Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #210 le: Juin 23, 2006, 04:16:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci beaucoup, Wolf, pour ton soutien.
Je vous ramène une bonne nouvelle: j'ai déjà écrit sept lignes (ouah :shock: ). Oui, je sais, ça fait un choque, surtout quand on était un peu habituer à avoir une suite toute les semaines.
Mais je peux vous dirent autre chose : une amie m'as fait lire quelque chose (pas par la contrainte, évidemment), et ce quelque chose m'as fait ouvrir les yeux. Je connaît dorénavent les raisons de mon manque d'inspiration. En prenant compte de ces raisons, je vais pouvoir prendre le problème de toute sa hauteur, et je vais éssayer de passer à travers, pour vous ramener une suite. Je ne vous dis pas que ma fic vas s'arrêter, mais elle vas mettre beaucoup de temps à redémarrer.
Merci beaucoup pour votre patience, et votre soutien, et tant pis si cette fic descend.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #211 le: Juin 23, 2006, 05:13:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ne t’inquiète surtout pas blackdoom, on ne t’oubliera pas, surtout moi pour les services que tu m’a rendu, ce n’est pas grave pour la suite de 7 lignes, moi je ne l’ai pas commencée (faignante!). Prends tout ton temps, on t’encourage tous :wink: !!!

Ps: cette fic n’est pas prête a descendre!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^

« Répondre #212 le: Juin 24, 2006, 02:36:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bien le bonjour à tous. J'ai l'honneur et le plaisir de vous affirmer...que je vais enfin poster une partie du seizième chapitre (on s'en souviendra de celui-là ^^" ).
Alors bonne lecture :

Chapitre 16 : Découverte
Partie 1

Nous avancions à pas feutrés, sans bruit. Knight avait regardé dans les archives et les dossiers de sa confrérie, et il avait trouvé des indices permettant d'émettre une hypothèse sur la position de la tanière principale. Nous n’avions toujours rien trouvé depuis tout à l’heure, bien que nous étions dans la zone visée. Soudain, Knight, qui était devant moi, s’arrêta d’un coup et renifla l’air, comme il l’avait fait la nuit dernière.
_Nous approchons…Dit-il d’un air sombre.
Le soleil commençait à baisser sa course dans le ciel orangé.
_Knight, pourquoi as t-il fallu que l’on vienne en soirée ?
_Parce qu’il faudra se battre de toutes ses forces. Et je crois qu’en toi sommeille la force du vainqueur. Le vainqueur étant celui qui t’habite.
Je ne compris pas grand-chose de ces paroles, mais je ne demandai plus rien. Nous avancions, parmi les branchages quand soudain, je trébuchai sur quelque chose. Knight s’avança vers la chose qui m’avait fait tomber, et retint à ce que je vis une exclamation de surprise.
_C’est sûrement ce qu’il doit rester de l’ancien château…Dit-il tout en regardant de près et de loin le curieux objet.
Maintenant que j’y pensais, c’est vrai que l’objet était assez curieux. C’était en fait une petite statue, solidement accrochée à la terre ferme. Elle représentait une créature – sûrement un loup-garou – qui était debout, prêt à bondir sur n’importe quel imposteur ou indésirable voyageur. Mais que faisait-elle ici ?
_De l’ancien château, quel château ?
_Jadis, les loups-garous étaient respectés. Ils avaient des châteaux un peu partout dans le pays. Jusqu’à ce que le roi décide d’éradiquer cette espèce, avec comme excuse, un « trop plein de pouvoir ». Avant leur mort, ils posèrent différentes statues devant leur château. Signe qu’ils ne seraient jamais vaincus.
_Alors, si ce que tu viens de dire est la vérité…
_Nous venons de trouver leur tanière…

Knight prit la statuette à deux mains, et la fit tourner. Un tremblement nous fit tomber à terre. Le sol devant moi s’écarta lentement en deux, comme une porte de fer, laissant paraître petit à petit un château immense. Apparemment, aucun lierre ne retenait prisonnier ce château, et si Knight et moi n’avions su l’histoire de son passé, on aurait pu penser qu’il venait juste d’être construit. Sa beauté n’avait d’égal que sa hauteur, mais pourtant, il dégageait une souffrance, une peur, qui nous empêchait de bouger. Knight et moi étions paralysés par le sentiment que dégageait le passé de cette bâtisse. Et pourtant c’était là. C’était ici que nous allions combattre. C’était ici que tout avait commencé, et c’est ici que tout allais se terminer.
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #213 le: Juin 24, 2006, 02:50:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mystère, mystère...
Tu tien la tention et on voit bien que tu ne lache pas ton topic, pas quetion qu'il descende.
C'est court mais bien écrit. J'ai hate de connaître la suite mais prends ton temps.
Tout de même bizarre ce chateau, de la magie OOOOoooooohhh...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #214 le: Juin 24, 2006, 03:42:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Une suite attendue, à mon avis.
La tanière des loups-garous, ça va commencer à être dangeureux, j'espère qu'il y aura beaucoup d'action, je ne demande pas de suspense, tu en mets suffisament pour moi.
Bonne chance.

« Répondre #215 le: Juin 24, 2006, 04:48:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je crois que le moment décisif arrive... Il va y avoir beaucoup d'action, à mon avis!! (Et du sang, assurément... :twisted: ) J'ai bien hâte de voir la suite!! Prend ton temps, la suite promet d'être vraiment quelque chose!!  :baston2:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #216 le: Juin 24, 2006, 05:08:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci à tous les trois. En effet, j'ai bien l'intention de faire une suite assez sanglante !

