Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #90 le: Mai 16, 2006, 08:00:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Exellente la suite de cette fic!! tant de questions... qui a ordonné au Death Egg de tirer ? pourquoi Sonic ne trouvait pas les mots? bon je vais tenter de trouver une image de l'Armure Nova!! je la posterai dans ce commentaire!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #91 le: Mai 17, 2006, 07:55:34 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
eh bé! cette fois c'etais plus court! mais super passionnant... mais quand c'est qu'i y aurat un vrai mechant qui persevere et qui pert pas au bout d'un chapitre?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #92 le: Mai 17, 2006, 11:44:10 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
HUM??, En faite la suite devait être plus longue mais disons que je ne pouvais pas en mettre plus, à cause d'un ^é*ù%€@ de résumé qui paraitra peut être plutôt que je ne l'avais prévu. En tout cas, Sigma est plus fort que se que tu crois (je sais po se que tu crois mwa XD) et la menace commencera plutôt que ce que Sonic avait prévu. En tout cas un EDIT va surement venir se soir, j'ai rien à faire en ce moment.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #93 le: Mai 17, 2006, 07:14:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Chose promit chose due. Voili la suite.



Résumé de l’épisode précédent :

Alors que Sonic, Dark et X allaient perdre contre Sigma, l’œuf de la Mort tira en plein sur la planète au tir visé qui ne touche donc que le virus. Nos trois acolytes fêtent leur victoire face au démon mais cette victoire n’était que « le début d’une longue descente aux Enfers » selon la joie de Sigma en brûlant, ces mots étaient considéré pour Sonic comme une menace, Sonic parti à toute allure vers la maison d’Amy Rose et avoue ses sentiments pour elle, mais, les Freedom Fighters, présent lors de cette déclaration jugent le comportement du hérisson  assez dangereux, ils décidèrent donc de l’emprisonner mais l’acte mené par Sally ne plait pas Amy, elle décide après cet acte d’abandonner les Freedom Fighters. Shadnic, Blaze, les Babylons Rogues et les amis d’Amy décident à leur tour de suivre le mouvement de révolte de l’hérissonne. Blaze est prit d’un doute au sujet de Sonic et ne sait pas quoi faire c’est alors qu’un énorme coup de laser vert frappe la terre autour du village, un dôme vert entoure maintenant le village pour le détruire mais le bouclier de Chuck protège le village. Un vaisseau avec deux personne fort connu des combattants de la liberté apparaît soudainement de nulle part. Robotnik et Snively étaient encore vivant mais quelque chose cloche. Chuck détecte alors une enveloppe violette autour des deux hommes. Chuck informe tout le monde que ce ne sont pas les ennemis qu’ils connaissent, La situation devient ainsi dangereux.


Chuck : HUM ! Sally ! Il vaut mieux libéré Sonic ! Ce que tu as fais est ridicule !

Sally : Uncle Chuck ! C’est moi qui décide ici ! ET JE n’aime pas le comportement de Sonic !

Chuck : Mais ce n’est pas une réponse ! Tu es folle !

Sally : Bunny ! Rotor ! Emprisonnez moi se vieux radoteur !

Chuck : Mais Sally ! Tu es…

Bunny et Rotor avait exécutèrent les ordres ils allaient emprisonner Chuck s’est alors que ses yeux de Robots appartenant à Robotnik se mirent en marche. Des armes sortirent des doigts de Chuck mais cette fois ce n’étaient pas des outils, c’étaient de vraies armes. Chuck toucha au Taser Bunny et Rotor, en criant.

Chuck : CAPTURE FREEDOM FIGHTER!! CAPTURE FREEDOM FIGHTER !!

Sonic: Oncle Chuck!!! Resiste a Robotnik! Vite!

Sonic était paniqué de voir son oncle dans cet état mais Chuck revint à son état naturel.

Chuck : Sonic ! Je viens juste te libéré ! Ne t’inquiète pas ! Mais Robotnik et Snively sont dehors mais ils sont bizarres !

Sonic : Bizarre ? Comment sa ?

Chuck conduit Sonic hors de la prison et des missiles tombaient sur le village. Le bouclier était détruit, des centaines de robots dont quelques reploïdes étaient en marche un combat avait commencé et était très violent.

Sonic : AMY !!!! Les autres venez ! Je vais m’occuper de ses sales replos !

Amy : Sonic ! Non ! Je reste avec toi pour les battre !

Shadnic : Moi aussi Sonic ! On sera plus efficace à trois les autres seront protégé dans la soute.

Sonic : ONCLE CHUCK !!! PROTEGE TOUT LE MONDE ! JE COMPTE SUR TOI ! PEUT-ÊTRE QUE JE RESTERAIS ICI À JAMAIS !

Sonic venait de faire peur à tout le monde en prononçant ses paroles.


