Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #165 le: Juin 01, 2006, 06:25:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Même si je suis pas du fan du couple Shadow-Amy j'adore ta fan-fic,toujours plein de rebondissement  :wink:

PS: Sophie a été bannie donc sa fan-fic va encore continuer ? J'èspere, car ça serait triste que ça soit finit  :cry:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #166 le: Juin 01, 2006, 06:40:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, Sophie est bannie, donc ce topic ne vas pas tarder à être vérouiller et envoyer à la poubelle, triste fin :cry: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #167 le: Juin 10, 2006, 07:31:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
bonne nouvelle la suite de sophie va réouvrir ces porte :D
elle va menvoyé ses texte et ses moi qui va les poster
 :wink:
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #168 le: Juin 10, 2006, 10:37:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
En voila une bonne nouvelle elle va continué sur les deux fics ?
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #169 le: Juin 11, 2006, 06:06:12 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
sophie est bannie,c trop triste. :cry:
eh! sophie! pourquoi ne pas mettre la suite de tes fics sur ton blog?! :)
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #170 le: Juin 11, 2006, 08:05:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
EDIT : Je rectifie ce que j'ai dit. Même si Sophie est bannie, la fanfic continuera par l'intermédiaire de Cream.
Je déverrouille donc ce topic, bonne chance à vous !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #171 le: Juin 13, 2006, 01:27:03 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
après plusieurs temps d’attente voici la suite écrite de la main de Sophie:

Amy continua dans l'étroit passage et vit ça maison.
Amy: Dieu soit loué...enfin à la maison! Elle sortie sa clé et la mit dans la serrure,tourna le pognée l'ouvrit,rentra et la referma.
Shadow était toujours en direction de chez Amy.
Shadow pense: Moi...avoir posé ma main sur une de ses cuisses...impossible!!! Ça n'a aucun sens... Si pendant le souper qu'elle est partie comme ça...
c'est juste pour ça... Je ne comprends pas pourquoi que ça la mit si mal à l'aise que ça... Elle a peut-être crue que...
Non...enfin je l'espère... Pour en avoir le coeur net...je vais lui poser la question! Shadow s'arrêta de marcher et vit l'étroit petit chemin que Cream lui avait dit et au bout
du chemin il vit une maison toute rose.
Shadow pense: C'est bien ici! Il prit le chemin étroit et il le suivit jusqu'a la maison de Amy.
Amy était assit sur le sofa et fixait le mur et ne disait absolument rien. Toc! Toc! Toc!
Amy pense: Ah...je n'attendais pas de visite... Qui ça peut-être...?
Amy: Qui c'est...?
Shadow: C'est moi...Shadow! Amy sentit la colère lui monter jusqu'au oreil et commença à avoir les yeux pleins d'eau.
Amy: VA T-EN!
Shadow: Allons Amy...
Amy: DÉGAGE! JE...JE NE VEUX PLUS TE VOIR!!!
Shadow: Arrête de faire ton bébé et ouvre moi s'il te plaît...
Amy: BÉBÉ! MOI? AVEC LA FAÇON QUE TU ME PARLES...TU RESTES DEHORS!
Shadow: Aller...ouvre moi...
Amy: SÈCHE!
Shadow: Bon la la... Tout les 2 ont va s'expliquer!!!
Amy: PFF...S'EXPLIQUER DE QUOI...? IL N'Y A RIEN À S'EXPLIQUER...
Shadow: Si tu le prends comme ça... CHAOS CONTROL!!! Shadow disparut.
Amy: Shadow....? Shadow... C'est ça... Va t-en espèce de... Une lumière étrange apparue devant Amy.
Amy: Hein...? Shadow réapparu devant Amy. Amy vit que c'était Shadow alors elle se mit debout sur le sofa marteau en main.
Amy: N...NE...NE...NE T...T....T....T...T...T'APPRCOHE SUR...SUR...SUR...SURTOUT PAS...PAS...PAS...PAS DE M...M...M...M...MOI!!! S...S...S...S...SINON...
Shadow: Bon la la...va bien falloir qu'ont parlent! Je n'ai pas fait exprès de mettre ma main sur ta cuisse. Je ne me suis même pas rendu compte...
Amy: MENTEUR! JE...JE NE TE CROIS PAS... Amy avait toujours son marteau en l'air.
Shadow: Amy...sérieusement je n'aurais jamais mais jamais abusé de toi!!! Je t'aime et je ne veux surtout pas te faire du mal!!! je t'ai déjà blessé à la jambe...et je me sens tellement mal encore...
C'est sur qu'ont vas se marier et que peut-être que oui je voudrais posséder ton corps!!! Tu vois je te le dis!!! Mais la pour le moment je ne penses pas à ça...
Amy baissa son marteau. Elle avait toujours les yeux pleins d'eau.
Amy: Tu...tu...tu me le jure...
Shadow: Ont ne fera rien avant notre mariage ou la nuit de noce...Je t'i dit que je ne pensais pas à ça... C'est toi et toi seule qui va me dire mais que tu sois prête! Je ne vais pas te forcer.
Mais que tu le sois...et que tu as la goût et que ça va être le première fois et pour moi aussi ont le fera et ça sera plus que de l'amour! Ça sera un moment magique pour moi et toi!
Amy: AH! SHADOW! Amy serra son marteau et essuya ses larmes et se rassis sur le sofa. Amy fit signe à Shadow de venir la rejoindre sur le sofa.
Amy: Aller...viens t'asseoir à côté de moi...
Shadow: Avec plaisir!!! Shadow courut à toute vitesse s'assit à côté de Amy.
Shadow: Alors...va bien falloir que nous retournons chez Cream..
Amy: Hmm...ont peut bien rester quelques minutes chez moi...tous seuls...quand penses-tu...?
Shadow: Tu as de très bonnes idées quelques fois!!! C'est pour ça que je t'aime bien!
Amy: Ah! Ça me va droit au coeur! Amy se blottit dans les bras de Shadow. Il la serra fort contre son torse.

(Chez Cream)
Cream pense: Je m'inquiète pour Amy...
Vanilla: Cream...est-ce que ça va...? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...
Cream: Ah...non non je vais bien mais c'est jusque...je m'inquiète pour Amy...
Vanilla: Ne t'inquiète pas...je suis sur que Shadow sera capable de lui donner raison...
Knuckles: Croyez-vous Shadow de ce qu'il a dit...?
Rouge: Knuckles...
Knuckles: Non mais c'est vrai quoi...Si il n'avait pas fait exprès de mettre sa main sur sa cuisse il lui aurait dit...
Rouge: Écoute...Je connais mieux Shadow que toi et en le voyant bien...il ne ferait jamais de mal à Amy... Quand tu vois comment il la regarde tu vois bien que c'est le plus beau cadeau qu'il na jamais eu d'aussi magnifique!
Knuckles: Hmm...Moi en tout cas je ne le crois pas...
Rouge: Il n'abusera pas de Amy...arrêt de penser à ça...
Knuckles: Et si c'était le cas...Debord pourquoi est-il partit tout seul et si vite...? Répond...? Peut-être au moment ou ont se parlent il est en train de...
Vanilla: SUFFIT KNUCKLES! Ont ne parle pas de se sujet devant Cream et Tails!!! Il n'y en est pas question que vous discutez de sa sous mon toit et devant des jeunes enfants!!!
Si tu veux discuter de ça avec Rouge c'est dehors et non devant les enfants! COMPRIT! C'EST NET CLAIR ET ENREGISTRER DANS TA PETITE TÊTE DE COCHON!!!
Knuckles fit de gros yeux à Vanilla,se leva et se dirigea vers la porte.
