Je ne veux pas tout vous dire, donc je me tais :wink: !!
La suite est déja terminée, mais je la mettrai dans deux heures (vers 19h30), histoire d'affiner les détails!
Comme la fic approche de sa fin, j'aimerais remercier certains membres:
Pour ceux qui m'auront suivis jusqu'au bout:
_Wolf
_Stimotails
_Manic
_Neo
Et pour ceux qui ne m'ont pas suivis jusqu'au bout mais qui m'ont laisser leurs commentaires à des moments pour m'encourager:
_Loona Kasumy
_Jero
_Lovethumber
_Sophie Boutot Marcotty
_Cally
_Addilla
_Sonadow
_Talik
_Laglébeuse
_Dr.Eggman
_Miko
Comme dit Wolf, chose promise, chose dû! Dimmage cependant que je sois obligé d'éditer, mais bon, voila la suite:
Chapitre 13 : Une transformation indésirable
_NONNNNNN !
Amy se laissa tomber par terre aux cotés de Sonic et Tails, dont ce dernier baignait dans son propre sang. Le hérisson bleu abatta rageusement ses poings sur le sol. Il revoyait le passé, tous ces moments passés en compagnie de son ami d’enfance : leur rencontre, leurs toutes premières aventures ensembles...l’Arche, la Sonic Team, les Métarex...tous cela était fini maintenant. Les larmes se déversèrent par flots, inondant le sol déjà abreuver de sang. Tout à coup, le ciel s’assombrit et le tonnerre gronda.
_Amy, prend Tails avec toi et allez-vous-en !
_Mais, Sonic...
_VAS-T’EN ! Cria t-il.
Amy prit Tails dans ses bras et s’en alla. Jamais elle n’avait vu Sonic aussi énerver.
_Récapitulons...il y a huit jours, tu tuais Rouge...il y a une semaine, tu tuais Knuckles...et aujourd’hui, tu tues froidement Tails, qui ne t’a rien fait.
Il avait dit cette phrase tout en se levant et en avançant vers Robotnick, puis il l’avait terminée en fermant les yeux. Il les rouvrit tout à coup en brandissant les bras en direction du savant et en criant :
_TU VAS PAYER !
Un éclair déchira le ciel assombrit et s’abatta sur le hérisson. Celui-ci s’éleva dans le ciel. Tout comme la dernière fois, son corps se recouvra d’un violet foncé : il se transforma en Dark Sonic. Soudain, alors que de petits éclairs faisaient vibrer le sol, six Chaos Emeralds émergèrent du sol et une voix résonna :
« Nous répondons à l’appel du hérisson. Que ce soit pour le mal ou pour le bien, les Chaos Emerald puissent leurs forces dans le cœur des gens. Nous donnons tout notre pouvoir au détenteur du pouvoir de la lumière. ».
Les six Chaos Emeralds dans le ciel fusionnèrent avec la septième qui était sur le cop pite de l’engin de Robotnick et entourèrent Sonic. Un flash de lumière aveugla Robotnick et un hérisson en sortit : un hérisson jaune, dont ses piques étaient violet foncés.
Amy pleurait toutes les larmes de son corps : elle avait connu Tails depuis si longtemps. Et maintenant, il était... Soudain, un flash aveuglant lui fit tourner la tête.
_Oh non, mais c’est...Sonic !
Elle déposa Tails à terre sur un petit lit de feuille et courut en direction de Sonic.
Robotnick retena une exclamation : Super Dark Sonic ! Mais quelle puissance pouvait-il bien avoir ? Beaucoup plus en tout cas que quand il était en superforme normale ! Il regarda Métal Shadow : non, il gagnerai, Sonic ne pouvait pas tuer Shadow…
Super Dark Sonic descendit du ciel. Il était beaucoup plus effrayant que la dernière fois : ses yeux ressemblaient à des braises, prêtes à brûler tous les ennemis qui s’en approcheraient de trop près ; ses poings étaient repliés, et on devinaient l’effort qu’aurait du fournir une personne normale pour ne pas crier de douleurs sous la contraction des muscles ; sa bouche et son visage était crispé dans une effroyable expression de haine et de vengeance. Une autre chose avait changé par rapport à la dernière fois : son corps n’émettait aucun tremblements, aussi léger soit-il. Le tout donnait un hérisson assoiffé de vengeance, complètement différent du Sonic habituel. Celui-ci s’avança en direction de Robotnick mais Métal Shadow s’interposa.
_Objectif : tuer So...
Il fut soulevé de terre et projeter à plusieurs mètres.
_Je ne peux rien faire contre toi alors ne m’énerve pas ! S’écria le hérisson doré.
Super Dark Sonic continuait à avancer vers le savant.
_Ce misérable...je vois dans ces yeux qu’il n’hésitera pas à me tuer ! Je dois me sauver mais mes doigts refusent de bouger (NA : pour se barrer, Robotnick doit appuyer sur une touche de son engin, non ?) !
Tout en avançant, Sonic prenait peu à peu de la hauteur. Quand il arriva en face de Robotnick, il détendit sa main droite (NA : son bras ne saigne plus ! Pourquoi ? Sûrement à cause de sa superforme) et une boule violette plana juste au dessus de sa paume.
_Tu vois Robotnick, cette sphère va peu à peu s’amplifier quand je lui transmettrais toute la puissance de ma haine et de ma vengeance. Et cette sphère, tu va te la prendre en pleine figure…
Il s’éloigna un peu et, au moment ou il allait lever son bras pour jeter la boule, une forme se posa juste entre Sonic et l’engin de Robotnick. Cette forme, rose et jeune, n’était autre que la silhouette d’Amy.
_Sonic, c’est bien toi ? Cri t-elle.
_Pousses-toi de là, je dois le tuer ! Lui répondit la superforme.
_Je ne te reconnais plus ! Tu a changé, tu n’est plus le même ! La lueur dans tes yeux reflète de la vengeance...trop de vengeance ! S’écria t-elle.
_Et alors, il a tué Tails, il ne s’en sortira pas comme ça !
_Ce n’est pas une raison pour le tuer ! Je ne te laisserais pas faire !
Après ces derniers mots, Amy leva les bras.
_Dans ce cas...MEURT AVEC LUI !!
Il projeta sa boule, et une explosion retentit.
_AHAHAHAHA !
Noubliez pas: je fais la suite le plus vite possible, mais continuez à mettre le plus de commentaires que vous pouvez! J'adore ça :wink: !!