Ne t'inquiète pas, Wolf, je ne crois pas que Miko soit si rancunière que ça au point de t'en vouloir de l'avoir prise pour un garçon. Tu sais, avec les pseudo, c'est normal de se tromper :wink: !!
Au fait, j'aimerais remercier Pink Tails pour avoir mis ce topic en Post-It! Mais j'aimererais savoir (surtout ne le prener pas mal) qu'est-ce que c'est la différence entre un topic et un post-it ??
EDIT: voila la fiche pour Sonadow :wink: :
Titre : La team Heroes
Auteur : Sonadow
URL :
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688-0.htmRésumé : Cette histoire se déroule après Sonic Heroes. On y retrouve donc la Sonic Team au grand complet, ainsi que les autres Team Dark, Rose, et Chaotix. Après avoir vaincu Métal Sonic, notre hérisson bleu en fait de cauchemars. Serait-ce une mise en garde de sa conscience, ou une simple peur ? Alors que Sonic s’interroge, il reçoit en compagnie de Tails et de Knuckles un coup de fil du Président qui le met au courant de quatre vols, trois concernant des émeraudes du chaos, et le dernier vol concernant un stock d’arme. Quel est le mystère du vol de ce stock d’arme ? Qu’est-ce que le GUN est en train de préparer ? Quelles sont les origines des cauchemars de Sonic ? Que vient faire Robotnick dans cette histoire ?
Extrait : « Il faisait nuit et le ciel nocturne était chargé de nuages de pluie. Des trombes d’eau s’abattaient sur le pont métallique d’ un gigantesque vaisseau , une véritable forteresse volante de plusieurs dizaines de mètres de long comme de haut et qui ressemblait à une baleine . La masse de métal avait beau être imposante, cela ne l’ empêchait pas de voler à une altitude très élevée .
Seul , sous la pluie battante sur le pont du vaisseau ce trouvait Sonic le hérisson bleu, la raison de sa présence en ces lieux était justifiée par la disparition des personnes qui lui étaient le plus cher , Tails son ami de toujours tel qu’ il le considérait comme son petit frère , Knuckles , l’ échidné gardien de l‘ Emeraude Mère avec qui il s’ était lié d’ amitié depuis longtemps , Amy une jolie hérissonne rose amoureuse de lui et Cream une adorable petite lapine toujours accompagnée de sont Chaos Cheese . Inquiet, il avait fouillé toute la structure sans rien trouver et pourtant il ne pouvait se résigner à abandonner , il en était hors de question . Il continua d’ avancé jusqu’ à une porte qui donnait sur un long couloir très sombre et angoissant , aux murs d’ acier et sans aucune fenêtre , il hésita quelques secondes .
- Ils sont peu être au fond , allez courage Sonic , tu dois le faire pour eux , pour tes amis . finit il par se dire avant de s’ engager .
Mais il n’ était pas très rassuré , il ne voyait même pas où il posait les pieds et s’ attendait à tout moment à une attaque , mais de qui , de quoi , par où allait elle arriver ? Il avançait lentement et silencieusement à présent , pour distinguer tout mouvement d’ un éventuelle ennemi ou un bruit qui aurait pu trahir une présence . Il marcha pendant ce qui lui sembla être des heures et des heures entières sans faire la moindre rencontre ou sans trouver de portes .
Un bruit le fit sursauter , c’ était des bruits de pas , mais des bruits de pas à la résonance métallique comme si les semelles des chaussures qui produisaient ces sons étaient elle même en fer . Sonic regarda droit devant lui puis se retourna et scruta le couloir cherchant d’ où pouvait venir ces bruits mais la résonance était telle qu’ il ne pouvait déceler l’ endroit exact , la personne qui se rapprochait de lui était à présent tout près , les bruit s’ intensifiaient puis stoppèrent net .
- C’ est derrière moi . pensa il terrorisé .
Lentement , il se retourna pour faire face à son ennemi . Pendant une seconde il cru voir son image dans un miroir , mais son reflet était d’ un acier brillant , ses yeux rouges le fixait intensément , il y avait une sorte de haine dans son regard . Sonic voulut reculer mais ses jambes n’ obéirent pas , il resta fixer sur place comme paralysé .
- Métal Sonic ! murmura il dans un souffle . Tu est vivant , c’ est impossible , et mes amis , où sont mes amis ? Que leurs as tu fait ?
Le robot le regarda quelques secondes et d’ un geste vif il porta une main au cou du hérisson et commença à serrer .
- Ne t’ inquiète pas Sonic le hérisson , tu vas bientôt les rejoindre . Adieu ! lança il d’une voix glaciale avant de resserrer son étreinte .
Avis personnel : Superbement écrite, cette fic mélange mystère et action. Cette histoire décrit bien les sentiments des personnages. Je n’ai qu’une seule chose à dire : à lire de toute urgence !
Sonadow, tu me dira si le résumé concorde bien, car avec toutes les histoires que je lis, il y a des moments ou je m'emmèle les pinceaux :wink: !!