Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #240 le: Août 04, 2006, 05:11:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Mais tu écris une histoire superbe mon ami! Ce chapitre est superbe et j'ai hâte de lire ce combat dans le prochain chapitre qui promet d'être super! Qui va l'emporter? Trop d'émotions pour moi! Continue comme ça, je sens que ce combat sera brillament décrit mon ami! :wink:
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #241 le: Août 04, 2006, 10:59:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup, Erik ^^ .
C'est vrai que ce topic était un peu tombé...mais ne vous inquiétez pas, la fic avance (d'ailleurs, certains d'entre vous sont déjà au courant). C'est juste que je vais prendre plus de temps pour faire des chapitres plus longs, mais aussi pour prendre quelques chapitres d'avances. Donc la suite n'arrivera malheureusement pas pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, elle avance quand même. Bonne patience ^^ .
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #242 le: Octobre 06, 2006, 03:36:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
T :supersonic:  ta fic est aussi excellente que la précédente. Comme je suis nouvelle sur Planete-sonic je viens seulement de lire ta fic... J'espère que la suite arrivera vite...  Bon courage en tout cas
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #243 le: Octobre 08, 2006, 08:20:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Peu importe la longueur des chapitres, peu importe le temps que tu prendras, ta fic est sombre et géniale. Je l'adore. Et ton adaptation de l'histoire du Guévadan et originale. Ta façon de raconter est tout bonnement efficace. On m'a toujours dit qu'une bonne histoire est une histoire qu'on est capable de visualiser, et avec celle-là, c'est simplissime.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #244 le: Octobre 08, 2006, 09:08:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O_o Des coms !
Et bien merci beaucoup à vous deux, ça fait chaud au coeur ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fic. Celle-ci avance, mais je ne vais pas vous cacher qu'elle m'ennuie un peu, en fait. Mais je vais la terminer, bien sûr. Je ne posterais que quand je l'aurais finis, ce qui ne tardera plus tellement à arriver.
Merci encore ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #245 le: Novembre 03, 2006, 10:12:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hellow people !
Et voilà, je vous annonces officielement que j'ai terminé cette fic. Je vais donc pouvoir recommencer à poster la suite. Mais avant ça, je vous ai préparé un petit résumé pour vous remettre dans le bain :

Résumé :

Bonjour à tous, c’est moi, Sonic, qui vais vous racontez à tous l’incroyable et terrifiante aventure qui nous ai arrivé à moi et à Tails. Mais pas seulement qu’à nous deux. En effet, mais laissez moi tout reprendre depuis le début. Tout a commencé lorsqu’une jeune louve avait emménagé dans le centre ville. A partir de ce moment, quelque chose ou quelqu’un venait me voir dans ma chambre. Et cette chose faisait aussi beaucoup de victimes pendant les nuits aux alentours de la ville. Après quelques jours, j’apprenais par la bouche de cette étrange louve que j’étais « l’élu », et qu’elle et la créature qui l’accompagnait étaient des loups-garous. Ce dernier n’était autre que son frère, et se nommait Night Wolf. Par ailleurs c’était lui qui venait me voir dans ma chambre les nuits. Et durant une de ces nuits, il m’avait mordu au cou. Night Shade, la louve, et son frère enlevèrent Tails pour l’emmener dans un étrange château. Knight, un chat chevalier et solitaire, vint alors m’apporter son aide et nous nous étions dirigés vers ce château, alors que j’apprenais que j’étais moi aussi contaminé par cette morsure. Mais Night Wolf nous surprit et voulu me tuer, jusqu’à ce que Knight arrive pour me délivrer et livrer combat avec le redoutable loup-garou. Pendant ce temps, les autres loups-garous étaient arrivés et m’avaient mis en lien direct avec Night Shade. Alors que Knight voulait se débarrasser de Night Wolf, Night Shade était prête à se battre contre moi, alors que j’étais dans ma forme « loup-garou »…

Un retour aux sources, donc. Maintenant, passons à plus sérieux, puisque j'ai la joie de vous présentez cette première partie du dixuitième chapitre de ma fic. Bonne lecture ^^

Chapitre 18 : Conflit mené.

