Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #135 le: Septembre 06, 2006, 09:00:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Effectivement, je suis moi-même dans ce cas là.
Ma fic n'étant pas finis, et gros manque d'inspiration, je préfère la terminer pour pouvoir reposter d'autres chapitres. Lorsque ce sera fait, je les posterais, bien entendu, mais je ne m'attendrais pas à une kyrielle de commentaires, et je le comprendrais très bien.
La mieux à faire, maintenant, question fan-fics, c'est de terminé sa fic avant même de l'avoir posté, ou alors en avoir écris une très grande partie.
Ce n'est qu'un conseil qu'en tant que "connaisseur", bien entendu.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #136 le: Octobre 26, 2006, 01:55:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Hé bien, il sufit que je parte pendant, quoi 3 mois ?, pour voir que les fan-fics sont devenues à la mode ? C'est quoi ce bordel, de mon temps (comprenez y a deux-trois ans) les fan-fic étaient rares et pas lues et pas commentées, et là, que vois-je ?! Des tas de nouveaux topics, surement des tonnes de commentaires mais peut-être trois auteurs qui valent le coup, je ne sais pas, j'en lirais peut-être si j'ai le temps et si je m'en souviens, mais là n'est pas la question.

Comment, en quelques mois, ce forum a put décoler au niveau fictions ?!

Halala, s'il un/e auteur/e qui fait de la qualité sur ce forum (je parle de qualité avec un grand Q), je le conseillerait de s'essayer à quelque chose de plus concret, avec trucs où, par exemple, il n'est pas question de personnages de Sonic.
Je ne dit pas que les fan-fics sont nules à vomir, ou autre, mais je conseil juste de passer à autre chose, juste pour qu'ils vois ce que ça fait, c'est trés enrichissant, vous verrez !
Aprés, c'est vous qui décidez, bien évidement, mais c'est pas la mort de sortire de ce monde quelque temps et y revenir. Faites attention, quand même, quand vous sortez de la Comunauté, c'est dur de trouver le temps  d'y revenir.


Et bien, pour ceux qui n'ont pas encore zappés, je vais faire des claquettes ! *Clac clac clac claclalalalaclac ! *
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #137 le: Novembre 18, 2006, 08:00:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Bon, à moi! Voilà la fiche de fic :

Titre : Un nouveau couple
Auteur : Moi-même ^^
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/un-nouveau-couple-s3442.htm
Résumé : Vanilla a eu accident parce que Shadow a foncé dans Vanilla sans le faire exprès et Vanilla a revolé à 5 mètres du sol. À cause de ça, Cream ne veux plus jamais revoir Shadow. Mais un jour, Vanilla mourut (cette partie là n'est pas encore raconté pour l'instant dans ma fic ^_^'') et ce fut Shadow qui s'occupe de Cream. Un nouveau couple va faire son apparition dans ma fic.
Extrait : Amy parti de la maison en claquant la porte.

Tails : Oh, Amy… Elle est toujours comme ça avec les autres. Je me demande bien pourquoi.
Cream : Ouais. Elle a un comportement vraiment bizarre depuis que ma mère a eu son accident.
Shadow : Bon, de quoi voulais-tu me parler?
Vanilla : J’ai remarqué que ma fille est très triste à cause de mon accident. Elle passe son temps à pleurer et à s’occuper de moi. Alors, j’ai eu une idée.

Amy arriva avec les pizzas dans les mains.

Shadow : Et c’est quoi ton idée?
Vanilla : J’ai décidé que tu pourrais t’occuper de ma fille jusqu’à ce que je sois guérie

Entendant Vanilla dire ça, Cream devenue surprise, Amy échappa les boîtes de pizza et Tails s’était caché dans une armoire.

Cream : Ah!
Amy en échappant les pizzas : Quoi?
Tails en ouvrant l’armoire : Qu’est-ce que Vanilla a dit?

