Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #270 le: Novembre 12, 2006, 04:00:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Wow, wow, wow!! Argh, j'ai hâte d'avoir la suite!! Ça devient de plus en plus intéressant et je me surprend à essayer de remarquer tous les petits détails au cas où ça serait important dans l'histoire! lol Au fait, Saïko, vraiment, c'était bien pensé ton explication. :lol: Perso, j'aurais jamais imaginé tout ça!! Enfin bref, continue comme ça Blackdoom, c'est toujours aussi excellent et palpitant!! :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #271 le: Novembre 12, 2006, 08:32:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, que c'est maléfique ! *pousse un rugissement en criant vive Kadaj*

C'était vraiment super. J'ai adoré tes deux suites, et je ne puis que t'encourager à continuer, cher compatriote. J'ai remarqué la qualité de vos écrits et la pertinence de vos énigmes, euh... Enfin...

*reprend son calme* C'était tout bonnement super. Presque pas de fautes, des mystères partout, et une baston bien sanglante qui se fait sentir. Que du bonheur !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #272 le: Novembre 12, 2006, 06:24:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Un combat sanglant ? Je le sens venir moi^^je suis impatiente de voir ça :twisted: Encore et toujours des couloirs c’est pas un château c’est un labyrinthe cet endroit, Sonic va encore péter un câble. Pour le mystère il reste entier, qui sont c’est voix ? Qui a-t-il au bout de c’est couloirs ? Quels chemins prendre ?*S’écroule sous le poids des question*Me faut la suite pour y répondre! Bonne continuation. XD
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #273 le: Novembre 13, 2006, 10:27:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup à vous trois ^^
Will, je suis très heureux que ma fic t'intéresse au point de t'obliger de laisser un com après chaque chapitre. C'est très sympathique à toi, merci beaucoup.
Paméla, toi tu es là depuis un bout de temps déjà XD
Merci beaucoup à toi aussi ^^
Et enfin, à toi Sephyra, je te prierais de ne pas crier "Kadaj" sur mon topic, ça risquerait de le polluer, et d'offenser mon lecteur. Mais merci beaucoup à toi aussi d'être encore passée XD
Encore un autre remerciement pur Saïko, et son explication pour le moins...divine XD
Merci à vous quatre.

Après ce petit discours, je vous mets la suite, en espérant qu'elle vous plaise toujours autant. Bonne lecture ^^


Chapitre 23 : Incertitudes

Peut-être aurais-je dû prendre le chemin de droite ? Bah, tant pis, maintenant que j’y étais. Plusieurs portes avaient défilés sur mon côté gauche, mais je n’étais entré dans aucunes d’elles. Les quelques fenêtres sur ma droite me donnaient un paysage pluvieux et sombre. Mais où sont t-ils donc ? Je continuais d’avancer. Quelle heure était-il ? Je n’en savais absolument rien. Ni quelle heure il était, ni depuis combien de temps j’étais dans ce château. Tout ce que j’espérais c’était que Tails, Shadow et Knight allaient bien. En particulier Tails. Soudain, un puissant cri déchira la quiétude des lieux. Ce cri provenait de quelques mètres plus loin dans le couloir. Je fonçais en sa direction.