1ère partie

Night Shade retira sa cape et fit tournoyer son bâton entre ses mains. Elle l’arrêta d’un geste vif en ma direction, et leva les yeux sur moi. Je sortit mes griffes et hurlai la mort. Puis je fonçai sur celle qu’on appelait la reine. Je voulais la prendre entre mes mains, et la déchiqueter, après lui avoir broyé le cou. Mais celle-ci n’en m’en fit pas le privilège. Au dernier moment, elle roula sur le côté et me frappa à l’arrière du crâne avec son bâton. Je tombais par terre, à moitié sonné.
_La précipitation ne mène à rien, élu. Réfléchis avant de foncer sur ton adversaire…
Elle me mettait en rage avec ses conseils. Je me levai aussitôt et sautai une nouvelle fois sur elle. En plein vol, elle leva son bâton et tapa un grand coup dans la région du cœur. Je m’écroulais, manquant de souffle. Celle-ci s’approcha alors de moi très rapidement et me balança en coup de pied dans le ventre. Elle recula pour me contempler.
_Pas très résistant, l’élu…
Je me relevai une nouvelle fois, et renfonçai sur elle. Cette fois-ci, lorsqu’elle roula sur le côté, je sautai en arrière pour esquiver le coup prévu et je me retrouvais juste derrière elle. Je prit alors son bâton, et le projetai plus loin, puis je la griffai à la poitrine. Celle-ci recula, et je couru aussitôt sur elle. Plusieurs coups furent échangés, mais aucun ne toucha son adversaire. Je devais bien admettre qu’elle était forte. Quand soudain, je réussi à lui mordre rageusement le bras. Du sang coula à flot, et je vis soudain encore plus rouge que jamais. Night Shade prit peur, en me voyant fixer le sang qui s’échappai de son bras, et me mit un violent coup de poing au torse. Je volai quelques mètres avant de retomber plutôt lourdement. J’en profitais pour jeter un coup d’œil vers Knight. Celui-ci semblait plus que déterminer à tuer Night Wolf, et il se battait avec plus de précision que tout à l’heure. Je me relevai rapidement. Night Shade n’avait pas bougée, et elle me regardait avec un sourire malicieux.
_Tu as réussi à me blesser, élu, mais ça ne suffira pas ! Dit-elle d’une voix à moitié empreint de rage.
Elle claqua des doigts, et plusieurs de ces disciples se mirent autour de moi. Je claquais de la mâchoire en espérant les éloigner, mais ma tactique n’avait pas l’air d’assez bien marcher. Ils levèrent tous une lance en me pointant.  Night Shade se mit derrière le cercle qui m’entourait et affirma d’une voix qui avait l’habitude de commander :
_Blesser le mais ne le tuez pas complètement, nous en avons besoin…
Les lances se rapprochèrent de moi. J’avais une idée derrière la tête : sauté au moment où il m’attaquerait, mais c’était très risqué vus leur nombre. Je n’avais que très peu de chance d’en sortir indemne. Quand soudain, alors que les lances n’étaient plus qu’à quelques centimètres de moi, un terrible hurlement nous tétanisa tous. Une ombre sauta derrière le groupe et fis voler d’un seul coup trois de mes agresseurs. Les autres se retournèrent tous vers l’inconnu. C’était le moment ou jamais. J’en fis voler deux d’un coup de patte, je brisais la gorge d’un troisième par un coup de mâchoire, et les deux autres se firent griffés à mort par la silhouette, qui se révélait être un loup-garou. Les autres disciples restant reculèrent tous de frayeur. Moi je tournais la tête vers cet inconnu. Lui me regardait avec des yeux vert jaune brillant. Puis il tourna la tête en direction de Knight. Celui-ci était en train de charger Night Wolf, qui lui-même nous regardait, incrédule. Le coup du chevalier porta en plein cœur. Night Wolf s’écroula, en regardant une dernière fois l’inconnu, et en s’exclamant dans un dernier souffle :
_C’est impossible…
Knight repris son épée, et ne pris pas le temps de nettoyer le sang qui la recouvrait. Il la leva vers nous, son regard de braise allant de moi à l’inconnu. Ces dents étaient serrées. On voyait bien qu’il devait tout faire pour ne pas nous sauter dessus. Mais moi, il me connaissait, pourquoi vouloir me tuer ?!