Sonic Team & Freedom Fighter rest VS Reploïdes malefique & Robot, Robotnik.

Les robots détruisaient tout sur leur passage, Sally, Roto et Bunny attaquèrent et repoussèrent les robots pour un court temps. Sonic s’éclipsa derrière les replos et les frappa, il reconnu les deux replos qu’il avait vu auparavant.

Sonic : TOI !

Violen MKIII : TOI ! SALE HERISSON !!!

?????: Pourquoi tu t’énerve autant Violen ? Je l’ai aplatit en moins de deux.

Sonic Frappa Violen qui alla se cogner contre une des parois du dôme, l’ennemi, qui est le bras droit de Sigma attaqua Sonic, Amy s’interposa et donna un coup de pied a l’adversaire mais celui-ci ne broncha pas, il donna un coup de poing dans le ventre de l’hérissonne qui s’étala a terre se tenant le ventre de douleur.

Sonic : AMY !!!

Sonic passa à la vitesse supérieur, l’adversaire n’arrivait pas à le distinguer, le hérisson exécuta un Sonic Wind sur l’adversaire qui se prit donc une grosse attaque tornade, l’ennemi était soufflé à plusieurs mètres. Sonic couru vers Amy pour voir si elle allait bien.

Sonic : Amy !! Sa va ?

Amy : Sonic, je m’inquiète plus pour toi que pour moi… Cet ennemi est coriace.

L’ennemi attaqua part derrière Sonic s’évanoui plus loin couché à terre.

Amy : Sonic !! Non !

Amy était à son tour folle de rage, elle sorti son marteau et des flammes l’entouraient. Elle attaqua avec une rare férocité et envoya plusieurs fois son adversaire à plusieurs mètres, l’ennemi resta quelque temps à terre.

Shadnic voyait les Freedom Fighters rest en danger, il décida de les défendre mais il fut vite coupé par un autre Replo.

Shadnic : Qui t’es toi ?

?????: JE me présente ! Agile, j’ai été détruit plusieurs fois d’accord mais je suis plus fort qu’avant. Je suis très agile comme l’indique mon nom. Et toi quelle est ta spécialité ?

Shadnic : MAIS ?! Il est con ou il le fait exprès ? Il pose des questions à ses adversaires…

Agile : NE ME TRAITE PAS DE CRETIN !!!

Il fit tournoyer ses armes et mis a plusieurs mètres Shadnic, le hérisson exécuta un Spin Dash et tomba juste devant Agile.

Shadnic : What The…

Agile : J’ai oublié de te précisé. Les attaques de se genre sont inutiles contre moi.

Shadnic : MAIS ! Pourquoi me dis tu sa !

Agile fonça sur Shadnic, mais, celui-ci évita le coup et le contra bien évidemment en lui rendant avec une force remarquable, le dôme fut détruit. Les deux autre replos avançaient et avaient blessé les Freedom Fighter, Rotor venait de mourir et Bunny aussi. Seule Sally était vivante.

Sally : Mince ! Comment je vais me sortir de là ?

??: Tu crois sortir d’ici ?

Sally donna un coup de poing au robot mais celui-ci l’arrêta d’un doigt et donna un coup de pied puis pris son sabre et l’a tua. Les Freedom Fighter n’existaient plus, tous étaient morts sous les coups des reploïdes.

Sonic : SALLY !!! MERDE !!! ILS SONT TOUS MORT !

Un Replo fonça sur Amy, Sonic couru vers Amy et l’attrapa dans ses bras.

Sonic : ENCORE UNE AMIE ! MAIS POURQUOI !!! Amy ! Je veux que tu restes en sécurité avec Chuck, je ferais appel à une personne humaine qu’ils ne peuvent pas savoir qu’il est mon ami ! Cela va faire longtemps que l’on ne s’est pas vu.

Amy : Sonic ! JE t’attendrais jusqu'à se que !

Sonic venait de se faire étaler par le bras droit de Sigma.

?????: Personne ne part d’ici.

Amy : Sonic !!! SALETE JE VAIS TE !!!

Amy pleurait en voyant Sonic à terre et ne bougeant plus, plus elle s’énervait plus elle devenait d’une étrange couleur. Elle se releva, elle était jaune éclatant, elle frappa le reploïde et celui-ci s’envola, soudain elle tomba à terre, Sonic s’étant relevé l’a rattrapa.
Sonic : Ecoute moi toi ! Ton maître a déjà perdu contre X donc arrête et ne t’attaque pas à mes amis !

?????: Tes amis ? M’attaquer à eux ? Mais je ne me suis attaquer qu’a toi Sonic ! Je ne peux pas me permettre de me battre contre une fille comme elle.

Amy fut enveloppé de flammes et repris sa couleur habituelle.

Amy : RHO !! TU ES UN MACHIO !!!

