Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #285 le: Novembre 17, 2006, 09:23:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
OH ! Qu’elle retournement de situation …


Pauvre Shadow, mais le tournant que prend cette histoire devient vraiment palpitante, car cette traîtrise de Knight the cat je mis attendais pas du tout y a de quoi en traumatiser plus d’un ^^…

Citation
Je vais t’apprendre deux ou trois petites choses, la boule de pique. Tout ce que tu as fait jusque là était contrôlé et préparé. Ce n’est pas toi l’élu, mais ton ami le renard.


En plus c’est Tails l’élu…


Vivement la suite que l’on sache ce qui va arriver à ce pauvre Sonic.
Journalisée
hanit.skyblog.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #286 le: Novembre 17, 2006, 04:23:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Ce qui est bien après une semaine d’absence, c’est tout les nouveaux chapitres a lire^^ je suis tomber par terre, le retournement de situation c’est hallucinent, Tails est enfin de compte l’élu, Night Shade et Shadow son mort (Shadow n’a pas eut un long rôle) :lol:  maintenant Knight se trouve être un méchant !!! :evil:  *Reprend son souffle*  Franchement bravo, je m’attendais pas a ça, continue se suspense, c’est géniale !  :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #287 le: Novembre 17, 2006, 06:35:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Knight : XD ! Désolé, mais tu vas avoir besoin de très bon chirurgiens, alors !
*sort*
Sephyra : Merci ._. Je suis désolé pour tes cauchemars et tout le reste. Je t'encourage à continuer d'en faire, au moins tu pense à ma fic comme ça u_u
*re-sort*
Saïko : N'oublie pas que dans cette fic, Shadow n'est pas le ténébreux formedevieultimepowa u_u. Mais bon, pour moi, il n'est jamais rien qu'une victime :P Merci d'être passé !
Thanit : Tu me fait l'honneur de venir pile pour la fin de ma fic, je te remercie ^^
Will : Vas pas nous faire un arrêt cardiaque XD

Et -enfin- voilà the last chapitre. Et voui, après plus rien u_u
(Nota : 2 pages 3/4 sur Word, mon record O_o).
Bonne lecture :


Chapitre 25 : Une aventure terrifiante.


Je rêvais ? J’étais mort ? J’attendais. Tout était noir autour de moi. A vrai dire, je ne savais même pas si « autour de moi » était bien utilisé. Comment savoir s’il y avait vraiment quelque chose autour de moi ? Puis, peu à peu, je commençais à reprendre le contrôle de chacun de mes membres. Alors je sentis une présence à mes côtés. Mêmes plusieurs. Une image me revint alors en tête. Il s’agissait d’une image floue, qui représentait deux filles, l’une blonde et l’autre brune, et un homme d’un certain âge. Quelle était cette image ? Je n’eu pas le temps de chercher. Une voix féminine m’appela plusieurs fois et je dû ouvrir les yeux…

//Flash-back//

_Crève, Sonic le hérisson ! S’exclama Knight en abaissant son épée qui se trouvait au-dessus du hérisson.
Quand soudain, il fut frappé à la poitrine par un grand coup de pied qui lui coupa la respiration plusieurs minutes et qui l’envoya balader contre un mur adjacent. L’épée lui échappa des mains et vola avec lui. Alors que le chat se ramassait par terre, encore sous le coup, il vit l’épée retombée sur lui à toute vitesse. Il n’eu le temps que de fermer les yeux avant que la lame ne se plante dans son coeur.
Shadow s’écroula par terre.
_C’était tout…ce que je pouvais faire…dans mon état actuel, articula t-il avec difficulté.
_C’est déjà très bien, au moins tu l’as sauvé, lui répondit Night Shade avec un franc sourire moqueur.
Elle aida le hérisson noir à se relever et à s’accroupir contre un mur. Elle fit de même pour Tails, toujours inconscient.
_Il s’en sortira… ? Demanda Shadow avec une grimace de douleur.
_Il a plongé dans mon sang, il n’y aucune raison pour que ça ne fasse pas le même effet qu’avec toi.
_C’est vrai…
_Il n’y as plus qu’à attendre son réveil. Et après, il faudra qu’on réveille le hérisson, s’il n’est toujours pas réveillé.
_Il s’appelle…Sonic, articula Shadow en se tenant les côtes avec son bras droit.


