Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #225 le: Juillet 03, 2006, 10:43:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
...Bref.
Oyez, oyez, je ne suis pas mort (encore heureux). La suite avance, déjà les trois quarts. Beaucoup de choses à fairent, peu de temps (surtout pour mes ami(e)s), et j'ai découvert quelque chose: écrire est un passe-temps ( :shock: ).

Allez, sérieusement, j'ai eu un peu la flemme toute cette semaine. En plus, la découverte des vacances, se dire qu'on a deux mois pour faire ce qu'on veut (enfin presque)... Mais je promet la suite pour bientôt. Bon début de vacance à tous ^^ !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #226 le: Juillet 03, 2006, 10:59:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu peux prendre ton temps pour écrire on n'est pas pressé.

Tu sais moi je suis en vacances depuis un mois et ça fait un mois que je ne fais absolument rien.

« Répondre #227 le: Juillet 04, 2006, 09:37:25 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
haha mdr heureusement que tu n'est pas mort!!! ça serait triste :(  en tout cas j'aime ton lapin-garou! continu on adore ta fanfic ! mais prent quand même tout ton temps pour l'écrit et bonne vacance a toi aussi! :wink:

(excuse moi de ne pas t'avoir écrit un commentaire) :oops:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #228 le: Juillet 06, 2006, 03:07:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
* se connect à toute vitesse et soupir en voyant que ça remarche* "c'est pas trop tôt"

Heu... bon... Désolé de ne pas avoir poster plus tôt Blackdoom. Comme d'hab, une suite génialissime (marrant le coup du lapin), une description somptueuse du chateau. Von t-ils retrouver Tails ? Et affronterront -ils Night Shade ? Tel sont les questions que je me pause. En attendant, je patiente pour la suite de ta fic

« Répondre #229 le: Juillet 09, 2006, 06:47:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci encore une fois (on ne le dira jamais assez) pour vos commentaires et encouragements. Cette fois-ci, la suite n'as pas été corrigée. Pas pour l'instant, du moins ^^ ! Night Shade ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps, et je ne sais pas ce qu'elle a. Donc attendez-vous à voir un peu plus de fautes que d'habitude ^^ ! Bonne lecture, chers lecteurs :

Chapitre 17 : Vengeance.

A la lueur de la demi-lune, des crocs aussi tranchants que les lames d’une épée apparurent devant moi. Une voix que je connaissais bien maintenant répéta la même phrase.
 - Sonic the hedgehog… Tu es l’élu.
Une main agrippa mon cou et me souleva de terre. Je ne pouvais plus rien faire, ni me débattre, ni crier.
 - Sonic… Nous avons besoin de toi pour la cérémonie…
Il sortit des fourrés, et je pu voir son visage, du moins son museau. C’était un loup noir. Il n’était pas dément, malgré les phrases qui le faisaient penser. Ses yeux étaient extrêmement calmes. Il ne cillait pas, et me regardait droit dans les yeux.
 - Je vais t’emmener, notre reine n’attend plus que toi…
Soudain, une voix vint briser le silence.
 - N’y pense même pas !
Il fallut un bon réflexe de la part du loup pour échapper à coup d’épée. Il me laissa tomber par terre, et j’avais besoin de reprendre ma respiration. Mais dès que je me sentis mieux, je m’approchai des deux combattants. Knight abattait son épée avec une rage que je n’avais jamais vue. Même contre Night Shade il était plus calme. Il faisait de grossières erreurs, un coup, il voulut taper fort. Mais ce n’était pas de la force qu’il fallait contre un ennemi pareil, mais de la vitesse. Or, Knight semblait bien mal en point sur ce sujet. Puis, ce qui devait arriver arriva : Knight laissa tomber son épée au sol, trop fatigué pour continuer de combattre. Le loup noir s’approcha et dit tout haut :
 - Tu as eu tort de t’en prendre à moi, Knight. Tu dois savoir que la vengeance est mauvaise conseillère. Même si tu me tues, cela ne fera pas revivre ton frère…
Il disait ces phrases d’un ton solennel, pour faire craquer celui que je considérais comme un ami. Il pesait chaque mot, pour que celui-ci transperce le cœur de son adversaire.
 - Je t’aurai Night Wolf… Tu payeras… Pour ce que tu as fait à mon frère.
Alors c'était lui, lui, ce loup noir, c'était bien lui, Night Wolf…Apparemment, je n'avais fait aucun bruit, car aucun des deux combattants n'avaient cillés en ma direction. J'allais cependant me lever et essayer de faire quelque chose, quand je vis Night Wolf prendre Knight par la gorge. Mais au moment ou j'allais me lever, une chose m'empêcha de bouger la jambe. Une autre force m'agrippa violement et me fit me lever à sa hauteur, puis me lâcha. Des animaux de toutes sortes étaient tout autour de moi. Ils me regardaient, leurs yeux luisant à la pleine lune. La pleine lune, encore ?
Une tension s'installa entre nous quand ils remarquèrent que j'avais vu la pleine lune. Quelque chose m'empêchait… Une chose, une seule, arriverait à me laisser entraîner une nouvelle fois dans le délire meurtrier du parasite qui était en moi. Et cette chose qui me manquait était la rage, la colère, et la peur. Tout cela arriva en mon cœur dans une même fraction de seconde : lorsque Knight étouffa un cri, retenu par la main de son agresseur.
Quelque chose se libéra en moi, et je criai de rage. La peur fit place à la colère, et je sentis de nouveau les rayons de la lune augmenter mon instinct. Un museau se développa en moi, ainsi que de formidables ribambelles de muscles. Je gagnai deux bons mètres de hauteur, et ma vision changea comme la dernière fois, pour laisser ainsi place à une nouvelle soif de sang. Les autres me regardaient avec stupéfaction. Mais moi je les fixai maintenant avec envie.
Je me retournai. Night Wolf tenait toujours Knight, qui se débattait en vain. Le loup noir me regardait. Bizarrement, il n’y avait pas de peur ou de surprise dans son regard. Il me regardait juste avec intrigue, comme si je l’intéressais. Un moment, il fit un pas en avant, tout en tenant Knight. Mais un éclair surgit soudain, et se mit en travers de sa route. Après quelques secondes, une forme se découpa dans la nuit, une forme tenant un bâton, qui était la source de cet éclair.
Je m’aperçus que c’était un loup, ou plutôt une louve. Elle portait une cape derrière elle. Mais je ne pouvais voir son visage. Cependant, tous les autres animaux près de moi s’étaient prosternés. Je regardai Knight. Il étouffait de rage et d’impuissance, ballotté comme un vulgaire ballon par son pire ennemi. La louve dit ensuite d’une voix solennelle et empreinte de pouvoir :
 - Mon frère, laisse-moi m’occuper de l’élu. Toi, occupe-toi de tuer celui qui est le dernier descendant de la lignée de notre vengeance. Ce Knight et toute sa famille, ils ont tué notre famille. Finis-en avec cette vengeance.
Night Wolf se prosterna.
 - Si tel est votre souhait, ma reine.
Puis il se releva, et lâcha Knight, qui roula par terre. La louve me fixa intensément. Mais moi j’avais soif, et je ne sais pas ce que j’attendais là. La louve s’approcha de moi, et dit tout haut :
 - La reine Night Shade est prête à se mesurer à l’élu.

Edit de Night : Je viens de corriger cette partie directement dans ton post, avec beaucoup de retard, désolée. Toujours aussi sensass !
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #230 le: Juillet 09, 2006, 07:00:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
oulaaaa! ça devient dangereux ici!!! Sonic vs la Reine, je vote Sonic....je me laisse emporter là...bon je n'ai pas vu de faute, et comme toujours ta fanfic est superbement bien décrit...que dire de plus rien! car il n'y a pas de mot pour décrit cette fic tellement quelle est superbe, je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:

HS: est heureusement que tu as un coeur^^'
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #231 le: Juillet 09, 2006, 08:20:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi, perdre ! Jamais ! Je m'en vais te l'écraser ce loup. Par contre, il est vrai que Knight en colère, c'est plutôt rare, ça ressemblerait plus à un autre de mes personnages.
Au risque de me répéter : C'est génial!
Même sans correction, les fautes (s'il y en a) ne sont pas génantes.
Continue comme ça.

HS : Pour Night Shade, ne se pourrait-il pas tout simplement, qu'elle soit en vacances.

« Répondre #232 le: Juillet 09, 2006, 10:25:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Stimotails :arrow: Il y a des fois ou j'en doute, vu la qualité et le message de certains coms (voir ceux contre Sora ^^' ).

Knight :arrow: Oui, sûrement. C'est ce que pensais aussi.

Sinon, merci à vous deux pour ces commentaires ^^ ! Je commencerais le prochain chapitre demain.
Journalisée

« Répondre #233 le: Juillet 09, 2006, 10:29:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vraiment ta fanfic et génial!
Surtout le passage ou Sonic ce métamorphose.
Sinon pour l'ambiance c'est génial, l'engoisse et omniprésent et le suspens nous prend aux tripes.

Bref continu!!! :super:

« Répondre #234 le: Juillet 10, 2006, 06:06:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Superbe chapitre, une suite digne de toi mon ami. j'espere que Night Wolf ne va faire qu'une boucher de ce petit chat (je plaisante Knights^^). En tout cas bravo à toi, j'ai hate de voir les deux combats qui promettent d'être trés intéressant.

« Répondre #235 le: Juillet 10, 2006, 09:27:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé d'attendre les prochains chapitres, alors que le suspense nous envahit ? XD
Pas de faute, super bien décrit. Que demander de plus ? J'attends la suite en tout cas :)

« Répondre #236 le: Juillet 11, 2006, 01:09:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Night Wolf va tuer Knight, et Sonic qui s'est retrensfomé en loup garou et qui va ce battre contre la reine Night Shade. Je suis impatiente de voir le combat, je suis sûre que ca va être super.
L'idée de métre Knight en face de l'assassin de son frére, quel idée génial, comme ca il va pouvoir le venger (ou ce faire tuer).
J'ai hate de lire le prochain chapitre, met vite la suite, ta fic est magnifique.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #237 le: Juillet 13, 2006, 04:06:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wow! Je viens de lire le chapitre. RAAH, je suis trop impatiente de lire la suite! C'est tellement bien écrit qu'on en sent l'ambiance et on s'y croirait! J'adore ta fic et je ne sais pas quoi dire de plus que ce que tout les autres ont déjà dit. :lol:  Mais que va-t-il se passer? :shock:

P.S. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'étais partie en vacance, lol! :mrgreen:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #238 le: Juillet 13, 2006, 05:14:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Décidément, j'enchaîne retard sur retard... A bas les ordis pourris !

J'ai donc, comme tu l'as deviné, lu ce chapitre, et je n'ai pas été déçue !
Je l'ai directement corrigé en éditant ton message (cf mon édit dans ton post), et encore une fois, je m'excuse du retard.
Bref, le rythme s'accélère, tout devient de plus en plus intéressant et intriguant, et si Sonic a soif de sang, nous, tes lecteurs, avons soif d'action !
Ma louve va-t-elle être vaincue par un "membre" de son espèce ? Ou bien gardera-t-elle son titre de reine pour encore des milliers et des milliers d'années ?
Seul toi pourra nous le dire, Blackdoom, et nous t'encourageons tous à continuer et à donner le meilleur de toi !
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #239 le: Juillet 15, 2006, 11:46:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci beaucoup à vous tous. Merci aussi pour ta correction, Night Shade, et ton com, ça me fait très plaisir (plaisir partagé par vous tous) !
Bon, et bien je suis désolé, mais je suis partit 4 ou 5 jours, et je n'ai donc pas eu le temps de commencer le prochain chapitre. Donc je vais m'y mettre très prochainement, et je vais essayer de ne pas vous faire attendrent trop longtemps ^^ !
Encore merci à vous tous !
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21