_Dans quel camp vous situez-vous ? Demanda le chevalier d’une voix qui trahissait mal l’inquiétude dont il était victime.
J’allais lui répondre quand l’inconnu se rapprocha de moi et me tint à l’écart.
_Noble chevalier, nous ne sommes pas tes ennemis, répliqua t-il d’une voix empreinte de sagesse d’on l’on ne discutait pas les propos.
Knight n’était qu’a moitié rassuré. Mais la discussion s’acheva ici, car l’inconnu se retourna et regarda froidement Night Shade. Celle-ci le fixait avec un regard mêlé d’incompréhension, de surprise, et de terreur.
_Non, c’est impossible…Répéta la reine à la suite de son frère.
_Si, c’est possible. Je suis bel et bien là, toujours vivant, la rage au coeur
Il leva alors le poing.
_Cette fois-ci, tu ne m’échapperas pas, Night Shade ! S’écria t-il en se jetant sur la louve, prise au dépourvu.

Le chapitre le plus anciens des récents XD
Vous y trouverez sûrement quelques fautes. Mais je pense en avoir fait beaucoup moins à partir du 20 ou 21ème chapitre. Merci donc d'avoir lu, j'espère que ça vous aura plus. Je posterais la suite...dans peu de temps  :P
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #246 le: Novembre 04, 2006, 02:05:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
C'est toujours aussi fantastique!! Tu as un don pour l'écriture et je suis très heureuse de pouvoir enfin lire la suite!! (Et là je me dis que je devrais moi-même écrire un peu plus vite la suite de la mienne, XD) C'est trop bon, vraiment! Tu expliques si merveilleusement l'action et personnellement, je n'ai pas remarqué de fautes. Mais qu'est-ce qui va se passer?  :shock:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #247 le: Novembre 04, 2006, 11:50:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Depuis letemps qu'on l'attendait cette suite, bah...je regrette pas d'avoir attendu. De l'action, encore de l'action et toujours de l'action. L'écriture est géniale, on est plongé dedans, on veut le relire car on trouve ça trop court, tout en se demandant : Mais quand verons nous la suite?
Je m'emporte, mais on trouve quelquechose meilleur, quand on l'a attendue longtemps.
Et ce mystérieux loup-garou, ne serait-ce pas l'ancien héros ? Et puis ons'en fiche, Knight va gagner, c'estle plus important.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #248 le: Novembre 04, 2006, 07:16:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Voila, sa devait arriver ! je suis tomber sous le charme de cette fic :D , elle génial ton histoire, la description des combats :twisted: , des émotions, de plus le suspense est toujours au rendez-vous. J’ais vraiment atte de voir la suite, bonne continuation. :wink:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #249 le: Novembre 04, 2006, 09:41:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta Fic Blackdoom. L'histoire est très prenante, et comme le disent les autres, tu expliquent vraiment bien les actions, les sentiments, les décors. bref, continue comme ça.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #250 le: Novembre 05, 2006, 04:37:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à vous quatre ^^
J'sais pas vraiment si c'est un peu trop tôt ou si je devrais attendre, m'enfin bref.
Voici la seconde et dernière partie du chapitre 18 :