Rouge: Knuckles mais que... Knuckles se dirigea vers Vanilla.
Knuckles: Écouter Vanilla...je m'inquiète pour Amy...Ont ne sait pas ce que Shadow peut lui faire...Alors...
Vanilla: BOUCLE-LA! J'AI DIT QUE JE NE VOULAIS RIEN ENTENDRE DE SE SUJET LA... TU VAS DEHORS POUR EN PARLER ET NON SOUS MON TOIT!!! COMPRIT...? DEHORS!!!
Knuckles: Aller Rouge...Ont fiche le camp!!! Ont retournent sur Angel Island!!!
Rouge pense: Hmm...il m'énerve quand il fait ça petite crisse de bébé...
Rouge: Knuckles...ont restent ici et tu vas gentiment décompressé et arrêter de parler de se qui concerne Amy et Shadow de leur vie privée...Ça ne nous regardent même pas...
Knuckles: Tu...
Rouge: Aimerais-tu ça si Amy ou bien Shadow se mêlent de notre vie privée...?
Knuckles: Bien sur que non!
Rouge: Bon tu vois...Alors de te mêle pas de leur vie et laissent les vivre leur vie comme ils le veulent...et si la se que tu dis est vrai la ont va s'en mêler
mais la...pour le moment ça ne veut rien dire alors si ils reviennent à la maison ont tient ça mort...Comprit Knuckles...?
Knuckles: Hmm...oui...
Rouge: Maintenant retourne donc t'asseoir... Knuckles leva les yeux au ciel mais alla s'assir...
Vanilla: Merci!!! Rouge!!! Cream et Tails ne posa aucunes questions et commença à ranger la table.
Cream: Bon...moi et Tails ont va ranger la table et faire la vaisselle...
Tails: D'accord! Cream et Tails se leva et commença à débarrasser la table.
Rouge: Ont va vous aidez les enfants! N'est-ce pas Knuckles...? Vanilla sourie.
Knuckles: Oui... Knuckles et Rouge se levèrent et aidèrent Cream et Tails à débarrasser la table et de faire la vaisselle.
Vanilla: C'est très gentil de votre part les enfants!!!

(De retour chez Amy)
Shadow: Je t'aime Amy et je veux vivre le restant de ma vie avec toi! Amy serra de plus en plus fort Shadow.
Amy: Moi aussi! Je me sens très bien avec toi et en sécurité surtout!!! Shadow sourit. Shadow posa sa main sur la joue de Amy.
Shadow: JE T'AIME ET TU NE SAIS PAS À QUEL POINT. Amy lui sourit et ils s'embrassèrent passionnément.
Shadow pense: Wouha! C'est de la même façon quand que je voyais Amy quand qu'elle embrassait So...peut importe...elle est à moi et si il revient me la reprendre il va mordre la poussière!!!
Amy pense: C'est si doux...et si romantic...c'est la même passion que je ressentais avec Sonic...mais pourquoi je pense à Sonic...? Peut-importe j'aime Shadow et non Sonic... Si il revient...je vais lui faire mordre la poussière!!!
Amy et Shadow arrêtèrent de s'embrasser mais ils restèrent collés côte à côte.
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #172 le: Juin 21, 2006, 11:40:20 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
elle et super ta fic shadow ou sonic ?qui amy va dicider d'aimer  ? ta fic c'est un parfait mélange de remantisme d'humour et du tragique
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #173 le: Juin 21, 2006, 04:46:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ah ENFIN. Une suite que j'esperait voir depuis longtemps. Merci a toi super cream, d'avoir poster cette suite, et à toi Sophie pour penser encore à nous malgré ton bannissement
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #174 le: Juillet 02, 2006, 01:56:02 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
Cool! 8) C'est trop mignon comme fic!!!! Encore avec Shadow et Amy....Wow! Tu as beaucoup d'imagination!!! CONTINUE!!! :P
Journalisée
ikou!!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #175 le: Juillet 03, 2006, 08:19:24 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
J'aime beaucoup cette fic, mais j'ai quelques petites remarques à faire:

-D'abord, l'histoire est complètement hors-sujet avec l'intrigue principale: on parle plus d'une histoire et de problèmes d'amour que de changements de personnalité

-Ensuite, Tails ne joue plus un grand rôle dans cette histoire alors que son nom est dans le titre

-Enfin, à certains moments, on a plus l'impression que l'histoire est "Cream et Vanilla changent de personnalité" : notre petite Cream n'est plus celle que nous connaissons tous, polie et gentille, elle est parfois malpolie et un peu méchante, et quequ'un a déjà vu Vanilla frapper quequ'un?

