Voili Voilo J'arrive tranquillo en vous annonçant la suite de la fic..... Voila ....
Knuckles The Echidna VS Nazo The Mystery Hedgehog
Knux: ne nous battons pas ici
Nazo : L’endroit ou l’on se battra m’importera peu !
Knux : très bien ! Prépare toi a souffrir !
Knuckles commença le premier à attaquer, il enchaînait des coups de poings fulgurant mais Nazo ne bougeait pas…
Nazo : C’est tout ce que tu vaux ? Tu parle d’un combat. Ca ne vaut même pas un si gros titre T_T ! Mais que se que je fais dans un monde de crétin pareil ?
Knuckles : MOI ? UN CRETIN ! PRENDS TOI SA BOUFFON !
L’echidné donna un coup de pied, Nazo s’envola à un mètre.
Nazo : AIE !!! TU AS REUSSI A M’ENERVER ! TU VAS MOURIR !!!
Nazo Lança une grosse boule rouge qui témoignait de sa colère, l’echidné la pris de plein fouet, mais, contrairement a ce qu’espérait le hérisson, celui-ci était encore debout.
Knuckles : T_T ! Il est fou se gars !
Nazo : QUOI ?!
Knuckles frappa à terre, l’adversaire ne savait pas ou il voulait en venir.
……………………………………………………………………………
Zero : Tails, écoute moi, la seule solution c’est que tu me laisse rejoindre les autres
Tails : Mais, et Axl ?
Zero : Il vous protégera, mais je dois vraiment y aller, X m’a envoyer un message, et, j’ai un très mauvais pressentiments.
Zero le légendaire reploïde et ses donts incroyable de flairé les ennuis a 3 kilomètres ne le trompait jamais, il décida de partir du groupe.
Zero : * Pourquoi a t’il quitter Sonic ? *
Sonic : *J’ai de gros doutes a propos de Chris, je devrais me méfié de lui, mais peu importe, on a battu encore un bout de l’armée de Sigma.
Sonic et le groupe avançaient, X regardait bizarrement Chris, Zero apparu a se moment précis.
Le reploïde avait retrouvé X mais visiblement celui-ci était blessé, seulement des blessures superficiels, il avait probablement dut se battre contre un des cadres de Sigma. Le Maverick Hunter informa le groupe que Knuckles avait engagé un combat avec un hérisson nommé Nazo, le hérisson essayait de mettre en déroute l’échidné sans effet. De son côté, X raconta les évènements à Zero.
Knuckles ordonna a Tails de partir car cela était devenu très dangereux, Nazo avait encore beaucoup de forces.
Knuckles VS Nazo The mystery Hedgehog
[/color][/size]
Nazo forçait les defences de Knuckles, il le faisait reculer, le combat, allait se clore.
L’échidné décida de passer a la puissance supérieur, il décrocha les toits qui restaient et les lança sur le hérisson, Nazo sauta de toit en toit jusqu'à arrivé au gardien, il donna un fulgurant coup de poing, Knuckles était étalé parterre.
Nazo : Très fort, je dois le reconnaître, mais pas assez pour rivaliser avec moi. Il ne me reste plus qu’à t’achever se qui marquera la fin de ton espèce !
Eggman Nega : Muhahahahahah ! Parfait, je vais passer a mon nouveau plan ! Merci crétin.
Knuckles se releva.
Knuckles : Tu te laisse insulté maintenant ?
Nazo : La ferme échidné ! Ensuite, toi, je vais t’écraser ! Sale lâche !
Nega : MOI ?! UN LACHE ! tu va regretter pour cet affront !
Nazo : Ah ouais ? J’attends de voir sa !
Un robot sorti de l’ombre et attaqua Nazo.
Nega : Ho ho ho ho ! Alors le légendaire Nazo n’arrive pas à battre mon robot ? Omega !
Nazo : Viens ici !
Nazo The mystery Hedgehog VS Omega Le robot lançait des rayons paralysants, le hérisson compris vite qua le colosse faisait toujours les mêmes attaques, il évitait a présent les rayons, le robot s’énerva vite et lança des boule laser, qui, rebondissait, Nazo compris que son ennemi n’avait pas d’attaques variés. Cependant, il ne trouvait pas le point faible.
Knuckles : Nazo ! Ta fierté, t’empêcherait elle de m’écouter ? J’ai trouver
le point faible.
Nega : Quoi ? Omega ! Vite abat le !
Omega fonça sur Knuckles, Nazo, alla aussi vite que l’éclair et poussa Knux, le hérisson sauta et chargea en Spin, rien ne se produit, énervé, la légende lança une grosse boule noire qui mis KO Omega, il s’écroula et repris son état d’origine.
Knux : Alors le monstre…. C’est lui ! E-123 Omega !
Nega : encore échoué ! Eggman va être furieux ! RHA !!
Une boule violette sortit du corps du robot.
Nazo : Hum ?? Qu’est ce que….
Boule violette : Nazo… Détruire…C H R I S.
La boule s’éclipsa.
Nazo : Fiu jchui soufflé
Knux : Nazo !
Nazo : Quoi gardien ?
Knux : Tu veux pas te reposer ?
Nazo : Non merci.
Knux : * Il est poli depuis quand ?*
Zero et X, un devant, un derrière, tout deux surveillaient si quelques choses clochaient. Ce qui clochait, l’ennemi n’était pas passer à l’attaque et cela était anormal. Bizarrement, quelqu’un les guettaient, les guetteurs n’étaient pas effrayant, il n’y avait aucun sentiment de crainte. Les guetteurs se découvrirent et allèrent en direction du groupe de Sonic.
Chris : * c’est qui ces zigotos ?! Peut importe ! On va s’en débarrasser.*
Des Reploïdes Mavericks attaquèrent le groupe de guetteurs, Zero fit un double saut périlleux et se trouva derrière le groupe de Maverick , et, il les détruisit tous grâce a son sabre mobien fabriqué par Tails.
Zero : Il y a un traître parmi nous ! X, toi qui sais tout, qui est le plus étrange ?
X : Je heu… C’est l’humain.
Zero : Hum ! Alors Chris ! Ami avec Sigma !
Chris : Mais vous êtes pas bien !
Une nouvelle vague de Mavericks arriva et encerclèrent X et Zero.
Zero : Hum ! Pouvoir peu commun d’appeler des Mavericks, bravo humain.
X : Tu es démasqué !
Chris : Vous me gonflez ! Je vais vous le faire regretter Mavericks Hunter
Chris le Boulet, si communément appelé était Maintenant Chris le traître.
# TCHUI !#
Nazo : DETRUIRE CHRIS !
Chris : Quoi ?
Nazo : tu es le mal je dois te tuer !
Chris : JAMAIS !
Nazo The Legendary Hedgehog VS Chris Le Boulet
[/size]
WARNINGChris sauta par dessus le hérisson et le frappa mais Nazo ne broncha pas, il le pris par le col et le tua ! Il le tua tous simplement en lui donnant un coup de pied.
Nazo : Mission accompli ! Transférez moi !
Opérateur : Oui bien reçu !
X et Zero : ?????
Tous le groupe : ?_ ?
Suite a la mort de Chris le Boulet, Le Chapitre Le Boulet et La guerre était celui-ci, ce boulet aura appris qu’il ne faut pas s’incruster dans un milieu sérieux. Un boulet comme lui n’est pas une grosse perte. C’est même une délivrance ! Une moral dans le Chapitre ? Aucune pour nous mais pour les boulets oui.
Sigma : Comment cela se déroule t’il ?
?????: Tout se passe comme vous l’aviez prévu maître.
Sigma : Parfait, nous avançons dans le commencement de la guerre, et bientôt, je capturerais Dark Elf !
?????: Quand devons nous faire passer le reploïde à l’action ?
Sigma : Ha ha ha ha ! Quand il sera temps de montrer mon pouvoir infini !
En attendant réuni les Cadres tout de suite. Nous allons passer au plan D comme Destruction Massive !
?????: Bah il vaut mieux l’appeler le plan DM alors.
Sigma : NAN ! ça me fais penser au Devoir Maison au collège que je détestais.
?????: ^^’
Sonic arriva enfin au point donné par Tails, en faite, il s’agissait d’une nouvelle base, le renard avait aussi pensé à faire un système anti-Maverick, une personne, appelé l’Operateur était au commande de transfert pour les opérations qui consistaient à attaquer l’adversaire, sur l’écran des missions étaient déjà disponible. Zero demanda à l’opérateur de le transférer pour une mission de destruction. Tails donna le plan de la base, Sonic partit aussi vite du côté ravitaillement. X demanda les ordres des missions et de pouvoir en commander.
A suivre.
voili