J’arrivais. La porte était ouverte, et une vive lumière en sortait. Au moment où j’allais entrer dans la salle, quelque chose me retint. Etait-ce le fait que Shadow était mourrant par terre, ou alors le fait que Night Shade paraissait cinq fois plus puissante avec cette nouvelle taille, et cette force qui se dégageait d’elle. A ce moment précis, je pu dire quelle était la chose qui me retenait : Tails gisait, inanimé, cloîtré contre le mur en face de moi à quelques mètres, accroché avec des chaînes. J’écarquillais les yeux. Non…il ne pouvait pas mourir. Pas lui.
_Tu es arrivé à point, misérable hérisson ! Vociféra Night Shade avec une voix plus grave qu’auparavant.
_Qu…Qu’as-tu fait…à Tails ? Articulais-je sans détourner mon regard de l’espèce de cadavre de mon ami.
_Je l’ai vidé de son sang d’élu, répliqua t-elle, comme si cela s’agissait d’une évidence.
J’écarquillais les yeux de terreur.
_Je vais t’apprendre deux ou trois petites choses, la boule de pique. Tout ce que tu as fait jusque là était contrôlé et préparé. Ce n’est pas toi l’élu, mais ton ami le renard. Nous avions préparé que tu te ramènerais ici avec ce chevalier. Mais quelque chose est venue tout fausser.
Elle s’avança un peu et posa le pied sur le torse de Shadow, qui grimaçât de douleur.
_Cet enfoiré d’ancien, je n’avais pas prévu qu’il aurait pu survivre et intervenir à ce moment précis. Mais bon, ce n’est plus un problème.
Elle appuya sur le hérisson qui hurla, avant de sombrer dans l’inconscience. Je regardais le spectacle, bouche bée, les yeux emplis d’une terreur encrée dans ma conscience.
_Ah oui, et encore une chose. Ma troupe n’est pas ici. Elle est partie pendant que tu faisais connaissance avec mon ami le couloir. A présent, elle est dispersée dans le monde entier, prête à intervenir et à faire un carnage dans vos rangs. En fait, dès que je t’aurais battu, je l’enverrais à la bataille.
Je reculais. Jamais je n’aurais imaginé une telle tournure. Moi, contrôlé depuis le début, Shadow, sur le point de mourir, ainsi que tous les habitants du monde entier.
_Et…Et Tails…est-ce qu…
_Non, il n’est pas encore mort, je l’ai gardé en vie, au cas où j’aurais encore besoin d’un peu de son sang pur après, me répondit-elle.
J’avançais doucement vers lui, dépassant Shadow, dépassant Night Shade. Je levais les bras impuissant vers ce corps inanimé et ruisselant de rouge sur son pelage. Qu’avais-je fait pour mériter ça…
_Tout ce que nous voulons, c’est notre liberté, remarqua la louve, de dos.
Je ne me retournais même pas. Sa voix s’était faite un peu moins grave.
_Nous avons toujours été méprisés, chassés, craints…Notre heure de règne sur la terre est venue.
Sa voix était mélancolique. Presque triste. Elle ne faisait pas tous ces sacrifices pour elle-même, mais pour son peuple. Je ne pouvais cependant pas pardonner ce qu’elle avait fait à Tails, à Shadow…
_Sonic…
Cette fois-ci je me retournais vivement.
_Shadow ! M’écriais-je en m’avançant rapidement vers lui.
Celui-ci, les yeux fermés, allongés par terre, saignant de partout, les poings serrés, vivait ses dernières minutes.
_Sonic, tu es le seul qui puisse encore l’arrêter…
Je m’agenouillais à ses côtés, les larmes aux yeux.
_Ne parle plus, je vais nous ramener à la maison, on va vous soigner.
_Il faut que tu la battes…pour le monde entier…sauve les gens du malheur et laisse leur une chance de croire en leur avenir.
Night Shade sursauta face à cette remarque et regarda son bracelet en or accroché son poignet.
Shadow desserra lentement les poings, reposant doucement sa tête sur le sol. Puis il sombra une seconde fois dans le noir, sûrement pour la dernière fois. Je prenais ce corps trop tardivement rencontré dans mes bras.
_Shadow ?...Shadow ?!...Shadow !...SHADOW !
Night Shade s’avança derrière moi et retira le corps du hérisson de mes mains.
_Tu as été brave, ancien élu. Ferme les yeux et repose toi, maintenant, lui glissait-elle à l’oreille.
_Lâche le.
Ma voix était grave, puissante. Ce n’était pas de la tristesse dont elle était empreinte. Mais d’une haine sourde et d’une rage indescriptible.
Elle ne se retourna pas, mais s’arrêta de marcher.
_Je l’ai tué… murmura t-elle.
Je me levais en serrant les poings. Elle se retourna alors vivement.
_Je l’ai tué ! S’exclama t-elle les larmes aux yeux. Je l’ai tué parce qu’il s’était mis en travers de mon chemin, alors ne fais pas cette erreur non plus, je n’ai pas envie de t’infliger le même sort !
_En travers de ton chemin ? Mais bien sûr que je vais m’y opposer ! Tu crois que je vais te laisser blesser à mort mon meilleur ami et tuer quelqu’un sous mes yeux ?!
Elle posa délicatement le corps du hérisson noir et leva les yeux emplis de larme et de colère sur moi.
_Il avait tué ma mère. C’est normal que j’aie fait la même chose. J’ai les mêmes justifications que toi.
Sa voix était puissante. Mais son corps n’arrivait pas à cacher les efforts qu’elle faisait pour ne pas tomber en larme. Ses poings tremblaient, son regard était un peu vacillant.
_Nous ne sommes pas pareils ! Tu n’as pas de justification pour tuer autant d’innocents citoyens ! M’écriais-je.
_Et toi, alors ? Et vous tous, qui nous avez toujours rejetés, méprisés, qu’est-ce que vous êtes en train de faire en ce moment même ?!
Je serrais les dents. Elle n’avait pas tort…
_Je ne te pardonnerais pas. Ce que tu as fait à Tails…
_Et ce qu’ils ont fait à ma mère, tu crois que c’était quoi ?!
Elle baissa la tête : une larme venait de tomber et sa voix s’était soudainement brisée. Elle renifla silencieusement et essuya discrètement sa larme avant de relever la tête.
_Je te l’ai dit, je le répète, ne te met pas en travers de mon chemin, dit-elle calmement d’une voix puissante et autoritaire.
_Je ne te laisserais pas décimer la population.
_Et je ne vous laisserais pas nous tuer.
Un silence régna pendant plusieurs minutes. Au fond, qu’est-ce qui nous différenciais, elle et moi ? Sa race ? N’importe quoi…Dans toutes les villes, on trouvent toutes sortes de races : des hérissons, des renards, des chats, des chiens, des ours…Qu’est-ce que je devais faire…
Je regardais la louve du coin d’œil. Celle-ci me fixait avec un regard interrogateur, mais aussi hésitant, craintif. A ce moment précis, je savais que nous étions pareil. Elle se posait les mêmes questions que moi. Rien ne nous différenciait. Rien du tout. Elle était de dos à l’entrée, et moi de dos à Tails. Elle n’avait pas entendu le chat arrivé sans bruit. Et moi je n’avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit. L’épée de Knight se planta dans le dos de la louve, et la traversa de part en part pour ressortir de l’autre côté en traversant son ventre. Elle cracha un flot de sang, et alors qu’elle tombait, l’épée accrocher dans le dos, je croisais son regard. Un regard triste. Elle tomba lourdement sur le sol, et, après quelques secondes, une mare de sang la recouvrit. Elle ferma les yeux avec un sourire en coin et desserra pour la dernière fois ses poings.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #274 le: Novembre 14, 2006, 07:51:49 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
...
...
...
Que... non... Ah... C'est fou ! Tant d'émotions ! J'ai rarement lu une suite aussi sublime ! Toutes mes félicitations, Blackdoom. C'était vraiment super. Tous ces sentiments... ces sensations... j'étais tellement dedans que je suis encore sur le point de fondre en larmes... Shade ? Morte ? Nooooooon !! *éclate en sanglots*

Ah, j'ai pas les mots pour décrire cette suite. Formidable. Excellente. Sublime. Sensationnelle. Captivante. Attristante. Géniale ( ah, j'ai quelques mots, finalement... ).
 Je ne pensais pas que les fictions pouvaient être aussi touchantes pour moi, encore aujourd'hui. Je n'ai pas fini de te féliciter, Blackdoom.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #275 le: Novembre 14, 2006, 11:00:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O__O
wouah...
Je t'ai vraiment à ce point touché ? o_o"
J'en suis ravi, bien sûr, et même honoré, mais...wouah ^^'
J'ignorais que j'étais aussi balèze :P
*sort*

Sérieusement, je suis vraiment très heureux de t'avoir fait autant d'effets avec ce que j'ai écrit, vraiment ^^
Merci d'être passée, et d'avoir posté un tel com O_o
Hem... :

Spoiler :
La suite vous réserve encore quelques surprises...
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #276 le: Novembre 14, 2006, 04:35:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mais je t'en prie ! C'était vraiment incroyable, mais je ne vais pas me répéter. Avec tous les persos que j'ai tués dans mes fics, je suis capable de faire nombre de scènes de mort qui soient tristes, mais... La façon dont tu as décrit ta scène était vraiment touchante. Je ne pense pas que je puisse écrire quelque chose d'aussi triste un jour. Encore bravo.

J'ai oublié de te dire ça : j'attends la suite avec impatience ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #277 le: Novembre 15, 2006, 12:38:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
On attendait la suite: elle est géniale. Les descriptions sont super détaillées, on visualise super bien les scènes... Chaque passage ouvre sur un nouveau mystère. C'est l'une des meilleures fics que j'ai lu sur ce forum. J'espère que tu posteras la suite très bientôt.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #278 le: Novembre 15, 2006, 02:14:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Nooon !! Ma louve !
Mais elle était sympa pourtant... Elle n'avait rien fait de mal... *sourire en coin*
Si je mets la main sur ce maudit chat je l'étrangle, je lui tords le cou, je lui arrache tous ses poils un par un, bref, je lui fais la peau quoi !

Ta fic, elle est nulle. D'abord. On ne fais pas mourir des loups comme ça. C'est pas juste. Surtout ma louve ! Pauvre Night Shade...

Plus sérieusement, ben, c'est toujours terrible comme fic. Toujours aussi sanglant, toujours aussi sadique, mais toujours aussi bien.
J'ai juste trouvé le passage du couloir avec Sonic un peu "classique", mais bon.
Il te reste encore des choses à nous dévoiler, comme les trois étranges personnages qui ont sauvé notre hérisson-garou...
Alors ne t'arrete pas en si bon chemin !



J'espère que tu vas mourir dans d'atroces souffrances.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #279 le: Novembre 15, 2006, 07:31:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
J'ai... j'ai pas de mot oO Je m'y attendais pas en plus ! Félicitation Blackdoom, vraiment. Le dernier chapitre que tu viens de mettre, c'est... ouah ^^
Tu décris très très bien les sentiments, c'est fou.
Mets vite la suite ^^ , j'ai hâte. Encore bravo.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #280 le: Novembre 15, 2006, 07:56:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Bon d'accord attaqué quelqu'un de dos sans qu'il sache que tu es là, c'est plutôt lache (d'ailleurs c'est pas trop mon genre), je recommencerais plus (enfin je suis pas sûr, c'est pas moi qui écrit :twisted: ).

Sinon que dire de plus que les autres, à part les éternels "bravo, c'est bien, sublime, continue" et les non moins populaires "sadique, assassin, c'est fou ce que c'est amusant". Bon bah...vivement la suite.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #281 le: Novembre 15, 2006, 10:04:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O_o
Ce chapitre là vous a fait beaucoup d'effets dites donc.

Cyber Rouge merci à toi d'être repassé(e) depuis la dernière fois. Ca me fait très plaisir de savoir un lecteur (voir peut-être lectrice) de plus sur ma fic ^^
Night, merci d'être passée.
Yoh, merci à toi, sincèrement. Tes félicitations me vont droit au coeur, merci beaucoup ^^
Knight, merci à toi aussi. Mais ne promet rien pour le moment, il reste encore quelques petites surprises...
Enfin, un second remerciement pour Sephyra. La pauvre, je crois que je l'ai choquée à vie XD

Je ne vous faits plus languir, voici la suite. Bonne lecture :

Chapitre 24 : Une fin trop avancée.

J’écarquillais les yeux de frayeur. Knight se glissa alors dans l’entrée et vint décrocher son épée du dos de la louve, puis il l’essuya avec un pan de sa veste. Il fit tout ces gestes tranquillement, devant mes yeux effrayés, comme si de rien n’était…Comme si ce qu’il venait de faire était tout naturel.
_On m’as assigné la mission de détruire toute espèce considérée comme « loup-garou ». Shadow étant mort, cela me facilitera la tâche ; dit-il en terminant d’essuyé son épée.
Maintenant, en ce qui te concerne, continua t-il en brandissant son épée dans ma direction. Je te considère toi aussi comme un loup-garou.
Mon cœur se mit à battre furieusement dans ma poitrine. Knight se jeta sur moi, l’épée levée. Je l’évitais en roulant sur le côté. Le chat sauta alors en l’air et atterrit juste derrière moi : il était d’une rapidité effrayante !
_Ne crois quand même pas que j’ai jusque là montré tout ce que je valais, l’élu.
L’épée était positionnée perpendiculairement au côté droit de mon ventre. Si jamais il la tirait vers lui… Je n’eu pas le temps d’éviter ce coup de traître : l’épée m’ouvrit la côte droite et mon sang gicla sur le côté. J’avançais vers un des murs en titubant, ma main sur la plaie qui saignait abondamment.
_Pourquoi ? Articulais-je.
Le chat rigola aux éclats et reposa un regard dangereux sur moi, un sourire sadique sur ses lèvres.
_Toujours à vouloir connaître le pourquoi, le quand, le comment, dit-il avant de repartir dans un fou rire.
Je me posais contre le mur tout en tenant ma blessure. Ce n’était plus le même Knight. Avait-il changé là, ou…avant ? J’avais peur. Qu’allait-il se passer ? Il a dit qu’il allait tuer tous les loups-garous, mais…La reine était morte, pourquoi ne redevenais-je pas normal ? A moins que je ne l’étais déjà ? Sans le vouloir, mon regard se posa sur le corps de Shadow. Celui-ci baignait à moitié dans le sang de Night Shade, qui était non loin de lui.
_La reine est morte, je devrais…redevenir normal, non ?
Le chat s’avança vers moi, son épée dans la main droite. Dans un mouvement bref, il me la mit juste en dessous de la gorge.
_J’en ai rien à faire. Ce que je sais, c’est que tu étais loup-garou il y a quelques minutes, et que je vais te tuer, me murmura t-il à l’oreille, son épée toujours positionnée sous ma gorge.
Il tourna son regard et rencontra le corps inerte de Tails. Il s’avança alors. C’était la première fois que j’avais aussi peur. Son regard, c’était celui d’un tueur. Il n’avait aucun sentiment propre, il ne vivait que pour accomplir ses objectifs. Je regardais la réalité avec terreur : s’il était là, c’était pour me tuer. Il prit le visage de Tails par son menton et le regarda de haut. Il le prit soudain par la gorge et le décrocha violement de ces chaînes avant de le jeter aux côtés de Night Shade et de Shadow. Le corps du renard plongea en plein dans la mare de sang qui recouvrait la moitié de la pièce. Le chevalier s’avança à nouveau vers le corps inerte de Tails, l’épée à la main et un sourire malsain sur ses lèvres.
_Laisse le, Knight ! Criais-je.
_En tant qu’élu, je le considère personnellement comme une entité rattachée aux loups-garous…
_Tu sais bien qu’il n’en est pas un, laisse le tranquille ! M’exclamais-je.
_Moi, oui, toi aussi, mais mes patrons n’essayeront pas de savoir qui est qui, alors pourquoi ne pas en profiter un peu, répliqua t-il en se retournant vers moi.
Ses yeux reflétaient la démence pure d’une âme en quête de meurtre. C’était un assassin, un tueur né. Il ne voyait que par le sang. Le meurtre sauvage de sa seule famille durant sa jeunesse avait définitivement balayé son visage serein. Je baissais la tête. Mes forces me quittaient, je commençais à perdre trop de sang. Je fermais les yeux en tombant sur le sol. Alors c’était comme ça que tout allait se terminer ? Shadow était mort, Night Shade aussi, moi je n’étais sûrement plus un loup-garou, Tails n’avait rien à voir là-dedans…Nous allions tous mourir ? Non. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Les yeux fermés, j’entendais Knight se rapprocher de moi. Il laissait traîner sa lame par terre, qui grinçait en se frottant contre le sol. Je l’entendais s’accroupir à côté de moi. Sans le voir de mes propres yeux, j’imaginais parfaitement la lame de son épée positionnée juste au-dessus de ma tête. Dans quelques secondes, elle s’enfoncerait dans mon crâne, et je mourrais. Et puis viendrait le tour de Tails. Tails, mon ami. Je n’aurais même pas eu le temps de te dire au revoir.
Pardonne moi…
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #282 le: Novembre 16, 2006, 06:47:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je ne pensais pas que je puisse être aussi sadique, qui a kidnappé le vrai Knight, à moins que ça ne soit son jumeau maléfique venu d'une autre dimension. Mais pourquoi l'ai-je laissé entre les mains d'un sadique ?
Bon tant pis, c'est pas grave que Sonic meurt (mais étant donné que cet un souvenir, il va certainement être sauvé) et puis quand Knight reviendra aprés son rôle dans cette fic, je lui ferais un petit lavage de cerveau.