Mais il ne faut pas oublier de dire que malgré ces petites imprécisions, l'histoire est toujours chouette et je continuerai de la lire
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #176 le: Juillet 03, 2006, 09:26:14 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Continue ta fanfic elle est super!!!!!!! Je la lisais avant même de m'inscrire sur ce site (je suis nouvelle). D'ailleurs je crois que tu en as fait d'autres et elles sont aussi géniales les unes que les autres!!!


Edit de Miko : Fais attention à ton orthographe, je ne corrigerai pas la prochaine fois.
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #177 le: Juillet 05, 2006, 12:59:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
aller y maullo avec les fautes au moin ont peu comprendre ce quelle écrit :?  :wink:

Shadow: Tu me fais perdre la tête est-ce que tu le savais? Amy se sentie tellement gênée de ce que Shadow lui avait dit qu'elle se leva droit comme un poteau.
Amy: Vr... vraiment...? Il se leva debout.
Shadow: Bien sur que oui! Je pense toujours à toi! Amy rougit.
Shadow: Peu importe le résulta,tu seras toujours la première dans mon coeur!
Amy: Shadow...
Shadow: Je n'arrêt pas de penser à toi!!! Je serais toujours la pour toi! Je me suis réellement attaché à toi! Je tiens énormément à toi!
Amy sentit son coeur battre la chamade en entendant se que Shadow lui disait.
Amy: C'est si merveilleux ce que tu me dis!!!
Shadow: Nuit et jour mes pensées vont toujours vers toi!
Amy: Ah... arrêt!!! Tu vas me faire rougir encore plus!!! Shadow s'avança vers Amy et il passa sa main dans ses cheveux.
Shadow: Tes yeux... sont si magnifique... tout comme ton sourire et ta voix...
Amy: Ah... Shadow...
Shadow: Hé tes lèvres... elles sont si... douces,délicates,ensorcelantes,pleines de charmes et si sensuelles!!!
Amy: Shadow...
Shadow: Désolé pour... enfin tu sais quoi...
Amy: Correct!!! Continue!!!
Shadow: Tu m'as charmé... et avec sa tu as pris possession de mon coeur!!!
Amy: Hou... la tension monte dans l'air...
Shadow: Tu n'as pas encore toute vue!!! Amy commençait à avoir chaud.
Shadow: Tu es tellement belle en m'en faire souffrir!!! Amy.. quand que je te vois mon coeur bat plus vite que d'habitude!!
Amy: Tu es si charmant... et tellement romantique... Ah Shadow...
Shadow: Avant que je te dises ça promet moi de bien réfléchir à ma demande... d'accord...?
Amy: D'acc... d'accord...? Ça l'air très important...
Shadow: Vraiment important!!! Tu vas peut-être sauter au plafond parce que je ne t'avais pas dit tout suite mais... avec ce que je te dis... je ne suis plus capable de me RETENIR!
Amy: Ok...
Shadow: J'ai vraiment beaucoup réfléchit et...
Amy: Et...
Shadow: Arf!!! Laisse faire... Amy réfléchit et compris ce que Shadow voulais.