//Flash-back//

_Ensuite, quand ton ami le renard s’est réveillé, on lui a tout raconté, termina la louve, accroupie face à moi.
_Je vois…
Je regardais Tails. Celui-ci s’était profondément rendormi. Puis je détournais mon regard sur Shadow. Lui aussi s’était rendormi. A moins qu’il ne fermait juste les yeux ? Peu importais. Je revenais sur Night Shade.
_Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de sang ? Demandais-je.
_Eh bien, je suis un loup-garou. Et en tant que tel, pour me tuer, il faut soit me faire succombé suite à de profondes douleurs, soit me trancher la tête, soit me transpercé le cœur. Ce n’est pas en me transperçant le ventre que je mourrais, ajouta t-elle avec un clin d’oeil.
_Et comment se fait-il que Tails et Shadow…
_Et bien à priori, Shadow était bel et bien mort suite à ses douleurs. Ton ami, quant à lui, agonisait, en quelque sorte.  Aussi incroyable qui cela puisse paraître, mon sang les as débarrassés des douleurs physiques, et a donc par conséquent ranimé Shadow. Mais les douleurs mentales et profondes sont toujours là.
_Je vois…
Puis, d’un coup, la situation me parut bizarre. Je me rappelais soudainement la situation actuelle des choses. Mon regard se posa rapidement sur Night Shade. Celle-ci le remarqua et recula un peu, avec un air étonné et craintif.
_Tu est…Dans quel camp ? Demandais-je prudemment.
La louve baissa la tête et regarda son bracelet à son poignet droit.
_Tu sais, hérisson, tu as été très courageux. Venir ici risquer ta vie pour tenter de sauver celle de ton ami, c’est très héroïque.
Elle leva alors ses yeux sur moi. Et quand elle croisa mon regard, je vis une toute petite seconde un sourire franc se dessiner sur ses lèvres.
_Non, je ne suis plus ton ennemie, répondit-elle enfin.
_Mais que vas-tu faire alors ?
Elle regarda mélancoliquement son bracelet en le frôlant de ses doigts.
_Ce bracelet, c’est ma mère qui me l’a offert avant de mourir. Elle m’a dit qu’en le portant, mon pouvoir serait plus grand. Cependant, si je l’enlève ne serait-ce qu’une seule fois, ce serais pour la dernière.
Elle prit le contour du bijou avec sa main gauche, d’un air décidée.
_Que…
_Cet anneau contient l’essence même de notre race. Si je le retire, je redeviendrais une louve normale. Mais si quelqu’un d’autre le remet, une nouvelle génération de loup-garou reviendra.
_Mais tous les autres…
_Ils redeviendront des animaux normaux aussi, toi y compris, n’ai crainte.
_Alors tu va le retirer ? Tu renonces à ta conquête du monde ? Demandais-je.
_Je n’ai pas le choix, sinon tu te mettra toujours en travers de mon chemin, s’exclama t’elle avec un sourire moqueur.
Je baissais la tête, un peu honteusement.
_Oui, je ne peux pas te laisser faire…
_Ne t’inquiète pas, je te comprends parfaitement. Je vais retirer ce bracelet moi-même. Les loups-garous n’existeront plus tant qu’il ne sera pas réactivé par quelqu’un. Mais avant de le retirer…
Elle regarda Tails et Shadow.