Je crois que j'en fait trop, alors abrégeons. C'est génial, voir la face sadique d'un perso qu'on pense gentil, ça surprend mais ça passe trés bien et c'est un rebondissement de plus, continue comme ça.

Essaye de me ramener Knight entier que en plus du lavage de cerveau, je n'ai pas à faire de la chirurgie :lol: . (remarque, il est bien capable de tuer tout le monde sauf Sonic.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #283 le: Novembre 16, 2006, 06:55:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Non, traumatisée à vie !! Tu m'as traumatisée, quand je vais au collège, je vois le corps de Night Shade étendu par terre, le soir, j'entends la voix de Knight qui me susurre : tu vas crever... Et tous les cauchemards que je fais ! Je rêve que je suis déguisée en gros lapin rose et que je me fait boxer par un berger allemand.

Le rapport ? Y'en a pas...

Hem... Toujours aussi sublime, tes descriptions de sentiments sont remarquables, ton talent est indéniable, et ton orthographe est exemplaire malgré cette faute qui m'a fait sursauter :

"Nous allions tous mourirent ?"

Franchement, le verbe "mourir" est à l'infinitif dans ce cas-là, une bonne relecture le savait bien ! Enfin, ceci dit c'est la seule grosse ânerie que j'ai vue.
Et mesurées à la grandeur de ton histoire, les fautes d'orthographe ne font pas le poids.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #284 le: Novembre 16, 2006, 07:31:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hé ! C'est qu'il y a eut du nouveau pendant que je n'étais pas là !!
*Lit les chapitres 23 et 24*

Rooh lala ! Quel salaud ce Knight (Ne m'en veux pas knight the cat ^_^')
n'empêche, sonic l'aide dans sa quête et c'est comme ça qu'il le remercit !?
Tsss, les chevalier de nos jours  :roll: (quel coup de théâtre quand même !)

Pour revenir sur le chapitre 23, il ma fait sourire (un peu !) car Blackdoom vient de prouver à tous que Shadow, le soit disant "être suprême" n'est qu'une farce ! Bravo !!
Pour finir je dirais que le tournant que prend l'histoire est surprenant, d'ailleurs ça tient en halène le lecteur (dont j'en fais partis) jusque au bout !!
Continu comme ça Blackdoom, tu es le meilleur écrivain que je connais.

PS: Pense à autre chose Sephyra tu te fais du mal.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21