Amy: SHADOW...APRÈS LE MARIAGE... Toute c'est belles paroles que tu m'as dit étaient des paroles en L'AIRE!!! Tu m'as dit ça pour...
Shadow: Non! Attend la... Je t'ai demander si tu étais prête à ce que j'allais te dire... mais je ne voulais pas... Amy sortie son marteau.
Amy: MOI AUSSI JE VAIS T'EN DIRE DES BELLES PAROLES AVEC MON MARTEAU!!!
Shadow: Quoi? Wô! Attends... je me suis mal ex... Amy frappa Shadow en pleine face se qui lui fit perdre connaissance pendant quelques instants.
Amy était tellement en colère contre Shadow qu'elle lui prit l'émeraude et la lança par terre. L'émeraude se cassa.
Amy: Tu as voulut abuser de moi... alors je ferais de ta vie un enfer!!! L'émeraude verte se mit à briller. Amy fit attirée par la lueur de l'émeraude. Elle la toucha et l'émeraude commença à devenir noir. Elle se reconstitua.
Amy: Noire...? La lumière noire transperça Amy de gauche à droite et la peau de Amy était devenu noire.
Cream et les autres avait fini la vaisselle. Tout d'un Knuckles se sentit mal.
Knuckles: Ah...! Il tomba par terre.
Rouge: KNUCKLES!!! Rouge se précipita aux côtés de Knuckles.
Rouge: Knuckles... mais que t'arrive-t-il...? Cream et Tails arrivèrent à côté de Rouge.
Cream: Knuckles...
Tails: Mais que ce passe-t-il...?
Rouge: Knuckles... réponds...
Knuckles: Une des émeraudes...
Les 3: Hein...?
Knuckles: Allons sur Angel Island...
Rouge: Quoi...? La tout de suite...?
Knuckles: Il n'y a pas un instant à perdre!!! Vite!! Knuckles se leva debout.
Knuckles: Tu m'accompagnes ou tu reste ici...?
Rouge: Je viens!
Les 2: Nous aussi!!!
Knuckles: Pas question!!! Toi et Cream vous restez ici... Si vous voyez quelque chose de pas normal alors la venez sur Angel Island!!!
Tails: D'accord!
Cream: Attention à vous!
Knuckles: Ne vous en faite pas!!! Aller Rouge!!! ont y va!!!
Vanilla: Je ne comprends plus rien... mais que ce passe-t-il donc...?
Knuckles: Pas le temps... moi et Rouge ont va revenir... mais...
Rouge: Mais...
Knuckles: Si ont le peut... Partons!!! Ils sortirent de la cuisine,se dirigea vers la porte,l'ouvra et partirent à voler. Tails et Cream partit à courir dehors et ils pouvaient les voir voler.
Cream: Mais qu'est-ce qui se passe... et où sont Amy et Shadow... et je n'aurais JAMAIS MA SURPRISE!!!
Tails: Bon la sa SUFFIE!!! Aller suit moi!!!
Cream: Hein?
Tails: Ont va chez Amy!
Cream: Mais ont...
Tails: GO! Tails partit à courir,Cream claqua la porte et alla rejoindre Tails.
Cream: ATTENDS-MOI!!! Vanilla attendit la porte se claquer mais pu aucun son de Cream et Tails.
Vanilla: Tails... Cream...? Ah non! Elle se leva de table et vu par le fenêtre de la porte qu'il n'y avait plus personne.
Vanilla: Ah NON... Ils n'écoutent jamais!!! J'ai pas le choix... Vanilla monta à l'étage et alla se changer. Elle se mit en jeans et une camisole et des espadrilles.
Vanilla: Fait tellement longtemps que je n'ai pas mit ça... dernière fois que j'ai mit ça sa remonte quand que je me suis mit au combat pour la dernière fois... Elle sortie de sa chambre et sauta du haut de marche. Elle retomba sur ses pieds.
