Voici enfin le chapitre sept, dont j'avoue être assez fière. J'hésite cependant à poster régulièrement la suite de ma fanfic, car peu de commentaires y sont laissés, et j'aimerais en connaître les raisons si ce sont des choses plutôt négatives.
Mes chapitres sont-ils trop longs ? Si c'est le cas, j'essaierai de les raccourcir pour que les moins grands fan de lecture ne soient pas découragés par la longueur de mes chapitres.
J'espère aussi qu'il n'y a pas trop de passages eux aussi trop longs tels que des descriptions... Si c'est le cas, dîtes-le moi aussi ! Cela ne pourra rendre la suite de ma fic que plus agréable à lire pour les autres.
Je tiens aussi à préciser que ma fic sera longue... Très longue ^^" Cependant si vous aimez le suspens que je mets dans ce que j'écris, je pense que vous ne serez pas déçus, je ferai tout pour vous tenir en haleine tout le long de mon "oeuvre" !
Je laisse maintenant place à un des meilleurs chapitres de tout ce que j'ai écrit pour le moment... Alors à vos lunettes ! (Pour ceux qui en ont, les autres, à vos yeux XD)
___
Chapitre VII
Le voyage vers l’Enfer
La louve et la chauve-souris entamèrent donc le terrible voyage qui devait les mener dans un endroit qu’elles jugeaient pire que l’Enfer. Mère Nature ne semblait pas être de leur côté, car le vent soufflait de plus en plus fort, et les nuages noirs ne se décidèrent pas à s’en aller. Les amies suivirent un moment la route allant vers l’Est. Le paysage qui défilait sous leurs yeux n’avait rien de charmant, car il reflétait plutôt une vision cauchemardesque et chaotique. L’herbe verte avait des reflets obscurs, et les seuls arbres qui parcouraient la plaine étaient tous dépourvus de feuilles. Pas un rayon de Soleil n’était venu troubler les ténèbres du ciel d’ébène. Seule la lumière de la Chaos Emerald réchauffait le cœur des aventurières, qui sentaient la pluie et le tonnerre arriver. Aucune d’entre elle ne parla pendant le voyage. C’était un long chemin à suivre, comme une inexorable destinée à laquelle on ne peut échapper, bien que tout le monde aimerait l’oublier. Night et Rouge perdirent les notions de temps à cause du Soleil qui restait impossible à apercevoir. Elles s’arrêtaient pour se reposer un moment, en dormant au pied d’un arbre ou cachées par des rochers. Mais leur repos ne pouvait pas durer bien longtemps, de peur d’être attaquées dans leur sommeil. Or, elles commençaient sérieusement à se fatiguer, et elles ne se parlaient que très peu, la menace pesant au-dessus d’elles les effrayant.
- Rouge, lança Night, pour briser le silence qui régnait depuis un long moment, je pense que nous devrions nous arrêter un moment et trouver un endroit sûr. Mes jambes ont du mal à me porter, et j’ai la très nette impression qu’un orage ne va pas tarder à nous surprendre.
Rouge acquiesça, sans aucun mot, certainement déroutée et inquiète.
Plus elles avancèrent, plus le monde autour d’elles changea. La belle plaine si plate, parsemée de peu d’arbres se transforma bientôt en une série de collines de plus en plus hautes. Cependant, cela n’avait pas l’air de gêner Rouge : bien au contraire, elle s’écria :
- Des collines !! Il y a un village juste derrière, je m’en souviens très bien !
En apprenant cette nouvelle, Night pressa le pas, suivie de près par son amie. Le plus rapide était de passer par les collines, car les contourner nécessiterait non seulement beaucoup de temps, mais aussi beaucoup d’énergie.
- Accroche-toi à moi. Déclara Rouge.
- D’accord.
La louve attrapa les jambes de Rouge, et les tint fermement. Celle-ci prit alors son envol et survola aisément les premières collines. Elle s’arrêta pour reposer ses ailes et reprendre des forces.
- Toi qui sembles connaître cet endroit, peux-tu me dire s’il est loin de la base que nous cherchons ?
Pour seule réponse, Rouge pointa du doigt une immense étendue verte, un peu plus à l’Est. Night Shade ne compris pas tout de suite ce que cela voulait dire. Elle regarda plus attentivement cet océan vert sombre qui se perdait au loin. C’était une forêt !
- La grande forêt de l’Est ?! S’étonna-t-elle.