Seconde partie

Les bons réflexes sauvèrent Night Shade, qui roula sur le côté pour éviter de justesse le coup de griffe qui aurait pu lui être fatal. Knight vint à mes côtés, complètement abasourdis :
_Mais qui peut-il bien être ?
Je ne répondais pas. J’avais trop peur d’entendre ma voix grave du monstre qui était en moi en ce moment. Mais de toute façon, je ne connaissais pas la réponse à la question du chevalier. Je regardais le spectacle avec surprise, mais aussi avec peur : le loup-garou attaquait Night Shade avec une férocité surprenante. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête, mais en tout cas il était en rage devant la louve. Bizarrement, il arrivait à contenir cette rage et s’en servait comme d’une nouvelle force. Il blessa trois fois la louve à plusieurs endroits, et celle-ci commença à s’affaiblir. Lui se sentait plus fort à chaque nouvelle blessure. Les autres loups-garous s’étaient tous enfuis en courant, persuadés que leur reine ne survivrait pas. Le jardin était maintenant pratiquement désert. Night Shade regarda de tout côtés. Forcées de croire que les autres l’avaient lâchement abandonné, elle fixa l’inconnu en serrant les dents.
_Je ne croyais pas que tu serais vivant, et c’est une grosse erreur de ma part, dit-elle lentement.
_Personne n’a jamais su que j’étais sauf, pas même le chevalier qui m’accompagnait, répliqua t-il.
_Le chevalier…, répéta Knight dans un murmure.
_Tu as du avoir beaucoup de chance, continua la louve.
_Effectivement, répliqua l’inconnu.
_Alors tu es bel et bien l’élu des temps ancien. Le survivant…
_Shadow. Termina t-il.
_L’élu des temps ancien ! S’écria Knight. Mais alors…comment as-tu survécu ?!
_La mère de Night Shade, ancienne reine des lycanthropes, m’avait attrapé. Elle m’avait attaché à une espèce d’objet de torture, qui faisait apparaître des pointes qui s’enfonçait en moi et me saignait beaucoup. C’est comme ça qu’elle comptait récupérer mon sang « d’élu ». Mais avant qu’elle ait pu terminé, le chevalier la tua. Mais je n’étais pas dans la même pièce qu’elle. J’étais enfermé dans une salle secrète, que le chevalier et les soldats du roi n’ont pas réussis à trouver. Je m’étais échappé le plus vite possible après avoir pu me libérer, et m’était dirigé vers le château, mais lors d’une nuit de pleine lune, je me transformais en un ignoble monstre assoiffé de sang. Je dû me rendre à l’évidence : un de ces disciples m’avait eu, et je ne pouvais pas rentrer comme tel, sinon je serais mis à mort. Alors je m’échappais, loin des contrés du royaume, pour me réfugier dans un coin inhabité.
_Mais cela fait des années et des années ! S’écria Knight.
_Ignorant. Nous, les lycanthropes, nous bénéficions de la vie éternelle, s’interposa Night Shade en criant.
Shadow se retourna. En racontant son histoire, il avait complètement oublié son ennemie, et celle-ci s’était déjà mise sous protection : le toit du château. Avec un dernier rire narquois, elle entra dans l’immense bâtisse.
_Il vas falloir rentrer dans la gueule du loup…Avancais-je.

C'est court pour vous, mais c'est tant mieux pour moi, tiens.
*sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #251 le: Novembre 05, 2006, 06:39:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Ce loup-garou est Shadow  :shock: ! Quel retournement de situation, Shadow l’élu des temps ancien, j’aurais du y penser, continue comme ça, franchement ta fics réserve toujours des surprises. :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #252 le: Novembre 05, 2006, 06:41:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Shadow?? Ouaaah! C'est trop cool!! Si je m'y attendait!!! :shock: C'est toujours aussi bien et maintenant, je peux dire que je suis encore plus excitée d'avoir la suite!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #253 le: Novembre 08, 2006, 05:15:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à vous deux ^^
Je vais maintenant poster la suite...la plus merdique que j'ai jamais écrite.
Si, si, franchement, je n'aime pas ce chapitre. Je ne le poste que parce qu'il a un semblant d'intérêt pour la description, mais sinon... J'ai même eu la flemme de le fusionner dans l'autre chapitre qui suivra, de peur de le contaminer lui aussi XD
En bref, ne lisez ce qui va suivre qu'avec distraction et si vous avez du temps à perdre.

Chapitre 19 : L’entrée au château.

Le château se dessinait à travers le lever du soleil. Une grosse partie centrale composée de fenêtres et notamment d’une grande porte à doubles battants, puis deux tours, aussi grandes que la partie centrale, entourait celle-ci. Le jardin était un temps soit peu dégagé par un chemin lui-même entouré d’arbres et de fleurs en tout genre. Une grande partie était néanmoins complètement dégagé, et portait encore la trace du combat qui avait fait rage quelques minutes plus tôt. Maintenant, seul Shadow, Knight et moi étions encore là, en compagnie du cadavre de Night Wolf, à moitié dévorer par les quelques lapins garous qui traînaient dans le coin. J’avais retrouvé ma forme initiale, ainsi que Shadow, un hérisson noir aux piquants et aux yeux rouges. Knight regardait le château en serrant son épée contre lui. Enfin le combat final ! Il nous regarda du coin de l’œil, moi et Shadow…

J’étais excité. Je me trouvais près de l’élu qui m’avait précédé dans cette folle aventure...un allié précieux ! De plus, cette nuit verrait l’apogée de ce combat. J’allais retrouver Tails, et tuer Night Shade. Shadow, quant à lui, fixait intensément le grand édifice.

Le hérisson noir s’était posté à genoux et avait fermé les yeux. Je m’étais aussi tendu.
_Ils vont nous laisser entrer aussi facilement ? Demanda Knight en avançant, l’épée à la main.
_C’est ce qu’on se demande, lui répondit-je, en me retournant vers le chat.
Shadow ouvrit les yeux.
_Je ne pense pas qu’il s’agisse là d’un piège.
Nous nous tournîmes vers lui.
_Ils sont réellement désemparés, ajouta le hérisson noir.
_Déjà ? Ca n’aura pas été trop long, s’exclama avec ironie Knight en rangeant son épée.
_Night Shade prépare quelque chose, affirma Shadow, les yeux plus rouges que jamais. Et ça ne m’étonnerait pas qu’il y ai un rapport avec ton ami, ajouta t-il en se tournant vers moi.
_Comment ça ? Demandais-je, en cachant mal mon inquiétude.
Un silence pesa quelques secondes, comme si le temps s’était figé.
_La seule façon de savoir, c’est d’y aller, de toute façon. Affirma Knight.
Shadow se releva :
_Affirmatif. On est partit.
Nous avançâmes alors silencieusement vers le château. Vu de près, il semblait encore plus imposant. Mais aussi plus effrayant, avec ces deux tours sur le côté et toutes ces fenêtres. En levant la tête, je remarquais que des nuages menaçant avaient cachés le soleil. Un vent soufflait aussi, faisant bruisser les feuilles, buissons, fleurs, et arbres du jardin. Shadow bougeait de toutes parts ses yeux, s’attendant sûrement tout instants à une attaque surprise. Knight avançait tranquillement, la main néanmoins poser sur le manche de son épée. Je marchais derrière, terriblement inquiet pour mon ami d’enfance. C’est dans ces conditions que nous entrâmes enfin dans le château, lieu de la bataille finale…



Je voulais aussi avertir quelques uns d'entre vous. Shadow, oui, le grand, le fort, le etc...Cependant, je dois vous rappelez que cette histoire s'agit d'un souvenir. Donc le Shadow que vous connaissez, vous l'oubliez le temps de cette histoire XD. Pas de Maria, d'Ark, de...de moi, quoi, et de tout le reste. Shadow n'est qu'un personnage comme un autre que j'utilise. Comme Night Shade, comme Knight etc. Ce n'est pas une quelconque amitié ou bonne entente avec ces membres qui m'as permit de prendre leur perso. Juste parce qu'ils m'intéressaient, et que je les avais dans l'idée ma fic comme persos.
Voilà pour le discours d'explications, merci d'avoir lut >_>
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #254 le: Novembre 09, 2006, 07:10:30 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
T'as fait des fautes, gros malin XD

Bon... j'ai lu ton histoire sinon, et je l'ai trouvée très intéressante. Tes descriptions sont absolument à la hauteur de ton talent, et tes mots nous plongent dans une aventure nouvelle. En gros, c'est très bien, ça m'a plu.

Continue comme ça. J'ai hâte de lire la suite ^^
( Night Shade est une vraie célébrité, non ? XD Elle est dans plein de fics. Faut avouer qu'elle est attachante^^ )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21