Vanilla: J'ai toujours la pêche! Elle courut vers la porte,l'ouvrit et le referma. Elle s'envola pour Angel Island.
Amy lâcha l'émeraude.
Amy: Ah... mais qu... Amy se retourna et se vit dans la glace.
Amy: MA PEAU...ELLE EST DEVENUE NOIRE COMME...L'ÉMERAUDE...COMMENT... Elle prit l'émeraude.
Amy: Comment...? L'émeraude était entourer d'une lueur qui était rouge sang et qui alla dans les yeux de Amy.
Amy: AAAAH! Elle lâcha l'émeraude et se regarda à nouveau dans la glasse. Ses yeux étaient devenu rouge sang.
Amy: MAIS QUE M'ARRIVE-T-IL...? C'EST PAS NORMAL...? L'émeraude se leva dans les aires.
Amy: Ho Ho.. .pas normal ça... L'émeraude fonça sur Amy et elle s'accrocha comme ça. C'était devenu un collier. Elle se regarda à nouveau dans la glasse.
Amy: Mais que... L'émeraude se mit à briller de plein fouet. La lumière s'éclairsie. Amy ne pouvait pas le croire... sa robe et ses bottes était devenus rouge sang.
Amy: Mais pourquoi...? Shadow remua et ouvrit les yeux.
Shadow: Hmm... Amy était devant lui.
Shadow: AAAAH! Il se leva en sursaut.
Amy: Shadow...
Shadow: Amy... Il s'avança vers elle.
Shadow: Mais que t'est-il arrivée...?
Amy: Je ne sais pas... Elle lui montra son collier.
Shadow: Hein...? Un collier avec une émeraude noire...? Il leva sa main pour toucher au collier mais Amy leva sa main et stoppa la main de Shadow.
Shadow: Amy...?
Amy: NE TOUCHE PAS!
Shadow: Amy...?
Amy: AMY...? JE NE SUIS PAS AMY...JE SUIS MALFIKA LA DÉESSE DE LA HAINE DE L'AMOUR!!!
Shadow: Quoi...? Déesse de la haine de l'amour...?
Amy: TU AS VOULU DE AMY AVANT LE MARIAGE...
Shadow: Non...! Ce n'était pas ça c'est...
Amy: SILENCE!!! POUR LA PEINE QUE TU LUI AS CAUSSÉ...JE VAIS TE DÉTRUIRE!!! Malfika fit apparaître une boule de feu dans sa main.
Shadow: AMY...NE FAIT PAS ÇA...
Amy: TU AS BLESSÉ AMY...ALORS TU VAS LE REGRÈTTER!!! Malfika lui lança la boule de feu et Shadow l'esquiva.
Shadow: Mais tu es FOLLE OU QUOI? Shadow partit en direction de la porte et sortit dehors. En sortant de la maison il rentra dans Tails et Cream.
Les 3: AAAAH! Ils tombèrent tous par terre. Shadow se releva.
Shadow: Tails,Cream...? Mais que faites-vous ici? Cream et Tails se leva.
Tails: Est-ce que ça va Shadow...?
Cream: Tu as l'air nerveux...?
Amy: TU VAS VOIR!!! Amy s'avança dans le cadre de la porte. Cream et Tails aperçurent Amy.
Tails: Heu... Shadow...
Cream: Est-ce que c'est normal que Amy soit devenue toute noire...?
Shadow: Ça serait trop long et compliqué à vous expliquez... Tails remarqua le collier de Amy et vit l'émeraude.
Tails: Mais c'est quoi son collier et en plus une émeraude.... NOIRE!!!
Cream: Émeraude noire? Malfika fit encore apparaître un boule de feu et la lança.
Shadow: ATTENTION!!! Shadow poussa Cream et Tails par terre. Ils avaient réussit à nouveau d'esquiver la boule de feu.
Amy: AH! ENCORE RATÉ!!! Elle ferma la porte et se dirigea vers Shadow,Cream et Tails. Ils se relevèrent.
