Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #60 le: Juin 21, 2006, 08:19:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Avant de poster la suite, je tiens à vous féliciter, Blackdoom et Wolf, vous êtes géniaux, et c’est un vrai plaisir d’écrire une fanfic avec vous.
Blackdoom, j’aimerais aussi te dire que peu m’importe le nombre de lecteurs. Tant qu’ils nous sont fidèles, j’écrirai. Je continuerai. Jusqu’au bout. Et j’espère que vous, les Ice Stars, vous me suivrez !
Sur ce, je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

_____________


Night Wolf courait aussi vite qu’il le pouvait dans la forêt. Il lançait de temps en temps des regards furtifs vers la louve qu’il avait dans les bras, afin de s’assurer qu’elle était toujours avec lui. Il prenait milles et milles précautions pour ne pas la secouer, comme s’il transportait un trésor d’une valeur inestimable.
« Reste avec moi. Reste avec moi. Murmurait-il doucement, mais Night Shade pouvait tout de même entendre ces quelques mots.
Elle voyait défiler devant ses yeux verts des arbres qui se ressemblaient tous. Ils passaient vite, très vite. Elle ne pensait pas que son ami loup pouvait courir aussi vite. Mais plus cela allait, et plus le décor devenait flou.
« Si je ferme les yeux, je risque de ne plus jamais les rouvrir. » Pensa-t-elle. Mais elle le dit rien. Elle ne voulait pas inquiéter Night Wolf plus qu’il ne l’était déjà.

Leur traversé de la forêt dura encore quelques minutes. Maintenant, Night Wolf ne faisait plus réellement attention à la direction qu’il empruntait. Il suivait son instinct, qui était son meilleur ami dans de telles situations. Il courait dans une direction indiquée par son cœur, non par sa tête. Il faisait tellement confiance à ce qu’il ressentait qu’il finit par fermer un court instant les yeux, sans cesser de courir. Lorsqu’il les rouvrit, il avait quitté la forêt.
Il était maintenant dans une grande plaine, où seuls quelques arbres et quelques rochers régnaient. Un peu plus loin, le paysage était de moins en moins plat. Et au loin se découpaient les formes d’une petite maison, perchée sur un grand rocher un peu plus haut, près de la mer. C’était l’atelier de Tails, placé ici car c’était le meilleur endroit pour décoller avec son avion, le Tornado. Les fenêtres étaient éclairées par une faible lumière, preuve que le renard n’était pas encore couché, ou bien déjà levé.
Night Wolf se précipita sur la maison à une telle vitesse que le coup qu’il porta pour frapper à la porte fut aussi violent qu’un coup de poing. Ce qui affola Tails. C’est pour cela qu’il répondit si vite.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?!
En fait, juste après avoir dit cela, le renard n’attendait plus aucune réponse. Il avait sous les yeux un loup désespéré portant avec désespoir quelqu’un de son espèce sur qui les crocs de la mort pouvaient se refermer à tout instant.
- Entrez tous les deux ! Entrez vite !
Le loup noir ne se fit pas prier. Il s’engouffra dans la maison, tel un vent noir. La première chose qui lui vint à l’esprit fut de déposer Night Shade sur le grand canapé au milieu du salon. Tails arriva immédiatement après, et s’inquiéta :
- Raconte-moi ce qui s’est passé !
- Très longue histoire Tails…
- Résume en quelques mots. S’il te plaît.
- Nous sommes des loups.
Il n’en fallu pas plus pour que le renard comprenne. Il ne savait que trop bien comment les loups étaient pourchassés par le GUN, et sûrement par d’autres organismes scientifiques, uniquement pour découvrir les prétendus pouvoirs qu’ils étaient censés posséder.
- Night a été blessée pendant la bataille, donc.
- Par un robot armé d’un couteau. Mes bandages improvisés ne tiendront pas longtemps, Tails. Fais quelque chose pour elle. Pour moi. Je t’en prie.
Le jeune loup ne regardait même pas son ami dans les yeux. Il avait la tête baissée, les oreilles rabattues en arrière. Et Tails ne dit rien. Il se contenta de se lever. Et il rapporta de véritables pansements. Comprenant que Wolf n’aurait sûrement pas très envie de voir la blessure infligée par un ennemi, il prit l’initiative de soigner Night Shade. Lorsqu’il eut fini, celle-ci murmura :
- Merci Tails.
Puis elle se tourna vers son ami au pelage noir qui pleurait silencieusement.
- Merci à toi aussi, Night Wolf. Je te dois tellement…
Le loup allait répliquer. Il voulait dire quelque chose d’important. Quelque chose de profond. Quelque chose de véritable. Mais il se reprit en voyant Night Shade fermer les yeux pour s’endormir. Alors il garda le silence. Et ce fut une des soirées les plus tristes qu’il n’ait jamais connues.