Amy lança son marteau et assomma le reploïde.

Sonic : Amy ! Nous devons partir au plus vite les troupes approchent.

Les robots détruirent tout, Robotnik entra sur le territoire de guerre, mais Sonic et ses amis étaient partis, en route Sonic rencontra Dark.

Sonic : Dark ? Sa va ?

Dark : Sonic ! X avait raison, la situation a empiré, les trois villes majeures on été détruites.

Sonic : QUOI ?! Mais alors ! * Mince alors, moi qui voulait le contacter*

Dark : Je pari que tu voulais contacter quelqu’un. Ne t’inquiète pas, nous avons évacuer la ville la plus grande à temps, le GUN, bien que corrompu, a encore le sens du devoir et des responsabilité et a sauvé les deux autres villes.

X : Sigma prévoit de faire un coup d’état.

Sonic : Et Robotnik qui se remet à nous attaquer.

Dark : QUOI ?! Robotnik aussi !

Sonic : Mais je ne comprend pas se que foutaient, Violen et le bras droit de Sigma ici avec Robotnik.

X : Hum… C’est plus dangereux que se que j’avais prévu je l’avoue.* Sigma aurait accroît son pouvoir et l’aurais utilisé sur un humain… Hum bizarre, que je sache il ne peut pas posséder plusieurs Replos plus des Humains et encore moins posséder d’humains, si les humains sont de victimes aussi alors j’ai à m’inquiéter, il faut que je retrouve Zéro et Axl au plus vite*

Dark : Zero ? Tu as bien Zero ?

X : Heu…

Dark : Nous avons vu Zero, Sonic m’a expliqué qu’il était un reploïde.

Sonic : Hum… Je sais pas pourquoi mais j’ai un TRES très mauvais pressentiment.

A suivre dans le chapitre suivant : Le Boulet et la guerre.



[EDIT] RHA MINCE!!! J'ai fais un double post!!!J'ai oublié de l'enlever...Si quelqu'un peut supprimer le message précédent merci beaucoup.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #94 le: Mai 18, 2006, 10:46:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
wah! de plus en plus mieux cette fanfic! (c'est français ce que j'ai dis?) je me demande qui est l'humain en question. et le chapitre suivant indique que un boulet va appaitre! et...quoi? COMMENT CA, "TA GU****"?!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #95 le: Mai 27, 2006, 11:23:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
ARG t'as fait un double post! mais bon la suite est géniale, et j'attends encore la suite ;)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #96 le: Mai 31, 2006, 07:29:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
BAh alors.... Cette fic je ne l'abandonne je mets juste du temps a l'écrire...J'ai quelque pépin...ensuite j'apporte une suite TRES COURTE! Je ne peux pas en mettre plus sous peine de gacher le reste de la fic... Donc...Merci pour vos comms comme d'hab...

Chapitre : LE Boulet et CRUZ CURZ BAM !!!!


Interruption du programme pour un épisode de suite avec Sonic et ses amis.


Sonic se trouvait avec ses amis dans les égouts de la ville : Westopolis, le hérisson était très nerveux il cherchait un quelconque moyen de joindre un de ses amis, mais ne réussissait pas.
 Mais tous se compliquait quand il parlait de Julian et Snively, car ils étaient entouré par un voile violet, il décida d’en parler à X, celui-ci eu alors une grande peur des pouvoirs de Sigma, mais cela avait il un  quelconque lien avec les événement récents…


Shadow et Chaos suivaient Eggman avec inquiétude, le scientifique faisait des recherches de plus en plus fréquentes sur le hérisson blanc bleu, Il ne savait pas se qu’il allait trouver mais il savait qu’il allait atteindre le seuil de ses recherches sur les anciennes civilisations utilisant les Emeraudes Du Chaos, mais tout se qu’il faisait était dangereux et il le savait, s’est pour cela que Chaos l’aida a obtenir se qu’il veut. Le Docteur Eggman trouva un fichier intéressant, mais en l’ouvrant, l’environnement dans lequel il était changea brutalement et il se trouva devant Emerald Altar et voyais La jeune echidnée, Tikal. Que ce que cela signifiait.


Tikal : Père ! Je t’en supplie ! Un être malfaisant est apparu et a détruit le premier temple des Super Emerald. Il nous faut l’arrêter !

Pachacamac : En effet, C’est très grave, si se monstre détruit tout les temples les émeraudes se disperseront à nouveau et cela les détruiront.

Tikal : Merci père… Merci Beaucoup…

Pachacamac : C’est tout simplement que nous devons garder cet héritage.

Eggman : Mais qu’est ce que cela signifie BON SANG !!!!


Il avait beau crier, les échidnés ne répondaient pas et n’entendait pas, seule Tikal entendait…


Tikal : L’Ame noire est donc ici, avec Chaos, mais, qui est le hérisson a côté de l’âme noire.

