Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
[Terminée] Legend
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #105 le: Juin 12, 2006, 07:08:50 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
C'est génial ! C'est super bien raconté. J'ai adoré ce dernier chapitre surtout avec le "flash" de Shadow. Continue Miko, j'ai hâte.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #106 le: Juin 12, 2006, 07:43:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Bravo Miko, c'est toujours aussi bien. Maintenant que sont frère est gueri, Twister peut partir infiltrer les GUN l'esprit tranquille. Par contre Shadow qui a des flsh, ca s'est bizarre, mais super.
Met vite la suite, j' ai hate de la lire.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #107 le: Juin 13, 2006, 07:55:42 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Donc la petite bande se dirige vers la base principale du G.U.N.
Intéressant !

Est ce que l'on aurait droit à un scénario comparable au jeu Shadow the Hedgehog ? ( avec comme amis ou ennemis principaux Eggman, Black Doom, Le commander, Sonic et Co ? ^^)
Ou bien, vas tu nous faire quelque chose de bien diférent ?

Pour le prochain narrateur je pense au commandant du G.U.N.
Journalisée
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #108 le: Juin 14, 2006, 10:45:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, je suis désespérée, comme à chaque fois que je lis des fics sublissimes qui trônent bien des étages au-dessus des miennes. C'est vraiment superbe, j'adore. Tes descriptions - pour moi la clé d'une belle histoire, sont magnifiques et en déteignent sur tes écrits.

Continue, prends le temps qu'il te faut surtout, il faut que tu poursuives sur cette voie et avec une telle qualité pour tes chapitres.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #109 le: Juin 14, 2006, 09:36:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mercis à tous.

Wolf : C'est pas vraiment une autre aventure, mais bien la suite directe.

Yohvui et Sonadow : Ha ha ces drôles de flash vous verrez bien leur utilité !!

Dark dash : Un scénario comparable à Shadow the Hedgehog ? Peut être tu verras bien.

Sephyra : Je trouve pourtant que mes descriptions ne sont pas si géniales que ça, j'aimerais arriver à les faire plus détaillées et plus claires.


Bon trève de bavardage, je crois que les lecteurs attendent la suite donc la voila.

Attention elle est un peu longue, bonne lecture.


Forteresse du désert.

La base principale est située en plein désert, je connais sa position, mais je n’y ai jamais mis les pieds. Après une rapide collation, nous sommes partis en direction de l’étendue désertique. Du sable et des dunes à perte de vue et au loin un reflet lumineux indiquant l’emplacement de la base. Certain dirait que je n’ai rien à gagner dans cette aventure, mais connaître l’emplacement de toutes les  succursales du GUN pourrait être intéressant, je sais qu’ils ne font pas que de la recherche dans l’armement et que d’autres activités plus lucratives les intéressent, or ces activités m’intéressent également.  
-   Rouge tu es sûre de ton chemin ?
Twister vient de me tirer de mes pensées.
-   Certaine, répondis-je.
Je connais Twist depuis longtemps, bien avant de rencontrer Sonic et Shadow, il nous est déjà arrivé de faire équipe dans le passé pour trouver quelques trésors.
 
La traversé du désert est longue et errintante, nous sommes obligés de faire une pause à mis parcours, heureusement la nuit nous apporte son manteau de fraicheur. Notre petit groupe s’est assi dans le sable, sauf Shadow qui fixe la lumière des bâtiments à l’horizon. Je suis persuadée qu’il a eu des visions de son passé dans l’hôpital, mais je préfère ne pas l’interroger, il n’est pas du genre bavard.
Une fois dans la base, il nous faudra sûrement combattre, Twister et Crystal peuvent se défendre, mais je m’inquiète pour Flake, depuis qu’elle a perdu ses pouvoirs de gardienne, je ne sais pas si elle pourra nous suivre. Je m’approche d’elle pour essayer de la faire changer d’avis, la persuader de rester ici.
-   Cela va être dangereux, lançais-je pour entamer la conversation.
-   Oui, mais je dois le faire, répond elle.
Et bien je suis mal partie.
-   Tu n’es pas obligée de nous suivre, on ne t’en voudra pas, Shadow ne t’en voudra pas.
-   Tu as peur que je ne puisse pas vous suivre, ou que je sois un poids pour vous étant donné que j’ai perdu mes pouvoirs de gardienne, répond elle doucement.
Je suis estomaquée, elle a mis pile dans le mille. Elle ne me laisse pas le temps de répondre et enchaîne aussitôt.
-   Tu n’as pas à t’en faire, regarde.
À ma grande surprise, quelques grains de sable commencent à s’élever de terre et à tournoyer sur eux-mêmes de plus en plus vite jusqu'à devenir une mini tornade. Puis soudain tous s’effondrent, il n’y a pas un souffle de vent qui aurait pu expliquer le phénomène.
- Je peux soulever des objets plus lourds aussi, comme ce rocher, continu la renarde.
Elle fixe du regard un morceau de roche au moins aussi grand que moi, tend la main vers lui et celui-ci se soulève, fait un tour sur lui-même et finis par s’écraser au sol. Crystal et Twister ont arrêté de discuter en voyant la pierre s’élever. Même Shadow s’est retourné. Nous avons tous le regard braquer sur la renarde.
-   C’est un cadeau du Dieu-Gardien dit elle, je peux faire léviter ce que je veux mais pas trop longtemps il faudra sûrement que je m’entraîne.
-   Ça peut être utile. Allons-y, réplique Shadow.
Voyant l’air étonner de Flake, je lui explique, avec un clin d’oeil.
-   C’est sa façon de dire qu’il est impressionné.

