Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[Terminée] Legend
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #90 le: Juin 03, 2006, 05:29:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh bien ! Quand j'ai vu que c'était Flake la narratrice, je me suis dit que ça ne serait pas facile de raconter ce qu'elle ressent. Mais une fois de plus, tu t'es montrée épatante. Je suppose que ça ne devrait absolument pas m'étonner.

Continue ! J'ai hâte de dévorer le prochain chapitre !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #91 le: Juin 05, 2006, 09:33:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci beaucoup, poutant je n'était pas sûre d'y arriver. Faire des descriptions sans passer par le sens de la vue, pas facile !!

Donc voila ma suite improvisée, je souhaite être à la hauteur de vos espérances.

Mission


J’enrage, toutes ces connaissances à porter de mains et je ne peux même pas les consulter. J’ai passé les quatre dernières années à parcourir Mobius, pour comprendre son histoire et maintenant que je trouve ce que je recherche, je ne peux pas les lire. J’ai eu un pincement au cœur lorsque j’ai vu les portes du temple se reformer, juste après la disparition du mystérieux hybride.

Nous sommes donc repartis, tous ensemble, Tails a bien essayé de réparer son avion, mais l’aile étant trop abîmé il a décidé de revenir le chercher plus tard. Je suis si heureuse que Flake vienne avec nous, de plus elle a recouvré la vue. Je suis certaine qu’elle ne fait pas encore confiance en ce nouveau sens, elle ne quitte pas son bâton. Tails et Charmy ont entrepris de lui réapprendre les couleurs. Twister aussi nous accompagne, il discute avec Rouge en marchant juste devant moi, je ne veux pas vraiment suivre leur conversation, mais je suis tellement curieuse que je ne pas m’empêcher de prêter l’oreille.
-   Comment va ton petit frère, demande la chauve-souris.
-   Pas très bien, sa maladie empire et je n’ai toujours pas l’argent pour l’opération, de toute façon les médecins ne sont pas sûrs de sa réussite. Mais je veux, enfin je voulais  tenter le coup.
-   Dommage que le trésor ne soit pas constitué de pierres précieuses.
-   Tu ne pense vraiment qu’à ça, t’as pas changée.
-   Je suis une femme, Twist, et j’aime les bijoux c’est normal non ?
Je ne savais pas que Twister avait un petit frère malade. Il me vient une idée, mais je veux d’abord en discuter avec Flake.

Sonic en est au moins à son cinquième aller-retour, depuis que nous sommes partis. À chaque fois, qu’il revient, il essaye d’entraîner Shadow dans une course, mais celui-ci reste de marbre, marchant tranquillement en arrière. Amy à l’air dépitée, lorsque mon cousin réapparaît à l’horizon, elle s’arrête espérant sans doute qu’il la rejoigne, mais ce n’est pas le cas et lorsqu’il disparaît dans un nuage de poussière, elle soupire et reprend sa marche en baissant la tête. Je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire. Lorsque au bout de quelques minutes Sonic recommence son manège, je me plante juste devant lui, l’obligeant à s’arrêter.
-   Qu’est ce qu’il y a, demande-t-il.
-   Faut que je te parle répondis-je en le prenant par le bras et en l’entraînant à l’écart.
-   On vous rejoindra, lançais-je aux autres, « partez devant. »
-   Crystal qu’est ce qu’il y a, à la fin.
Après, être sûre que personne ne peut nous entendre, je lui demande.
-   Que pense-tu d’Amy ?
Il me regarde droit dans les yeux, surpris. Puis haussant les épaules il me répond.
-   C’est un vrai pot de colle, elle ne me lâche pas.
-   Tu ne trouve pas que ces derniers jours, elle ne te colle pas justement dis-je.
-   Si ça me fait des vacances.
-   Tu ne crois pas que si tu passais un peu de temps avec elle, elle arrêterait définitivement de te courir après.
Il semble réfléchir à ma proposition un moment. Il croise les bras derrière sa tête et en fixant un point dans mon dos, il me répond.
-   Peut-être, je ne suis pas sûr, j’peux essayer.
-   Tu me le promets ?
-   De toute façon tu ne me lâcheras pas temps que je ne  te l’aurai pas promis.
-   Gagné, m’écriais-je avec un sourire.
-   D’accord, mais si elle me saute au cou, je ne réponds de rien.
-   Ok.