_Je dois rectifier mes erreurs, termina t-elle. Je suis désolé, mais je vais devoir effacer de vos mémoires tout ce qui nous concerne, ainsi que toutes les blessures que vous avez.
Elle commença à fermer les yeux et à se concentrer. Je la regardais. Non, je ne voulais pas tout oublier.
_Attends ! M’écriais-je.
Night Shade ouvrit les yeux.
_Je ne veux pas oublier tout ça. Tu peux me faire confiance, je n’en parlerais à personne.
_Mais pourquoi veux-tu te souvenir de tout ça ? Me demanda la louve.
_Pas « que ça ». C’est juste que je ne veux pas t’oublier toi. Ni Shadow. Je ne veux pas oublier tout ce qu’il s’est passer, répondis-je en baissant la tête.
Après quelques secondes d’hésitations, je relevais la tête. Night Shade avait un sourire triste, mais néanmoins empreint d’une grande dignité.
_Tu m’honores, hérisson…
_Non, lui disais-je en lui coupant la parole. Ce n’est pas « hérisson ». C’est Sonic. Sonic le hérisson.
La louve ferma les yeux.
_Soit. J’effacerais tes blessures, mais pas ta mémoire.
Nos regards se croisèrent. Mais cette fois-ci, c’était un plaisir partagé. Entre louve et hérisson. Nos différences physiques étaient voyantes, mais nos cœurs portaient le même voeux. A ce moment précis, je savais que Night Shade me remerciait pour tout. Elle n’avais pas besoin de me le dire, je n’avais qu’à la regarder droit dans les yeux pour la comprendre.
_Et moi, vous m’oubliez ?
Nous tournîmes la tête. Shadow s’était à moitié relevé, un sourire moqueur sur les lèvres mélangé d’une grimace de douleur.
_Moi non plus je ne suis pas d’accord pour tout oublier, répliqua t-il.
Night Shade s’approcha de lui et l’aida à se tenir correctement debout.
_Décidément, vous êtes de vraies têtes brûlées vous, les hérissons.
Shadow me regarda en souriant. La louve observa Tails.
_Par contre, pour lui c’est préférable, dit-elle.
_Oui, je ne veux pas qu’il se souvienne de moi dans cet état, ajoutais-je.
Shadow s’appuya contre un mur pour se stabiliser, et Night Shade put le lâcher. Elle recula au milieu de la pièce et nous regarda.
_J’ai été ravi de vous rencontrer.
Shadow et moi hochèrent la tête. La louve ferma alors les yeux et rapprocha son bras d’elle, entourant son bracelet de sa main libre Un rayon de lumière cylindrique l’entoura. Après quelques secondes, le rayon circulaire commença à grossir à vue d’œil, pour finalement toucher les quatre murs de la pièce. La lumière blanche se propagea sur les murs, puis sur le sol, et sur le plafond. Elle finit par augmenter sa clarté, pour finalement nous obliger à nous protéger les yeux. Une vague de chaleur entra en moi, et me guérit rapidement de mes blessures les plus profondes. Les yeux fermés, je repensais à ces quelques journées de frayeur. Et pendant que mes souvenirs revenaient, je me sentais de mieux en mieux. Une vague plus forte que les autres me fit perdre conscience, et je n’eu pas le loisir de savoir ce qu’il se passa de plus.