Avis personnel: Vu que c'est ma fic, je n'ai pas d'avis mais elle a grand besoin de commentaire^^
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #138 le: Novembre 19, 2006, 02:21:42 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Voici la fiche de ma Fan-Fic :

Titre : Sadik the Renegade Hedgehog
Auteur : Moi-même ^^'
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/sadik-the-hedgehog-s2432.htm
Résumé : Eggman, qui avait toujours son désir de conquérir le monde, décida de rendre hommage a son grand-père, le Docteur Gerald, en créant la deuxième forme de vie ultime : Sadik.
Mais lors de sa création, la machine qui servit a Eggman de créer Sadik créa deux Sadik : Sadik, le coté lumière et Bad-Sadik, le coté sombre.
Sadik s'enfuit sans obéir Eggman, tandis que l'autre obéit a Eggman sur le premier ordre, puis ne lui obéit plus.Voila comment débute l'histoire.

Extrait de la partie 21 :
Une fois arrivé à Hydrocity, Sadik s’assit sur un rebord de mur et contemple l’eau devant lui.
Sadik vit un visage féminin aux épines bleues et une mèche bleue devant qui lui était familière, il se retourna et vit Aquatica le regarder.
- Salut ! Dit Aquatica d’un ton joyeux
- Salut.Dit Sadik d’un ton morne
- Ho, toi t’as une tronche d’enterrement…Ca va ?
- Oui oui, dit Sadik en se retournant
- Mais…Qu’est ce que tu fous avec ton talisman ?! T’en as plus besoin depuis que tu as…commença Aquatica inquiète
- Oui mais j’ai contenu ma trop grosse puissance dans un orbe, et je crois que la forme aquatique y est passée aussi, donc par prudence, j’ai quand même pris le talisman…répondit Sadik
- Ha d’accord…dit Aquatica
Aquatica se jeta à l’eau, suivi de Sadik, qui n’avait pas perdu l’impression de bien-être dans l’eau.Il sentit l’eau s’engouffrer dans ses voies respiratoires et circuler dans ses poumons en lui fournissant l’oxygène nécessaire pour respirer.Sadik regarda son talisman, pas une seule réaction de celui-ci. Il rejoint Aquatica qui l’attendait quelques mètres plus loin.
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #139 le: Décembre 06, 2006, 03:43:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Je voudrais maintenant présenter ma fic qui, après tout, le mérite autant qu'une autre (et puis, vu que un peu tout le monde le fais...)

Titre: "Sonic: La menace Évilurks"

Auteur: Shadow_x (donc moi^^)

URL: - "La menace Évilurks":http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/sonic-la-menace-vilurks-s2955.htm

- "Team Trio (ma première fic, entièrement terminée, à lire de préférence si vous voulez suivre l'histoire)":http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/quot-sonic-heroes-2-quot-s2693.htm

Résumé: Trois mois après la défaite d'Eggman et de la Team Trio (qui est ma première fic), Sonic et ses amis Tails, Knuckles, Cream, Blaze et Mighty partent dans l'espace afin de retrouver les Chaos Emeralds, mais Gulp the Crocodile, seigneur Évilurks kidnappe Amy et l'emprisonne à bord de leurs base, le Schmuluvault. Sonic et ses amis sillonnent donc la galaxie et se feront de nouveaux amis mes aussi des ennemis corrompus pour les Évilurks et apprendront aussi la légende d'Arlik, le héros disparu qui affronta Lord Alter, l'Empereur des Évilurks. Mais nos héros se poseront de multiples questions. Qui est Lord Alter? Pourquoi Wingz hait tant Eggman? Et qu'est il arrivé à Arlik?

Extrait:
"Gulp, sans réfléchir, tenta plusieurs nouveau coup de hache que Sonic évita tout en se moquant du crocodile.


Gulp : ASSEZ !!!!! CE TYPE VA ME RENDRE DINGUE !!!!!


Gulp lança un coup vertical que Sonic évita en sautant….et ré atterri sur le pied droit du saurien. Gulp fit une grimace de douleur, lâcha sa hache puis hurla


Gulp : AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! MES PIEDS !!!!

Sonic : Mais oui !


Sonic continua d’écraser le pied droit du pauvre Gulp qui hurla de plus belle


Gulp : ARRÊTE…AIE…C’EST….AIE… C’EST INHUMAIN…AIE…..CA FAIT M….AIE !!!!!


Sonic fini par un coup au visage qui mit Gulp K.O


Amy : SONIC !!!!! TU AS REUSSI !!!!!

Sonic : Héhé !


