Merci encore une fois (on ne le dira jamais assez) pour vos commentaires et encouragements. Cette fois-ci, la suite n'as pas été corrigée. Pas pour l'instant, du moins ^^ ! Night Shade ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps, et je ne sais pas ce qu'elle a. Donc attendez-vous à voir un peu plus de fautes que d'habitude ^^ ! Bonne lecture, chers lecteurs :
Chapitre 17 : Vengeance.
A la lueur de la demi-lune, des crocs aussi tranchants que les lames d’une épée apparurent devant moi. Une voix que je connaissais bien maintenant répéta la même phrase.
- Sonic the hedgehog… Tu es l’élu.
Une main agrippa mon cou et me souleva de terre. Je ne pouvais plus rien faire, ni me débattre, ni crier.
- Sonic… Nous avons besoin de toi pour la cérémonie…
Il sortit des fourrés, et je pu voir son visage, du moins son museau. C’était un loup noir. Il n’était pas dément, malgré les phrases qui le faisaient penser. Ses yeux étaient extrêmement calmes. Il ne cillait pas, et me regardait droit dans les yeux.
- Je vais t’emmener, notre reine n’attend plus que toi…
Soudain, une voix vint briser le silence.
- N’y pense même pas !
Il fallut un bon réflexe de la part du loup pour échapper à coup d’épée. Il me laissa tomber par terre, et j’avais besoin de reprendre ma respiration. Mais dès que je me sentis mieux, je m’approchai des deux combattants. Knight abattait son épée avec une rage que je n’avais jamais vue. Même contre Night Shade il était plus calme. Il faisait de grossières erreurs, un coup, il voulut taper fort. Mais ce n’était pas de la force qu’il fallait contre un ennemi pareil, mais de la vitesse. Or, Knight semblait bien mal en point sur ce sujet. Puis, ce qui devait arriver arriva : Knight laissa tomber son épée au sol, trop fatigué pour continuer de combattre. Le loup noir s’approcha et dit tout haut :
- Tu as eu tort de t’en prendre à moi, Knight. Tu dois savoir que la vengeance est mauvaise conseillère. Même si tu me tues, cela ne fera pas revivre ton frère…
Il disait ces phrases d’un ton solennel, pour faire craquer celui que je considérais comme un ami. Il pesait chaque mot, pour que celui-ci transperce le cœur de son adversaire.
- Je t’aurai Night Wolf… Tu payeras… Pour ce que tu as fait à mon frère.
Alors c'était lui, lui, ce loup noir, c'était bien lui, Night Wolf…Apparemment, je n'avais fait aucun bruit, car aucun des deux combattants n'avaient cillés en ma direction. J'allais cependant me lever et essayer de faire quelque chose, quand je vis Night Wolf prendre Knight par la gorge. Mais au moment ou j'allais me lever, une chose m'empêcha de bouger la jambe. Une autre force m'agrippa violement et me fit me lever à sa hauteur, puis me lâcha. Des animaux de toutes sortes étaient tout autour de moi. Ils me regardaient, leurs yeux luisant à la pleine lune. La pleine lune, encore ?
Une tension s'installa entre nous quand ils remarquèrent que j'avais vu la pleine lune. Quelque chose m'empêchait… Une chose, une seule, arriverait à me laisser entraîner une nouvelle fois dans le délire meurtrier du parasite qui était en moi. Et cette chose qui me manquait était la rage, la colère, et la peur. Tout cela arriva en mon cœur dans une même fraction de seconde : lorsque Knight étouffa un cri, retenu par la main de son agresseur.
Quelque chose se libéra en moi, et je criai de rage. La peur fit place à la colère, et je sentis de nouveau les rayons de la lune augmenter mon instinct. Un museau se développa en moi, ainsi que de formidables ribambelles de muscles. Je gagnai deux bons mètres de hauteur, et ma vision changea comme la dernière fois, pour laisser ainsi place à une nouvelle soif de sang. Les autres me regardaient avec stupéfaction. Mais moi je les fixai maintenant avec envie.
Je me retournai. Night Wolf tenait toujours Knight, qui se débattait en vain. Le loup noir me regardait. Bizarrement, il n’y avait pas de peur ou de surprise dans son regard. Il me regardait juste avec intrigue, comme si je l’intéressais. Un moment, il fit un pas en avant, tout en tenant Knight. Mais un éclair surgit soudain, et se mit en travers de sa route. Après quelques secondes, une forme se découpa dans la nuit, une forme tenant un bâton, qui était la source de cet éclair.
Je m’aperçus que c’était un loup, ou plutôt une louve. Elle portait une cape derrière elle. Mais je ne pouvais voir son visage. Cependant, tous les autres animaux près de moi s’étaient prosternés. Je regardai Knight. Il étouffait de rage et d’impuissance, ballotté comme un vulgaire ballon par son pire ennemi. La louve dit ensuite d’une voix solennelle et empreinte de pouvoir :
- Mon frère, laisse-moi m’occuper de l’élu. Toi, occupe-toi de tuer celui qui est le dernier descendant de la lignée de notre vengeance. Ce Knight et toute sa famille, ils ont tué notre famille. Finis-en avec cette vengeance.
Night Wolf se prosterna.
- Si tel est votre souhait, ma reine.
Puis il se releva, et lâcha Knight, qui roula par terre. La louve me fixa intensément. Mais moi j’avais soif, et je ne sais pas ce que j’attendais là. La louve s’approcha de moi, et dit tout haut :
- La reine Night Shade est prête à se mesurer à l’élu.
Edit de Night : Je viens de corriger cette partie directement dans ton post, avec beaucoup de retard, désolée. Toujours aussi sensass !