Shadow : Qui est elle ?

Eggman :…

Chaos : Tikal. La gardienne de la Master Emerald, mais, si, je me souvient de…d…e….

Tikal : Tu parle donc Maintenant… Si tu te souviens, c’est que s’est bien se hérisson. Le Fléau des Echidnés, Ce hérisson détruisit toutes les Super Emerald, mais, je viens de me rendre compte que j’ai fais une erreur en vous faisant venir ici… Je vais vous montrer la fin de se monstre.

Tikal voyagea plus tard dans le temps au moment de la destruction de l’ennemi…

Pachacamac : Hérisson ! Tu n’ira pas plus loin, Répare Les Super Emerald maintenant !


Le Fléau des Echidnés, comme Tikal l’avait surnommé, ricana longuement, puis s’approcha de Pachacamac, une grosse boule blanche apparu dans la main du hérisson, le hérisson avait deux long piques dorsales, ses piques qui sont en hauteur, le hérisson attaqua le vieux echidné qui s’écroula à terre sous le coup du hérisson.


Nazo : A tu oublié qui je suis réellement ?

Pachacamac : Non Tu es le diable !

Nazo : DONC ! TU MERITE LA MORT !


Nazo prépara son attaque qui devait achever le chef mais la gardienne utilisa le pouvoir de l’Emeraude Mère et mourut. Elle laissa l’héritage à sa petite fille…Tikal…


Tikal : Voila, comment cela c’est passé, ce  hérisson est le diable, mais, il a du bon… L’âme noire avait libéré Chaos, mais il l’avait libéré alors qu’il était rongé par la haine, Allez y retournez dans votre présent, sauvez votre monde.


Eggman se trouva dans le Emerald Altar du présent….

A Suivre…
 
Excusez moi d'une suite aussi courte mais....voila quoi.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #97 le: Mai 31, 2006, 07:34:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
voila quoi! le pape aurait pas dit mieux (pas de sottises svp) ! bon c'est court, effectivement, mais ça met l'eau a la bouche =3
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #98 le: Juin 03, 2006, 10:55:43 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Le pape a dit et le pape redit! Suite courte. Voila ce n'est que la suite de la fic qui arrive, je trouve même un peu tot.




Le docteur Eggman était devant le temple avec Shadow et Chaos, devant eux, se trouvait une émeraude noire, de la taille de la Master Emerald… toutes les suppositions étaient possible, Le dieu s’avança et exécuta une incantation. Un hérisson blanc bleu apparu. Il avais des yeux verts et correspondait exactement au hérisson que Pachacamac avait combattu. Le hérisson en étant libéré, regarda autour de lui. Il regardait attentivement puis, il demanda où il se trouvait.


Nazo : Hum… Très étrange… Où suis-je, qui suis-je ?


Chaos entendait les paroles du hérisson et cela l’inquiéta. Eggman regardait Chaos puis Nazo d’un air inquiété.


Eggman : C’est lui Nazo ?

Chaos :… bizarre… Il aurait perdu la mémoire ???

Eggman : QUOI ?! Je ne peux pas le croire !!!! Un hérisson surpuissant qui ne se souvient de RIEN MAIS C’est portnawak !!! RHA !

Shadow : -_-’’

Nazo : Hum…Sa me reviens.

Eggman : HO !!! Vraiment ! Tu va pouvoir m’aid…

Nazo : TAGGLE le naze !   

Chaos : Nazo ! Tu es censé lui obéir !

Nazo : QUOI !!! Pour lui obéir Il FAUDRA ME TERRASSER !!!

Chaos VS Nazo The mystery Hedgehog


Le hérisson fonça sur la forme liquide, Chaos, évita de peu car la vitesse à laquelle allait le hérisson était phénoménale, Le dieu utilisa une attaque qu’il venait d’inventer. Le Chaos Memory, Nazo s’écroula à terre ne sachant pourquoi, puis il se releva et terrassa Chaos.


Nazo : QUE M’AS TU FAIS ? DE TOUTE FACON ON SE RETROUVERA !!!!


Nazo s’éclipsa.


Eggman : RHA !!!!!! Je ne comprends rien !!! C’est quoi se !!!

Shadow : Docteur ! Calmez vous ou sinon vous serez bon pour l’hôpital Psychiatrique.

Eggman : Hum, peut importe ! Je n’ai pas besoin d’une saleté pareille.


Sonic et les autres avaient regagné la terre ferme, ils se trouvaient a Station Square. Le hérisson décida alors de courir vers une villa, il l’a trouva dans un piteux état. Soudain un bruit de pas se fit entendre derrière lui.


?????: Qui êtes vous ! et que voulez vous !

Sonic : Je suis Sonic ! Sonic The Hedgehog, et je cherche un vieil ami, mais vu l’ état de sa villa…


Sonic se retourna et aperçu son ami.