Sonic aperçu la Chaos Emerald détectée par Tails au sol, il s’approcha pour la ramasser quand soudain une explosion envoya Sonic à terre, quand il rouvrit les yeux, il vit Wingz porter la cage d’Amy d’une main, et l’Emerald verte dans l’autre.


Wingz : Hmmmm ! Vu que cet incapable n’a pas été à la hauteur, je ferrais mieux d’y aller

Sonic : Non ! Attends !!!!!


Wingz s’envola avec Amy et l’Emerald. Sonic ne put rien faire.


Amy : Sonic !!!!!! Lâchez moi tout de suite !!!!!!

Wingz : Tu rêves !!!!!


Furieuse, Amy se saisit du Piko Piko Hammer et tapa les parois de la cage, ce qui fît perdre l’équilibre à Wingz.


Amy : HAAAAAAA !!!! Au secours !!!!!! Essaye au moins de voler droit, chauve souris du dimanche !!!!!!

Wingz : Eh, oh, c’est ta faute je te signale ! Si tu n’avais pas frapper la cage, ça ne serait jamais arriver, espèce de cruche !

Amy : COMMENT TU VIENT DE M’APPELER, LA ?!!!!

Wingz : Euh…..Rien….Rien du tout !!!!!"


Avis personnel: Bah, aucun (inutile de me glorifier), mais juste que quelque commentaires seraient (cruellement) les bienvenus, merci!
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #140 le: Décembre 06, 2006, 06:04:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Vous feriez mieux de présenter des fics que vous n'avez pas écrites...
C'est un peu inutile de présenter sa propre oeuvre, surtout en ce qui concerne les avis personnels...

À la place, si vous voulez parler de ce que vous avez écrit, il serait plus judicieux de nous dire pourquoi vous avez décidé d'écrire ou pourquoi vous avez choisi telle ou telle trame, et enfin demander l'avis des autres.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #141 le: Décembre 06, 2006, 08:06:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
En ce qui concerne vos propres écrits, j'pense également que vous devriez plutôt proposer un court extrait de votre fic au lieu d'en proposer un extrait trop conséquent, trop long, il faut que vous puissiez distiller votre intrigue pour inciter les lecteurs à venir lire votre fic plus qu'une autre, et bien évidemment, la mise en page et l'orthographe sont de rigueur pour mieux apprécier votre fic ;)

Et comme l'a très justement fait remarquer Night Shade, parlez un peu de votre fic, votre implication personnelle, le temps que vous y consacrez dessus, les difficultés rencontrées, pourquoi tels thèmes traités plus que d'autres etc.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #142 le: Décembre 06, 2006, 08:19:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Voici une autre fiche de fic
Titre: Luna, le secret des Loups
Auteurs: Night Shade, Wolf le solitaire, Blackdoom et Miko
Lien: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/luna-le-secret-des-loups-s2810.htm

Résumé: Alors que l'on pensait l'espece des loups éteinte depuis longtemps, 2 loups, répondants aux noms de Night Shade et Night Wolf, partent à la recherche de mystérieux temples canidés, construits il y a fort longtemps, au temps où les loups étaient nombreux et redoutés.


Extrait: La nuit était tombée depuis déjà un bon moment sur la forêt, que la Pleine Lune éclairait de sa lueur bienveillante et mystérieuse.
La forêt était dense : beaucoup d'arbres, et tous très serrés. Cependant, à l'orée Ouest de cette forêt, au pied d'une montagne, se dressait un grand temple de pierre. Sa forme était très singulière : il ressemblait à une pyramide, mais les pentes n'étaient pas aussi marquées que sur ces dernières. Et à son sommet, une grande tour s'élevait, semblant toucher le ciel. Le bâtiment était décoré de milles et milles symboles, qui devaient très sûrement signifier quelque chose dans un langage très ancien. La lourde porte de pierre était décorée de chaque côté par deux grandes statues de loups hurlant à la lune. En tendant l'oreille, on avait l'impression de les entendre hurler... Seulement, ce n'était pas leurs hurlements de loups figés, c'étaient de véritables hurlements ! Des hurlements comme on n'en avait plus entendu depuis très longtemps...
Ce qui signifiait qu'un loup rôdait par là ! Et il n'était pas seul... Il y en avait deux ! Deux loups qui traversaient la forêt, à qui la lune conférait courage, énergie et espoir. Deux loups à la recherche de quelque chose...