Nous rejoignons rapidement le groupe, enfin Sonic moi il me faut un peu plus de temps. Quand j’arrive à la hauteur de Flake toujours occupée à trouver la couleur de l’herbe, Sonic est déjà auprès d’Amy, je constate avec satisfaction qu’elle suit mon conseil et ne se précipite pas dans les bras de son amour. Mon plan se déroule comme prévu, j’en suis assez fière.
-   Violet, s’exclame soudain Flake.
-   Non c’est vert, les épines de Crystal sont violettes, répond Tails.
-   Y’a encore du travail, lançais-je avec un sourire.
-   Elle progresse vite s’empresse d’ajouter Tails.
-   Flake je peux te poser une question, demandais-je.
-   Oui bien sûr.
-   Ton don de guérison, tu peux l’utiliser sur les maladies ?
-   Je ne sais pas, j’arrive à soigner les fièvres, pourquoi ?
Je lui raconte rapidement la conversation que j’ai surprise entre Twister et Rouge.
-   Il nous en avait parlé dans le vaisseau, il disait que le trésor l’aiderait à payer l’opération, dit Charmy.
-   Je savais qu’il n’avait pas un mauvais fond, s’exclame la renarde. « Mais si je n’en suis pas capable, j’ai peur de le décevoir. »
-   Tu devrais quand même essayer, répondis-je.

Malgré une pause pour déjeuner dans la vallée, nous arrivons en milieux d’après-midi, à l’atelier de Tails. La mer qui borde la piste d’atterrissage fascine Flake, je crois qu’elle ne la jamais vue.
-   Je t’emmènerais à la plage si tu veux, dis-je.
-   La plage ?
-   Mais avant on ira faire du shopping, s’exclame Amy qui vient de nous rejoindre au bout de la piste. « Il te faut une nouvelle garde-robe ».
Nous décidons de rester tous chez Tails pour la nuit, demain chacun repartira de son côté. Du coin de l’œil j’aperçois Shadow qui s’apprête à partir. Je le rattrape, laissant Amy expliquer à Flake les nouvelles tendances de la mode.
-   Attends, je te dois un service non.
-   Un service ?
-   Bien oui, le GUN.
-   C’est vrai, dit-il, apparemment il avait oublié.
-   Tu as toujours le disque ? Celui que je t’ai donné lorsque vous avez infiltré la base sous marine.
-   Oui.
Il ressort le petit cercle de métal et me le tend.
-   Qu’est ce que c’était, me demande le hérisson noir.
-   Un virus et une petite surprise, viens, je te montre.
Je me dirige vers l’atelier, Tails est en train de rassembler les outils qui lui permettraient de réparer son avion.
-   Je peux t’emprunter ton ordinateur, demandais-je au jeune renard.
-   Heu oui bien sûr, pourquoi ?
-   Je voudrais pirater le central du GUN.
-   Quoi ? Mais si tu te fais prendre c’est moi qui aurai des ennuis, s’exclame soudain Tails en faisant tomber la moitié de ses outils.
-   Aucun risque c’est Eggman qui va écoper. Voyant que ni Tails ni Shadow me comprennent, je leur explique. « J’ai lancé un virus qui a normalement détruit tous les fichiers de la base sous-marine, sur ce disque, il y a aussi un programme d’infiltration. Maintenant je peux pirater n’importe quel système en passant par Eggman. Ni vue ni connue. J’espère juste que ce scientifique est à la hauteur de sa réputation de génie et qu’il a réussi à détruire le virus, sinon il ne doit plus avoir de base. »
-   C’est super, tu me montre, s’enthousiaste Tails.
Je m’installe face à l’écran, insère le disque. Je constate avec satisfaction que la base est toujours en état de fonctionnement. Je n’ai aucun mal à pénétrer le système d’Eggman. Via le réseau du scientifique, je réussis à forcer celui du GUN.
-   Bon et maintenant qu’est ce que je cherche au juste.
-   Tout ce qui a un rapport avec le Projet Shadow, me dit le hérisson noir qui s’est rapproché de l’écran.
Je fais défiler les dossiers, mais je ne trouve pas grand-chose, à part quelques articles de journaux d’il y a cinquante ans. Aucun rapport de missions, pas de compte-rendu d’expérience rien. Nous essayons différents mots clés que Shadow me donne, sans plus de succès.
-   Maria Robotnik, c’est ma dernière idée.
Je rentre le nom dans la base de donnée, je finis par dénicher une liste de nom, comprenant celui de Maria. Je l’observe de plus près. C’est une liste des personnes décédées dans l’accident de l’ARK. En y regardant de plus près, la liste comprend les noms, les fonctions des personnes mais également un code alpha numérique. M 154 BC4, c’est celui qui est apposé près du nom de Maria.
-   Qu’est ce que cela peut être demandais-je.
-   C’est le code d’une base.
La remarque de Rouge me fait sursauter, je ne l’avais pas entendue s’approcher de nous. Shadow la regarde étonné.
-   Le code d’une base, répète-il.
-   Oui, toutes les bases du GUN ont un code M signifie Mobius cela veut dire qu’elle est ici. 154 doit être son numéro, et BC4 bâtiment C4, c’est pas compliqué, dis la chauve-souris en haussant les épaules.
-   Tu n’aurais pas, par hasard, une idée de quelle base il s’agit, demande calmement Shadow.
-   Non, ces chiffres sont secrets, il n’y a qu’à la base principale sur Terre qu’ils sont répertoriés.
Je passe une bonne partie de la nuit à essayer de trouver une quelconque information sur ces codes, sans succès.

