Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Terminée] "Sonic : the end"
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #60 le: Avril 28, 2006, 05:44:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Tu aura droit à ta dépression Stimotails car la suite te reserve une grande surprise. Bonne lecture :twisted: :

Chapitre 12 : Une protection tragique.

_Objectif : tuer Sonic.
_Ce ne sera pas aussi facile que tu ne le crois !
L’armure sortit d’un coup une lame (NA : clin d’œil à FA) de son bras droit et une mitraillette de son bras gauche.
_Oups…
L’armure s’élança et Sonic manqua de peu de se faire écorcher par le bras droit destructeur. Mais l’armure braqua sur le hérisson son arme et tira. Sonic évita les balles en courant, puis s’élança et donna un coup de pied sur la tête de l’armure. Celle-ci tomba, et eu du mal à se relever.
_J’imagine que le corps de Shadow doit être lourd, inanimée, je me trompe ?
Quand l’armure fut de nouveau sur pied, le combat allait reprendre mais soudain, un cri vint briser la « quiétude » des combattants.

Eggman avait attrapé Amy avec une pince géante et celle-ci n’arrivait pas à se dégager.
_Au secours ! Cri t-elle.
_...Amy...
Tails se réveillais douloureusement.

_AMY!
Sonic avait tourné la tête et l’armure ne laissa pas tomber cette chance. Elle s’élança et fit une profonde entaille sur le bras droit du hérisson.
_Aaah…

_SONIC !
L’étreinte se resserra autour de la taille de la hérissonne rose.
_Ce combat devient un peu trop dangereux à mon goût. Il va falloir le terminer RAPIDEMENT ! S’écria le hérisson bleu.
Il s’élança en direction d’Eggman, talonné de près par Métal Shadow, qui ne voulait pas le laisser s’enfuir. Sonic sauta et se mit en boule, puis il détruisit le bras de la pince. Amy fut libérée.
_Ce n’est pas demain la veille...
Sonic s’écroula d’un coup.
_Il a perdu beaucoup de sang…Remarqua Tails.
Le renard s’était remit debout et allais un peu mieux.
_Il est temps d’en finir, répondit une voix métallique.
Métal Shadow s’approcha doucement de Sonic mais Amy s’interposa en sortant son marteau.
_Tu ne le touchera pas.
_L’objectif doit être accompli sous p...
L’armure s’envola et s’écroula quelques mètres plus loin.
_Quand je te dis que tu ne le toucheras pas, tu ne le toucheras pas !
_Bien joué, Amy ! S’écria Tails
_Super ! Remarqua Sonic.
Le hérisson avait trouvé une feuille par terre et s’était fait un bandage. Mais il était encore trop faible pour pouvoir se relever. Tails s’était mis aux cotés de la hérissonne. Lorsque Métal Shadow se remit debout, il disparut. Soudain, Tails tomba à genoux. Métal Shadow se trouvait derrière lui. Il retira lentement sa lame pleine de sang. Le cœur de Sonic se mit à battre furieusement.
_Non...non...NON !
Tails gisait à terre dans son propre sang. Une profonde entaille laissait s’écouler un flot de liquide rougeâtre. La lame avait transpercé le dos et le ventre du renard.
_HAHAHA ! Il ne faut pas oublier que Shadow est en moi et que je peux utiliser grâce à lui le contrôle du chaos !
Sonic leva la tête et ne cria qu’un seul mot emplit d'une rage et d'une tristesse sans pareille :
_NONNNNNN !

MUHAHAHA :twisted: !! J'écrit le prochain chapitre le plus rapidement possible car je sens qu'il va y avoir beaucoup d'impatience :wink: !!
« Dernière édition: Mai 05, 2008, 11:08:12 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #61 le: Avril 28, 2006, 06:01:18 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
tu veux ma mort!!! :pendu:  bon ben je commence ma depresion......
mais bon continue la fanfic  je voudrait savoir se qui vont devenir des autres snif
elle est su-ber-be (même si tails meurt!!!)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #62 le: Avril 28, 2006, 07:25:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
deja que sonic etait en colere pour la mort de knuckles alors pour celle de tails je donne pas cher de la chair a metal shadow.ta fic est vraiment tres bien on se plonge carement dedans :wink: ha au fait tu pourais (comme je suis débutant)me donner des conseils sur bitefight merci
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

« Répondre #63 le: Avril 28, 2006, 07:41:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci pour vos commentaires, Stimotails et Manic.
En fait, moi aussi je suis débutant, Manic. Développe plus tes questions si tu en as car comme conseil, je ne sais pas quoi te donner!
En tout cas, merci encore à vous deux :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #64 le: Avril 28, 2006, 07:54:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "manic 034"
deja que sonic etait en colere pour la mort de knuckles alors pour celle de tails je donne pas cher de la chair a metal shadow.

C'est sur ce sera pas Dark Sonic mais Super Dark Sonic à ce rythme la!!
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/

« Répondre #65 le: Avril 28, 2006, 08:22:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Oh non, Néo: t'a gaché la surprise, Super Dark Sonic c'était pour le chapitre final!! Bon, maintenant vous le savez, mais c'est pas grave :wink: !!
Journalisée

« Répondre #66 le: Avril 28, 2006, 08:44:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai juste dit ça au pif! Coup d'bol surement 8)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/

« Répondre #67 le: Avril 28, 2006, 09:12:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Géniale super dark sonic c'est trop bien!!!! vivement la suite!!! ....pauvre tails...(toujour pas remis du choc!)
Journalisée

« Répondre #68 le: Avril 28, 2006, 09:33:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je vais essayé de déssiner Super Dark Sonic pour que vous le voyez!
Au fait Stimotails, remet-toi du choc, c'est une fic, ce n'est pas la réalité (Tails non plus c'est pas la réalité mais bon) !!
Journalisée

« Répondre #69 le: Avril 29, 2006, 09:21:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ta fic est GENIAL. Je veux la suite, la suite, la suite. Est ce que tu feras encore mourir quelqu'un? C'est la questoin que je me pose. Continue j'adore.

« Répondre #70 le: Avril 29, 2006, 03:49:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je ne veux pas tout vous dire, donc je me tais :wink: !!
La suite est déja terminée, mais je la mettrai dans deux heures (vers 19h30), histoire d'affiner les détails!

Comme la fic approche de sa fin, j'aimerais remercier certains membres:
Pour ceux qui m'auront suivis jusqu'au bout:
_Wolf
_Stimotails
_Manic
_Neo
Et pour ceux qui ne m'ont pas suivis jusqu'au bout mais qui m'ont laisser leurs commentaires à des moments pour m'encourager:
_Loona Kasumy
_Jero
_Lovethumber
_Sophie Boutot Marcotty
_Cally
_Addilla
_Sonadow
_Talik
_Laglébeuse
_Dr.Eggman
_Miko

Comme dit Wolf, chose promise, chose dû! Dimmage cependant que je sois obligé d'éditer, mais bon, voila la suite:

Chapitre 13 : Une transformation indésirable

_NONNNNNN !
Amy se laissa tomber par terre aux cotés de Sonic et Tails, dont ce dernier baignait dans son propre sang. Le hérisson bleu abatta rageusement ses poings sur le sol. Il revoyait le passé, tous ces moments passés en compagnie de son ami d’enfance : leur rencontre, leurs toutes premières aventures ensembles...l’Arche, la Sonic Team, les Métarex...tous cela était fini maintenant. Les larmes se déversèrent par flots, inondant le sol déjà abreuver de sang. Tout à coup, le ciel s’assombrit et le tonnerre gronda.
_Amy, prend Tails avec toi et allez-vous-en !
_Mais, Sonic...
_VAS-T’EN ! Cria t-il.
Amy prit Tails dans ses bras et s’en alla. Jamais elle n’avait vu Sonic aussi énerver.
_Récapitulons...il y a huit jours, tu tuais Rouge...il y a une semaine, tu tuais Knuckles...et aujourd’hui, tu tues froidement Tails, qui ne t’a rien fait.
Il avait dit cette phrase tout en se levant et en avançant vers Robotnick, puis il l’avait terminée en fermant les yeux. Il les rouvrit tout à coup en brandissant les bras en direction du savant et en criant :
_TU VAS PAYER !
Un éclair déchira le ciel assombrit et s’abatta sur le hérisson. Celui-ci s’éleva dans le ciel. Tout comme la dernière fois, son corps se recouvra d’un violet foncé : il se transforma en Dark Sonic. Soudain, alors que de petits éclairs faisaient vibrer le sol, six Chaos Emeralds émergèrent du sol et une voix résonna :
« Nous répondons à l’appel du hérisson. Que ce soit pour le mal ou pour le bien, les Chaos Emerald puissent leurs forces dans le cœur des gens. Nous donnons tout notre pouvoir au détenteur du pouvoir de la lumière. ».
Les six Chaos Emeralds dans le ciel fusionnèrent avec la septième qui était sur le cop pite de l’engin de Robotnick et entourèrent Sonic. Un flash de lumière aveugla Robotnick et un hérisson en sortit : un hérisson jaune, dont ses piques étaient violet foncés.

Amy pleurait toutes les larmes de son corps : elle avait connu Tails depuis si longtemps. Et maintenant, il était... Soudain, un flash aveuglant lui fit tourner la tête.
_Oh non, mais c’est...Sonic !
Elle déposa Tails à terre sur un petit lit de feuille et courut en direction de Sonic.

Robotnick retena une exclamation : Super Dark Sonic ! Mais quelle puissance pouvait-il bien avoir ? Beaucoup plus en tout cas que quand il était en superforme normale ! Il regarda Métal Shadow : non, il gagnerai, Sonic ne pouvait pas tuer Shadow…

Super Dark Sonic descendit du ciel. Il était beaucoup plus effrayant que la dernière fois : ses yeux ressemblaient à des braises, prêtes à brûler tous les ennemis qui s’en approcheraient de trop près ; ses poings étaient repliés, et on devinaient l’effort qu’aurait du fournir une personne normale pour ne pas crier de douleurs sous la contraction des muscles ; sa bouche et son visage était crispé dans une effroyable expression de haine et de vengeance. Une autre chose avait changé par rapport à la dernière fois : son corps n’émettait aucun tremblements, aussi léger soit-il. Le tout donnait un hérisson assoiffé de vengeance, complètement différent du Sonic habituel. Celui-ci s’avança en direction de Robotnick mais Métal Shadow s’interposa.
_Objectif : tuer So...
Il fut soulevé de terre et projeter à plusieurs mètres.
_Je ne peux rien faire contre toi alors ne m’énerve pas ! S’écria le hérisson doré.
Super Dark Sonic continuait à avancer vers le savant.
_Ce misérable...je vois dans ces yeux qu’il n’hésitera pas à me tuer ! Je dois me sauver mais mes doigts refusent de bouger (NA : pour se barrer, Robotnick doit appuyer sur une touche de son engin, non ?) !
Tout en avançant, Sonic prenait peu à peu de la hauteur. Quand il arriva en face de Robotnick, il détendit sa main droite (NA : son bras ne saigne plus ! Pourquoi ? Sûrement à cause de sa superforme) et une boule violette plana juste au dessus de sa paume.
_Tu vois Robotnick, cette sphère va peu à peu s’amplifier quand je lui transmettrais toute la puissance de ma haine et de ma vengeance. Et cette sphère, tu va te la prendre en pleine figure…
Il s’éloigna un peu et, au moment ou il allait lever son bras pour jeter la boule, une forme se posa juste entre Sonic et l’engin de Robotnick. Cette forme, rose et jeune, n’était autre que la silhouette d’Amy.
_Sonic, c’est bien toi ? Cri t-elle.
_Pousses-toi de là, je dois le tuer ! Lui répondit la superforme.
_Je ne te reconnais plus ! Tu a changé, tu n’est plus le même ! La lueur dans tes yeux reflète de la vengeance...trop de vengeance ! S’écria t-elle.
_Et alors, il a tué Tails, il ne s’en sortira pas comme ça !
_Ce n’est pas une raison pour le tuer ! Je ne te laisserais pas faire !
Après ces derniers mots, Amy leva les bras.
_Dans ce cas...MEURT AVEC LUI !!
Il projeta sa boule, et une explosion retentit.
_AHAHAHAHA !

Noubliez pas: je fais la suite le plus vite possible, mais continuez à mettre le plus de commentaires que vous pouvez! J'adore ça :wink: !!
Journalisée

« Répondre #71 le: Avril 29, 2006, 05:30:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
c'est  gentil de marquer sa!
mais j'ai une question si cette fanfic (qui ab-so-lu-ment suberbe) se termine bientôt est-ce-que tu va en faire d'autre? en tout cas moi je viendrais la ou les lire tu peux compter sur moi!!!! :wink:
Journalisée

« Répondre #72 le: Avril 29, 2006, 05:39:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
merci pour les remrciements. Ah, toujours autant de suspens. Est ce que Amy et Eggman son mort ? Je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais. Vivement la suite, la suita, la suite. :D  :wink:

« Répondre #73 le: Avril 29, 2006, 05:42:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Wolf m'a déja demandé la question: en fait j'ai deux idées de fanfics (dont une est déja commencée)
_L'histoire de Shadow (inteprétation personnel)
_Une course contre la montre pour Sonic, qui sera confronté à la lycantropie (et non au vampirisme je me suis trompé la dernière fois).
Voila pour ta question Stimotails et merci pour ton commentaire :wink: !!
Journalisée

« Répondre #74 le: Avril 29, 2006, 06:34:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Non!!!  est-ce que Amy est morte ??? J'adore trop ta fic toujours plein de suspens j'attends avec impatience la fin  :twisted:  !!!
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10