A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas oublié cette aventure. Et je sais maintenant ce qui s’est passé pour chacun de nous. Night Shade, tu es repartit dans un endroit connu de toi seul avec tes anciens disciples, pour leur apprendre à vivre dans la société d’aujourd’hui. Toi, Shadow, la rumeur veut que tu es disparut quelques temps après notre histoire. Tu es sûrement en train de parcourir vents et montagnes en quête de quelconques réponses. Je ne sais pas si toi tu as oublié cette histoire. Tails, lui l’as oublié. Moi non. Je n’oublierais pas. Je ne vous oublierais pas. Tous ces moments passés ensemble, dans un combat ou dans un autre, nous ont rassemblés. Je ne vous oublierais pas, vous et cette aventure. Cette aventure terrifiante.

PS : Dans mes rêves, je me rappelle vaguement entendre une ou deux voix différentes et inconnues. Ou trois, peut-être. Je ne suis pas sûr. Je n’obtiendrais sûrement jamais de réponse…
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #288 le: Novembre 17, 2006, 07:12:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
....
....
....
....
Ouah ! Quelle fin, c'est fabuleux !!!
Si j'ai bien compris, Knight est mort par sa propre épée ? Un peu bête comme fin non ?
J'adore la fin du chapitre, pourtant j'ai eu très peur : vue comment ça tournais, j'ai crus que tu allais les faire s'embrasser  :mrgreen: (comme quoi, tu sais imposer des limites  :lol: )
Bilan:
25 chapitres tous exceptionnelles regroupant peur, violence, amitié, héroïsme, imagination et le petit plus que j'aime bien : une belle morale. (Qui, arrêtez moi si je me trompe, doit être "la tolérance vis-à-vis des personnes différentes de nous" je pense)
Tous ça pour dire que c'est une histoire de qualité et que ça mérite d'être publiée !!

P.S:Mais qui sont ces trois voix: des fantômes, des loups-garous, des représentations divines ou est-ce le sujet d'une futur fic ? Le mystère reste entier.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #289 le: Novembre 17, 2006, 08:13:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Saïko the fox"
Si j'ai bien compris, Knight est mort par sa propre épée ? Un peu bête comme fin non ?

Son épée est une épée sainte (si j'ai bien retenu), il est donc normal que ce soit elle qui lui mette fin plutôt que celle-ci ne continue à faire d'autres victimes avant que son maître ne meurt.
Merci beaucoup pour ton com, en tout cas ^^

Citation de: "Saïko the fox"
J'adore la fin du chapitre, pourtant j'ai eu très peur : vue comment ça tournais, j'ai crus que tu allais les faire s'embrasser

/Me bannit l'amour de mes fics è_é

Pour la morale de cette histoire, tu as bien trouvé. Mais il y en a d'autres, que l'on peut intépréter à sa propre manière. Chacun est libre de choisir :P

Citation de: "Saïko the fox"
Mais qui sont ces trois voix: des fantômes, des loups-garous, des représentations divines ou est-ce le sujet d'une futur fic ? Le mystère reste entier.

Effectivement.
*sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #290 le: Novembre 17, 2006, 09:09:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Quelle fin magnifique ! Enfin de compte c’était Knight le méchant dans tout ça (je me suis tromper sur toute la ligne) et Night Shade est la gentille qui sauve tout le monde^^ C’est sur que Sonic ne pourra jamais oublier se genre d’aventure, par contre Tails il a passer son temps a dormir lui :lol: . C’était une superbe fin, et comme dit Saïko the fox il y a encore du mystère a propos de ces trois voix. :wink:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #291 le: Novembre 17, 2006, 09:53:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Que dire de plus… qu’elle Fin fantastique. 8)

Mais ^^ c’est vrai que j’ai bien cru que c’était la fin pour Sonic, ouf !
Ils s’en sortent bien ^^  sauf pour Knight the cat ça doit faire mal...

En tous qu’a cette fiction était magnifique pleine de rebondissement encore bravo Blackdoom. :D

Ps : moi aussi j’aimerai bien savoir à qui appartenais ces trois voix…

Enfin bon ^^ un jour peu être serons nous la vérité… :roll:
Journalisée
hanit.skyblog.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #292 le: Novembre 17, 2006, 10:12:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Thanit"
un jour peut-être serons nous la vérité


Vous serez ? Je doute fort qu'un jour vous puissez être la vérité XD
Mais peut-être que vous la saurez, par contre (connaîtrez).
Pour te répondre, oui, sans doute, mais de toute façon, le mystère restera entier. Car il y a des choses qui doivent rester inexpliquées pour que d'autres puissent s'expliquées (allez comprendre ça u_u).
En tout cas merci pour ton com' ^^