- Oui, c’est bien elle. La base GUN se situe en plein milieu de cet endroit lugubre… Cela va nous prendre un temps fou pour la trouver !
- Je ne pensais pas que nous étions allées si vite…
- Moi non plus, pour tout t’avouer. Mais comme il nous est impossible de savoir s’il fait nuit ou non puisque nous n’avons pas l’heure, nous ne pouvons même pas imaginer le temps qu’il nous a fallu pour arriver…
- L’important, c’est d’y être ! Allez, plus que quelques collines et nous pourrons enfin nous reposer dans un endroit chaud, sans craindre quoi que ce soit.
Ces mots réussirent à motiver tout le monde, et Rouge recommença son ascension. Lorsque les héroïnes arrivèrent au sommet de la plus haute des collines, un puissant éclair rouge fendit le ciel et les aveugla. Elles rouvrirent les yeux quelques secondes plus tard, mais d’autres petits éclairs traversaient les nuages et les empêchaient d’y voir clair.
Les nuages finirent par se calmer. Night et Rouge avaient mal aux yeux. C’est pour cette raison qu’elles crurent que ce qu’elles virent n’était qu’une illusion. Et pourtant, c’était bien réel…
Du haut de leur perchoir, elles pouvaient voir, là où était censé se trouver le village, un grand amas de ruines. Il ne restait rien. Absolument rien. Tout avait été ravagé par une menace inconnue, par un ennemi naturel destructeur.
Alors que les deux amies observaient avec horreur cette vision d’effroi, un éclair, une seul, plus puissant que n’importe quel autre, perça le ciel dans un grondement de tonnerre semblable aux rugissements de mille lions déchaînés. Un autre grondement. Mais pas celui du tonnerre. Terrorisées, Night et Rouge dévalèrent la colline, pour se retrouver en bas quelques secondes plus tard. Elles levèrent une fois de plus les yeux au ciel, et ne purent retenir un cri horrifié.
Parmi les nuages noirs comme le charbon, une tête reptilienne commençait à apparaître. Elle lançait des hurlements furieux et semblait se débattre. Le reste de son corps devint de plus en plus concret. Quatre longues pattes apparurent, tranchant le ciel. Elles étaient pourvues de cinq griffes gigantesques. Pendant que la tête terminait de prendre forme, la queue de la créature sortit du lit de nuages. Longue, puissante, tranchante. Enfin, la bête s’enveloppa dans deux ailes de fumées, qui devinrent elles aussi de plus en plus réelles au fil des secondes qui s’écoulaient.
Un autre rugissement dans le noir. Un hurlement dans la nuit. Les ailes noires ornées de pics dorées s’écartèrent violemment. Elles laissèrent voir une tête ressemblant à celle d’un serpent, cependant beaucoup plus pointue au bout, décorée de six grandes cornes argentées. Les yeux du monstre étaient d’un vert si éclatant, si lumineux, si perçant, qu’il était impossible de le regarder en face. Quant à ses dents, elles devaient avoir la taille d’une épée, mais plus acérées.
Un ultime hurlement de la créature fit trembler la terre, puis elle s’envola par-dessus les nuages. C’est alors que retentirent des bruits répétés d’explosion. Sans cesse, ils retentirent, encore et encore. Le bruit des ailes de la bête brassant l’air disparut bientôt, en même temps qu’un rugissement de douleur. Puis, plus aucun bruit.
La louve et la chauve-souris ne purent faire un seul mouvement. Elles tremblaient de peur. Elles sursautèrent d’ailleurs lorsqu’un autre éclair fendit les ténèbres. Puis, détournant le regard, Night aperçut une lumière rouge vif qui brillait au loin. Cette lumière se déplaçait… Elle se déplaçait dans les ruines… Elle se dirigeait vers nos deux héroïnes…
Encore une explosion lumineuse, mais cette fois, cela ne venait pas du ciel. Cela venait de frapper violemment Night. Rouge tenta de s’approcher de l’endroit où son amie venait de retomber suite à un vol plané, mais une force l’en empêcha. La force d’une Chaos Emerald. La grande voleuse ne put passer au travers de ce bouclier, qui semblait s’être formé autour de Night. Une onde de choc propulsa tout ce qui se trouvait à l’extérieur du champ de force deux mètre plus loin.
