merci beaucoup pour vos comms. Place maintenant à la suite, en esperant que cela vous plaisent toujours autant.
Un éclair de curiosité passa dans les yeux de Night Wolf.
- Pourquoi… veut tu… me le… révéler ? demanda t-il.
- Comme tu l’as dit toi-même, répondit Eggman, tu ne représentes plus un danger pour moi. Et tu as été un adversaire coriace, je pense donc que tu mérites de savoir.
Eggman ne relâcha pas la tête de Night Wolf.
- Soit très attentif à ce que je vais te dire, commença t-il, car je ne me répéterais pas.
- Je… t’écoute, murmura Night Wolf.
- Bien, acquiesça Eggman. Ton histoire commence il y a environ cinq ans. A cette époque, je voulais tenter différentes expériences avec les Emeraudes du Chaos sur des habitants de Mobius. Tu es le seul qui a réussi à y survivre. Tu as sans doute remarqué que les Emeraudes brillent doucement qu’en tu les touche.
- Oui, répondit Night Wolf d’une voie faible.
- C’est parce que j’ai réussi à insinuer en toi une partit de leur énergie. Tu es un peu comme une Emeraudes du Chaos, toi aussi, et elles te reconnaissent comme tel. C’est pour cela aussi que tu possèdes une telle force quand la lumière blanche apparaît, et que tu peux utiliser le Chaos Control. Inconsciemment, tu te servais de l’énergie des Emeraudes du Chaos.
- Je…connaissais…une partit… de tout ça, murmura Night Wolf tendit que sa respiration devenait plus faible. Knuckles… me l’a… raconté… Ça ne me… renseigne pas… sur mon… passé.
- J’y arrive, dit Eggman. Le fait que tu es survécut me paraissait étrange. Déjà j’avais été surprit de la manière dont je t’ais trouvé : tu était seul, au fond d’une grotte d’où n’arrivait aucun rayon de lumière. Quand j’ai vue que tu survivais à mes expérience, et que tu prenait de plus en plus de puissance au court du temps, j’ai décidé de mener ma petite enquête.
- Et… qu’est ce que… ça a… donner ?
- J’ai trouvé que tu faisait partit d’un vieil ordre que tout le monde pensait disparut, expliqua Eggman, mais qui comporte en réalité encore quelques membres aujourd’hui. Ton incroyable puissance qui ta permit de survivre à mes expériences venait de la. Je trouvais cela intéressant, et j’ai essayé de capturer les membres restant afin de leur faire subir les mêmes expériences pour qu’il soient sous mon contrôle et m’aident à conquérir Mobius. Malheureusement, je ne l’ais ait jamais trouvé et j’ai finit par abandonné. J’ai continué mes expériences jusqu'à ce que tu soit parfaitement obéissant et parfaitement entraînés, mais Sonic et Knuckles mon attaqué et on détruit le robot où tu était enfermé. Je t’ai crut mort alors je me suis enfui et j’ai abandonné ce projet.
- C’est… tout… ce que… tu… sais, dit Night Wolf.
- Je sais que le nom de leur ordre est Ovalong.
- Ovalong, murmura Night Wolf, un peu surprit, qu’est… ce que… cela… signifie ?
- J’ai eut du mal à trouver la définition, répondit Eggman, car c’était un mot d’une langue qui n’existe plus depuis plusieurs siècles. J’ai finalement trouvé que cela signifie «les protecteurs de la nature». C’est un ordre qui se consacre entièrement à la nature et, d’après ce que j’ai apprit, il possède différents pouvoirs liés à elle. Mais dit moi, comment as-tu survécut à l’explosion ?
- Je… l’ignore… répondit Night Wolf. Knuckles m’a… parlé… de cet… événement… mais il… pensait… qu’il ne… s’agissait pas… de moi… Je suis déçu… Eggman… je pensais… que tu… saurais… plus de… choses… sur mon … passer.
Eggman alla répliquer, mais il eut soudain un sifflement et l’un des lampadaires s’éteignit subitement. Avant qu’il ne puisse réagir, il y eut trois autres sifflements et les autres lampadaires s’éteignirent à leur tour. Eggman se tourna dans tout les sens et vit plusieurs personnes descendre d’une dune non loin d’eux. Il n’eut aucun mal à deviner de qui ils s’agissaient.
- TUER LES !!! hurla t-il à ces robots.
Ceux-ci se dirigèrent vers les attaquants, prêt à engager le combat.
- Alors que fait-on ? demanda Vector. Il nous faut agir, et vite.
Personne ne répondit, réfléchissant à la situation en essayant de trouver un plan pour délivrer Night Wolf. Espio observa attentivement les gigantesques lampadaires.
- Je crois que j’ai une idée, dit-il. Je vais me rendre invisible et me rapprocher pour pouvoir éteindre ses lampadaires. A ce moment, vous attaquerez les robots d’Eggman. Comme il n’y a pas Ektra, et avec l’effet de surprise, on ne devrait pas avoir trop de mal à s’en débarrasser. Ensuite on prend Night Wolf et on s’en va.
Tous l’approuvèrent et Espio agit immédiatement. Il devine invisible et se rapprocha silencieusement de la zone éclairée. Quand il fut assez proche, il sortit quatre shurikens et les lança à une vitesse foudroyante sur les lampadaires. Les ampoules explosèrent sous le court circuit et la lumière disparut. Le reste du groupe passa alors à l’attaque.
- TUER LES !!! hurla soudain la voie d’Eggman.
Espio redevint visible et rejoignit ses amis. Ils se jetèrent sur les robots avant que ceux-ci ne puissent utiliser leurs lasers. Au bout de cinq minutes à peine, les robots furent tous détruits. Le groupe se tourna vers Eggman, mais celui-ci avait déjà prit ses distances.
- Vous arrivez trop tard, s’exclama t-il avec un méchant sourire. Même si Night Wolf n’est pas encore mort, cela ne saurait tarder. Et vous ne pourrez jamais ramener quelque part à temps pour le soigner.
Eggman partit avec un rire machiavélique. Ils le laissèrent s’en aller et se précipitèrent vers Night Wolf. Celui-ci avait les yeux fermés et son torse se soulevait à peine. Amy avait les yeux embués de larmes et elle lui caressa doucement la joue.
- Je t’en prit, murmura t-elle, reste en vie. Ne me quitte pas maintenant, je t’en prit.
Tails sortit un petit appareil rectangulaire qui ressemblait à une télécommande. Il appuya sur un bouton et une décharge bleue frappa l’un des bracelets qui maintenait Night Wolf sur la croix. Le bracelet s’ouvrit et tomba au sol. Tails s’empressa de le ramasser et il répéta l’opération sur les autres bracelets. Night Wolf commença à basculer en avant, mais Vector le retint et le posa doucement au sol. Sonic lança un coup d’œil perplexe vers le jeune renard.
- Champ électromagnétique, dit simplement celui-ci en observant le bracelet.
Tails semblait intrigué, mais il ne dit rien et rangea le bracelet. Shadow posa sa main sur le torse du jeune loup, et l’autre à sa gorge.
- Sa respiration et son pouls sont très faibles, dit-il. Il faut le ramener très rapidement chez quelqu’un afin de le soigner, ou ont le perdras.
- Amy, murmura soudain Night Wolf. Amy.
Amy se rapprocha aussitôt et se pencha vers lui, des larmes de craintes et de joie coulant sur son visage.
- Amy, continua Night Wolf d’une voie terriblement faible. Je suis… désolé… pour tout… De mon… comportement,… de t’avoir… fait… du mal,… et de… t’avoir… briser… ton marteau.
- Non, tout est de ma faute, répondit Amy tendit que ses larmes continuèrent de couler le long de ses joue et tombèrent sue le torse de Night Wolf. Je n’aurais jamais du embrasser Sonic et rien de tout cela ne serait arriver. J’ai maintenant fait mon choix. Je t’aime Night Wolf, je t’aime plus que tout.