Je ne veux pas accentuer un sentiment perso, mais Night Shade n'est pas "la gentille qui sauve tout le monde", Will XD
Simplement une louve accrochée à sa survie et à celle de son peuple, et qui a assez de dignité pour reconnaître ses fautes et les corriger.
Sinon, moi aussi je serais un gentil qui sauve tout le monde ._.
*sort*
Knight n'est pas non plus le gros méchant, il a juste pété un câble (et un bon), et a complètement paniquer en se retrouvant face à face avec la race qui as tué sa famille.
Les sentiments ne sont pas faciles à décrypter, je sais, et j'ai tendance à faire dans le compliqué, alors c'est normal que tu n’aies pas tout bien compris, Will XD
Merci à toi aussi ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #293 le: Novembre 18, 2006, 04:55:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ouaaah... Je viens à peine d'avoir le temps de lire la fin... C'était trop bon!!! Pleins de mystères, de rebondissements!! Et puis Shadow et Night Shade qui ne sont pas morts en fin de compte!! Tu sais comment surprendre, toi!  :wink:  Ça a vraiment été une superbe fic, franchement, j'ai adoré!! Mais quand j'y pense, Tails n'a pas beaucoup parlé dans cette fic, XD. Pauvre petit chou, il ne se rappelle plus de rien maintenant... Il a bien mérité un peu de sommeil et Sonic aussi! En tout cas, moi, j'attend de savoir si tu fais une nouvelle fic et si oui, sois sûr que je vais la lire!!  :D  Bravo encore!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #294 le: Novembre 19, 2006, 10:56:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup à toi, Paméla, je suis très honoré ^^
Merci encore une fois à vous tous !
Maintenant j'ai une surprise, si vous le voulez bien. Effectivement, le dernier mot de la fin n'a pas encore été prononcer, et c'est à cela que sert un épilogue.
Bonne lecture.


Epilogue

Sonic posa sa plume, et referma son encrier, ainsi que son livre, qu’il prit entre ses mains pour le porter devant ses yeux. Celui-ci était paré d’une couverture brune. Sur le dessus, en lettres d’or, d’une écriture fine et allongée, était apposé le titre : « Une aventure terrifiante ».
Le hérisson reposa le livre et se leva, pour se diriger vers la fenêtre. Ouverte, elle laissait entrer la fraîcheur de cette nuit d’hiver. La demi-lune venait apporter sa lumière blanche avec les autres innombrables étoiles et planètes qui parsemaient cet univers gigantesque. Sonic se reposa sur le rebord de sa fenêtre, et contempla ce spectacle naturel. Il lui revint alors en tête le souvenir que Wolf était passé par cette même fenêtre pour venir le voir dans son lit et le mordre. Sonic se pencha un peu et regarda un peu plus loin sur la droite, au-delà des quelques maisons qui bordaient maintenant « la forêt des morts ». Un jardin était maintenant posé sur l’endroit où, à l’époque, le hérisson avait rencontré Night Shade et Knight. Il souria inconsciemment en reprenant sa posture et regarda là où ces yeux le menait. Lorsque Tails l’appela du rez-de-chaussée, il entrebâilla sa fenêtre et descendit manger avec son ami d’enfance.

Une bonne demi-heure plus tard, Sonic entra de nouveau dans sa chambre. Il remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas : la fenêtre était grande ouverte. Il regarda sur son bureau, et ne remarqua plus aucune trace du livre qu’il venait d’écrire. Cependant, il y découvrit un petit bout de papier. En la lisant, Sonic souria et regarda à travers la fenêtre. Il ne la vit pas, elle était déjà loin, partie pour de nouvelles aventures. Alors que le rideau claquait sous la force du vent frais, Sonic reposa le bout de papier sur le bureau et alla fermer sa fenêtre. Sur celui-ci, un mot était inscrit, d’une écriture fine et élancée :

Moi non plus je ne t’ai pas oublié, Sonic le hérisson.
N.S.


