Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #15 le: Avril 28, 2006, 09:24:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci beaucoup Blackdoom pour le résumé et pour ton avis. Merci aussi à toi Night Wolf. Vos pote mon ému :cry: et fait beaucoup plaisir. Si vous voulez, je peut aussi faire le résumé de vos histoire, mais cela risque de prendre du temps.
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #16 le: Avril 28, 2006, 09:30:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Non, ne t'inquiète pas, si tu connaît bien l'histoire, ce n'est pas très long de faire une fiche: moi j'ai mis dix minutes-un quart d'heure pour faire ces deux-là. Mais tu sais, tu n'est pas obligé de faire des fiches, c'est moi qui ai crée ce topic, c'est donc à moi d'en assurer l'entretien :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #17 le: Avril 28, 2006, 09:56:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est toi qui voie, mais alors n'oublit pas de faire une fiche de ta propre histoire car elle vaut vraiment la peine qu'on la lise.
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #18 le: Avril 28, 2006, 10:43:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Titre : Adventure of a Wolf Fic terminée
Auteur: Night Shade
URL: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/adventure-of-a-wolf-s2569-0.htm

Résumé :
Night Shade est une louve qui est à la recherche des émeraudes du Chaos. Traînant un passé très lourd (capturé par le GUN), elle doit retrouvé ses joyaux pour survivre. Mais Eggman en a une, et elle compte bien la lui reprendre ! De son passé, elle n’a que des images et des souvenirs très floues : elle se rappelle avoir « traînée avec la bande de Sonic ». Night Shade part donc de chez elle à la conquête des émeraudes. En chemin, elle croise Rouge qui à l’air de la connaître. Mais la louve ne se rappelle plus de rien ! Elles partent donc ensemble, à la recherche des émeraudes du chaos, pour la survie de Night Shade. Arriveront-elles à réunir les émeraudes ? Que se passera t-il alors ? Quel est le démon dont les membres du GUN ont peur ? Quel est le véritable destin de Night Shade ?

Extrait :
«J'ai toujours vécu sur Terre... Du moins il me semble. Je n'ai jamais fait de mal aux gens. Je ne leur demandais jamais rien, je vivais seule. Puis... j'ai rencontré ce hérisson bleu, Sonic, et j'ai traîné avec sa bande pendant un moment. Mais ces humains se sont mis à nous craindre. Ils nous ont traqués. Et ils m'ont eue. Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée dans leur base ou je ne sais où. Mais je me suis réveillée... Pendant combien de temps ai-je dormi ? Je ne le sais pas. Ils m'ont fait subir tellement d'épreuves après ça... Et ils ont promis que j'aurai la vie sauve à une condition. Je dois éliminer quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est. Ils ont affirmé que je reconnaîtrai cette personne quand je la verrai. Est-ce encore une nouvelle épreuve ?
De plus, ils m'ont confié une Chaos Emerald. D'après eux, elle me protègerait et m'aiderait à vaincre ce "Démon".
Ces humains ont aussi dit que pour détruire le mal j'avais besoin des sept Chaos Emeralds. Je dois donc trouver les autres...
Si je n'obéis pas... ils me retrouveront et me tueront, leurs troupes sont postées partout.
Je suis bien mal partie... Je me suis faite dérober la seule Emeraude que je possédais. Je tiens trop à ma liberté et à ma vie pour abandonner maintenant. Je trouverai Eggman. Il me le paiera.
Je ne veux pas... mourir... »

Avis personnel : Mélangeant action et suspens, cette fic est toujours un plaisir à lire ! Avis aux fans aimants les louves voleuses, les fics pleines d’action, et les passés flous et mystérieux.

Et voila une troisième fiche :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #19 le: Avril 30, 2006, 08:44:16 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Salut, je suis ici pour demander à Blackdoom de préciser ce qu'il voulait dire au sujet de la fic de Juliak (si j'ai pas bien compris, c'est que je dois pas être bien réveillée)

aussi, merci d'avoir mis le résumé de "Misty, la gardienne des fleurs", j'ai été voir la fic et je la trouve géniale, tout comme celles des Nights et de Blackdoom! continuez de mettre des résumés
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #20 le: Avril 30, 2006, 09:28:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci Addilla.
Je voulais demander pour ceux que ça intéressent d'aller jeter un petit coup d'oeil à la fic de Juliak: "Théatre Sonic".
Cette histoire a été abandonner depuis fin 2005, et mon idée serait de la reprendre pour la continuer.
Si personne ne veux le faire, je le ferais, ça ne me dérange pas, mais je prefere demander: est-ce qu'il y a des membres qui voudraient reprendre cette fic ?
Au fait: je veux bien faire le résumé de ma fic mais pour mon avis personnel, c'est vous qui mettrez des commentaires après :oops: !!

J'éspère avoir été compris, en tout cas, je remercie Rollabuna et Elgeusard d'avoir créer ce formidable forum :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #21 le: Avril 30, 2006, 10:45:08 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Citation
Au fait: je veux bien faire le résumé de ma fic mais pour mon avis personnel, c'est vous qui mettrez des commentaires après  !!


tu peu compter sur moi!!!!   :D

et j'ai était voir la fanfic de Juliak: "Théatre Sonic" je conseille a tout le monde de la lire car elle est vraiment bien!!! :P
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #22 le: Avril 30, 2006, 10:49:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
pour ce qui est de reprendre la fic, moi je veux bien, mais je sais pas si j'arriverai à reprendre le style d'écriture de l'auteur :oops:

mais bon, si quelqu'un veut le faire, il peut, moi je le fait si personne ne se propose...

