Titre: Sonic “the end”
Fic terminéeAuteur: Blackdoom
URL:
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/quot-sonic-the-end-quot-s2487.htmRésumé : Alors que Knuckles et Rouge bavardent tranquillement, Robotnick les attaques...et tue Rouge ! Knuckles, enragé d’avoir perdu sa bien-aimée, veut donc se venger de Robotnick. Accompagné de Sonic, il va combattre Robotnick et essayer de le tuer. Mais l’amitié et l’amour vaut-ils une soif de haine et de vengeance ? Est-ce que Knuckles va réussir à venger Rouge ? Et s’il n’y arrive pas, que vas-t-il se passer ? Comment va réagir Sonic ?
Extrait : « Des centaines de robots sortirent d’une salle et entrèrent en combat avec Knuckles. Les uns lui tirait dessus, d’autres se battaient avec lui, d’autres encore lui sautaient dessus. L’échidné se battit vaillamment mais commença à se fatiguer sous le nombre de ces adversaires. Il commença à fermer les yeux et se prépara à rejoindre Rouge quand soudain...
-C’est pas aujourd’hui que tu nous quittera, Knuckles.
Sonic rejoignit Knuckles au milieu de la horde de robots en faisant un peu de ménage.
-Allez, relève toi, à nous deux, on vas tous les battre !
Knuckles garda les yeux fermés.
-En mourrant, tu ne rendras service à personne. Ni à Rouge, ni à nous. Alors relève toi et affronte ces robots. C’est ton combat !
Soudain, l’échidné entendit une voix :
-Relève toi... Knuckles...ouvre les yeux.
Knuckles ouvrit les yeux et se releva.
-J’ai compris, Rouge. Je suis désolé, mais je ne te rejoindrais pas maintenant : j’ai encore beaucoup de chose à faire ici ! Et la lumière se trouve au bout du combat ! »
Avis personnel : Ben...c’est ma fic donc...je peux pas dire grand-chose ! Aux autres membres de donner leurs avis personnels sur cette fic !
Au fait, pour la fic de Juliak, il n'y a personne?