- Je t’aime… moi aussi, répondit Night Wolf, et il des larmes apparurent au coins de ses yeux.
Amy se pencha et l’embrassa tendrement. Chacun se détourna un moments pour laisser à ces retrouvailles un peu d’intimité. Quand ils entendirent Amy sangloter, ils reportèrent leur attention sur eux. Night Wolf avait les yeux fermés et une expression sereine était peinte sur son visage.
- Est-ce qu’il est… murmura Rouge en tremblant un peu et n’osant terminer sa phrase.
- Non, répondit Amy en séchant ses larmes. Il est juste évanouit.
Sonic s’avança et il prit Night Wolf dans se bras.
- Je vais le ramener chez Cream, dit-il. J’ai bien récupéré et j’y serais rapidement. Vanilla devrait pouvoir le soigner.
Tout le monde accepta sa proposition et Sonic partit à toute allure. Bientôt, ces compagnons furent hors de vue et, en quelques minutes, il sortit du désert.
- Tu m’as sauver la vie Night Wolf, dit-il à haute voie, et aujourd’hui je rembourse ma dette, non seulement pour toi, mais parce qu’Amy mérite aussi d’être heureuse avec quelqu’un qu’elle aime.
Sonic sentit une vague de pitié pour le jeune loup et pour l’hérissonne rose, mais aussi une colère sourde envers Eggman qui montait en lui et lui brûlait les entrailles. Il accéléra l’allure et sa vitesse devint progressivement de plus en plus phénoménale. Soudain, il y eut un grand « BANG » : l’hérisson bleue venait de franchir le mur du son. Il allait maintenant à une telle vitesse que l’air qu’il déplaçait pliait les arbres. Mais même ainsi, il n’était pas sur d’arriver à temps.
Le reste du groupe se mit en marche et ils déplacèrent le plus vite possible. Knuckles ramassa au passage la ceinture de Night Wolf. Malheureusement, ils étaient loin d’atteindre la vitesse fulgurante de Sonic. Quand ils arrivèrent, complètement épuisés, le jour commençait à se lever. Ils virent Sonic et Vanilla qui discutait sur le perron, l’air grave, et ils se précipitèrent vers eux.
- Comment vas t-il ? demanda Amy dés qu’ils les rejoignirent.
- Plutôt mal, soupira Vanilla. Je l’aie installé dans la chambre d’ami et j’ai fait ce que j’ai pus. Il a beaucoup de fièvre et j’ai essayé de la lui faire baisser, mais sans grand succès Le reste dépend de lui.
Amy entra en coup de vent dans la maison pour rejoindre Night Wolf. Personne ne tenta de la retenir, ni de la suivre. Ils se contentèrent de la suivre du regard et beaucoup d’entre eux se demandèrent quand ce cauchemar finirait pour eux.
- As t-il réellement une chance de sans tirer ? demanda Shadow en se tournant vers Vanilla.
- Oui, mais elles sont vraiment très minces, répondit la lapine. Je n’ais jamais vue quelqu’un si mal au point. Je n’ais pas mentit à Amy : tout dépend de lui.
Ils restèrent silencieux un moment, puis entrèrent à leur tour dans la maison de Cream. Ils allèrent à la chambre d’ami et y entrèrent doucement.
Amy était agenouillé prés du lit et tenait la main de Night Wolf qui semblait respirer un peu mieux, bien que toujours difficilement. Amy reniflait un peu, mais elle ne pleurait pas. Elle tourna la tête vers eux et ils virent une profonde colère en elle. Ils surent alors qu’Eggman n’avait pas intérêt à la croiser de nouveau.
- Amy, dit doucement Kncuckles, vient, nous devons parler.
Amy ne répondit pas, mais elle déposa un baiser sur la main de Night Wolf, puis elle se releva et les rejoignit. Ils redescendirent au salon et s’installèrent confortablement.