Avis personnel: La seule fic a avoir plusieurs auteurs, mélangant le style et les idées de chacun, et formant un tout cohérant, intrigant, captivant, et surtout d'une incroyable qualitée d'écriture. Combinant mystère, angoisse et secret, cette fiction est incontournable pour les amateurs du genre et les admirateurs des loups.


Moi, je résous la question.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #143 le: Décembre 16, 2006, 04:08:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ouhlà ! Je vais répondre à Kneemerls puisque personne ne fait attention à lui (après tout, j’ai écrit moi aussi, donc je peux essayer d’expliquer le phénomène !). Pourtant, je trouve la réflexion plutôt intéressante, moi-même je me le suis demandée !

Citation de: "kneemerls"
Hé bien, il suffit que je parte pendant, quoi 3 mois ?, pour voir que les fan fics sont devenues à la mode ? C'est quoi ce bordel, de mon temps (comprenez y a deux trois ans) les fan fic étaient rares et pas lues et pas commentées, et là, que vois-je ?! Des tas de nouveaux topics, sûrement des tonnes de commentaires mais peut-être trois auteurs qui valent le coup, je ne sais pas, j'en lirais peut-être si j'ai le temps et si je m'en souviens, mais là n'est pas la question.

Je suis d’accord avec toi, je me rappelle quand je me suis inscrite sur le forum l’année dernière, y’avait pas tant de fic que ça (on était pas beaucoup à tenir le coup).


Citation de: "kneemerls"
Comment, en quelques mois, ce forum a put décoller au niveau fictions ?!

Hem, comment te dire… je crois que c’est une question à laquelle on ne peut pas donner de réponse très concrète… néanmoins je peux te donner un avis personnel : il y a eut une arrivée en masse de nouveaux membres qui ont décidé tous en même temps d’écrire des fics, soit parce qu’ils en avaient envie, soit parce qu’ils voulaient essayer ou alors (bon je l’avoue, celle là est tirée par les cheveux XD) parce qu’ils ont voulu imiter un écrivain qu’ils admiraient. Cependant, je dois reconnaître qu’on a plutôt affaire aux mêmes types de fiction présentée sous forme de pièces de théâtre, aux exceptions de Night Shade, Mika, Blackdoom, Wolf et Sephyra et d’autres que j’oublie sûrement. Après, il ne faut pas s’arrêter sur la forme du texte, mais sur ce qu’il fait passer, c’est en ça que l’écriture est une chose magnifique : même si un texte est plus que mal présenté, il peut transmettre une émotion forte qui sera ressentie par tout le monde si elle est suffisamment bien décrite… mais je m’égards du sujet.

Citation de: "kneemerls"
Halala, s'il un/e auteur/e qui fait de la qualité sur ce forum (je parle de qualité avec un grand Q), je le conseillerait de s'essayer à quelque chose de plus concret, avec trucs où, par exemple, il n'est pas question de personnages de Sonic.
Je ne dit pas que les fan fics sont nulles à vomir, ou autre, mais je conseil juste de passer à autre chose, juste pour qu'ils vois ce que ça fait, c'est très enrichissant, vous verrez !
Après, c'est vous qui décidez, bien évidement, mais c'est pas la mort de sortir de ce monde quelque temps et y revenir. Faites attention, quand même, quand vous sortez de la Communauté, c'est dur de trouver le temps  d'y revenir.


En tout cas, je peux t’affirmer une chose : pour toute personne rêvant d’être écrivain, il n’y a pas de meilleur entraînement que la fan fiction. Personnellement, quand j’ai commencé à écrire je n’étais pas foutue de faire plus de dix (et encore…) lignes de description. Ensuite, dans ma dernière fic j’ai réussit à progresser à ce niveau et avant de devoir arrêter l’écriture, j’ai été capable d’écrire dix pages recto verso (à l’écrit) sans aucun dialogue (et ce, pas sur une fic). Selon moi, écrire une fic n’est pas si mauvais : c’est un exercice auquel on devrait s’essayer : durant un temps, on écrit avec une base (des personnages et un univers déjà créés) avec laquelle on va finir par se détacher avec le temps et au final, on réussit à créer sa propre histoire.