Night, à moitié assommée, se releva avec difficulté. Quelqu’un se tenait devant elle. En voyant cette personne, il lui fut impossible de faire un seul mouvement. Elle était comme paralysée. Cependant, elle perçut très distinctement une voix sombre qui lui disait :
- Tu possèdes une Chaos Emerald.
La louve réussit à parler, malgré son incapacité à bouger.
- Oui… J’en ai une.
- Donne-la-moi maintenant.
- Non.
- Donne-la-moi gentiment et il ne t’arrivera rien.
- Non, j’en ai besoin…
- Ah ? Et pourquoi donc ?
- Pour te détruire !!
Puisant sa force dans la puissance de la Chaos Emerald, Night se libéra de cette paralysie qui la tenait. Elle se précipita sur son agresseur, toujours caché dans l’ombre, qui esquiva avec maestria son attaque. Il riposta avec une sorte d’éclair doré qui percuta Night dans le dos. Celle-ci s’écroula. La voix retentit de nouveau. Elle était maintenant localisée quelques mètres plus haut.
- Tu n’es pas assez forte pour rivaliser avec moi. Alors, donne-moi cette Chaos Emerald.
Night Shade ne répondit pas. Elle se contenta de lever les yeux pour voir l’apparence de son adversaire. Et lorsqu’elle la vit, elle resta figée.
Il s’agissait de quelqu’un de son espèce, un hérisson. Il devait mesurer un mètre de haut. Il était encore un peu caché dans l’obscurité, mais Night put tout de même voir que son pelage était noir. Il tenait dans sa main droite une Chaos Emerald rouge, dont la couleur allait parfaitement avec les rayures elles aussi rouges que l’ennemi avait sur la tête, les bras et les jambes. Ses yeux brillaient de la même couleur rouge sang que le joyau.
- Je vais devoir te prendre cette Chaos Emerald par la force ! Lança-t-il à l’intention de Night, avant de se précipiter à toute vitesse vers elle.
Rouge était trop loin pour assister à la bataille. Elle avait essayé de remonter en haut de la colline, mais les blessures que lui avait infligées l’onde de choc la faisaient souffrir, et elle ne put que se hisser à mi-hauteur. Elle commençait à désespérer. Ses yeux se tournèrent vers la grande forêt, là où elle était censée aller avec son amie. Elle avait peur de ne plus jamais revoir cette dernière. Elle ferma les yeux, quelques larmes coulèrent sur ses joues.
Elle les rouvrit à cause d’un bruit de machine qui venait d’en dessous. C’était plus exactement… Des bruits de moteur ! Rouge descendit de quelques mètres pour voir les véhicules. Ils étaient armés d’armes dévastatrices, et trois lettres étaient écrites en gros sur chacun de ces engins : GUN.
Pour la première fois de sa vie, la chauve-souris était heureuse de voir ces soldats débarquer. Elle comptait sur eux pour sauver Night de l’ennemi qu’elle affrontait !
Les véhicules atteignirent rapidement le « dôme » créé par la puissance de l’Emeraude. Ils tirèrent dessus avec des armes puissantes, sans relâche, si bien que le bouclier faiblit. Les GUN tirèrent de plus belle jusqu'à pouvoir entrer.
Pendant ce temps, Night se servait de sa propre Chaos Emerald pour se protéger et pour trouver la force d’esquiver les attaques du hérisson. Celui-ci paraissait déstabilisé par les attaques extérieures qui entravait la puissance du bouclier et celle de ses attaques.
Une explosion permit aux GUN d’entrer, et ils continuèrent de tirer des missiles dans tous les sens. Le chef criait au reste des troupes :
- Tuez-le, anéantissez-le ! Pour le bien de la planète !
L’ennemi de Night Shade fut surpris par une attaque d’un des véhicules. Un missile explosa tout près de lui et l’expulsa plus loin. Il se releva, jeta un coup d’œil aux alentours, puis cria :
- Si vous croyez qu’il suffit de ça pour m’arrêtez, vous allez être déçus !
Il regarda ensuite la personne contre qui il venait de se battre, pendant un instant, et déclara doucement :
- Nous nous reverrons… Et je prendrai ta Chaos Emerald.
Il s’enfuit alors, avant que les engins des GUN ne l’atteignent. La louve était épuisée, et elle s’évanouit, l’image de ce Démon ne cessant de la hanter. Seules quelques paroles lui parvenaient encore :
- C’est… elle…
- Oui… on… emmener… combattre… Démon…
La moitié des mots lui échappait, et elle se laissa happer par les ténèbres.