Le Soleil commençait à revenir. Tails avait tiré tous les rideaux pour ne pas que les rayons de lumière n’attaquent Night Wolf. Puis il était parti se coucher.
Le loup noir n’avait pas bougé depuis que le renard était parti. Il n’avait cessé de regarder Night Shade, prêt à faire quoi que ce soit s’il lui arrivait quelque chose. Il n’avait pas dormi. Il n’avait pas le cœur à ça. Il n’avait plus envie de rien. Et puis, un sentiment étrange l’envahissait. Il commençait à se sentir coupable. Et il aurait fini par s’en persuader si la louve ne s’était pas réveillée à ce moment même.
- Night Wolf ?
- Oui, je suis là. Tu as besoin de quelque chose ?
- Je vais très bien. J’aimerais juste… Un verre d’eau, si tu veux bien…
Ni une ni deux, Night Wolf alla remplir un verre d’eau fraîche et cristalline. Il l’apporta à son amie, et l’aida à boire.
- Merci. Ca fait du bien tu sais.
- Alors, tu vas mieux ?
- Oui, je te l’ai dit. Mon énergie est revenue en moi. J’ai cependant encore besoin de repos, je pense. Mais le temps que nous recherchions des informations à propos de Luna chez Tails, tout sera rentré dans l’ordre.
- D’accord. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander.
- J’ai besoin d’une autre chose.
- Laquelle ?
- Reste auprès de moi. S’il te plaît.
- Je te le promets.

Tails ne tarda pas à se lever. Il avait mal dormi, premièrement car il s’était couché tard, mais aussi parce que l’état de ses amis l’inquiétait. Cependant, lorsqu’il vit les deux loups parler et plaisanter dans le salon, il se sentit soulagé.
- Salut tous les deux ! Heureux de voir que tout va mieux pour vous.
- Bonjour Tails. Merci beaucoup. Dit Night Shade.
- Je te suis vraiment reconnaissant. Enchaîne Night Wolf.
Puis, la louve grise reprit :
- Nous recherchons des indices pour trouver le temple de Luna. Pourrais-tu nous aider à en trouver ?
- Bien sûr ! Je suis prêt à tout pour mes amis.
Tails s’assit sur le canapé, et les deux loups lui racontèrent ce qu’ils avaient trouvé. L’histoire de la race des loups. Leur puissance. La jalousie des autres. Mais surtout, Luna, le secret des loups. Lorsqu’ils eurent terminé, le renard prit un moment pour réfléchir, puis ancra ses yeux bleus dans ceux de Night Wolf, puis dans ceux de Night Shade. Et déclara doucement :
- Si ce que vous dîtes est vrai. Alors je connais des choses qui vous seront indispensables. Des choses que personne ne peut s’imaginer. »
Une fois cette phrase prononcée, un silence de mort s’empara de la pièce.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #61 le: Juin 21, 2006, 09:47:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup, Night Shade. Pour cette suite superbe, mais aussi pour ton message. Tu peux compter sur moi. On finira cette histoire ensemble, avec Wolf. En attendant, je lui souhaite bon courage, il vas en avoir besoin ! Mais il y arrivera, j'en suis certain. Bonne chance, mon ami.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #62 le: Juin 21, 2006, 04:23:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ah c'est Night Shade tout cracher : elle sort une suite absolument merveilleuse, mais à la fin, elle me laisse une situation pas possible. * pousse un long soupir*. bravo tout de même pour ta suite qui laisse transparaître beaucoup d'émotions. Bon, ben je vais essayer d'être à la hauteur de la tâcha ardu qui m'attend.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #63 le: Juin 21, 2006, 05:14:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
He bien Wolf tu vas avoir du boulot. Ce passage est court et pourtant riche en émotions. J'ai hâte de voir la suite, de savoir ce que Tails peut bien leur apprendre.