Sonic : Tu es vivant !!! Je croyais que tu étais mort.

Chris : Tout ça avait commencé avec l’arrivé de Sigma, il a exécuté l’attaque de Chaos, La ville est engloutie, il n’y a qu’ici que nous sommes en sécurité. Son vaisseau est géant, mais mon laser l’a endommagé et j’ai pu récupérer une des pièces.

Sonic : Tu as l’air moins boulet  qu’avant !

Chris : Parce que je l’étais ?

Sonic : Ou….

Amy : AH SA OUI !!!! Tu as même failli me le piquer.

Chris : Bonjour Amy…

Chris avait quelque chose qui le chagrinait, pourquoi ses anciens amis étaient venu le voir ?

Chris : J’ai fais un vaisseau pour détruire l’appareil de Sigma mais sans les objets de Tails je ne peux rien faire. J’ai entendu parler d’émeraudes rodant dans le coin…


Un robot vert apparu, de marque Eggman, il attaqua Chris, Sonic allait le secourir, mais l’humain se trouva derrière le robot et lui donna un coup de pied, le robot tomba a terre et Amy lui donna un coup de marteau, le
mecha se détruisit.


Sonic : Chris !!! D’où sais tu faire sa ?

Chris : Hein ??? Heu… je sais pas.


Tant de question sans réponse, Chris cache un secret assez lourd mais il
ne pouvait en dire plus.


Tails était avec Zero et Axl, tout trois c’étaient attaché sauf Zero, qui, ne voulait pas s’allier d’amitié. Knuckles arriva pour passer un bonjour soudain un éclair bleu fit apparaître Nazo.


Nazo : Hum !! Cet endroit a un Echidné ici !

Knuckles : Oui il y en a un et…

Tails : Attention !!!


Tails avait bien réagi, Nazo avait attaqué Knuckles mais celui-ci contra.


Knuckles : QUOI ?! Un hérisson !!!

Nazo : OUI ! JE SUIS LE POUVOIR ULTIME DU CHAOS !!! NAZO !

Knuckles : QUOI ?! Que me veux tu !!!

Nazo : Je veux récupérer mon pouvoir !

Knuckles : TU NE LE RECUPERERA PAS !


Qui est réellement Chris? Que veut Nazo ? Quels sont les plans de Sigma et d’Eggman ?


 A suivre


Chris moura très vite grace a Nazo seul chose à dire.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #99 le: Juin 03, 2006, 11:40:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Bon pas grave, Chris n'est pas une grande perte, et t'aurais pu attendre Switch pour poster la suite le pauvre!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #100 le: Juin 03, 2006, 11:46:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
non, c'est mieux. j'ai lu la precedante suite aujoiurd'hui. c'est super c'te fanfic! y'a pleins d'enemis, et tout! en plus y'a naseau...eu nazo.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #101 le: Juin 11, 2006, 07:59:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Voili Voilo J'arrive tranquillo en vous annonçant la suite de la fic..... Voila ....



Knuckles The Echidna VS Nazo The Mystery Hedgehog



 Knux: ne nous battons pas ici

Nazo : L’endroit ou l’on se battra m’importera peu !

Knux : très bien ! Prépare toi a souffrir !


Knuckles commença le premier à attaquer, il enchaînait des coups de poings fulgurant mais Nazo ne bougeait pas…


Nazo : C’est tout ce que tu vaux ? Tu parle d’un combat. Ca ne vaut même pas un si gros titre T_T ! Mais que se que je fais dans un monde de crétin pareil ?

Knuckles : MOI ? UN CRETIN ! PRENDS TOI SA BOUFFON !
L’echidné donna un coup de pied, Nazo s’envola à un mètre.

Nazo : AIE !!! TU AS REUSSI  A M’ENERVER ! TU VAS MOURIR !!!


Nazo Lança une grosse boule rouge qui témoignait de sa colère, l’echidné la pris de plein fouet, mais, contrairement a ce qu’espérait le hérisson, celui-ci était encore debout.


Knuckles : T_T ! Il est fou se gars !

Nazo : QUOI ?!


Knuckles frappa à terre, l’adversaire ne savait pas ou il voulait en venir.

……………………………………………………………………………


Zero : Tails, écoute moi,  la seule solution c’est que tu me laisse rejoindre les autres

Tails : Mais, et Axl ?

Zero : Il vous protégera, mais je dois vraiment y aller, X m’a envoyer un message, et, j’ai un très mauvais pressentiments.


Zero le légendaire reploïde et ses  donts incroyable de flairé les ennuis a 3 kilomètres ne le trompait jamais, il décida de partir du groupe.


Zero : * Pourquoi a t’il quitter Sonic ? *


Sonic : *J’ai de gros doutes a propos de Chris, je devrais me méfié de lui, mais peu importe, on a battu encore un bout de l’armée de Sigma.