Nous arrivons enfin aux portes de la base. Cachés derrière une dune à quelques centaines de mètres du fort, car il s’agit bien d’une forteresse. Un mur de rempart se dresse tout autour de la base, haut d’une dizaine de mètres. Bien que la hauteur ne soit pas vraiment un obstacle, les tourelles de guet, et les vigiles faisant les cent pas sur la muraille risquent de nous poser problème. Je ne repère aucune faille dans le mur d’enceinte, excepter les meurtrières où je devine la présence d’armes automatiques prêtent à tirer sur tous ce qui pourrait approcher de trop près.
-   Bon et comment fait on pour entrer, demande Twister.
-   On n’a pas vraiment le choix, soit on fonce dans le tas, et on se retrouve avec toute l’armé du GUN sur les talons. Soit on se sépare en deux groupes, le premier reste à l’extérieur pour faire diversion et le second pénètre dans la base. Je m’infiltre avec Shadow, vous trois vous faite diversion, suggérais-je.
-   Trop prévisible, les humains ne sont pas aussi idiot, lance simplement Shadow.
-   Et si la diversion était naturelle, demande soudain la renarde.
Je crois deviner son idée, elle est brillante, confirmant mes soupons, elle s’explique.
-   Je peux provoquer une tornade près des miradors. Même si elle ne dure pas très longtemps, elle devrait aveugler les vigiles et ne pas attirer l’attention.
-   Génial, s’exclame Crystal.

Nous nous rapprochons le plus possible de la forteresse, toujours a l’abri des dunes, hors champ des projecteurs qui balayent le sol aux pieds de la muraille. Flake se concentre, lève les mains devant elle, parallèles au sol et aussitôt, les grains de sable commencent à s’élever, tourner de plus en plus vite, de plus en plus nombreux, jusqu'à former une véritable tempête de sable qui s’abats sur la tourelle de gauche. Comme prévu, les humains sur le mur se précipitent pour observer le mystérieux phénomène, et toutes les lumières se braquent sur le mirador assaillit par les éléments. Les meurtrières se referment, sans doute pour protéger les canons du sable. Sans plus attendre, Shadow saisi ma main et celle de Crystal et s’élance vers le mur. Arrivé au pied de celui-ci il s’exclame.
-   À toi Rouge.
Comme je l’ai déjà fait, il y a quelques mois, je prends mon envol, Shadow s’accroche à mes pieds, Crystal fait de même. Elle est bien plus légère qu’Omega ce qui m’évite de faire trop d’effort pour atteindre le sommet. Aussitôt posés sur la muraille nous nous cachons entre deux caisses. De la même manière, Twister et Flake nous rejoignent, portés par la force invisible de la renarde, la tornade s’effondre. Les agents de surveillance sont toujours occupés à comprendre la soudaine apparition de la tempête sans le moindre souffle de vent. Nous en profitons pour descendre, par l’étroit escalier, dans la cour et nous cacher entre deux bâtiments. Je m’accroche à la paroi de celui de droite et me place au-dessus de la caméra qui fixe l’entrée de son œil inquisiteur. Je m’apprête à la rendre aveugle, lorsque la porte s’ouvre brutalement. Un officier sort de la bâtisse, j’ai juste le temps d’apercevoir les insignes de capitaine sur son uniforme avant de me plaquer contre le mur de peur qu’il ne me repaire.
Heureusement, obscurité aidant, il ne me voit pas et apostrophe un jeune soldat.
-   Que se passe-t-il.
-   Je ne sais pas mon Capitaine, une tornade de sable s’est levée sans raison apparente, mais elle est finie.
-   Alors retournez à vos postes.
-   Bien mon Capitaine, s’exclame le jeune humain en se mettant au garde à vous.
Il tourne les talons et repart en petites foulées vers la tourelle de surveillance. L’officier reste planté au beau milieu de la porte, il semble réfléchir. Je n’ose pas bouger de peur d’attirer son attention, mais du coin de l’œil, je vois Shadow s’approcher discrètement de l’officier, il lui prend son arme et le braque avant que celui-ci ne puisse réagir. Mettant un doigt sur sa bouche et indiquant notre cachette, Shadow fait signe au capitaine d’avancer. Je saute précipitamment de mon perchoir, arrachant la caméra au passage, prêter main-forte à mon compagnon. Aussitôt à l’abri entre les deux bâtiments, Shadow interroge l’humain.
-   Où sont stockés les codes des bases GUN ?
Sans perdre son sang-froid, l’officier le toise.
-   Je ne vois pas de quoi vous parlez, mais jamais vous ne ressortirez pas d’ici vivant.
-   Vraiment, c’est ce qu’on va voir, réplique le hérisson noir.
-   J’en suis persuadé, répond le capitaine.
Il s’apprête à crier, mais Shadow est plus rapide, il l’assomme avant qu’un son ne sorte de sa bouche.
-   Alors là chapeau, on fait tout pour être discret et toi tu mets les pieds dans le plat, m’écriais-je hors de moi.
Shadow ne m’écoute pas, il est penché sur l’officier et fouille ses poches, il en ressort une carte magnétique.
-   Et maintenant on a de quoi passer, dit-il.
Son air suffisant me tape sur le système, mais je dois avouer qu’il na pas tort.
-   Que fait-on de lui, demande Twister en désignant l’humain.
-   Rien, dis-je, « en espérant qu’il ne se réveille pas trop vite. »  

Nous entrons dans le bâtiment par la porte restée ouverte, les couloirs sont plongés dans la pénombre, cela ne nous empêche pas d’avancer. Chaque fois que nous croisons une patrouille ou des robots nous nous cachons dans une salle, des bureaux qui à cette heure de la nuit sont vides. Crystal, s’installe devant l’ordinateur, et cherche en vain si notre information ne s’y cacherait pas.
Nous arrivons à une intersection, j’entends des bruits de pas dans le couloir de gauche, comme précédemment nous cherchons activement une pièce où nous cacher, mais la seule porte du couloir semble verrouillée. Shadow, obligé de se mettre sur la pointe des pieds, passe rapidement la carte magnétique dans le boîtier situer près de la porte. Celle-ci s’ouvre en silence, nous nous engouffrons dedans, et refermons le passage. Cette salle est différente des autres, ce n’est pas un bureau. Vide de tout personnel, une immense carte virtuelle de la Terre recouvre l’un des murs, et des dizaines d’ordinateurs semblent travailler tous seuls.
-   Je crois qu’on a trouvé le central, murmure Crystal en se frottant les mains.
Elle s’assit face à l’écran le plus proche et commence à pianoter sur le clavier. Quelques minutes plus tard, une autre carte apparaît sur l’écran  géant, je reconnais sans peine Mobius.
-   Bingo, s’exclame la hérissonne.
Des petits points rouges font leur apparition sur la carte, suivie d’un code numérique. Shadow s’approche du mur et fini par trouver ce qu’il recherche, un des points porte le numéro 154.