- Je pense, commença Espio, qu’Eggman ne s’attendait pas à nous voir arriver, et cela à du le déstabiliser.
- Ou veut tu en venir ? demanda Sonic.
- Que nous devrions en profiter pour l’attaquer, avant qu’il ne se reprenne et qu’il lui vienne la même idée.
Personne ne répondit, car chacun venait de prendre conscience de ce que disait Espio.
- C’est très risqué, finit par dire Rouge. Si nous échouons, Eggman ne nous laisseras pas partir et cette fois il nous achèvera.
- Peut être, répliqua Shadow, mais si nous ne faisons rien, alors il nous enverras Ektra, et la, il nous achèveras à coup sur. Au moins si nous l’attaquons en premiers, nous aurons une chance de le vaincre.
Knuckles ne participa pas à la conversation. Il réfléchit et se souvint de certaines paroles qu’une voie qu’il connaissait bien lui avait dites, il y a quelques jours.
- Si il fait le bon choix, et qu’il y survit, il aura besoin de ton aide. Le moment venu, tu saura quoi faire.
Knuckles songea que Night Wolf avait maintenant besoin de lui, même si il ne savait pas encore comment. Alors que le ton commençait à monter parmi les autres, il se releva brusquement.
- Taisez vous, ordonna t-il. Et écouter moi tous.
C’était la première fois que l’échidné rouge usait d’une telle autorité sur eux, et tout le monde arrêta de parler pour le regarder avec surprise.
- Espio a raison, il faut attaque Eggman dés qu’on le peut. Ce sera nôtre seule chance de le vaincre. Mais moi je ne vous accompagnerais pas.
- Et pourquoi ça ? demanda Vector, surprit.
Knuckles leur rappela ce que la voie lui avait dit, il y a quelques jours.
- Je pense que c’est maintenant que je dois l’aider, conclut-il, même si je ne sais pas encore ce que je dois faire. Et pour ça, il vaut mieux que vous attaquiez Eggman, même si ce n’est que pour faire diversion. Je ne sais pas ce qui se passera, mais quelque chose me dit que toute cette histoire ce terminera pendant ce combat.
Chacun réfléchit aux paroles de Knuckles. Ils savaient tous qu’ils couraient un grand risque, mais ils avaient aussi tous confiance en l’échidné.
- Je suis d’accord avec Knuckles, annonça Sonic. Je ne sait pas à quoi cela nous mèneras, mais quitte à échouée et à mourir, autant que soit en combattant cette tête d’œuf.
En entendent ces paroles, tous eurent un sourire et ils hochèrent la tête d’un air résolut.
- Reposons nous cette nuit, dit Espio. Nous l’attaquerons demain.
Tous allèrent ce coucher. Amy se dirigea vers la chambre ou était allongé Night Wolf, mais quelqu’un la retint. Se retournant, elle vit que c’était Knuckles.
- Je te connais Amy, dit-il, si tu y retourne, te le veilleras toute la nuit. Et demain, tu as un rude combat à mener. Tu ferais bien mieux de dormir, il y aura bien assez de moi et de Vanilla pour veiller sur Night Wolf.
Amy poussa un soupir, mais elle laissa Knuckles la guider vers la chambre de Cream. Quand elle fut à l’intérieur, Knuckles la lâcha et alla dans la chambre de Night Wolf. Vanilla était déjà la et lui passait un torchon humide sur le front et les tempes, mais son visage inquiet en disait plus long que des paroles : l’état du jeune loup n’avait pas changer.
Avec un soupir, Knuckles s’assit prés de lui et se prépara à le veiller, attendant un quelconque signe qui lui dirait ce qu’il devait faire pour l’aider.
Aujourd'hui, je suis en forme (de suite en une journée, tout de même). Bon, comme d'hab, avis, comms, critiques, et pardon pour les fautes eventuelles (je suis ur qu'il y en as :lol: )