Tails: SHADOW...EXPLIQUE NOUS CE QUI SE PASSE!!!
Cream: TAILS...C'EST SERAIS LE MON MOMENT D'ALLER SUR ANGEL ISLAND!!!
Tails: OUI! Vite... Cream ont va chez moi!!!
Shadow: JE VIENS!!! Ils attrapa la main de Cream et Tails et fila à toute allure chez Tails.
Amy: Hmm... Elle se mit à l'éviter et pour chassa Shadow,Tails et Cream.
Tails: ELLE EST DERRIÈRE NOUS!!!!
Cream: J'AI PEUR!!!!!! MAMAN!!!
Shadow: Ne vous en faites pas!!! Tout ira bien!!! À se moment Sonic sortit de la forêt et Shadow rentra dedans avec Cream et Tails.
Les 4: AAAAH! Ils tombèrent tous par terre.
Shadow: Ah... ma tête... encore un autre fois et ça va aller pour... Shadow vit que c'était Sonic.
Shadow: SONIC...?
Cream: QUOI? LUI?
Tails: DÉGAGE!!! Sonic se leva tout chamboulé.
Sonic: Hé... J’ai le droit d'aller et de faire ce que je veux!!! Ils se levèrent debout.
Sonic: Dite moi... vous avez l'air nerveux...?
Shadow: Désolé... pas le temps de... Malfika arriva derrière eux.
Amy: ENFIN!!! VOUS VOILÀ!!! Sonic se retourna.
Sonic: A... Quoi...? Tu n'es pas Amy...?
Amy: Bien sur que non!!! Je suis Malfika!!! LA DÉESSE DE LA HAINE DE L'AMOUR!!
Sonic: La déesse de la haine de l'amour...?
Shadow: SAUVE TOI SONIC!!! C'EST UN BON CONSEILLE... Shadow attrapa Tails et Cream et ils partirent en direction de chez Tails.
Sonic: Alors... Toujours aussi belle!!! Malfika fit apparaître un boule de feu.
Sonic: Heu... Amy...
Amy: PAS AMY...MALFIKA...ET TOI TU DOIS ÊTRE SONIC QUI LA FAIT SOUFFRIR POUR NE PAS QU'ELLE SORTE AVEC SHADOW...ALORS TOI AUSSI TU MÉRITES DE MOURIR!!!
Sonic: QUOI...? Elle lui lança la boule de feu et Sonic l'esquiva.
Sonic: NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE!!! Elle en fit apparaître une autre et la lui lança. Avant que la boule de feu puisse toucher Sonic il partit en courant pour trouver Shadow.
Amy: GRR!!! Elle pour chassa Sonic. Shadow Cream et Tails étaient rendu chez Tails et Sonic avait pu les rattraper.
Sonic: NON MAIS...ELLE EST DEVENUE FOLLE OU QUOI AMY...? Shadow,Cream et Tails se retournèrent.
Shadow: Quoi? Ont le sait!!! Mais ah... fiche le camp!!! Sonic s'avança vers Shadow et le prit par le collet et le leva.
Sonic: QUE LUI AS-TU FAITE...C'EST PAS NORMAL CE QUI LUI ARRIVE...?
Shadow: LONGUE HISTOIRE ET LÂCHE MOI!!!
Sonic: DIT MOI OU JE TE FRAPPE!!!
Cream: HIIIIII! C'EST PAS LE MOMENT DE SE BATTRE!!! ARRÊTER!!! Amy arriva.
Amy: ENFIN VOUS VOILÀ!!! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!! Sonic lâcha Shadow.
Sonic: Peu importe ce que tu lui as fait... je vais vous aidez!!!
Shadow: Sonic... Tails rentra dans sa maison et sortit le Tornado.
Tails: VITE!!! MONTER!!!
Shadow: D'accord!!! Sonic aida Cream à s'assir en arrière de lui et lui et Shadow montèrent sur les ailes de l'avion.
Sonic: DÉCOLLE!!!! Tails alluma la moteur et partit à toute vitesse. Amy les suivit derrière.
Knuckles et Rouge étaient rendu sur Angel Island. Ils se dirigèrent vers la Mère Émeraude. Knuckles vit que les émeraudes avaient changées de couleurs.
Knuckles: AH NON!!! JE LE SAVAIS!!!
Rouge: Qui a-t-il?
Knuckles: Regarde les Émeraudes...
Rouge: Hein? Rouge regarda les émeraudes.
Rouge: Ma qu'est-ce qui se passé...? les émeraudes ont changées de couleurs...? Tu le savais...?
Knuckles: En fin c'est plutôt la Mère Émeraude qui le savait...
Rouge: QUOI...? Je... je ne te suis pas la...
Knuckles: Moi non plus mais c'est une légende... mais la elle est vraie...
Rouge: Quelle légende...
Knuckles: Si l'émeraude à la couleur de la Mère Émeraude est brisée en 2 avec beaucoup de haine et par une fille... tu as la malédiction...
Rouge: Malédiction... Les émeraudes sont toutes devenues noires...et la Mère Émeraude n'est pas brisée...?
Knuckles: Non... Il faut que les autres émeraudes sont cassées pour que la Mère Émeraude soit brisée et la... la malédiction reste pour TOUJOURS...
Rouge: Mais personnes n'a d'émeraude...
Knuckles: Shadow oui... et ah non... c'est Amy qui est possédée par la déesse de la haine de l'amour...
Rouge: La quoi...?
Knuckles: Malfika... déesse de la haine de l'amour... Si tu te fais briser le coeur mais vraiment la coeur par quelqu'un que tu aimes vraiment ou faite souffrir et que cette personne brise l'émeraude à la couleur de la Mère Émeraude... La malédiction commence...
Rouge: C'est quoi les principaux symptômes?
Knuckles: En premier de tout tes vêtement deviennent noir... après c'est la peau qui devient noir et les yeux deviennes rouge sang... et pour finir l'émeraude qui fonce sur toi et se mets en collier...
Rouge ne dit rien.
Knuckles: Il ne faut absolument pas que Amy débarque ici... parce que sinon... elle va détruire toute les émeraudes...
Rouge: Ont a juste à les pendrent et les...
Knuckles: Il ne faut surtout pas les toucher... même quand que tu les touchent elles se brisent.
Rouge: Oh la la... Qu'allons nous faire...? Vanilla arriva sur Angel Island et marcha en direction du temple de la Mère Émeraude. Elle vit Knuckles et Rouge.
Vanilla: Vous n'étiez pas avec Cream et Tails...? Knuckles et Rouge sursauta.
Knuckles: Vanilla...? Knuckles regarda Vanilla.
Knuckles: Nouveau look Vanilla?
Rouge: Knuckles... c'est pas le moment de parler chiffons!!!
Vanilla: Où sont Cream et Tails...?
Knuckles: Pas avec nous!
Vanilla: Hein...? Vous êtes partit et en suite Tails et Cream ont étés dehors et ils sont partis...
Rouge: Pas avec nous...
Vanilla: Mais où...?
Journalisée
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #178 le: Juillet 05, 2006, 10:49:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Cette suite est super! Vanilla avec ca tenu de combat ca doit être marrant, dommage qu'on et pas de dessin. :lol: et le coup de la malédiction ces bien trouvé. On se demande comment les autres vont s'en sortir ces super continue.
Journalisée
es orateurs
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #179 le: Juillet 05, 2006, 02:06:51 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
c'est vrai le fait d'avoir mit la malédiction change des coups fourré de sonic et des disputes de amy et shadow. amy doit être jolie en rouge et noir, tu n'aurais pas un dessin? :)
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!