Sonic et le groupe avançaient, X regardait bizarrement Chris, Zero apparu a se moment précis.
Le reploïde avait retrouvé X mais visiblement celui-ci était blessé, seulement des blessures superficiels, il avait probablement dut se battre contre un des cadres de Sigma. Le Maverick Hunter informa le groupe que Knuckles avait engagé un combat avec un hérisson nommé Nazo, le hérisson essayait de mettre en déroute l’échidné sans effet. De son côté, X raconta les évènements à Zero.



Knuckles ordonna a Tails de partir car cela était devenu très dangereux, Nazo avait encore beaucoup de forces.


Knuckles VS Nazo The mystery Hedgehog
[/color][/size]


Nazo forçait les defences de Knuckles, il le faisait reculer, le combat, allait se clore.

L’échidné décida de passer a la puissance supérieur, il décrocha les toits qui restaient et les lança sur le hérisson, Nazo sauta de toit en toit jusqu'à arrivé au gardien, il donna un fulgurant coup de poing, Knuckles était étalé parterre.


Nazo : Très fort, je dois le reconnaître, mais pas assez pour rivaliser avec moi. Il ne me reste plus qu’à t’achever se qui marquera la fin de ton espèce !

Eggman Nega : Muhahahahahah ! Parfait, je vais passer a mon nouveau plan ! Merci crétin.


Knuckles se releva.


Knuckles : Tu te laisse insulté maintenant ?

Nazo : La ferme échidné ! Ensuite, toi, je vais t’écraser ! Sale lâche !

Nega : MOI ?! UN LACHE ! tu va regretter pour cet affront !

Nazo : Ah ouais ? J’attends de voir sa !


Un robot sorti de l’ombre et attaqua Nazo.


Nega : Ho ho ho ho ! Alors le légendaire Nazo n’arrive pas à battre mon robot ? Omega !

Nazo : Viens ici !

Nazo The mystery Hedgehog VS Omega
 

Le robot lançait des rayons paralysants, le hérisson compris vite qua le colosse faisait toujours les mêmes attaques, il évitait a présent les rayons, le robot s’énerva vite et lança des boule laser, qui, rebondissait, Nazo compris que son ennemi n’avait pas d’attaques variés. Cependant, il ne trouvait pas le point faible.


Knuckles : Nazo ! Ta fierté, t’empêcherait elle de m’écouter ? J’ai trouver
le point faible.

Nega : Quoi ? Omega ! Vite abat le !


Omega fonça sur Knuckles, Nazo, alla aussi vite que l’éclair et poussa Knux, le hérisson sauta et chargea en Spin, rien ne se produit, énervé, la légende lança une grosse boule noire qui mis KO Omega, il s’écroula et repris son état d’origine.


Knux : Alors le monstre…. C’est lui ! E-123 Omega !

Nega : encore échoué ! Eggman va être furieux ! RHA !!


Une boule violette sortit du corps du robot.


Nazo : Hum ?? Qu’est ce que….

Boule violette : Nazo… Détruire…C H R I S.


 La boule s’éclipsa.


Nazo : Fiu jchui soufflé

Knux : Nazo !

Nazo : Quoi gardien ?

Knux : Tu veux pas te reposer ?

Nazo : Non merci.

Knux : * Il est poli depuis quand ?*



Zero et X, un devant, un derrière, tout deux surveillaient si quelques choses clochaient. Ce qui clochait, l’ennemi n’était pas passer à l’attaque et cela était anormal. Bizarrement, quelqu’un les guettaient, les guetteurs n’étaient pas effrayant, il n’y avait aucun sentiment de crainte. Les guetteurs se découvrirent et allèrent en direction du groupe de Sonic.


Chris : * c’est qui ces zigotos ?! Peut importe ! On va s’en débarrasser.*


Des Reploïdes  Mavericks attaquèrent le groupe de guetteurs, Zero fit un double saut périlleux et se trouva derrière le groupe de Maverick , et, il les détruisit tous grâce a son sabre mobien fabriqué par Tails.


Zero : Il y a un traître parmi nous ! X, toi qui sais tout, qui est le plus étrange ?

X : Je heu… C’est l’humain.

Zero : Hum ! Alors Chris ! Ami avec Sigma !

Chris : Mais vous êtes pas bien !


Une nouvelle vague de Mavericks arriva et encerclèrent X et Zero.


Zero : Hum ! Pouvoir peu commun d’appeler des Mavericks, bravo humain.

X : Tu es démasqué !

Chris : Vous me gonflez ! Je vais vous le faire regretter Mavericks Hunter


Chris le Boulet, si communément appelé était Maintenant Chris le traître.


# TCHUI !#


Nazo : DETRUIRE CHRIS !