*attend que qq se propose*

sinon, continuez à mettre des résumés, je trouve ça très utile :D
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #23 le: Avril 30, 2006, 11:42:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Titre : « La planète Vampiria »
Auteur : Paméla l’échidné
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/planete-vampiria-s2186-0.htm

Résumé : Knuckles et Tikal ont découvert que grâce à l’Emeraude Mère, les habitants de Mobius pouvaient aller vers d’autres mondes. Ils arrivent donc sur une planète appelée « Vampiria », dont les habitants sont des vampires. A la suite d’une attaque sanglante, Shadow est mordu au cou, et il se transforme en vampire. A partir de ce moment, toute la bande à Sonic doit restée sur ses gardes : Shadow est assoiffé de sang et peux devenir très dangereux. Comment Shadow vas-t-il s’en sortir ? Comment la bande à Sonic vas-t-elle sortir de ce monde dangereux ? Qui vas être le prochain personnage à devenir vampire ?

Extrait : « C'était un spectacle horrible. Beaucoup de chair dans le coup du hérisson noir avait été arrachée et donc, il saignait abondamment. Rouge était penchée sur lui et regardait son visage. Il paraissait très faible et ses yeux étaient à peine ouverts. Les filles étaient scandalisées. Cosmo avait enfoui son visage dans ses mains, Cream pleurait dans le pelage de Big. Wave semblait sur le point de s'évanouir et Blaze était sans voix. Les gars, eux, étaient abasourdis. Tous regardaient cette scène épouvantable qui venait de se produire. Vector tentait de consoler Charmy qui s'était enfoui dans ses bras. Puis, soudain, les yeux de Shadow se fermèrent. Il cessa de respirer et son coeur ne battait plus. Il était mort. ».

Avis personnel : Cette fic n’est pas la meilleure question écriture et orthographe, mais elle mélange action, suspens, et horreur. Avec une pointe de sentiment, elle fait une histoire agréable à lire. Avis aux membres aimants le vampirisme, le sang et l’action !


Au fait, vous pouvez mettre, vous aussi, vos avis personnel, se serait mieux, non ? Mais vous n'ètes pas onligés non plus :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #24 le: Avril 30, 2006, 04:37:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Voici donc mon avis pour "Planéte Vampiria. Bien qu'il est beaucoup de personnages et qu'on si perd parfois, cet fic est géniale. Il y a de l'action, mélangé (comme Blackdoom l'a dit) à de l'horreur, et l"histoire est trés prenante. Amateur de vampire et autre bestiole nocturnes, aller la lire.
   
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #25 le: Mai 01, 2006, 09:11:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Titre: Sonic “the end” Fic terminée
Auteur: Blackdoom
URL: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/quot-sonic-the-end-quot-s2487.htm

Résumé : Alors que Knuckles et Rouge bavardent tranquillement, Robotnick les attaques...et tue Rouge ! Knuckles, enragé d’avoir perdu sa bien-aimée, veut donc se venger de Robotnick. Accompagné de Sonic, il va combattre Robotnick et essayer de le tuer. Mais l’amitié et l’amour vaut-ils une soif de haine et de vengeance ? Est-ce que Knuckles va réussir à venger Rouge ? Et s’il n’y arrive pas, que vas-t-il se passer ? Comment va réagir Sonic ?

Extrait : « Des centaines de robots sortirent d’une salle et entrèrent en combat avec Knuckles. Les uns lui tirait dessus, d’autres se battaient avec lui, d’autres encore lui sautaient dessus. L’échidné se battit vaillamment mais commença à se fatiguer sous le nombre de ces adversaires. Il commença à fermer les yeux et se prépara à rejoindre Rouge quand soudain...
-C’est pas aujourd’hui que tu nous quittera, Knuckles.
Sonic rejoignit Knuckles au milieu de la horde de robots en faisant un peu de ménage.
-Allez, relève toi, à nous deux, on vas tous les battre !
Knuckles garda les yeux fermés.
-En mourrant, tu ne rendras service à personne. Ni à Rouge, ni à nous. Alors relève toi et affronte ces robots. C’est ton combat !
Soudain, l’échidné entendit une voix :
-Relève toi... Knuckles...ouvre les yeux.
Knuckles ouvrit les yeux et se releva.
-J’ai compris, Rouge. Je suis désolé, mais je ne te rejoindrais pas maintenant : j’ai encore beaucoup de chose à faire ici ! Et la lumière se trouve au bout du combat ! »

Avis personnel : Ben...c’est ma fic donc...je peux pas dire grand-chose ! Aux autres membres de donner leurs avis personnels sur cette fic !


Au fait, pour la fic de Juliak, il n'y a personne?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #26 le: Mai 01, 2006, 11:01:26 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
sonic"the end" est LA fanfic a ne pas rater  :D , car ces la première fanfic en son genre, je vous la conseille car elle est vraiment suberbe venez la lire vous ne serait pas déçut du voyage!!!! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #27 le: Mai 02, 2006, 11:23:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Oooh ! ça me touche beaucoup ce que tu as fais Blackdoom  :D
Et vous savez quoi ? Malgré mes examens du 30 mai ... je vais essayer de trouver le temps de continuer ma fic...non c'est pas bien >_< Oh et puis zut  ! Je l'écrirais ce soir et je la posterais j'ai l'inspiration dans le sang là. Alors ce soir ou demain qui en passant est mon anniversaire (le 3 mai) Je posterais ma fic pour vous chers lecteurs  :shadowdoll:
Journalisée
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #28 le: Mai 02, 2006, 09:31:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup, Nekohonde, et bon anniversaire :boire: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #29 le: Mai 08, 2006, 05:05:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Sonic the end est l'une des meilleurs fic de se forum (peut être même la meilleur). Blackdoom manie fort bien le suspens, et les émotions des personnages. Un seul conseil : aller la lire.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics