Hellow people !
Et voilà, je vous annonces officielement que j'ai terminé cette fic. Je vais donc pouvoir recommencer à poster la suite. Mais avant ça, je vous ai préparé un petit résumé pour vous remettre dans le bain :
Résumé :
Bonjour à tous, c’est moi, Sonic, qui vais vous racontez à tous l’incroyable et terrifiante aventure qui nous ai arrivé à moi et à Tails. Mais pas seulement qu’à nous deux. En effet, mais laissez moi tout reprendre depuis le début. Tout a commencé lorsqu’une jeune louve avait emménagé dans le centre ville. A partir de ce moment, quelque chose ou quelqu’un venait me voir dans ma chambre. Et cette chose faisait aussi beaucoup de victimes pendant les nuits aux alentours de la ville. Après quelques jours, j’apprenais par la bouche de cette étrange louve que j’étais « l’élu », et qu’elle et la créature qui l’accompagnait étaient des loups-garous. Ce dernier n’était autre que son frère, et se nommait Night Wolf. Par ailleurs c’était lui qui venait me voir dans ma chambre les nuits. Et durant une de ces nuits, il m’avait mordu au cou. Night Shade, la louve, et son frère enlevèrent Tails pour l’emmener dans un étrange château. Knight, un chat chevalier et solitaire, vint alors m’apporter son aide et nous nous étions dirigés vers ce château, alors que j’apprenais que j’étais moi aussi contaminé par cette morsure. Mais Night Wolf nous surprit et voulu me tuer, jusqu’à ce que Knight arrive pour me délivrer et livrer combat avec le redoutable loup-garou. Pendant ce temps, les autres loups-garous étaient arrivés et m’avaient mis en lien direct avec Night Shade. Alors que Knight voulait se débarrasser de Night Wolf, Night Shade était prête à se battre contre moi, alors que j’étais dans ma forme « loup-garou »…
Un retour aux sources, donc. Maintenant, passons à plus sérieux, puisque j'ai la joie de vous présentez cette première partie du dixuitième chapitre de ma fic. Bonne lecture ^^
Chapitre 18 : Conflit mené.
1ère partie
Night Shade retira sa cape et fit tournoyer son bâton entre ses mains. Elle l’arrêta d’un geste vif en ma direction, et leva les yeux sur moi. Je sortit mes griffes et hurlai la mort. Puis je fonçai sur celle qu’on appelait la reine. Je voulais la prendre entre mes mains, et la déchiqueter, après lui avoir broyé le cou. Mais celle-ci n’en m’en fit pas le privilège. Au dernier moment, elle roula sur le côté et me frappa à l’arrière du crâne avec son bâton. Je tombais par terre, à moitié sonné.
_La précipitation ne mène à rien, élu. Réfléchis avant de foncer sur ton adversaire…
Elle me mettait en rage avec ses conseils. Je me levai aussitôt et sautai une nouvelle fois sur elle. En plein vol, elle leva son bâton et tapa un grand coup dans la région du cœur. Je m’écroulais, manquant de souffle. Celle-ci s’approcha alors de moi très rapidement et me balança en coup de pied dans le ventre. Elle recula pour me contempler.
_Pas très résistant, l’élu…
Je me relevai une nouvelle fois, et renfonçai sur elle. Cette fois-ci, lorsqu’elle roula sur le côté, je sautai en arrière pour esquiver le coup prévu et je me retrouvais juste derrière elle. Je prit alors son bâton, et le projetai plus loin, puis je la griffai à la poitrine. Celle-ci recula, et je couru aussitôt sur elle. Plusieurs coups furent échangés, mais aucun ne toucha son adversaire. Je devais bien admettre qu’elle était forte. Quand soudain, je réussi à lui mordre rageusement le bras. Du sang coula à flot, et je vis soudain encore plus rouge que jamais. Night Shade prit peur, en me voyant fixer le sang qui s’échappai de son bras, et me mit un violent coup de poing au torse. Je volai quelques mètres avant de retomber plutôt lourdement. J’en profitais pour jeter un coup d’œil vers Knight. Celui-ci semblait plus que déterminer à tuer Night Wolf, et il se battait avec plus de précision que tout à l’heure. Je me relevai rapidement. Night Shade n’avait pas bougée, et elle me regardait avec un sourire malicieux.
_Tu as réussi à me blesser, élu, mais ça ne suffira pas ! Dit-elle d’une voix à moitié empreint de rage.
Elle claqua des doigts, et plusieurs de ces disciples se mirent autour de moi. Je claquais de la mâchoire en espérant les éloigner, mais ma tactique n’avait pas l’air d’assez bien marcher. Ils levèrent tous une lance en me pointant. Night Shade se mit derrière le cercle qui m’entourait et affirma d’une voix qui avait l’habitude de commander :
_Blesser le mais ne le tuez pas complètement, nous en avons besoin…
Les lances se rapprochèrent de moi. J’avais une idée derrière la tête : sauté au moment où il m’attaquerait, mais c’était très risqué vus leur nombre. Je n’avais que très peu de chance d’en sortir indemne. Quand soudain, alors que les lances n’étaient plus qu’à quelques centimètres de moi, un terrible hurlement nous tétanisa tous. Une ombre sauta derrière le groupe et fis voler d’un seul coup trois de mes agresseurs. Les autres se retournèrent tous vers l’inconnu. C’était le moment ou jamais. J’en fis voler deux d’un coup de patte, je brisais la gorge d’un troisième par un coup de mâchoire, et les deux autres se firent griffés à mort par la silhouette, qui se révélait être un loup-garou. Les autres disciples restant reculèrent tous de frayeur. Moi je tournais la tête vers cet inconnu. Lui me regardait avec des yeux vert jaune brillant. Puis il tourna la tête en direction de Knight. Celui-ci était en train de charger Night Wolf, qui lui-même nous regardait, incrédule. Le coup du chevalier porta en plein cœur. Night Wolf s’écroula, en regardant une dernière fois l’inconnu, et en s’exclamant dans un dernier souffle :
_C’est impossible…
Knight repris son épée, et ne pris pas le temps de nettoyer le sang qui la recouvrait. Il la leva vers nous, son regard de braise allant de moi à l’inconnu. Ces dents étaient serrées. On voyait bien qu’il devait tout faire pour ne pas nous sauter dessus. Mais moi, il me connaissait, pourquoi vouloir me tuer ?!
_Dans quel camp vous situez-vous ? Demanda le chevalier d’une voix qui trahissait mal l’inquiétude dont il était victime.
J’allais lui répondre quand l’inconnu se rapprocha de moi et me tint à l’écart.
_Noble chevalier, nous ne sommes pas tes ennemis, répliqua t-il d’une voix empreinte de sagesse d’on l’on ne discutait pas les propos.
Knight n’était qu’a moitié rassuré. Mais la discussion s’acheva ici, car l’inconnu se retourna et regarda froidement Night Shade. Celle-ci le fixait avec un regard mêlé d’incompréhension, de surprise, et de terreur.
_Non, c’est impossible…Répéta la reine à la suite de son frère.
_Si, c’est possible. Je suis bel et bien là, toujours vivant, la rage au coeur
Il leva alors le poing.
_Cette fois-ci, tu ne m’échapperas pas, Night Shade ! S’écria t-il en se jetant sur la louve, prise au dépourvu.
Le chapitre le plus anciens des récents XD
Vous y trouverez sûrement quelques fautes. Mais je pense en avoir fait beaucoup moins à partir du 20 ou 21ème chapitre. Merci donc d'avoir lu, j'espère que ça vous aura plus. Je posterais la suite...dans peu de temps :P