Soudain, des martèlements se font entendre  contre la porte, suivis d’une voix qui crie à l’extérieur.
-   Ouvrez- moi ça.
Twister réagit très vite, d’un coup de griffe, il détruit le boîtier de commande, scellant définitivement la porte. Je regarde autour de moi, mais constate très vite qu’il n’y a pas d’autres sorties, nous sommes pris au piège.
-   Comment on sort, m’exclamais-je.
-   J’en ai aucune idée, il n’y a pas d’autres sorties, même pas une bouche d’aération, répond Crystal.
Elle n’a pas quitté l’ordinateur et cherche visiblement un moyen de nous tirer de ce mauvais pas.
-   Je crois qu’ils vont entrer, s’exclame Twister en s’éloignant vivement de la porte.
Une marque rouge et chaude vient d’apparaître sur l’encadrement, se déplaçant lentement en suivant le contour de la porte.
-   Flake peux-tu faire léviter la porte et la projeter sur les militaires dès qu’ils auront fini de la découper, demande Shadow avec un calme olympien.  
-   La soulever oui, mais pas la projeter c’est trop difficile, réplique la renarde.
-   Moi je peux leurs balancer sur la figure, enchaîne Crystal.
-   Il faudrait vous dépêcher, ils ont presque fini, s’exclame Twister qui n’a pas quitté la porte des yeux.
Suivant notre plan improvisé, Twister et Shadow se place de chaque côté de l’entrée. Crystal et Flake derrière et moi au-dessus, prête à intervenir si jamais notre stratagème ne fonctionne pas. Lentement je vois la lourde porte de métal s’effondrer vers nous, mais sa chute est ralentie puis arrêtée elle flotte à deux centimètres du sol. Crystal prend son élan, elle cours vers la plaque d’acier, arrivée juste devant elle prend appuis sur ses mains, se mets en équilibre et retombe lourdement sur la porte, les pieds en premiers. Celle-ci semble s’envoler vers l’extérieur, je ne peux pas voir le résultat, mais à entendre les bruits de métal écrasé je pense que notre idée a réussi.
Aussitôt nous sortons de la pièce, les militaires sont surpris, visiblement ils ne s’attendaient pas à ce que la porte s’écroule sur eux. Mais ce sont des soldats aguerris et déjà ils ont repris le dessus, nous braquant avec leurs armes, près à faire feu.
Shadow en assomme deux en se mettant en boule et atterri dans le couloir. Twister passe entre les jambes du dernier robot qui à échapper au sort de ses congénères et sectionne au passage les articulations des genoux. La machine s’effondre face contre terre. Je prends mon envol et passe au-dessus des soldats en rasant le plafond, j’atterris sur la tête du robot pour l’achever. Crystal sort à son tour de la salle tirant Flake par la main. Lorsqu’un militaire se présente devant la hérissonne, celle-ci lâche sa compagne et lui crie de courir. Elle prends appuis sur le mur et lance sa jambe sur l’épaule du soldat. Celui-ci laisse tomber son arme et s’effondre en poussant un cri de douleur. Dès qu’elle nous a rejoint, nous nous mettons à courir dans les couloirs. Les balles pleuvent autour de nous, touchant le sol et les murs, les bruits de pas dans mon dos m’indiquent que les forces du GUN ne vont pas nous laisser partir aussi facilement. Shadow qui est en tête tourne à une intersection, puis s’arrête brutalement, j’ai failli lui rentrer dedans. Au bout du couloir, la sortie, mais également un nombre impressionnant de soldats et un capitaine très en colère nous bloquent le passage. Je savais bien que c’était une mauvaise idée de l’assommer.
-   Je te l’avais dit que tu ne sortirais pas vivant d’ici hérisson, s’exclame l’officier, un mauvais sourire sur le visage en braquant son revolver sur Shadow.
Il s’appète à tirer lorsque son arme lui échappe des mains, comme celle des autres militaires, elles flottent hors de porter, près du plafond. Certains soldats essayent de sauter pour les atteindre, d’autres les regardent avec stupeur. Shadow n’attend pas plus longtemps, il attrape ma main, et je suis emportée par sa vitesse. J’arrive à peine à poser les pieds au sol, obligée de voleter pour garder l’équilibre, d’un bon prodigieux nous passons par-dessus les agents du GUN. Twister a également sauté, tenant Flake dans ses bras, Crystal sur ses talons. J’ai à peine le temps d’apercevoir les armes retomber au sol et parfois sur la tête d’un soldat, pour mon plus grand plaisir. Nous reprenons le chemin en sens inverse passant au-dessus de la muraille. Notre vitesse est bien supérieure à celle des humains, même sans compter sur Shadow, une fois dans le désert, il ne sera pas difficile de les distancer.
Un bruit de moteur me fait tourner la tête. Une colonne de véhicules blindés vient de sortir du fort. Je n’avais pas pensé à cette éventualité ce qui risque de compliquer  notre situation. Un tir de mortier siffle à mes oreilles, l’obus atterri tout près de nous, le souffle de l’explosion nous jette au sol dans un nuage de sable.
-   Je n’arriverais jamais à les distancer avec vous, s’exclame Shadow en se relevant.
-   Si tu n’avais pas assommé l’officier, on n’en serait pas là, hurlais-je à mon tour.
Un autre sifflement, mais cette fois, la déflagration est plus lointaine. Je regarde la colonne de chars, un des véhicules est en miette, dégageant une fumée noire. Je ne comprends plus rien, ils se tirent dessus entre eux maintenant.
-   C’est Tails, s’exclame la renarde en pointant un petit avion bleu dans le ciel étoilé.
Effectivement, le renard vient de tirer sur les blindés. Il refait un passage et une nouvelle salve de missile atterrie sur la colonne de chars. Il revient vers nous, se pose avec habileté et nous invite à monter.
-   Je vous ramène.
-   Il n’y aura pas de place pour tout le monde, crie la hérissonne pour couvrir le bruit du moteur que Tails à laisser tourner.
-   Prends les filles, s’exclame à son tour Twister, on va se débrouiller.
Flake embarque dans le siège de copilote, Crystal et moi, chacune sur une aile. L’avion décolle nous éloignant de la zone dangereuse.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #110 le: Juin 15, 2006, 06:44:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Superbe ! Il y a quelques fautes d'orthographe, mais c'est vraiment du titillage. Il y en a si peu qu'on pourrait ne pas les remarquer du tout.

Enfin, encore un magnifique chapitre, je t'encourage à continuer comme ça !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #111 le: Juin 15, 2006, 02:38:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
un chapitre toujours aussi bien, contenant beaucoup d'action pour notre plus grand plaisir. je te dit bravo, car tu as un talent rare, et je suis impatient de lire la suite.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #112 le: Juin 15, 2006, 03:08:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ton histoire est l'une des plus belle du forum, chaque nouveau passage et exellent, tu à un don. Les actions sont toujours aussi bien décrit et le suspence est toujours présent. Et jamais de fautes d'orthographes, chapeau.
J'aime beaucoup ta fic. J'ai hate de pouvoir lire la suite.^^ Bon courage.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #113 le: Juin 15, 2006, 03:36:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
J'approuve ce que disent les autres. Quel talent ! Ce chapitre m'a beaucoup plu. Laisse-moi te dire bravo Miko et bon courage pour la suite.  :wink:
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #114 le: Juin 17, 2006, 05:57:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voila la suite, merci pour tous vos commentaires et encouragements.

Je voulais juste préciser que j'approche de la fin, il reste trois chapitres en plus de celui-ci et l'épilogue. Bonne lecture à tous.

Ruines

Je vois avec soulagement l’avion s’éloigner vers les portes du désert, alors que les blindés se sont remis en mouvement.
-   J’espère que tu cours vite, s’exclame Shadow.
-   J’arriverais à te suivre.
Il s’élance, vers la ville dont les lumières brillent à l’horizon. Je pars à mon tour, mais je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à suivre son rythme, pourtant je suis habitué à échapper à des poursuivants, depuis que je suis enfant. Échapper à l’orphelinat, échapper à la police. Je suis orphelin comme Neko. Même si nous n’avons pas les mêmes parents, je le considère comme mon frère.
En accélérant, j’arrive enfin à rattraper le hérisson noir, il tourne la tête vers moi et me fait un sourire narquois. Aussitôt après, il ne court plus mais patine, ses chaussures glissant sur une sorte de coussin d’air et il prend encore plus de vitesse. Jamais je n’arriverais à le rattraper. Je force encore, jusqu'à ce que mes jambes me fassent mal, au bout d’une demi-heure de course dans le désert, j’atteins enfin la ville. J’ai les muscles tellement tétanisés que mes jambes tremblent. Je suis également essoufflé, lorsque je rejoins enfin le hérisson noir, je m’écroule sur le bitume épuisé, lui n’a pas l’air fatigué du tout.
-   Et maintenant comment on retrouve les autres, demandais-je en reprenant mon souffle.
-   Retrouver les autres ? Moi je rentre sur Mobius, maintenant que je sais où est la base, je n’ai pas besoin de rester ici.
Il a vraiment mauvais caractère, je ne pense pas m’entendre avec lui.
-   Tu pourrais au moins éprouver un semblant de reconnaissance, on t’a aidé à trouver cette base, non, répliquais-je.
-   La reconnaissance, c’est pas son truc, s’exclame une voix dans mon dos.
Je me retourne, sur mes gardes prêts à une nouvelle attaque, mais c’est le hérisson bleu. Il fixe Shadow, qui fait de même. J’ai la nette impression qu’ils ne s’apprécient pas beaucoup. Shadow fini par tourner les talons et s’éloigner en direction du centre ville. Sonic c’est approché de moi. Mes muscles toujours tétanisés me rappellent qu’il faudrait que je me repose, sous la forme d’une terrible crampe, m’arrachant un gémissement.
-   Hé Twister ça va, me demande Sonic.
-   Ouais, mais j’ai tellement couru que j’ai mal aux jambes, expliquais-je.
-   Couru, tu as essayé de suivre Shadow ?
-   Oui, pourquoi.
-   Et bien chapeau, il va presque aussi vite que moi, dit-il en riant.
Sonic a la réputation d’être le plus rapide de la planète, apprendre que quelqu'un d’autre puisse l’égaler me surprend énormément, surtout si ce quelqu’un est Shadow.
-   Viens, je sais où il va, enchaîne le hérisson bleu.
Nous nous dirigeons à notre tour vers le centre ville. Le portail de téléportation qui joint les deux planètes est impressionnant. Il a la forme d’un gigantesque anneau métallique d’un diamètre de plusieurs mètres. Les gens, des mobiens et des humains font la queue devant les guichets pour prendre des billets, tandis que d’autres attendent patiemment le prochain départ. Parmis les voyageurs, j’aperçois les filles, Tails et l’échidné rouge, mais également le hérisson noir. Sonic leur adresse un signe de la main et nous les rejoignons.
-   Le prochain départ est dans dix minutes, s’exclame le renard.
Je comprends mieux pourquoi Shadow est toujours là. Grâce à sa notoriété auprès de la population humaine, Sonic bénéficie de certains avantages, notamment celui de voyager sans problème entre les deux planètes. Ce qui m’arrange bien, étant recherché dans une bonne dizaine de villes sur Terre, j’ai de plus en plus de mal à passer inaperçu. Au moment où je me présente devant l’officier des douanes, celui-ci me regarde, cherchant sûrement où il a déjà vu ma tête.
-   Je vous connais, dit-il d’une voix suspicieuse.
-   Mais bien sûr, c’est un de mes amis, intervient Sonic.
En voyant le hérisson bleu, l’officier se raidit, devient écarlate et nous fait signe de passer. Je pousse un soupir de soulagement. Quelques minutes plus tard nous sommes à Station Square et nous repartons en direction de l’atelier du petit renard.
À cause du décalage horaire, il est déjà midi sur Mobius, alors que le jour commençait à peine sur Terre. Nous improvisons un repas autour d’un feu de camps, où nous faisons griller des fruits. Rouge a réussi à convaincre le hérisson noir de rester avec nous jusqu'à la nuit. Et elle se mit à raconter notre escapade sur Terre. J’ai un pincement au cœur lorsqu’elle parle de l’intervention de Flake sur Neko, j’espère sincèrement que mon frère est définitivement guéri, je lui ai dit que je reviendrais le chercher dans une semaine, qu’il fallait que je trouve de quoi nous loger sur Mobius. Je ne peux m’empêcher de constater qu’elle a omis le passage où Shadow a eu un malaise dans la chambre d’hôpital. Je me demande ce qui lui a pris.
L’échidné rouge s’approche et s’assied à côté de moi.
-   Rouge nous a dit que tu es spécialisé dans les oeuvres d’art, dit-il soudain.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre sa question.
-   On peut dire ça, répondis-je un peu brusquement, « ça dépend de la demande. »
-   De la demande ?
-   Oui j’emprunte uniquement ce que l’on me demande de récupérer, moyennant finance, expliquais-je.
Et, après un instant  de réflexion, je l’interroge à mon tour.
-   Pourquoi me demandes-tu cela ?
-   Juste pour être sûr de ne pas avoir deux voleurs à surveiller.
Il a le regard fixer sur Rouge de l’autre côté du feu, je crois comprendre ce qui le préoccupe. Elle m’a dit que Knuckles est le gardien de l’Emeraude Mère.
-   Je n’ai pas l’intension de te prendre ton Emeraude, si cela peut te rassurer. Elle est invendable, répliquais-je.
-   Tends mieux, j’ai déjà assez de travail avec cette chauve-souris.
Je suis plutôt surpris, je sais bien que Rouge est passionnée par les bijoux et les pierres précieuses, mais de là à en vouloir à l’Emeraude Mère. Elle n’a aucune valeur marchande et est surtout bien trop grosse pour être conservée ailleurs que sur Angel’s Island.
-   Tu es sûr qu’il n’y a pas autre chose qui pourrait l’intéresser sur ton île. C’est plutôt étrange qu’elle veuille l’Emeraude Mère. Il y a beaucoup d’autres bijoux plus beaux et moins difficiles à voler, sans vouloir t’offenser, demandais-je en regardant l’échidné.
Il ne répond rien, mais j’ai l’impression qu’il devient plus rouge. C’est peut-être dû aux flammes vacillantes du foyer.
 
 Nous nous mettons finalement en route, Tails à déplier une carte et Shadow pointe un emplacement sur le papier.
-   Et mais c’est juste à côté du village où l’on a trouvé l’Emeraude verte, s’exclame le renard.
-   Comment fait-on pour y aller, demande la hérissonne rose.
Je vois Crystal lui donner un coup de coude dans le bras, Amy la regarde et poursuit.
-   Je vais raccompagner Cream chez elle, sa maman va s’inquiéter.
-   Mais je veux venir moi aussi, s’exclame la petite lapine.
Flake s’approche de la jeune mobienne et lui dit gentiment.
-   Tu veux bien dire à ta maman que j’accepte sa proposition.
-   C’est vrai tu viens à la maison.
-   Oui, c’est promis dès que je serai revenue de la base.
Amy et Cream accompagnée du chaos partent en direction de la ville. Nous prenons également notre route, vers le Sud. Comme dans le désert terrien, Tails emmène les filles dans son avion. Shadow, Sonic, Knuckles et moi devons les suivre à pied. Je ne suis pas sûr de supporter une deuxième course derrière les hérissons. Heureusement cette fois, personne ne nous poursuit et je n’ai pas besoin de forcer, Knuckles allant moins vite que moi nous nous basons sur son allure. Finalement nous arrivons près d’un petit village en plein désert, encore un désert, je déteste le sable. L’avion est déjà posé et le renard est en grande discussion avec un loup gris, accompagné d’un jeune écureuil.
-   Il n’y a aucune base ici, juste les ruines de la vieille citée, dit le loup.
-    On peut toujours y jeter un œil, commente Crystal.
-   Je vous y emmène, propose l’écureuil.
Nous suivons donc le jeune villageois dans le désert, l’ancienne citée en ruine se profile à l’horizon.
La citée est majestueuse, malgré son état de délabrement. De hautes murailles blanches, à demi effondrées, enserrent la ville. Elle est située dans une oasis, goutte de verdure dans un océan d’aridité. L’entrée de la citée est constituée de deux colonnes ouvragées, se rejoignant sous la forme d’une arche. Les murs et les colonnes sont gravés de dessins et symboles, dont le sens est probablement oublié depuis bien des années.
-   Elle est en ruine depuis plusieurs générations, et les humains ont déjà fait des fouilles ici il y a un plus d’un demi-siècle. Mais ils ont abandonné depuis vingt ans. Commente l’écureuil, fier de nous montrer l’endroit.
-   C’est ici que tu as trouvé l’Emeraude, demande Knuckles.
-   Oui dans les sous-sols, il y a plein de cavernes. Mais Grand Père ne veut pas que j’y retourne.
-   Il y avait d’autres gros cailloux brillants, demande soudain Rouge.
Elle est incorrigible, Knuckles lève les yeux au ciel, tandis que le jeune villageois répond.
-   Hum, oui, je crois, mais plus loin dans les tunnels. Grand Père m’a dit un jour que les humains y cachaient un trésor.
Les yeux de la chauve-souris s’illuminent, comme éclairés par mille feux, elle s’apprête à poser une nouvelle question, mais Shadow l’en empêche.
-   On n’est pas venu pour des bijoux, s’exclame-t-il en se dirigeant vers l’entrée.
-   Tu peux rentrer chez toi maintenant, ajoute Flake à l’intention du petit écureuil.