Tout ce que je dis là, c’est un avis personnel, je trouvais (comme je l’ai dit plus haut) la réflexion de Kneemerls intéressante et parfaitement légitime. J’espère avoir réussit à te répondre (du moins partiellement) !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #144 le: Février 11, 2007, 03:38:08 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Hmm. Franchement, l'est temps de tire une sonette d'alarme. En effet, que dire, que faire, devant un raz de marée de ficeurs, certes entousiastes, certes gentils, mais qui n'ont strictement aucun talent... Aucun ! Et honnêtement, d'abord enchanté par tant de volonté, j'en deviens abattu. Car ce que j'entends par talent est simple ; capable de faire des efforts, capable de se corriger, d'avoir une orthographe correct ( que ce soit clair ; une fic bien orthographiée n'en fait mais alors pour rien au monde une bonne fic ) et avoir un minimun de génie dans l'écriture. Une recrudescence de fics ! Certes, mais nulles. Vous avez de l'entousiasme, soit il faut être aidé, soit il faut travailler, encore et encore. La qualité des fictions est malheureusement bien basse. Bon dieu, réunnissez vous ! Par le diable, organisons nous ! Au nom de tous les saints, venez en ma taverne où nous pourrons ENFIN CREER, ENSEMBLE, s'AIDER. Être une COMMUNAUTE !!!
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #145 le: Février 11, 2007, 04:53:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Mince, ça fait un moment que j'avais mis les papattes sur ce topic et là, Oh surprise, j'ai une réponse, bonne ou mauvaise, la n'est pas la question, ou la réponse, plutôt, je me dois donc de répondre à cette Sora et puis DR.fiction, aussi, tiens.


Citation de: "L'enquiquineuse"
parce qu’ils ont voulu imiter un écrivain qu’ils admiraient.


Ouais, toi, par exemple, qui, avec une fiction plutôt, comment dire, à part innommable je vois pas, à réussi à être dans la section "fan fiction" du Site de Pso, bien qu'elle soit illustrée avec des recolos affreuses et des textes affligeants, enfin bref, j'aime pas. Donc, ce serait bien une des raison : "Elle a fait de la daube mais elle est "publiée", alors on va faire pareil !"

Citation de: "DR.fanfic"
Franchement, l'est temps de tire une sonnette d'alarme. (et tout ce qui s'en suis)


Depuis le temps que je l'ai dit, enfin on m'écoute, enfin on me lit, plutôt...


Bien, voilà qui est fait, maintenant faut que d'autres glandus viennent sûr ce topic, lisent autrement qu'en diagonale et réfléchissent un peu sur ce qu'ils lisent... C'est pas gagné !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #146 le: Mars 07, 2007, 01:48:20 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Génial ce topic!
Je voudrais vous informer d'une fic qui m'a bien fait rire!

Titre:Juliak:Théâtre Sonic

Auteur:Juliak

"Adresse":http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/juliak-theatre-sonic-s1015.htm

Résumé:
Une femme que Juliak appelle "auteuse",réunit Sonic et ses amis pour jouer différents contes de fées tels "La belle au bois dormant" avec Tails dans le rôle d'Aurore ou bien "Cendrillon" avec Shadow comme vedette ou encore "Blanche-neige" en compagnie de Sonic.De nombreux fous rires en route ect.