Dès le lendemain, les Chaotix décide de rentrer, Vector prétextant qu’ils ne trouveraient pas de travail s’ils ne rentrent pas à l’agence. Amy est partie, bien avant que je me réveille, avec Flake chez une amie, elles doivent faire les boutiques. Tails a rassemblé son matériel et s’apprête à repartir vers la montagne pour retrouver son avion, Sonic a proposé de l’accompagner. Rouge ayant disparu durant la nuit, Knuckles a décidé de rentrer sur Angel’s Island. Je me retrouve seule avec Twister et Shadow. Ce dernier s’apprête à partir également, je lui demande.
-   Où vas-tu ?
-   Chercher mes réponses.
-   Oui, mais où.
-   Rouge a dit que le secret des codes est dans la base principale, alors j’y vais.
-   Sur Terre ? Je peux venir avec toi ?
-   Fait comme tu veux, dit-il en haussant les épaules.
-   Je vous accompagne, dit soudain le chat noir. « Mon  frère est sur Terre ».
Nous arrivons rapidement à Station Square, mais le prochain départ est prévu dans une heure, ce qui me laisse le temps de rentrer chez moi, chercher quelques affaires et l’argent pour les billets.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #92 le: Juin 06, 2006, 06:01:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Super, l' aventure continue.^^ Cette partie de ta fic est bien, j' adore Flake qui apprend les couleurs, c' est marrant.
Ta fic est super, je suis impatiente de voir si Shadow retrouvera la base G.U.N et si Twister va réussir à soigner son petit frère. J' ai vraiment hate de lire la suite, continue comme ça. :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #93 le: Juin 06, 2006, 06:06:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi bien. J'ai lue les deux dernières parties d'un coup, et je dois dire que c'est très bien écrit et très bien orthographié. De plus, je l'ai, mais je je le redis, le changement de narrateur est totalement imprévue et permet d'avoir un très point de vue de tous les personnages. Continue comme ça, je te souhaite bonne chance pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #94 le: Juin 06, 2006, 04:04:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Comment ai-je pu passer à côté d'une Fanfic aussi merveilleuse ? On se demande toujours qui va être le prochain narrateur. On dirait pas comme ça mais il y a pas mal de suspense. Et moi, le suspense, j'adore :) (Et je n'ai vu aucune faute ^^)

Continues Miko !
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #95 le: Juin 07, 2006, 01:08:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Superbe, ce chapitre ! C'est bien qu'on parle de Shadow, je l'adore !