Chris : Quoi ?

Nazo : tu es le mal je dois te tuer !

Chris : JAMAIS !

Nazo The Legendary Hedgehog VS Chris Le Boulet
[/size]

                                 WARNING


Chris sauta par dessus le hérisson et le frappa mais Nazo ne broncha pas, il le pris par le col et le tua ! Il le tua tous simplement en lui donnant un coup de pied.


Nazo : Mission accompli ! Transférez moi !

Opérateur : Oui bien reçu !


X et Zero : ?????

Tous le groupe : ?_ ?


Suite a la mort de Chris le Boulet, Le Chapitre Le Boulet et La guerre était celui-ci, ce boulet aura appris qu’il ne faut pas s’incruster dans un milieu sérieux. Un boulet comme lui n’est pas une grosse perte. C’est même une délivrance ! Une moral dans le Chapitre ? Aucune pour nous mais pour les boulets oui.


Sigma : Comment cela se déroule t’il ?

?????: Tout se passe comme vous l’aviez prévu maître.

Sigma : Parfait, nous avançons dans le commencement de la guerre, et bientôt, je capturerais Dark Elf !

?????: Quand devons nous faire passer le reploïde à l’action ?

Sigma : Ha ha ha ha ! Quand il sera temps de montrer mon pouvoir infini !
En attendant réuni les Cadres tout de suite. Nous allons passer au plan D comme Destruction Massive !

?????: Bah il vaut mieux l’appeler le plan DM alors.

Sigma : NAN ! ça me fais penser au Devoir Maison au collège que je détestais.

?????: ^^’



Sonic arriva enfin au point donné par Tails, en faite, il s’agissait d’une nouvelle base, le renard avait aussi pensé à faire un système anti-Maverick, une personne, appelé l’Operateur était au commande de transfert  pour les opérations qui consistaient à attaquer l’adversaire, sur l’écran des missions étaient déjà disponible. Zero demanda  à l’opérateur de le transférer pour une mission de destruction. Tails donna le plan de la base, Sonic partit aussi vite du côté ravitaillement. X demanda les ordres des missions et de pouvoir en commander.


A suivre.
voili
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #102 le: Juin 11, 2006, 08:08:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Et je sens que je vais faire les plans de la base, non? très très intéressant, surtout les deux  ":wink:" a Megaman Zero 2
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #103 le: Juin 14, 2006, 07:25:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Megaman ZX pour le CMD tu n'est pas obligé, disons que je préfére pas qu'il apparaisse maintenant, ce serais une erreur si il apparaissait maintenant, je t'expliquerais en detail pourquoi. Mais vala, je mets la suite, j'ai déja envie de savoir la suite alors que c'est moi qui l'écrit XD.


Le départ de Zero


Tails avait fait une nouvelle base et tout le monde fut appelé d’urgence, le renard expliqua son plan, et donna le plan de la base, Zero était parti en mission qui allait s’annoncer plus que dangereux.



Zero se trouvait dans un grand canyon, le vent soufflait, sa mission, en temps normal était de détruire le générateur, mais quelque chose n’allait pas, il était bizarre, il se posait des tas de questions. Mais ses pensées furent vite arrêté part une horde de Mechanoloïde. Le reploïde se voyait obligé d’utiliser le combat.


Zero : Je suis enfin arrivé, il serait temps de me débarrasser de cette horde.


Zero sauta et esquiva les coups donné, il les frappa à l’aide de son sabre. Le Mavericks Hunter avait détruit une première partie, il avança à toute allure, et, allait s’engouffrer dans un précipice, Il sauta en augmentant sa vitesse et s’accrocha au mur, il grimpa rapidement, et, détruisit le garde qui gardait le précipice.


Zero : Rha ! Ils me suivent encore ! Je ne peux pas être tranquille. Je dois agir.


 Zero frappa au sol et tout ses adversaires volèrent en arrière. Le reploïde était énervé, il voulait être seul et ne l’était pas.


Zero : Je pense qu’il vaudrait mieux pour moi de détruire se générateur, mais, se vent m’empêche d’aller plus loin.


Le Maverick Hunter pensa longuement à X, il ne savait pas pourquoi,
mais, il le voyait endormis sur un trône, un autre reploïde se trouvait à ses côtés le menaçant avec son sabre, Zero chassa cette image de son esprit et accéléra, deux Mavericks gardaient une salle.


Zero : Ca doit être ici… Mais… C’est fichtrement bien gardé. Peut importe de toute façon je dois les détruire.


Un signal d’alerte sonna, c’était l’alarme, Des centaines de Mecanoloïdes entourèrent Zero.


Zero : Mince….


Un Mechanoloïde tira en direction de Zero mais le manqua, en effet, Zero  sauta très haut et se retrouva derrière le groupe.


Zero : j’ai perdu assez de temps comme cela. Je dois y aller.


Zero était à présent devant une grande porte, gardant, à l’intérieur, le générateur et deux Réploïdes. Une conversation entre les deux replos avait lieu. Le Maverick Hunter sauta sur le mur plusieurs fois et arriva dans la salle où étaient les deux Mavericks.


Rockbule : Hum, C’est donc lui Zero ? Parfait je vais m’écraser !

Zero : …. Je viens détruire le générateur !

Lumin : Tiens tiens ! Tu pense me battre aussi Zero ?

Zero : Bien sûr.

Lumin : * Il est borné et  ne va pas bien ou quoi ? Il sait très bien qu’il ne peut rien dans l’état ou il est.*

Zero : Tu sais Lumin ? tu as beau être le bras droit de Sigma mais je n’abandonnerais pas contre TOI ! Je suis venu ici pour détruire se générateur ET je le ferais !

Rockbule : ho ho ho ! Nous sommes au nombre de deux et tu crois que tu peux battre mon maître ?

Zero : Lumin ? tu ne dis rien ?

Lumin : LA FERME ! Tu sais que tu ne fais pas le poids ! Nous sommes deux et en pleine forme.

Zero : Supériorité numérique hein ? Voyons, Lumin, tu sais à quel point je peux me montrer féroce ! Lorsque l’on me donne des missions comme celle là et je le fais pour une amie !


Zero , avait bien dit amie, mais justement de qui parle t’il ? Car le choix de la mission venait de Tails ! Aurait il confondu ?


Lumin : Ho ho ho ! Alors Zero obéirait à un humain maintenant et en plus à une femme. Pathétique ! Tu as par conséquent, perdu ta férocité pour faire place à la douceur des bras d’une femme ? Tu me déçois, je ne peux pas m’abaisser à attaqué un faible !

Zero : QUOI ?! Qui t’as détruit plusieurs formes ?

Lumin : C’était le passé. Où j’obéissais aveuglément à Sigma ! Maintenant, je suis plus libre et je vais t’écraser !

Zero : Comment peux tu me détruire ? Tu voudrais une défaite cuisante devant l’un de tes disciple ? Réfléchis avant d’engager un quelconque combat.

Lumin : Tu me prends pour qui Zero ?

Zero : Pour un reploïde borné qui n’en fait qu’a sa tête.

Lumin : CA SUFFIT ! Prépare toi à souffrir !

Rockbule : Mais Maître ?

Lumin : ASSEZ ! Je suis capable du pire Zero !

Zero : Aller ! Viens ! T’as peur ?


Sous le poids de la colère, Lumin envoie son apprenti se battre.


Zero : Je suis trop faible pour toi ? Tu me déçois Lumin.  Donc. Viens cher reploïde ! Ton propre mentor t’envoie à l’abattoir !

Rockbule : J’ai beaucoup de respect pour mon maître, mais même comme cela je lui obéirais !


Lumin, ayant marre de cette conversation, part en se téléportant et laisse son cher apprenti combattre Zero.


Zero : Sa ne me plais pas trop. Va t’en ! je ne veux pas tuer un réploïde qui n’a pas attaqué un humain ! Laisse moi faire mon travail !

Rockbule : Qui est cette fille ? J’ai l’impression qu’elle te hante.


Zero ne voulait pas répondre,ne sachant plus quoi dire, il pris Rockbule sous son bras et détruisit le générateur, feignant d’avoir capturé quelqu’un, il demanda le transfert immédiat.


Dans la base tout le monde était ébahi. Zero tremblait, il lâcha Rockbule. Le jeune réploïde avait toucher une corde sensible.


X : Zero ! Que se passe t’il ?


Zero était très bizarre et décida de répondre a X, mais, très durement.


Zero : occupe toi de tes affaires ! ce jeune reploïde sera mon apprenti, je lui apprendrais mes techniques de combat et vous seras d’une aide précieuse. Moi ! Je ne fait plus parti de votre groupe ! J’agirais en solo !


X : Zero ! Tu n’envisage pas cela !

Zero : Nous n’avons plus rien à nous dire X ! Je travaillerais sans aide !
Aucune ! je travaillerais seul ! Nous ne sommes ni allié ni ennemi. Seulement que, je travaillerais seul. Même si quelqu’un s’y oppose.


Tout le groupe de Sonic ne comprenait pas la décision de Zero. Le Maverick Hunter tourna les talons en direction de la porte de la base et sortit. Zero, avait quitté la résistance.
 A suivre...
 Commentaires svp

Le pape dit: C'est court.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #104 le: Juin 14, 2006, 07:34:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
ET le pape redira encore! lol. Bon, confie moi la fic avant de poster, car tu bourres de fautes, mais l'histoire est bien (attention), et, tu aurais pu attendre Switch!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10