Nous suivons le hérisson noir dans la citée. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer ce qu’elle avait dû être auparavant, les rues bondées de passants, les ménagères faisant leurs repas dans les grandes maisons blanches bordant la voie principale, ou encore les enfants jouant dans la  fontaine de la place. Il ne reste pas grand-chose, les murs des villas s’écroulent en parti sur l’avenue et la fontaine n’a plus d’eau depuis bien longtemps. Crystal est surexcitée, elle passe de mur en mur, observant les formes dessinées sur les parois. J’ai du mal à croire que cette citée abrite une base GUN, il n’y a aucun soldat, pas le moindre robot.
-   J’ai trouvé, s’exclame soudain l’échidné.
Il déblaie des pavés entassés devant un minuscule passage. Nous nous approchons pour découvrir, un chemin menant aux profondeurs de la citée. L’étroit tunnel descend en pente douce, mais la lumière, très faible nous vient des rares lichens, légèrement fluorescent. Rouge prend la tête de notre groupe. Elle est suivie de Knuckles, prétextant qu’il ne faut pas la laisser seule. Derrière marchent en file indienne, Sonic, Tails, Crystal et Shadow. Je ferme la marche avec Flake. Celle-ci n’a pas l’air incommodé par le peu de luminosité, se servant de son bâton pour se diriger. Nous avançons à pas prudents depuis une bonne demi-heure, j’arrive à me diriger sans difficulté malgré l’obscurité quasi-totale. Mais plus nous nous enfonçons dans le labyrinthe des galeries moins la lumière nous parvient, les mousses recouvrant les parois se faisant de plus en plus rare. Maintenant, je n’y vois plus rien. Nous ne pouvons maintenant que compter sur Rouge qui se dirige avec son sonar.  
-   Il y a deux galeries, s’exclame soudain la chauve-souris.
-   Où vont elles, demande l’échidné.
-   Celle de droite descend tout droit, celle de gauche bifurque vers l’opposé et remonte, explique Rouge.
-   Il faut descendre, commente la renarde.
-   Comment sais-tu cela demandais-je.
-   Si nous prenons le chemin de gauche nous allons revenir sur nos pas. J’ai un bon sens de l’orientation, explique Flake.
-   Elle a raison, s’exclame ensemble les voix de Rouge et Knuckles.
Ils ont l’air d’être d’accord sur la direction.
-   C’est parti pour la droite, s’exclame Sonic.
Je plaque ma main contre la paroi de droite pour être sûr de ne pas me tromper de chemin. Nous marchons encore longtemps, la galerie est de plus en plus impraticable, je trébuche souvent, me prenant les pieds dans les roches dépassant du sol. Finalement nous arrivons vers une source de lumière, très faible. Le chemin débouche dans une vaste salle éclairée par de vieux néons. Contrairement aux tunnels, la cavité est recouverte de plaques de métal, je crois que nous avons enfin trouvé la base. Elle est vide, des caisses en partie cassées jonchent le sol. Trois portes s’offrent à nous, dont celle par laquelle nous sommes arrivés. Nous nous séparons en deux groupes pour pouvoir les explorer. Sonic, ses deux amis et Rouge prennent l’ouverture de droite, les autres avec moi, se dirigent vers celle de gauche.
-   Comment on se retrouve, demande Crystal.
Tails lui tend un petit boîtier.
-   C’est une radio, avec ça on pourra rester en contacte. Dès qu’un de nous trouve quelque chose d’intéressant, il prévient les autres.
Nous passons la porte, un long corridor se présente devant nous, au bout, un sas. Shadow est déjà arrivé de l’autre côté du couloir lorsque je m’y engage. Nous avançons à pas prudent, traversant d’innombrables pièces vides. Cette base a été désertée depuis bien longtemps. Il n’y a aucun humain. Cela fait bien une heure que nous visitons l’endroit sans rien trouver, lorsque nous arrivons face à une porte où l’inscription Archives C4 figure. Shadow ouvre le passage. La base n’est finalement pas si abandonnée que je le croyais, car lorsque nous y pénétrons, des robots de combats se réactivent et se dirigent sur nous.
 

En espèrant que cela vous plaise toujours autant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #115 le: Juin 18, 2006, 10:49:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Que dire devant un tel talent. Une suite toujours aussi belle, on ressent bien les émotions des perso et tu décrit divinement les paysages. Vivement la suite, qui promets de l'action.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #116 le: Juin 19, 2006, 07:45:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Je ne vois aucun défaut ! J'ai beau lire et relire je n'en vois pas ! Je suis toujours à fond dedans. Bonne chance pour la suite Miko, j'espère que les prochains chapitres seront aussi bons que ce dernier, que j'ai vraiment aimé.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #117 le: Juin 21, 2006, 06:29:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Très bon chapitre ! J'ai vraiment hâte de lire le suivant. Encore quelques fautes d'orthographe, mais comme j'ai l'impression d'être la seule à les remarquer, je vais me taire ^^

Sinon, c'est toujours aussi bien construit ; la lecture est fluide et je redoute toujours autant la fin des chapitres. Alors continues sur cette voie.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #118 le: Juin 21, 2006, 05:27:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à tous les trois.

Sephyra, je suis sûre qu'il y a des fautes, personne n'est parfait. J'avoue avoir du mal à corriger mon propre texte. :oops:


M154BC4

Si vraiment nous sommes dans une base GUN, elle est abandonnée depuis bien longtemps. Une couche de poussière recouvre les meubles et les bureaux que nous rencontrons sur notre chemin.
-   C’est plutôt étonnant que les lumières fonctionnent encore, commente Tails en fouillant dans un des bureaux.
-   Ce doit être par mesure de sécurité, répond Sonic en haussant les épaules.
Nous ressortons de la pièce, et suivons le couloir. Celui-ci débouche sur un escalier remontant vers la surface.
-   On va pouvoir prendre l’air, s’exclame Rouge.
-   Pourquoi, tu n’aimes pas être enfermée ? C’est pourtant la place d’une voleuse, dis-je de manière innocente.
Elle me foudroie du regard, mais n’ajoute rien. Nous débouchons très vite sur une sortie. Cinq bâtiments sont construits en cercle et un plus petit au centre duquel nous sommes arrivés. Après un rapide coup d’œil, je m’aperçois que la base est en plein désert, loin de l’oasis et de la vieille citée. Les bâtiments ne sont pas très hauts, à peine un étage et les murs sont recouverts d’une peinture couleur sable. Ce qui rend la base invisible vu du ciel ou même du sol à moins d’avoir le nez dessus.
-   Par quel bâtiment on commence, demande soudain Sonic.
-   Le numéro quatre, répond Tails.
Je regarde si une quelconque inscription nous indiquerait le numéro des bâtisses, mais les murs sont vierges de tous signes distinctifs.  
-   On n’a qu’à commencer par celui-là, dit Rouge en se dirigeant vers le bâtiment juste en face de nous.
 Nous y pénétrons, c’est visiblement un entrepôt. Il n’y a pas réellement un étage, comme je le croyais, mais une passerelle court le long des murs, faisant tout le tour du bâtiment. Des caisses sont empilées sur le sol et sur la mezzanine. Je devine la présence de pièces à l’étage car la passerelle me parait bien avancée par rapport aux murs. Il n’y a aucune autre porte et l’escalier, menant à l’étage, est à moitié effondré. La chauve-souris s’envole et atterrit sur la mezzanine. Tails la rejoint très vite, je m’apprête à escalader un des murs pour les rattraper. Sonic préfère prendre son élan et s’aidant des caisses, saute à l’étage. J’arrive enfin à me hisser sur la passerelle, Rouge est déjà entrain de s’acharner sur une porte métallique que je n’avais pas vu. Je commence à comprendre ce qui l’a attirée dans ce bâtiment. Cet entrepôt renferme un gigantesque coffre-fort. J’en ai la confirmation lorsque la chauve-souris réussit à forcer l’entrée et en ressort avec de magnifiques pierres précieuses.
-   Mais c’est pas possible, tu ne peux pas t’en empêcher juste cinq minutes, m’exclamais-je.
-   Ho, tu es jaloux car je suis une meilleure chasseuse de trésor que toi, dit-elle.
J’ai soudain une furieuse envie de l’étrangler, peut-être parce qu’elle n’a pas tout à fait tort. J’aurai dû me douter que les humains avaient pillé la citée et tout ramener ici. Je dois faire d’énormes efforts pour garder mon calme.
-   On est ici pour trouver des informations, pas des bijoux.
-   C’est ma petite compensation, pour tout ce travail, répond elle.
Sonic et Tails commencent à pouffer de rire, ce qui a le don de m’énerver encore plus. Sans vraiment réfléchir, je frappe le mur le plus proche, et provoque, par la même occasion, l’effondrement de la passerelle. Rouge et Tails s’envolent, Sonic est suffisamment rapide pour regagner un endroit encore stable et moi, je m’écrase lamentablement sur les caisses en contre bas dans un vacarme assourdissant.
-   Hé Knuckles, ça va, s’exclame le hérisson entre deux rires.
-   Oui, grommelais-je en me relevant.
Le renard pousse un cri qui me fait sursauter, je me retourne vers lui, près à intervenir en cas de danger. Il est redescendu de la mezzanine et regarde la porte par laquelle nous sommes entrés.
-   C’est le bâtiment A, s’exclame Tails en désignant une inscription rouge sur la porte.
-   Je me suis trompé, enchaîne-t-il, « ce n’est pas le bâtiment 4 qu’il faut chercher, c’est le C ».
-   Et bien, il n’y a plus qu’à le trouver, répond la chauve-souris.
Elle rejoint le renard près de l’entrée en passant juste à côté de moi et me fait un clin d’oeil au passage. Je déteste cette voleuse, elle passe son temps à me narguer. Pourtant, lorsque son aile me frôle, j’ai une drôle d’impression et un frisson me parcourt le corps. Je secoue la tête pour chasser ces idées stupides et rejoints mes compagnons près de la porte. Au moment où je vais sortir de l’entrepôt, la radio de Tails se met à crépiter. Le renard appuie sur le bouton et une voix paniquée sort du récepteur.
-   Faites attention, il y a des robots de garde, nous sommes tombés dans une embuscade.
Je reconnais la voix de Crystal. Tails s’acharne à essayer de la re-contacter, mais ce n’est pas la radio qui me préoccupe. Devant nous, dans la cour, une armée entière nous attend. Sonic réagit très vite, il fait un bond en arrière, nous repousse dans le hangar et referme la porte, tandis que des impacts de balles se font entendre contre le mur. Un des projectiles, traverse la porte et passe juste au-dessus de la tête du hérisson, avant de se ficher dans une caisse. Aussitôt, Sonic se plaque contre le mur, nous faisons de même.
-   On a dû déclancher une alarme silencieuse, crie Tails.
-   Il va falloir rejoindre les autres, mais comment sortir de ce guêpier, s’exclame Sonic.
-   On doit pouvoir passer par les toits, suggère la chauve-souris en désignant le plafond.
Je prends une caisse qui me paraît suffisamment lourde et la pousse contre la porte. Les humains ont cessé de tirer et j’ai à peine fini de bloquer le passage, que des coups sourds se font entendre contre la porte, faisant trembler mon obstacle improvisé.
Tails c’est déjà hissé sur ce qu’il reste de la mezzanine avec Sonic, Rouge attrape mes mains et je me sens soulevé tandis qu’elle s’envole vers le toit. Dès que nous sommes posés, je frappe dans une des plaques qui  recouvrent le plafond, je suis obligé de sauter pour l’atteindre, mais je réussis à faire tomber un morceau du toit, par l’ouverture, je peux voir les étoiles et les lunes.
Très vite, nous nous retrouvons dehors, les humains continuent à s’acharner sur la porte. Nous courons vers l’arrière du bâtiment. Malheureusement, on dirait bien que les militaires avaient prévu cette éventualité, car ils ont encerclé l’entrepôt. Il y a moins de soldats de ce côté-ci, mais plus de machines.
Sans hésiter, Sonic fonce sur un des robots, sautant du toit, il atterrit en boule sur le plus proche et rebondit sur deux autres. Rouge déploie ses ailes et se laisse planer jusqu’à une autre machine, arrivée juste au-dessus, elle les replie et descend en piqué sur le robot, écrasant sa tête. La chauve-souris s’approche des humains, ils ont l’air surpris, leurs armes tremblent dans leurs mains. Elle saute à la hauteur de leurs têtes et les assomme.
De ma position sur le toit, je peux voir d’autres militaires arriver en courant.
-   Il faut partir, criais-je à mes compagnons.
Je regarde en direction du bâtiment suivant, pour évaluer la distance. Je suis attiré par une lumière rougeoyante.
-   Regarde, là-bas, s’exclame le renard.
Je n’avais pas besoin de son avertissement, un des bâtiments est en feu. Les flammes, sortant des fenêtres, projettent une lumière rouge sur la troupe de soldat qui l’encercle. Rouge qui a déjà rejoint le toit suivant, nous fait signe de la suivre.
-   Va avec elle, ordonnais-je à Tails.
Aussitôt le renard enroule ses queues et quelques secondes plus tard, il est aux côtés de la chauve-souris. Sonic, lui, est resté entre les bâtiments, faisant face à une dizaine de soldats et trois robots. Je le rejoins d’un bon, en atterrissant sur le sol je le frappe de toutes mes forces, provoquant une onde de choc qui déséquilibre les humains. Heureusement que le sol n’est pas constitué de sable comme dans le reste du désert mais de roche. Seules les machines sont restées stables et commencent à tirer dans notre direction. Sonic charge en Spin dash et percute deux robots.
-   Arrêtez, vous êtes dans une zone interdite, s’exclame un des humains, la voix mal assurée.
Deux autres me foncent dessus, visiblement pour essayer de me surprendre. Je saute juste avant qu’ils ne m’atteignent. Surpris, ils n’ont pas le temps de s’arrêter et s’effondrent lorsqu’ils se percutent mutuellement. De son côté, Sonic est aux prises du dernier robot qui a réussi, par je ne sais quel miracle, à attraper le hérisson. Celui-ci se met en boule, forçant la machine à le lâcher et l’envoie contre le mur où elle explose.
J’ai de la difficulté à retenir mes coups, je ne veux pas blesser ces humains, ils ne font qu’exécuter les ordres. J’en ai déjà assommé trois en plus des deux premiers. Un autre arrive sur moi, armé d’un long et fin bâton, il tente de me frapper avec. Je m’apprête à l’arrêter lorsque Sonic me crie :
-   Évite le.
Je n’ai aucune difficulté à esquiver le bâton qui touche les débris d’une des machines. Je vois alors un arc électrique se former. Si je ne l’avais pas évité, je me serais pris la décharge. De rage, je lance mon poing dans l’estomac du soldat. Celui-ci s’écroule en silence. Sonic me rejoint et il ne nous faut finalement que quelques minutes pour nous débarrasser du reste de la troupe.
Sonic attrape ma main et m’entraîne vers le bâtiment en flammes. Rouge et Tails ont presque réussi à atteindre la porte.
-   On passe en force, s’exclame le hérisson.
Il accélère encore et passe en trombe parmi les soldats qui encerclent le bâtiment. Il attrape la main de Tails au passage et je fais de même avec Rouge. Arrivés juste devant la porte, Sonic nous lâche et la défonce avec un Spin Dash. Nous nous engouffrons dans le bâtiment et refermons le passage. Aussitôt à l’abri, si un bâtiment en flammes peut-être considéré comme un abri, nous nous arrêtons pour nous orienter. Heureusement, le feu n’a pas encore atteint l’entrée, mais la chaleur dans le couloir est telle que cela ne saurait tarder. Les forces du GUN n’ont pas l’air de vouloir nous suivre, ce qui ne m’étonne pas vraiment.
-   Tu peux me lâcher maintenant, s’exclame Rouge en dégageant sa main de la mienne.
Je ne m’étais pas aperçu que je la tenais encore.
-   Oh commence pas, je suis sûr que c’est toi qui a déclanché l’alarme, répliquais-je, plus pour cacher que je suis gêné que pour lui répondre.
-   Je ne pense pas que ce soit le moment de vous disputer tous les deux. Il faut retrouver les autres, je suis certain qu’ils sont ici. Commente Sonic en regardant autour de lui.
Je repère rapidement un escalier. Je m’y précipite, suivi par mes compagnons. Plus nous descendons plus la chaleur est intense. Lorsque nous arrivons au quatrième sous-sol, le feu dévore l’encadrement de la porte.
-   C’est forcément ici, c’est le dernier, s’exclame Tails. « Mais si on ouvre la porte le retour de flamme risque de nous brûler. »
Je cherche un moyen de pénétrer dans l’étage, lorsque la porte s'écroule vers nous. Derrière se tient Crystal. Flake, les mains levées au ciel s’écrit :
-   Je ne tiendrais pas longtemps.
Les flammes forment un mur tout autour d’eux, mais restent comme suspendues dans le vide. Twister et Shadow, qui tient un dossier en papier à moitié brûlé, nous rejoignent dans l’escalier, bientôt suivis de Crystal et de la renarde. Remis de ma surprise, j’aide la hérissonne à remettre la porte en place tandis que le feu reprend vie et s’approche dangereusement de nous. Nous nous apprêtons à remonter vers la sortie, mais à mi-chemin nous sommes bloqués par un nouveau foyer. Nous sommes pris au piège, le feu nous encercle.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #119 le: Juin 21, 2006, 07:35:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Prit au piége part les flammes. Comment vont ils s'en sortir ?
Un passage plein d'action et de rebondissements, j'adore quand Kknuckles se sent bizarre quand il est près de Rouge ^^.
Cette partie de ta fic est très intéressante, et j'ai hate de pouvoir lire la suite. Continue comme ca , c'est génial !
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10