Au loin, plus loin que la forêt, plus loin que l’ancien château, très loin, courait Night Shade, tenant dans sa main droite le livre. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le lâcha en passant à toute vitesse dans une forêt obscure. Elle courut au loin, partant rejoindre les siens. Son bracelet billa sous la demi-lune, alors que trois visages se dessinèrent dans le ciel. Un des visages représentait une jeune fille blonde, un autre une fille brune, alors que le dernier visage représentait un vieil homme d’un certain âge, bien que sans aucunes rides. Tout trois souriaient, heureux, en regardant sous leurs yeux la louve s’échapper à l’horizon ; le hérisson noir regarder le ciel, silencieux, les bras croisés, surplombant une colline ; l’épée du chat se jouer des rayons de la lune devant la pierre tombale de son maître ; et le hérisson bleu se coucher…Tous quatre innocents, eux tous rassemblés par deux volontés différentes de vivre. Les visages s’estompèrent en fumée, allant rejoindre les étoiles du ciel infinies, alors que Sonic éteignait sa lampe de chevet.


*sort les violons*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #295 le: Novembre 19, 2006, 12:26:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
C'est malin, il va me falloir au moins une semaine pour réparer Knight, et comment je fais si j'ai besoin de lui pour une histoire. Et je ne supporte pas que les auteurs laissent des zones d'ombres dans leur histoire, ça nous oblige à réfléchir sur qui ça peut être et ça laisse présumer une suite. Bon finissons ceci avec de simples mots décrivant une simple histoire : Grandiose, magnifique, sadique, cauchemardesque, trés bien écrit...

Je me vengerais, j'ai encore une dizaine de personnages prêt à t'exterminer, tu ne pourras plus dormir sans craindre de te faire tuer
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #296 le: Novembre 21, 2006, 09:29:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Magnifique !!! J'ai pas d'autres mots. Les derniers chapitres sont tout simplement géniaux. Franchement bravo Blackdoom. Là tu as su nous faire une belle fin pour ta fic :) Bravo.
Rien d'autre à ajouter, les autres ont tout dit :p repose toi un peu, réfléchis, et refais-nous une fic, aussi bonne voire meilleure que celle-là :) ^^
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #297 le: Novembre 21, 2006, 10:08:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Pouah ! refaire une fic, euh...j'sais pas trop.
Je ne veut rien promettre pour le moment ;_;
Sinon, merci à vous deux ^^

Knight : XD ! T'es pas obligé de réutiliser Knight comme il est dans cette fic n_n
S'comme pour Shadow, voir Night Shade.
Comment ça une suite è_é
Vous vous débrouillez pour imaginer ce que vous voulez. Humpf u_u
Et tu peux toujours rameuter ta bande d'anti-héros sonicien, muahaha !
Merci pour les complims' n_n

Yoh : Merci beaucoup ^^'
J't'ai dit que j'aimais pas les compliments ? è_é XD
J't'ai répondu : une autre fic, euh.. é_è
En tout cas bonne chance pour la tienne ! :P

Citation de: "Yohvui"
repose toi un peu

=> On en aurait tous besoin à ce stade de l'année scolaire ;_;
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #298 le: Novembre 22, 2006, 07:07:12 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Huuuum... quelle classe.

*éclate en sanglots*

Ah, quelle superbe fin ! Mon coeur se senti bien mieux, à présent. C'était vraiment super, ton histoire ! Toutes mes félicitations. J'espère qu'avec le temps, l'inspiration te sautera à la gorge pour t'obliger à nous écrire une nouvelle histoire qui fait peur ^^

Encore bravo ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #299 le: Novembre 22, 2006, 12:09:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wow, j't'ai fait chialer !
*content* J'ai gagné mon pari n_n
Enfin bref, hem.
Merci beaucoup ^^'
Pour une autre histoire, pourquoi pas, mais pour l'instant j'sais pas trop. (=> point à la ligne è_é)

Citation de: "Sephyra"
pour t'obliger à nous écrire une nouvelle histoire qui fait peur ^^


Elle vous as fait peur ? O_o
*sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21