick se souvenait parfaitement que Robotnik Julian, avait périt ou plutôt on le croyait mort. Mais cela devait être autrement car en entrant à Great Forest ils découvrirent des cadavres de Freedom Fighters… Tails était horrifié, il espérait au moins que Sally et Rotor soit encore vivant, mais en voyant cela, il n’y avait pas de doute, Julian était revenu . Tous pensaient cela. C’est alors qu’une personne habillé en rouge avec des Cheveux blonds, une sorte de casque sur la tête, se retourna vers eux, on aurait dit un humain dans une armure, deux sortes de lampes vertes se trouvaient à l’avant de son  "armure" . L’  "homme"  marmonnait..


?: Hum ! Je lui avais dis d’en finir avec se sale virus, il est trop « soft »… Et où suis-je ? Et où est-il ? Je retrouverais mon chemin, et je les retrouverais, mes " amis " chasseurs et se sale virus… IL a encore fait des dégâts, et sa doit faire plus de huit fois que nous l’avons tuer… Sûrement un coup de Lumin…


Sonic, Tails et Yarlick voyaient l’inconnu partir, lors qu’ils allaient intervenir, une personne a peu près habillé de la même façon que l’inconnu se trouva devant lui…


Sonic : Un de ses Amis ?


Yarlick : Pourquoi faut-il que tu me mêle dans des histoires qui ne me regarde pas ?


Sonic allait répondre mais vit les deux individus se battre, tout d’un coup une sorte de pistolet apparu dans la main droite de l’adversaire habillé en vert, soudain l’homme en rouge dégaina son épée et tua l’autre…


?: Sale fou !


Yarlick couru vers l’inconnu et lui donna un coup de poing, l’individu se retourna.


?: … Y a-t-il un magasin d’épée + et de Buster ?


Yarlick : ARF !!!!! Un buster ??? Seul Tails en a, mais vous venez de tuer quelqu’un…


?: Et alors ? Ce n’est qu’un fou capable de tuer les humains de mon monde donc du votre c’est pas mieux… et as-tu vu les morts qu’il y a ?


Yarlick tomba à genoux soudainement, Sonic et Tails s’empressèrent de rejoindre le hérisson.



Sonic : Yarlick ? Sa va ?


Yarlick : HA… J’ai mal…


?: TU es sûr que tu va bien ?


Sonic : Que lui a Tu Fais toi ?!


?: Tu n’es pas très polis pour apparaître partout dans les villes…


Sonic : QUOI ?! * Il serait aussi rapide que moi ? Voire plus ?*


?: Hum ? Que disais tu déjà ?


Sonic : hum… Je ne m’en souvient plus… C’est bizarre hé hé hé. *Hum !!! Il peut lire dans mes pensées ?*


?: Connais tu quelqu’un du nom de Tails ? Ton ami m’a parler de lui.


Tails s’approcha et fit mine d’être son cousin.


Tails : Que lui veux tu ?


?: … Ton ami m’as dis que ton cousin est un expert en mécanique et sais construire des Busters.


Tails et Sonic se posèrent de plus en plus de question sur cet inconnu.


Tails : Mais que me veux tu exactement ? Et vu comme tu as battu l’autre je ne pense pas t’aider…


?: Hum… Pourtant… Tu devrais… J’aurais besoin de ton aide, brillant créateur…

L’inconnu jouait à présent sur les mots pour convaincre Tails.

?: * C’est pas mon fort ce genre de truc*

Tails : Hum… D’accord je te rendrais service. Tu as gagné se que tu
voulais. Rentrons dans mon atelier.


Eggman était tranquillement entrain de piraté le système informatique du GUN, il tombait sur des choses intéressantes, comme la fabrications minables des robots, et il tomba dans un dossier classé ULTRA Confidentiel concernant un hérisson bleu blanc maléfique, en faite non.


Eggman : QUOI ?! ENCORE UN HERISSON ?! MAIS ATTENDEZ !!! C’est les ordis du GUN sa ! C’est MAIS D’OU SA VIENT BON SANG !!!!!!


Shadow entendait Eggman crié, il décida de le rejoindre, il regarda l’écran attentivement.


Shadow : NON !!! C’EST IMPOSSIBLE !!! LUI ?!

Eggman : QUOI ?! TU CONNAIS CE HERISSON !

 
Shadow : C’est une sacrée légende, il parait qu’il a été longtemps l’ennemi du peuple échnidé… Mais comment se fait il que tu es dans un ordi pareil ?


Soudain, un truc violet apparu sur l’écran et envoya un virus dans l’ordinateur du Docteur Eggman, le docteur réussi à le détourner et l’envoyer dans la base de donnée du GUN. LE virus venait de détruire les ordinateurs du GUN.


Commander : Quoi ?! D’où vient se virus TROUVEZ MOI SA !!!

Soldat2 : Monsieur C’est le projet Nazo qui a fait sa…

Commander : Un pirate RHA…


Des tremblements se firent ressentirent sur Terre et même dans le Death Egg…


Eggman : QUOI ?! Des tremblements de terre sur mon vaisseau ?! Shadow !


Shadow venait de sauter du Death Egg, Eggman n’en croyait pas ses yeux, Shadow atterrit sur une sorte de Château allant droit sur Mobius. Le hérisson fut soudainement projeté a l’intérieur du Death Egg avec Violence par une fenêtre du vaisseau.


Shadow : Docteur… Allons nous en vite… !


Eggman s’exécuta et s’en alla en vitesse…


Le Gun voyait le château s’écraser sur le QG… A la place du GUN se trouvait un château noir avec des fumées violettes et grises. Le château prenait maintenant un grand espace, un symbole représentant le mal que Eggman connaissait apparu. Des milliers de robots sortirent du château et s’envolèrent. Le rire du maître du château se faisait entendre jusque dans le Death Egg.


Eggman : MAIS !!! CE n’est pas possible !

Shadow : Docteur, vous êtes sûr de le connaître ?


Eggman sorti du Death Egg et se dirigea vers le château, il n’y avait plus de doute pour lui, il s’agissait de « lui ». Le scientifique décida de faire une expédition dans le palace, des têtes de mort ornait le château,à l’intérieur ce trouvait l’ennemi le plus coriace que le monde n’aurait connu…


Eggman : Il existe réellement, pourtant… Comment a-t-il pu venir ici ? N’est il pas sensé être mort ? Mais il n’aura pas se qu’il veut !


Soudainement un souffle puissant poussa Eggman contre une des parois du château… On pouvait entendre le despote rire, soudain, il s’arrêta et on entendit des coups feux, le scientifique, releva son Egg Walker et vit Shadow et Chaos arriver.


Chaos : Si je suis ici, c’est qu’il y a une raison, quoi qu’il en soit il faut se battre contre cet ennemi !


On entendait l’individu fulminer de rage contre son adversaire, c’est alors qu’une lumière bleutée apparu et on entendit une grande explosion. Le despote avait l’air d’avoir perdu, mais il s’avérait que ce n’était pas le cas, on entendit maintenant un bruit de projection. L’adversaire du despote était K.O est hors du château. C’est alors qu’une voix s’éleva.


?????: Mhohohohoh ! Cette fois je serais le maître de l’univers et je tuerais n’importe qui ! MWahahaha…


Eggman avait bien entendu, son Egg Walker tomba a terre sous le choc des violentes paroles, il décida de partir du palace et ce diriger vers son Death Egg lors que L’ennemi se trouve devant lui.


?????: Tiens tiens !! Un intrus.

Eggman : Shadow reste derrière, c’est un virus.

Shadow : Docteur, vous n’êtes plus sur votre rodi.

Eggman : Je ne parle pas de virus informatique ! Il est le virus !

????: Ho ho ho !! Tu as l’air de me connaître… En même temps tu ressemble au Dr. Fool que j’ai vu dans des vieux document, mis en tôle ensuite.

Eggman : Fool ? Wily ?

?????: Prépare toi à mourir étranger !


Eggman VS
?????


Eggman : Ce combat n’est pas égal !


Eggman attaquer en faisant des Lazer Beam. Puis un Volcano attack mais l’ennemi ne craignait rien, il attaqua le vaisseau de Eggman, L’Egg Walker, alors que son sort était scellé, un étranger avec des joyaux bleus attaqua l’ennemi avec ses deux armes. L’ennemi fut désarçonné par l’individu.


?????: Encore Toi ! TU es encore vivant !

???: Hum. En effet, mais c’est de ta faute que l’on se retrouve ici. Cette fois je ne te ferais pas de cadeau !

?????: TU parle trop !


LE despote attaqua mais celui ci évita en devenant invisible comme Espio. IL décida de se transformer, il était devenu le sosie de son ennemi. Il lança une attaque mortelle normalement, mais cela ne fut pas le cas.


?????: RHA !!! Tu es fort je dois l’avouer. Tu arrive même maintenant à m’imiter par rapport à avant, mais tu ne gagneras pas…


???: Je le sais ! Et c’est pour sa que je cherche mes amis !



Le despote chargea , une boule noire s’interposa et arrêta l’individu au caractère mauvais, des jets liquides partirent en sa direction, l’ennemi fut projeté quelques mètres plus loin, un sourire au lèvre.



???: Ne l’attaquez plus venez !!! Maintenant !


Tous suivirent l’inconnu. LE vaisseau de l’inconnu décolla. Et parti au loin.



Dans le vaisseau, le bande au Docteur Eggman, était encore sous le choc.



Eggman : * Et mince et dire que nous devions prendre l’Era Chaos Emerald*


???: Que dites vous hum docteur ?


Eggman : Quoi ? Je ne disais rien. * Il  lirait dans mes pensées ?*


???: Heureusement que vous n’avez pas continuez le combat.


Shadow : Humf ! Pourquoi donc ? Nous sommes bien plus fort que se que tu ne pense inconnu.


???: Les techniques que ton ami as sont efficaces, toi, tu n’es fais que pour la défense.


Shadow : QUOI ?! REPETE SA INCONNU !!!


Chaos : Calmez vous.


???: Hum oui…* Je ne réagi pas comme ça d’habitude.  Je ferais mieux de faire attention. Je crois qu’atterrir dans se monde à alterner ma personnalité, et puis. Il faut que je retrouve mes amis.


Eggman :  TU es de la même heu, disons espèce que Sigma ?


Shadow et Chaos: QUOI ? VOUS connaissez se type ?


???: * IL le connaît ? Mais d’où alors ?* Non pas vraiment.


Eggman : *Il me ment* Pourtant c’est bien un réploïde comme toi.


???: * Reploïde ? Il Connaît des Reploïdes ?*


Eggman : Pour répondre à ta question que je suis sûr que tu va me poser, je connais plus ou moins. Mon grand-père en avait parler comme étant des robots et que les premiers était des robots crées par, si je m’en souvient bien, selon mon grand père, par un certain Docteur Light et Albert Wily. Cependant, dans les fichiers de mon grand père il n’y avait pas tout, des choses manquaient, donc je ne sais pas vraiment les détails.


???: Hum, Oui, Light avait réparé un robot de Service. Qui est devenu… si j’ai bien vu dans les documents de mon monde, Wily, a construit des replos pour gouverner le monde Enfin pas trop exact…


Après une petite discussion le vaisseau se posa vers le village de Sonic.


Sonic : Mais Tails ! Ce qu’il te demande… C’est ton arme.

Tails : Je sais mais il veut pas mon arme, il veux un sabre. Je dois l’appelé comment ?


L’individu regardait dehors en pensant à ses amis, Qu’étaient ils devenus ?
Qui sont ces individus et qui est Sigma ? Qui est le hérisson devenu légende ?
A suivre.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #82 le: Mai 07, 2006, 03:36:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Tu devrais faire un effort pour l'orthographe, tu sais, ensuite, certains sont bien intégrés, d'autre pas ( Wily ne construisait pas de réplos ), enfin bon c'est une fanfic donc tu dis ce que tu veux, et l'arrivée de **** est franchement bien, LA SUITE!!!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #83 le: Mai 08, 2006, 09:00:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
eh bien! on y acroche a cette fan-fic grace aux nouveaux personages! bon, je devrait te dire comme a dis Megaman ZX, il faudrait faire gaffe a l'ortographe, mais c'est pas moi qui vais te dire ça... j'atends la suite! (0024.000)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #84 le: Mai 10, 2006, 03:41:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bonnnn Cette suite est moins longue en effet, j'ai essayé de faire gaffe avec l'ortho mais sois cet idiot de Word me dis que je fais une faute quand y en a pas sois bah sois les fautes viennent de moi même, maintenant, après avoir connu le nouvel ennemi principal je profite de le mettre entre guillemet car... enfin bon... Pour ceux qui connaissent Sigma je ne le montrerais pas mais pour ceux qui ne le connaissent pas, j'essayerais de trouver un artwork de lui officiel, deux autres personnages seront dévoilés dans se sous chapitre qui est quand même long... Un hérisson bleu,blanc sa vous dis quelque chose? En tout cas pas pour l'instant, ce sera au moment ou vous vous y attendrez le moins qu'ils apparaitrons. Bon je donne quand même un gros spoil mais bon place à la suite... Merci comme toujours pour vos commentaires cela fait  vraiment plaisir.



De plus en plus de mauvaises nouvelles


Eggman arrivait près du village avec Shadow, Chaos et l’inconnu, Tails venait de finir une nouvelle arme pour son interlocuteur, celui-ci l’appela, le sabre « Mobiusien » juste comme cela. Car il a été fait à Mobius, selon lui et en toute logique, ses amis étaient sur cette planete mais quelque chose clochait, il n’avait rencontré d’ennemis majeurs. Eggman rentra dans l’atelier.


Eggman : Tails ! Bonjour.

Tails : Eggman ? Que fais tu ? Ici ?

Eggman : Nous sommes venu pour te faire par qu’un nouvel ennemi est arrivé.

????:  Un nouvel ennemi ? Comment s’appelle t’il ?

Eggman : Je suis assez mal placé pour te répondre mais une personne venant de son monde est ici.

Tails : Une autre personne du même monde ?

????: Serais ce possible qu’il tire au Buster ?


Shadow arriva aussi à son tour.


Shadow : Non ! Il tir comme un malade effectivement mais il a …

????: Une habilité au polyformisme ?
 
Shadow : QUOI ?! Tu le connais ?

???: Mais c’est… Zero !

Zero : Axl ! Ca doit faire longtemps que l’on ne c’est pas vu ! Qui est l’ennemi ?

Axl : C’est Sigma, mais nous avons un plus gros problème. Il a installé son château plus rapidement que prévu

Zero : Ho sa sent déjà le roussi. On est mal.

Axl : Mais dès que nous serons réuni nous battrons une bonne fois Sigma !

Zero : Réuni ??

Axl : Oui, car nous sommes dispersé et nous ne savons pas où est X.

Zero : X… Il a du avoir un pépin. Mais il s’en sortira.

Axl : Comme je l’ai dis Sigma est plus fort qu’avant.

Zero : On le battra de toute façon.


Sonic et Dark était dans une vallée désertique, le hérisson s’inquiétait des événements récent, il s’inquiétait aussi pour Amy qu’il n’avait pas revu depuis leur dernière dispute. IL se sentait quelque peu boulversé mentalement mais il avait décidé de ne pas y penser, mais rien n’y faisait, il lui fallait de l’action et toute cette monotonie le rendait triste, mais si il voulait de l’action, celle-ci arriverait beaucoup plus vite que prévu. Deux Sbires de Sigma arrivèrent…


??????: Tiens Tiens… Des  nouveaux arrivants on va en faire une bouchée pour notre maître !

Dark Sonic : QUOI ?! Vous nous cherchez la ! C’est pas possible !

??????: Je me présente ! Violen MKI

Sonic :MKI ??? C’est naze comme nom ! Plutôt MKII si tu as déjà était détruit !

Violen MKII : ON HUMILIE PAS VIOLEN MACKII.

Sonic et Dark : Ce gars m’exaspère !

Violen : SILENCE !!!

Sonic : Tu nous donne des ordres ? Tu veux voir comment tu va finir toi !

                                             
Sonic&Dark VS Violen& ?????
[/size]


Sonic chargea son Spin Dash et Dark faisait diversion en distrayant les deux androïdes, Le hérisson noir bleu lançais des Dark Wind aux deux ennemis pour les repousser, Le hérisson qui avait chargé son attaque fonça sur les deux ennemis, mais, rien ne se produisit.

Violen : Mwahahaha !! Quelle attaque minable.


Violen attaqua Sonic en se téléportant mais avec la vitesse qu’il avait il pu éviter le coup, le droïde fini dans le mur, l’autre attaqua et mis K.O en un seul coup Sonic.


Dark : MINCE ! SONIC !!!

?????: Hé hé hé !!


Dark attaqua avec rage l’ennemi mais au moment ou il faillit le frapper d’un poing, l’autre ce téléporta derrière et donna un coup de pied dans le dos de Dark Sonic, celui-ci fut étalé a terre.
Mais le hérisson se releva et mit à terre son ennemi.


Dark : Dis à ton maître que l’on attendra qu’il se bouge.

?????: Tu crois me battre comme sa ?!

Dark : HE ?!


Dark chargea son adversaire mais celui-ci bloqua et donna un violent coup de pied au hérisson dans le ventre mais il réussi a se relever et tordre le bras de son adversaire mais, il n’avait rien, il fonça directement sur le hérisson qui tomba à terre, il avait perdu le combat…


?????: Maintenant TU VAS PAYER POUR TON INSOLENCE !!! Je suis le bras droit de Sigma…


Au moment où il passa à l’attaque, un coup de buster fusa dans sa direction, l’ennemi disparu avec un regard de terreur…


Qui est se bras droit ? Qui est la personne qui est le lanceur du coup de Buster ? Est-ce le hérisson ? Pourquoi Sonic s’inquiète autant pour Amy ?
A suivre…
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #85 le: Mai 10, 2006, 06:25:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Moi je sais qui c'est! héhéhé, pas mal la suite, je vuex la suite, j'en meurs d'impatience de savoir comment Sigma va réagir!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #86 le: Mai 11, 2006, 10:55:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
eh bé! dark et sonic se font crever? OUAIISSS!!! bon, sigma va surement s'enerver et tout detruire! MWAHAHAHAhahahaha.... MAIS! Vas t'il conquerir le monde?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #87 le: Mai 11, 2006, 07:36:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
HS : Dis moi Switch, est-ce que tu connais Sigma au fait? sinon voici une image de lui :



Fin du HS
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #88 le: Mai 12, 2006, 10:32:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
non, je le connait pas... mais comme ça a l'air d'etre le mechant, je devine ça... en tout cas, j'espere qu'il va se venger!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #89 le: Mai 16, 2006, 07:41:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
ATCHOUM!!! ZX! Merci pour l'img. Je voulait juste dire que là sur cette img, il a l'air d'être un fou furieux mais heu...enfin Xd je vous pond la suite.

Bonne lecture.



Un étrange inconnu intervint dans le combat entre les deux hérissons et le bras droit de Sigma.



Dark : Merci !

?: Hum ! *Je le tenait, mais comment se fait il qu’il sois vivant ?* De rien… Ce n’était qu’un Maverick.

Dark : Un Maverick ?

?: Hum ??? Tu ne ? Hum peut importe, comment va ton ami ?

Dark : Il a été aplatit par le premier réploïde…

?: ATTENTION !


Un replo se trouvait derrière le hérisson prêt a le mettre à terre, mais Dark fit preuve d’habilité et sauta en arrière donnant un coup de pied violent qui le détruisit plus rapidement que sa date de consommation. Sonic se remit debout. A présent, devant eux, ce trouvait, le virus, Sigma !


?: Sigma !

Dark : Hum ! C’est donc lui… Il a l’air d’être un ennemi classique.

?: C’est terminé pour toi Sigma ! Tu n’iras pas plus loin !

Sigma : Hahahahaha ! Tu crois qu’un seul Maverick Hunter et deux Hybrides peuvent me BATTRE MOI ?! Ou même m’arrêter ? Détrompe toi ou alors on t’a mal programmé.

?: Quoi ? Comment ?


Sonic attaqua Sigma, celui-ci esquiva le coup et l’envoya contre le mur. Une énorme boule noire venait de naître dans les main du Virus et l’a lança sur les trois individus


?: Non ! Ce n’est pas…possible ! Il a recouvert se pouvoir !


Le coup fut rapide, tout le monde était à terre, Sonic se relevait tant de bien que de mal sous les coups de pieds et poing de Sigma, l’inconnu chargea son Buster en voyant la mauvaise position de Sonic, il tira mais le tir s’estompa sur la peau de l’ennemi, il se retourna et attaqua l’inconnu, l’étranger tomba sous le choc des coups de Sigma,plus personne ne bougeait.


Sigma : Tu me déçois énormément X ! Je te croyais plus fort ! Viens avec moi ! Tu sera mon bras gauche !

X : Tu pense vraiment que j’obéirais à un sale Maverick !

Sigma : Donc je n’ai plus rien a te dire idiot de Reploïde Maverick !

X : QUOI ?! MOI ! MAVERICK !


X se releva et chargea son Buster et tira mais cela était un leure, le reploïde se transforma et était dans son armure Nova qu’il avait utilisé contre un des reploïde les plus puissant qu’il avait battu. Il enclencha toute ses armes et tira sur le tiran, Sigma était blessé mais était aussi énervé, il attaqua X et le mis Hors d’état de nuire, prêt à l’achever un laser bleu explosa en plein sur Sigma, puis, une vague de feu brûla Sigma.Le Death Egg Avait tiré.


Sigma : Ahahaha !!! Ce n’est pas fini bande d’idiot, ça ne fait que commencer ! C’est le début d’une longue descente aux Enfers ! Mwahahha ARG !!!!!


Sigma s’éclipsa.


X : Hum… Merci le tireur.


Sonic se releva et se tenait le bras gauche, il regarda soudainement le ciel, des larmes sur son visages pouvaient être vu. Dark se retourna et voyait son Alter Ego, X se retourna à son tour.


Sonic : Les gars…. Je vais devoir vous laisser.

Dark : Sonic, Tu es SÛR que tu vas bien ?

Sonic : Je viens de me rappeler que je devais voir une personne qui compte pour moi. Et elle est en danger.

Dark : Sonic, Tu saigne…


Sonic parti alors à toute vitesse.


Le hérisson était sûr, il avait déjà perdu une amie, il ne pouvait pas se permettre de perdre une nouvelle amie, mais l’amie en question est plus qu’une amie. Il sentait la rage monter en lui en repensant à se qu’avait dit Sigma, il couru, pour, rejoindre une personne cette personne comptait beaucoup pour lui, mais il ne voulait pas l’admettre, la dernière dispute l’avait fait réfléchir, Il était maintenant devant le village et devant la porte, il cassa la porte à coup de pied, une réunion avait lieu. Il défonça la porte qui fermé le cercle de la réunion.


Sonic : Ecoutez moi tous ! Un nouveau danger arrive, mais plus important ! Je veux voir une personne qui compte pour moi, et je veux la voir pour le peu de temps qu’il me reste à vivre.
La seule personne à être une hérissonne ici doit venir avec moi ! Je dois lui dire quelque chose !


Amy suivait à présent Sonic, mais elle était inquiète du comportement du hérisson.

Amy : Sonic ? Tu vas bien ? Que veux tu me dire,

Sonic : Je… Amy… Tu me manque énormément, je ne te vois plus…Je dois dire…que…enfin… Je crois que depuis tous se temps qui est passé j’avais envie de te dire que…


Sonic  tomba  à terre, les mots ne sortirent pas, il n’y arrivait pas, pourtant lui qui n’avait peur de rien, lui qui savait s’exprimer, là, il était bloqué il ne savait pas quoi dire, des larmes coulèrent à nouveau.

Amy : Sonic…Qu’est ce qu’il y a ?


Sonic ne trouva qu’un moyen : se jeter dans les bras d’Amy et l’embrasser, elle fut très étonné mais heureuse, heureuse que le hérisson est avoué ses sentiments, le hérisson bleu qui ne laissait pas les sentiments d’amour transparaître, avait, craqué. Il dévoila ses sentiment pour l’hérissonne.



Sonic est il dans son état normal ? Que prépare Sigma ?

A suivre…


 Juste pour dire que l'armure est celle de X Command Mission qui ne suis pas la serie des X l'armure Ultime, je ne peux pas la montrer car je n'est pas d'img mais j'essayerais d'en trouver une d'ici là.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10