Extrait:
Sonic:Mais que faite vous ici méchante sorciére.
Amy:MECHANTE SORCIERE VIENS ICI QUE JE TE....
Robotonic:C'est pas dans le script.
++ 2 minutes plus tard.++
Robotnic {en pére de aurore.}:Pourquoi moi.
Auteuse:Knuckles et entrain de faire reprendre les espris à sonic.
Robotnic:Mais docco peut me remplacer.
Auteuse:Sponick t'arréte et tu joue,Pauvre nouille.
Spotnick:*voyant l'auteuse entrain de s'énerver.*D'accord d'accord.Vous ne pouvez venir car vous ne...Mince chais plus mon texte.
Cream:Car vous êtes la plus méchante sorciére de toute la contrée.
Amy:QUOI?*donne un coup de marto à robotnic.*
Robotnic:Eh mais j'ai rien dit.
Amy:Je peux pas taper une plus petite que moi.
Auteuse:OH VOUS ALLEZ LE FAIRE OUI OU NON.
Amy:Bon, eh bien à l'age de ses 16 ans elle se piqueras le doigt et elle mourra.MWA AHAHAH!
Cream:*En pleur.*Oh mon pauvre enfant je ne veux pas qu'elle meure.
Auteuse:Elle joue bien son rôles on dirais presque c'est vrai.
Boco:Ne vous inquiété pas ma reine il me reste encore mon bénédiction à donner.Elle sera aussi forte qu'un martho.
Auteuse:BOCO TU VAS PAS T'Y METTRE NON PLUS.
Boco:Bon d'accord, elle ne mourras pas le baiser de l'imbécile de Knuckles la reiveillera.
Knuckles:*aprés avoir entendus le mot "imbécile de knuckles." donne un coups de point à Boco.*:TU VERRAS SI JE SUIS UN IMBECILE.
Auteuse:Bon on va tout de suite à faire la suite.
16 années se sont écoulées et Aurore allez avoir aujourd'hui ses 16 ans.
Auteuse:Aurore, aurore!AURORE!TAILS VIENS ICI!
Tails:*se ramenant avec une robe.*Je me sens mal dans ce costume.
Auteuse:Espéce d'andouille.Bon on fait directement la scéne où tu pique avec quenouille.
Tails:Avec une nouille?
Sonic:Mais quel andouille.
Amy:POurtant il avait une bonne bouille.
Knuckles:A CE COSTUME ME SERRE LES ....
Auteuse:Je ne veux pas le savoir knuck.
Rouge:Dit le moi à mon oreille chéris c'est peut être à censurer.
Knuckles:Dit cuisse c'est à cencurer?
Robotnic:Y a l'auteuse qui est KO on reprendra plus tard.

Avis personnel:
Franchement,cette fic m'a bien fait marrer alors un conseil:allez la voir sans plus attendre si vous avez envie de rire!En plus,elle est bien écrite et le conte de "Blanche-Neige" risque d'être prometteur...Mais je n'en dirais pas plus!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #147 le: Avril 21, 2007, 08:23:54 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Dîtes moi, je ne veux pas lancer de polémique bien sûr, mais est t'il permis de poster une parodie sur des membres du forum ? Où est ce exclu ? Non pas que j'ai le projet en tête, cependant cela pourrait être intéressant, non ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #148 le: Avril 21, 2007, 08:38:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Pourquoi ce serait interdit ? Tu fais ce que tu veux, c'est juste si les gens sont mal lunés que ça passe mal ou non, pour moi ça va sans dire que je te soutiendrais, surtout si je peux me poiler un peu parce que bon, à par avec Gromuel et un ou deux autres, les gens ultras coincés de ce forum commence sérieusement à m'ennuyer. Une parodie mettrait un peu de vie humoristique dans la section Fanfic, fait toujours un essai, si ça marche pas, passe à autre chose.

Voilà, après, si tu veux prendre mon perso y a pas de problèmes, sauf si tu utilise la personnalité utilisée dans Nomads, hein.

Aller, je te soutiens, fait quelque chose de bien absurde et marrant, j'ai envie de voir ce que t'arrive à faire dans ce domaine !

Et si c'est une sorte de concours je suis partant pour en faire partie, je m'emmerde en ce moment.



Humoristiquement, un chat qui s'ennuit.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #149 le: Avril 21, 2007, 08:57:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation de: "Dark Revenge"
est t'il permis de poster une parodie sur des membres du forum ?


Une parodie, hein ? Mmmh... C'est une idée qui semble intéressante. Se moquer des autres n'a jamais de mal XD (J'espères quand même que ça restera correcte) Par contre pourrais-tu développer ton idée ? Si c'est un concours, une super histoire, quel sont les membres parodiés : quel est exactement ton projet ?
Sinon je te souhaite bonne chance pour ça et que ça marche bien.

P.S : Avant de commencer cela, tu devrais finir ce que tu as déjà entamé. (je pense surtout au tournoi inter-fiction)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics