Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14]
[Terminée] The Black Spies
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #195 le: Février 15, 2007, 10:06:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Y'a pas à dire, le suspence de cette fic va vachement me manquer. Tu me vois extrèmement touchée de me retrouver dans ta liste de remerciments. En fait, je n'ai fait que dire ce que je pensais, et tu méritais que ça. Même plus peut-être. Je suis sûre que ta prochaine fic sera aussi excellente que celle-ci, sinon plus. Malgré que, sans les persos que l'on connait, ça risque d'être désappointant au début, mais j'ai confiance; tu saurais faire d'eux une vrai légende.

Ou alors, juste leur histoire... 8)
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #196 le: Février 18, 2007, 07:56:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un merci solennel à vous tous ! Je suis contente que ça vous ait plu. "Imaginaire", ma prochaine fic, devrait débuter un peu avant Mars.

Donc, en attendant, voici les liens pour les deux épisodes suivants de la trilogie... Je vais quand même préciser deux trois trucs car il y a eu des changements par rapport à ces deux anciennes versions.
  D'abord, certains prénoms ont changé : Shadow se faisait surnommer Aoku ou Aokura selon les cas, à cause du démon qui est en lui et qui se nomme ainsi ( mais pour le démon, j'écris son nom "Aokurah" ). Sinon, Ino se nommait "Tyna" et Nahru se nommait "Serra". Le démon de Skay s'appelait Skylight, et Skay s'écrivait comme en anglais : "Sky". J'ai changé l'orthographe de son prénom dans The Black Spies III seulement.
  Sinon, le "faux" prénom de la mère de Shadow était "Lunnaby"... Elle sera pourtant appelée "Lucéria" un peu plus tard.

Par ailleurs, j'ajouterais que j'ai semé pas mal de fautes d'ortho par rapport à cette fic-là... enfin bon. Ca reste lisible, hein XD

Aussi, il est possible que les noms des démons des trois temples aient changé d'une fic à l'autre, méfiez-vous aussi sur ce point. XD

J'ai peut-être ( sûrement, même ) oublié des trucs, alors si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !


Sans plus le parlotte, voici les liens :
The Black Spies II : Dernier paradis ( 39 chapitres )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8292499-1-0-1-0-0.htm

The Black Spies III : L'écho des souvenirs ( 50 chapitres )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8323357-1-0-1-0-0.htm

Bonne lecture à tous ceux qui se risqueront à lire les 89 chapitres qui suivent !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #197 le: Février 19, 2007, 02:29:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Tu sais quoi? Je vais me lancer sans hésiter dans cette lecture, car je suis sûre que ton histoire en vaut la peine. On t'a déjà dit que tu avais du talent? Sûrement, mais on a jamais dut te spécifier à quel point. Je sais que je me répète éternellement, mais il ne suffirait pas de dix fois pour te le dire; tout ceux qui ont lu ta fic, même sans avoir laisser de comms, ont tous eu la même chose en tête; quelle histoire fabuleuse et quelle écrivaine de talent. Sur ce, merci à toit de nous avoir laisser les liens!!! :D

Ok, je reviens après trois jours pour faire une nouvelle critique, moi qui vient de dévorer tout entier Dernier Paradis.

TROP GÉNIAL! Alors que j'étais au dernier chapitre, je trouvais que l'histoire commençait à peine! Et Shadow, tellement confus dans ce nouveau volet! J'ai coplètement adoré Seph! J'encourage tout le monde à aller lire cette suite, parce qu,elle en vaut vraiment la peine, et c'est même pas une peine selon-moi! Ça fait même super plaisir de lire ta fic! Mes parents devaient m'arrêter, parce que je passais des heures à lire tellement j'étais plongée dans l'histoire! Tu es fantastique Sephy, c'est aussi simple que ça. :shock:  :D  :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #198 le: Février 27, 2007, 09:33:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'suis grave à la bourre !

Désolé pour le retard, mais vient pas t'en plaindre è_é !
Si j'ai mit autant de temps, c'est que j'adore relire une fic entièrement une fois que celle-ci a été terminée. Et vu que la tienne est loin de faire dix pages...
En tout cas, d'une part, je t'admire pour avoir écrit autant. J'admire tout ceux qui écrivent autant, même quand c'est nul à chier !
Et ensuite, et bien... Bordel quelle superbe fic. Et pourtant c'est pas terminé. J'ai adoré la fin, sérieux. Et pas que la fin, en plus, c'est ça le pire ! ;_;
Il y a quand même quelques erreurs d'innatentions, mais elles sont tellement infimes par rapport à l'histoire...
J'm'en va lire la suite sur le champ.

Encore bravo !

PS : "- Ou vous as déjà dit que vous étiez belle ?
        - Je...euh...non ?
        - C'est normal."

PS' : "- Je suis mal garré."
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14]