Continue, c'est vraiment génial !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #96 le: Juin 10, 2006, 12:41:11 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
C'est toujours aussi bien!! Bravo, je veux la suite!!!  :mrgreen:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #97 le: Juin 10, 2006, 07:36:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est toujours aussi géniale. j'ai hate de voir la suite, et je me demande bien ce qui va se passer. Continue comme ça.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #98 le: Juin 10, 2006, 02:45:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci aux fidèles lecteurs et aux nouveaux !!
Paméla argumente un petit peu ou tu vas te faire taper sur les doigts. :D

Bon ce chapitre est une transition, donc pas vraiment utile, mais je voulais essayer avec cette narratrice. Bonne lecture !

Une nouvelle amie

Je suis certaine d’avoir entendu la sonnette de l’entrée. Il est encore tôt, mais je suis déjà réveillée.
-   Cream il y a de la visite pour toi.
De la visite pour moi, cela doit être Amy, ça fait des jours que je ne l’ai pas vue et elle n’était pas venue à notre dernier rendez-vous.
-   Tu viens Cheese.
Je descends l’escalier rapidement. Lorsque j’arrive dans le hall de la maison, Amy est là.
-   Amy, m’écriais-je en lui sautant dans les bras.
-   Cream, comment vas-tu ? Bonjour Cheese.
Je m’aperçois qu’elle n’est pas seule, et elle a dû deviner mon étonnement car mon amie reprend immédiatement.
-   Laisse-moi de présenter Flake. Flake voici Cream, ma meilleure amie et Cheese son chaos.
-   Bonjour, Madame Flake, dis-je poliment en faisant une révérence comme Maman me l'a appris.
-   Bonjour, mais ne m’appelle pas madame s’il te plait.
-   Amy pourquoi tu n’es pas venue à notre rendez-vous la semaine dernière, demandais-je.
-   Oh il nous est arrivé une aventure incroyable, il faut que je te raconte.
-   Si on allait dans le salon, je vais nous chercher du thé et des gâteaux.
Je vais à la cuisine, où Maman prépare justement des sablés.
-   Je peux en prendre s’il te plaît.
-   Bien sûre ma chérie, me répond Maman, « je vous apporte du thé dans un instant. »
Je mets les petits gâteaux sur une assiette, avec l’aide de Cheese et nous les emmenons dans le salon. Amy et Flake sont déjà installées. La renarde blanche est plutôt bizarre, je sais que ce n’est pas bien de penser ça, mais elle ne quitte pas son bâton.

Amy a donc commencé son histoire, sa rencontre avec Crystal, les mystérieuses statuettes, la légende du temple, leur recherche des Emeraudes, leur affrontement contre Eggman et enfin le terrible Dieu-Gardien, la reconstruction du temple et la libération de Flake.
-   Ma pauvre enfant, s’exclame Maman lorsque la hérissonne rose a terminé son récit. «  Si tu le souhaites tu peux rester ici nous avons une jolie chambre d’ami. »
-   Je vous remercie, mais je dois y réfléchir et puis dans son dernier message, le Dieu-Gardien m’a dit que j’aurai d’autres tâches à accomplir, répond la renarde.
-   Oui mais en attendant nous allons faire du shopping, Cream tu viens avec nous, demande Amy.
-   Allez-y, dit gentiment Maman « Je vais préparer la chambre au cas où ».

Nous voilà donc parties toutes les trois avec Cheese vers le centre ville. Amy me raconte leur retour de la montagne.
-   Tu aurais dû voir ça, c’est la première fois que Sonic est resté près de moi. Bien sûr, on n’a rien dit, mais il ne s’est pas sauvé, j’étais si heureuse. Je suis sûre que si le chemin avait été plus long, il m’aurait pris la main, j’en suis persuadée.
Les yeux dans le vague, les mains jointent sur sa poitrine, Amy a l’air radieuse, je ne l’ai jamais vu si heureuse. Je ne peux pas m’empêcher de rire.
Elle repère très vite une boutique de prête à porté et si engouffre. Le temps de la suivre, elle a déjà trouvé deux vêtements, qu’elle tend à Flake. Celle-ci les essaye et finalement adopte le second. C’est un ensemble, une jupe courte bleue claire bordée de dorer, et une chemise assortie.
-   Tu es très jolie, dis-je.
-   Chaos, approuve Cheese.
-   Merci, répond la renarde en se regardant dans le miroir.

Amy choisit quelques accessoires, des bottines bleues, une ceinture dorée et des gants blancs cerclés de bleu aux poignets. Je regarde dans toutes les vitrines, je voudrais trouver moi aussi un joli accessoire pour Flake. Je finis par trouver une barrette en forme de flocon de neige, elle est bleue claire comme les yeux de la renarde. Je la prends.
Lorsque nous sortons de la boutique, je donne mon cadeau à la renarde.
-   Tiens c’est pour toi, elle rappelle ton prénom.
-   Ho merci Cream, elle est très jolie, c’est le plus beau cadeau que l’on m’ait fait.
Elle l’attache au-dessus de son oreille droite.

Une hérissonne mauve s’arrête juste devant nous, elle est un peu plus grande qu’Amy.
-   Crystal, s’exclame mon amie en la voyant arriver. « Je te présente Cream et Cheese. »
-   Bonjour, Madame Crystal, répondis-je poliment.
-   Salut, heu tu pourrais éviter le Madame, je ne suis pas si vieille. Flake tu es superbe ça te va vraiment bien.
Devançant la probable question d’Amy elle enchaîne.
-   Je suis ici avec Twister et Shadow, on va sur Terre. Twister veut revoir son frère et Shadow et moi allons à la pèche au renseignement sur le GUN.
-   Je viens avec vous, s’exclame subitement ma nouvelle amie, «  je crois que je peux aider Twister, je dois essayer. »
Tandis qu’elles s’éloignent de nous rapidement Amy murmure.
-   Ils vont encore s’attirer des ennuis, je devrais peut-être prévenir Sonic.
-   Tu crois ?
-   Oui viens, on va chez Tails.

Il nous faut presque une heure pour atteindre l’atelier, mais il n’y a personne. J’entends le moteur d’un avion, et bientôt j’aperçois un point brillant dans l’horizon. Quelques minutes plus tard, le Tornado se pose sur la piste, mais j’ai du mal à le reconnaître. Une des ailes est rafistolée par des bouts de métal, il y a des traces de brûlure sur la carlingue et le moteur dégage une inquiétante fumée noire.
-   Ouf s’exclame Tails en sautant du cockpit. « J’ai cru ne jamais y arriver. »
-   Bonjour, Tails m’exclamais-je.
-   Salut Cream, Salut Cheese, répond-il. Puis regardant autour de lui il demande.
-   Flake n’est pas avec vous ?
-   Non justement, elle est partie sur Terre avec Crystal, Twister et Shadow.
-   Sur Terre, pourquoi ?
Amy rapporte rapidement la conversation, Tails ouvre grand les yeux.
-   Ils ne veulent quand même pas infiltrer la base principale, s’exclame-t-il.
-    Quelle base principale, demande Sonic qui vient d’arriver dans un nuage de poussière. « Salut, Cream content de te revoir. »
-   Bonjour, répondis-je. Mais Tails me coupe la parole, il doit vraiment être affolé pour faire ça. Normalement il est toujours poli.
-   Rouge nous a dit que les codes d’identification des avant-postes du GUN sont répertoriés dans la base principale, c’est l’endroit le mieux protégé de la Terre. C’est du suicide d’essayer de s’y infiltrer.
Sonic a l’air soucieux, il fronce les sourcils et après quelques minutes de réflexion, il propose.
-   Je ne crois pas que Shadow entraînerait les autres dans une mission suicide, mais je suis persuadé que Crystal va le suivre, elle est tellement têtue. Il faut les retrouver.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #99 le: Juin 10, 2006, 05:09:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Un peu de suspense! Ouah! Ils vont tous se retrouver sur Terre! Mais qu'est-ce qui va se passer? Quand ça a rapport avec Shadow, oulàlà! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!

p.s. Je m'étais dépêchée d'écrire un commentaires la fois d'avant, il faut que je fasse attention, comme tu l'as dit... :roll:  :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #100 le: Juin 11, 2006, 07:36:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, que c'est prenant ! Je ne peux plus supporter l'attente des prochains chapitres. C'est tellement superbe !

Continue vite, Miko, ton histoire compte parmi les meilleures que j'aie jamais lues !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #101 le: Juin 11, 2006, 09:39:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Paméla tu vas être servie, car la suite parle surtout de Shadow. Bien justement devine qui est le narrateur ? :D

Sephyra merci, j'essaye de poster rapidement les chapitres suivants pour ne pas te faire attendre :wink: .


Miracle

Nous arrivons sur Terre dans la fin de l’après-midi, la capitale est oppressante, le nuage de pollution m’empêche de respirer. Twister tiens absolument à nous présenter son frère. Je n’en ai pas vraiment envie, mais de toute façon, je ne pourrais pas infiltrer la base avant la nuit alors.
L’hôpital est immense, les murs blancs me font froids dans le dos, le personnel, que des humains, ne nous accorde aucune attention. Le chat nous conduit dans un dédale de couloirs et d’étages, jusqu'à une petite chambre. Dans le lit, dors un petit félin roux avec des taches brunes, je ne sais pas ce qui me surprend le plus. Le nombre de machines et la bulle de plastique qui entoure le lit, ou la personne assise près l’enfant, juste derrière la paroi transparente.
-   Rouge que fait tu là, demande Twister.
-   Je suis venue rendre visite à Neko, chuchote la chauve-souris.
Elle se lève de sa chaise et s’approche du chat noir.
-   Les médecins veulent te parler, dit-elle.
Nous allions ressortir de la pièce lorsqu’un homme en blouse blanche y pénètre.
-   Monsieur Twister, je dois vous parler, dit-il. « Il faut tenter l’opération maintenant, plus tard ce sera impossible. Avez-vous rassemblé la somme ? »
Twister à l’air catastrophé, il se prend la tête à deux mains et murmure.
-   Non je ne l’ai pas, je n’ai pas réussi.
-   Pourriez-vous nous parler de la maladie de Neko, demande soudain Flake.
-   Heu le secret médical, je ne peux pas, répond le médecin.
-   Vous pouvez, lance Twister, ce sont des amis.
-   Très bien, il s’agit d’une maladie rare, les globules blancs de Neko ne le défendent plus contre les infections et se retournent contre son propre corps. Nous avons été obligé de détruire totalement son système immunitaire. C’est pour cela qu’il doit rester dans une bulle stérile. C’est une maladie auto-immune appelée leuxirose.

Le médecin a à peine prononcé ces mots qu’une violente douleur m’enserre la tête. Je porte les mains à mes tempes, mais la douleur s’intensifie, en gémissant je tombe à genoux.

Je vois un flash de lumière puis des images.
Une petite fille blonde, une humaine, elle tient une poupée dans la main droite et un homme lui serre la gauche, je le reconnais, le professeur Gerald Robotnik.
-   Je vous présente Maria, elle est atteinte d’une maladie auto-immune appelée leuxirose.
Nouvel éclair de lumière et nouvelle vision.
Je suis dans une forêt, des enfants mobiens jouent autour de moi. Je sens une présence derrière moi, mais je ne peux pas me retourner. Une voix me parle.
-   Nous aurions de nouveau besoin de vous.
C’est ma voix qui répond, pourtant je suis certain de n’avoir rien dit.
-   Je refuse, cela faisait partie de notre accord, un seul essai.
Encore cette lumière aveuglante et toujours ces images.
Je suis dans une pièce sombre baignée par la lumière fantomatique des écrans d’ordinateur tous autour de moi. Je ne vois pas la personne qui parle au professeur Gerald, mais je reconnais sans peine la voix gutturale de Black Doom.
-   N’oubliez pas votre promesse, les Emeraudes.
Toujours ce flash éblouissant, mais cette fois aucune image, seulement des voix.
-   Shadow ?
-   Votre ami ne se sent pas bien ?
-   Shadow répond nous.
Je mets quelques secondes à réaliser que si je ne vois rien c’est que j’ai les yeux fermés. Lorsque je les ouvre, je ne vois que le sol blanc sur lequel je me suis effondré. Je me relève.
-   Ça va, dis-je aux autres, leurs regards inquiets m’irritent considérablement.
Je ne sais pas si ces images sont le fruit de mon imagination ou des souvenirs, mais cette sensation désagréable de ne pas savoir m’énerve encore plus. Il faut croire que cela se voit sur mon visage car personne dans la pièce n’ose me demander, quoique ce soit. Il vaut mieux.

Tout ce bruit a réveillé le petit chat roux, assis dans son lit, il nous regarde fixement et s’adressant à son frère, il demande.
-   C’est qui tous ces gens Twist ?
-   Ce sont des amis Neko, répond ce dernier.
Flake s’est approchée de la bulle, elle dit au petit mobien.
-   Bonjour, je m’appelle Flake et je voudrais t’aider à guérir. Puis en se retournant vers Twister elle ajoute.
-   Si tu me l’accordes.
Le chat noir ne répond rien, mais approuve d’un signe de tête. Je vois distinctement ses yeux briller. Il essuie précipitamment une larme avec le dos de sa main.
En voyant la renarde pénétrer dans la bulle de plastique, le médecin crie.
-   Vous ne pouvez pas entrer, l’atmosphère stérile sera contaminée. C’est trop dangereux pour le petit.
Sans l’écouter Flake est déjà assise sur le lit, elle pose la main sur le front du chat roux et je vois une lumière blanche, douce et chaleureuse, s’étendre jusqu'à envelopper complètement le corps de l’enfant. C’est la première fois que je vois un tel phénomène. De toute évidence  c’est également le cas de l’humain. Ses yeux donnent l’impression qu’ils vont sortir de leurs orbites. Je sais que Flake a un pouvoir de guérison, je sais également qu’elle la déjà utilisé sur moi, Crystal me la dit. Par réflexe, je porte la main à mon épaule, il n’y a plus trace de la blessure ni douleur, mais le souvenir de m’être fait avoir aussi facilement est aussi cuisant qu’une brûlure.
Au bout de quelques minutes de silence et de stupéfaction, la lumière disparaît, laissant apparaître l’enfant. J’ai l’impression que rien n’a changé.
-   Je crois que j’ai réussi, j’en suis sûre, s’exclame Flake, brisant le silence.
Tous se précipitent vers le chaton, Twister le prend dans ses bras.

Je préfère partir maintenant, j’ai encore à faire et je ne veux pas les entraîner dans cette aventure. Je m’apprête à passer la porte, mais Rouge, appuyée sur l’encadrement me barre le passage.
-   Tu comptes t’introduire dans la base principale, demande-t-elle.
-   Ça ne te regarde pas, répondis-je.
-   On ne va pas te laisser y aller tout seul, s’exclame Crystal dans mon dos.
Je me retourne, Crystal est plantée juste devant moi les bras croisés, Flake et Twister près du lit, ce dernier tenant toujours son petit frère dans ses bras.
-   Je viens, dit la renarde, j’ai une dette envers vous tous.
-   Alors moi aussi, s’exclame Twister.
Le félin repose le chaton dans son lit, lui glisse quelques mots à l’oreille et posant sa main sur l’épaule de Flake il ajoute.
-   C’est envers toi que j’ai une dette et je tiens à l’honorer, je te protègerais, quoi qu’il arrive.
Ils ont l’air décidés, je doute que j’arrive à leur faire changer d’avis. Je hausse les épaules, résigné.
-   Faites comme vous voulez, ça m'est égal, répliquais-je.
L’humain, qui visiblement n’a rien suivi de l’histoire tente de reprendre son rôle.
-   Je préfère garder Neko encore quelques jours, vérifier qu’il va bien.
-   Très bien, répond Twister.

Quelques minutes plus tard nous sommes à l’extérieur de l’hôpital, la nuit est déjà tombée. Rouge, se propose de nous guider jusqu’à la base principale du GUN.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #102 le: Juin 12, 2006, 01:05:32 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Ta fic est superbe et il n'y a presque pas de fautes!D'après moi le prochain narrateur est Tails ou Sonic.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #103 le: Juin 12, 2006, 05:22:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Kasya"
Ta fic est superbe et il n'y a presque pas de fautes!D'après moi le prochain narrateur est Tails ou Sonic.


Merci Kasya d'avoir pris le temps de lire un pavé pareil, non ce n'est ni Tails, ni Sonic.

Evite les posts d'une ligne, essaye d'argumenter un peu, par exemple, où sont les fautes ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #104 le: Juin 12, 2006, 06:55:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est toujours aussi bien Miko. Une aventure se termine, une auutre commence, et qui promet d'être passionnant. ce que j'ai le plus hate de voir, c'est comment va évoluer la relation Flake/Tails et Sonic/Amy. Continuie comme ça
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10