Carn :arrow: C'est pas que je n'ai pas envie que mon topic descende, c'est que d'un coup, ce matin, l'inspiration m'est revenue, et le plaisir d'écrire par la même occasion ^^ !
Journalisée

« Répondre #217 le: Juin 25, 2006, 07:00:45 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
:super: Super !!
Alors il y a plus qu'a se mordre les doigts d'impatience le temps que ça arrive.

Bon, avec des crocs pareil, je ne veux pas non plus me les manger moi, mes doigts.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #218 le: Juin 25, 2006, 11:59:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Voila la suite et fin du chapitre seize. Merci encore à tous pour vos coms et encouragements, et je remercie au passage Night Shade, pour les corrections et remarques, qui me permette de m'améliorer ^^ !
Je ne vous dérange pas plus, voila la suite :

Partie 2

Knight et moi, nous nous relevâmes. Même si ce château nous inspirait beaucoup de peur, nous devions y entrer. D’un seul coup, Knight recula. Je le regardai, incrédule. Son visage était déformé par la peur, la terreur. Il regardait autour de lui, comme s’il voulait vérifier quelque chose.
_Knight… ?
Il me regarda avec stupeur. Puis il exprima, d’une voix profonde et tremblante :
_Nous sommes dans l’enceinte du château… Et… Ils nous attendent.
_Comment sais-tu tout cela, demandai-je, sceptique.
_Une voix m’a parlée, et m’a susurré ces mots.
_Alors tant pis pour la discrétion.
_Nous étions déjà pris au piège depuis le début…
Knight était soudain redevenu calme.
_Night Shade…Elle est vraiment calculatrice. Elle savait tout depuis le début.
_Qu’elle le sache ou pas, nous allons entrer, affirmai-je d’une voix déterminée.
Knight opina de la tête, et se mit en marche. Je pris soudain conscience que ce n’était que l’arrière du château qui s’offrait à nous. Nous étions donc dans la cour arrière. Moi, cela m’était égal, mais à priori, Knight n’aimait pas du tout que l’on prédise ses actions. Peu importait, nous devions avancer. Soudain, alors que nous étions en train d’avancer, des grilles s’élevèrent tout autour du château, nous emprisonnant avec lui. Knight s’arrêta et me confia :
_Ce sont les grilles de la cour, n’aie crainte.
Nous continuâmes donc d’avancer. Si le château et la mission qui nous amenait là n'étaient pas si dangereux et terrifiants, j’aurais pris plaisir à observer ce jardin. Des fleurs çà et là se mêlaient entre elles, formant une seule et même tige, allant jusqu’à ma hauteur. Pendant quelques secondes, je me laissai emporter par cette beauté, cette innocence pure qu’est la nature. Pourquoi avoir besoin de se battre, quand l’on voit un paradis comme celui-là ? J’eus un moment d’égarement qui me fut fatal. Alors que je m’approchai d’une fleur, un lapin surgit. Je l’observai, étonné qu’il n’ait pas peur de moi. Alors que j’approchai doucement ma main, il ouvrit sa bouche, et je pu voir deux longs crocs m’avertir de ne pas approcher plus. Non… Même les animaux étaient devenus comme eux. Knight avait déjà avancé. Alors que le lapin s’en allait en gambadant, je les vis, pour la deuxième fois. Ces deux yeux jaunes vous épier, ils étaient là, devant moi. Seul un fourré m’empêchait de voir leur propriétaire. Mais je reconnus tout de suite sa voix :
_Sonic The hedgehog… Tu es l’élu…

Dernier chapitre ou il n'y as pas d'action, ni de sang è_é !
Journalisée

« Répondre #219 le: Juin 25, 2006, 12:18:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic qui admire les fleurs dans un moment pareil, il ne prend rien au sérieux :roll: . On se demande ce qu'un lapin fait ici, avant de découvrir ses crocs, un lapin-garou :twisted: .
Super, à partir de maintenant, de l'action et du sang.
Vivement la suite.

« Répondre #220 le: Juin 25, 2006, 12:46:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Mais je reconnus tout de suite sa voix :

Ha mais quelle voix ?
Tu trouves toujours le moyen d'arrêter tes chapitres au meilleur moment, ça un petit côté sadique je trouve.
 :lol:

Que dire sur les deux dernières parties, pas grand chose.
A priori est, je crois, du latin je ne suis pas sûre que le a prenne un accent.
Citation
pourquoi as t-il fallu

Pourquoi a t-il fallu.  Un oubli ?

Sinon, même si tes chapitres sont court, ils sont passionnants donc pas de soucis. Je crois que tes lecteurs te soutiendront toujours, malgré les petites pannes d'inspiration.

Bonne chance pour la suite.
Journalisée

« Répondre #221 le: Juin 25, 2006, 07:14:33 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
ta fic et grandiosse et sourtout gore et mistérieux continue blackdom the sadik
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]

« Répondre #222 le: Juin 27, 2006, 10:27:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ouh, le méchant lapin (lapin garou ?), et les fleurs aussi elle mordes ? Bon passons aux chose sérieuse, la voix, c'est celle que Sonic a entendut dans sa chambre !?
Le chateau est très bien décrit, le jardin aussi, j'ai hate de voir ce qu'il y à dedans, et dans les buissons aussi.
Ton histoire est superbe, met vite la suite. ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #223 le: Juin 27, 2006, 05:29:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci à vous quatre (bon, trois et demi, parceque le commentaire de Rayman ^^" ). Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps et que tu as des problèmes pour te connecter, Wolf, alors je ne t'en veut pas ^^ !

A part ces remerciements, je voulais vous dire que le prochain chapitre en est déjà à sa moitié ^^ !
Encore un peu de patience.
Journalisée

« Répondre #224 le: Juin 29, 2006, 10:18:10 am »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
(il a quois mon comentaire ?) ta fic est GRANDIOSE c'est telement sombre continue c'est génial natu jamais pensée a devenir écrivin  ?
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21