Wolf rassure toi je suis persuadée que tu seras à la hauteur.

Bon courage à vous trois.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #64 le: Juin 21, 2006, 05:28:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Et encore une superbe suite de Night Shade!! Très bonne suite de ta part, c'est vraiment très bien écrit. En tout cas, on commence à avancer dans la quête de Luna, le secret des loups. Super, je te dis encore une fois bravo pour cette superbe suite( mais attends un peu, Night wolf serait pas un peu amoureux de la louve, là? Shadow va se faire embobiner complètement par Robotnik, je le sens; enfin je crois :lol: ).

En tout cas, bonne chance à toi Wolf pour écrire la suite! :wink:
 Et sachez tous les trois, en lisant ce post, que je ne m'arrêterai pas de lire votre fic; et de laisser un petit commentaire en remerciement à votre travail!! :D
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #65 le: Juin 21, 2006, 08:50:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
C'est excellent, on se laisse facilement emporté par l'action.
La quête risque de bien avancer grâce à Tails.
Bonne chance à Wolf.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #66 le: Juin 22, 2006, 11:56:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Je suis cette fic depuis un moment, mais je n'osait pas répondre... :oops:
Mais elle est tellement géniale que je n'ai pas pu m'en empêcher!
C'est super bien écrit (à part quelques "-é" au lieu de "-er" et vice versa :wink: ),l'histoire est hyper prenante : quand on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter!
même si je ne posterai que rarement, je suis et je resterai, j'en suis sûre, passionnée par cette fic!
Bonne continuation^^
Journalisée
img]http://img157.imageshack.us/img157/8426/logo4aj.png[/img]
Si lire mon tout petit bout de début de fic vous intéresse, cliquez ici...
Shiny the Phoenix à votre service!
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #67 le: Juin 25, 2006, 10:34:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Je l'ai déjà fais, mais je le fais encore: je vous félicite tout les trois pour cette super fic ! Night Shade à vraiment bien écris son passage, et j'espère que Wolf va nous sortir une suite toujours aussi géniale :D
Bon courage à tout les trois, et prenez bien le temps d'écrire pour faire une bonne suite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #68 le: Juillet 04, 2006, 09:02:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
L'idée de construire une fic à trois est exellente, mais demande une exellente coordination. Le fait que cette fic est aussi prenante prouve de façon éclatante que vous avez passé outre ses difficultés. Je n'ai qu'un mot à dire (ou peut-etre deux): BRAVO et puis aussi FELICITATION. Bien que cette fic n'est n'est qu'a ses débuts, on voit déjà que cela va devenir quelque chose d'incontournable pour les lecteurs.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #69 le: Juillet 04, 2006, 05:14:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je tiens à m'excuser, fidèles lecteurs, mais la suite de cette fanfic risque de mettre beaucoup de temps à arriver. Pourquoi ?
Simplement car Wolf a des problèmes de connexions, et est incapable de se connecter sur PSo, alors que pourtant, MSN marche. Il n'a pas réussi à résoudre ce problème, ce qui constitue un obstacle à la continuation de la fic.

Il semble aussi être assez occupé en ce moment, et le chapitre qu'il va écrire lui demande, comme vous le devinez, beaucoup d'imagination et de temps libre.

Si notre compère loup écrit cependant la suite, mais qu'il lui est toujours impossible de se connecter, ne vous inquiétez pas, Blackdoom ou moi servirons d'intermédiaires.

J'en profite également pour vous redire à tous que nous sommes tous trois très heureux que cette fanfic vous plaise tant.
Encore désolée pour les petits problèmes que nous rencontrons, mais je vous demanderai de patienter encore un peu...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #70 le: Juillet 04, 2006, 05:49:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Ne t'inquiète pas pour ça Night Shade, on attendra le temps qu'il faudra. Même si ça nous parait long, on sait qu'on aura une très bonne suite de Wolf et même si la suite de la fic tarde à arriver, on ne vous oublie pas! :wink:
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #71 le: Juillet 06, 2006, 02:23:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
je me doit de vous donner de mes nouvelles : d'abord, désolé pour l'attente, et ensuite, je vais essayer de vous faire parvenir la suite trés rapidement (je l'ai déjç en tête, reste plus qu'a l'écrire). Je suis vraiment navré pour le contretemps, encore toute mes excuses.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #72 le: Juillet 06, 2006, 05:29:11 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
WoW! Quelle belle fic!! J'ai bien hâte de lire la suite!!! Shadow a un faible pour Night Shade mais ne veut pas lui dire... Mignon... Et je me demande bien ce que Night Wolf  voulait lui dire... Continuer votre beau travaille!!!
Journalisée
ikou!!!!
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #73 le: Juillet 06, 2006, 06:42:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ouf, j'ai du pianoter en vitesse sur le clavier pour pouvoir vous amener cette suite. j'espere qu'elle vous plaira tout auutant car depuis le temps que je n'ais pas écrit, je craints d'avoir perdu un peu la main.


Tails disparut dans l’une des pièces de la maison, laissant les deux loups songeurs. Sous le regard de Night Shade, Night Wolf commença à faire les cents pas, réfléchissant aux dernières paroles du jeune renard.
- Qu’est ce que ça signifie ? songea t-il. Des choses qui nous seront indispensables, qu’on ne peut imaginer. J’ai un mauvais pressentiment, tout ceci m’inquiète beaucoup.
Mais il n’eut pas à s’interroger longtemps, car Tails revint rapidement, avec un gros livre en cuir rouge dans la main. Il alla s’asseoir auprès de Night Shade car celle-ci était encore un peu faible et Night Wolf se dépêcha les rejoindre. Le jeune renard tourna quelques pages jusqu'à ce qu’il trouve ce qu’il cherchait. Les deux loups sursautèrent en même temps.
-  Ce sont… commença Night Wolf, mais Tails l’interrompit.
- Non, il ne s’agit pas des Emeraudes du Chaos, dit le jeune renard, mais de pierre beaucoup plus anciennes, et possédant la même puissance que celles-ci.
- Si se ne sont pas les Emeraudes, demanda Night Shade, alors qu’est ce que c’est ?
Tails ne répondit pas immédiatement, réfléchissant à la manière de raconter son histoire le plus simplement possible.
- On les appelle les Naturals, finit-il par dire en désignant le dessin de ses pierres sur le livre, ce dessin qui avait surpris les deux loups. Car le pouvoir de chacune de ses pierres est lié à un élément issu de la nature. Il y a sept pierres en tout, comme c’est le cas avec les Emeraudes du Chaos.
- Sept, s’exclama Night Shade, mais la nature est composé uniquement de quatre éléments.
- Oui, c’est vrai, mais il s’agit de quatre éléments de base, expliqua Tails. L’Air, la Terre, l’Eau et le Feu. Mais il y a aussi la Foudre, qui provient de la fusion entre Air et Eau. Les deux derniers éléments sont la Lumière et les Ténèbres. Mais je ne sais pas pourquoi les loups les ont considéré comme des éléments de la nature.
- LES LOUPS ?! s’écrièrent Night Wolf et Night Shade si fort que Tails cru à un moment devenir sourd.
- Oui, dit-il en se frottant vigoureusement les oreilles, les loups. Ce sont eux qui ont créés les Naturals et les ont dispersé dans différents temples, à travers tout Mobius. Celons ce que j’ai pu lire, ces pierres vous permettrait de trouver Luna.
Le silence tomba à nouveau, les deux loups réfléchissant à ces nouvelles tendis que Tails les laissait prendre connaissance de ce qu’il venait de leur apprendre.
- Comment reconnaîtront ces pierres ? demanda Night Wolf.
- C’est simple, répondit Tails, chacune d’entre elle est gravée d’un symbole de l’élément dont elle détienne les pouvoirs : la montagne, la tornade, la vague, la flamme, l’éclair, le soleil, et la lune.
- Tu sait ou sont ses temples ? dit Night Shade.
- Seulement l’un d’entre eux, répondit le jeune renard en se tournant vers la louve. Celui de la Terre.
Night Wolf poussa un grognement rauque qui fit sursauter les deux autres et recommença à faire les cents pas.
- Comment trouveras t’on les autres temples ? dit-il au bout d’un moment. On n’a l’emplacement que d’un seul d’entre eux et le GUN et à nos trousses. On n’a pas beaucoup de temps pour faire des recherches.
Tails plongea dans son livre et lut quelque passage à toute vitesse. Soudain, ses yeux brillèrent d’une lueur de triomphe et il releva la tête.
- Je crois que vous n’aurez pas besoin de rechercher les autres temples, annonça t-il.
Une fois de plus, les deux loups le regardèrent d’un air étonné.
- Tu peut t’expliquer ? demanda Night Shade d’un ton curieux.
- Si j’en crois ce qui est marqué, dit Tails, chacune des pierres que vous aurez trouver vous indiqueras l’emplacement d’un autre temple. C’est comme un jeu de piste. Mais il y aura aussi des conditions à remplir pour obtenir la pierre.
- Quelles conditions ? dit Night Wolf avec un froncement de sourcil.
- Ce n’est pas précisé dans le livres, répondit Tails en lui lançant un regard désolé.
Night Wolf plongea à nouveau dans ses pensées, mais ça décision fut vite prise. Lentement, il alla à une fenêtre et en écarta doucement les rideaux. Immédiatement, il sentit une terrible douleur l’envahir, s’insinuant en lui comme un venin. Avec un grognement, il lâcha le rideau et la douleur disparut.
- Ça va, demanda Night Shade d’une voie inquiète.
Night Wolf ne répondit pas, encore plongé dans ses pensées. Depuis sa rencontre avec Shadow, il avait un mauvais pressentiment, et il était sur que c’était lié avec l’hérisson noir. Le jeune loup se secoua intérieurement.
- On va attendre que la nuit arrive, dit-il, et tu nous emmèneras jusqu’au temple, Tails, finit-il par dire. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
- Tu n’as pas à me remercier, répondit Tails avec un grand sourire. C’est ce que font les amis.
Night Wolf sourit à son tour et retourna auprès d’eux pour se préparer à rejoindre le temple de la Terre dés que la nuit aurait étendu son manteau de velours.

Le soleil c’était coucher depuis environ une heure quand le X Tornado se posa prés d’une énorme montagne. Night Wolf et Night Shade, qui avait retrouvé toute sa santé, en sortirent d’un bon et se tournèrent vers Tails, toujours à l’intérieur.
- Je vous laisse la, dit-il en leur faisant un signe de la main. Je pense qu’il vos mieux que seuls des loups pénètres dans ses temples et découvrent leurs secrets. J’espère que tout se passera bien pour vous.
Les deux loups le remercièrent chaleureusement et Tails décolla. En quelques secondes, il ne fut plus qu’un petit point lumineux à l’horizon. Night Wolf et Night Shade se tournèrent alors vers la montagne. Pratiquement au sommet, ils virent une énorme caverne, mais au parois si circulaire qu’ils se doutèrent immédiatement qu’elle n’était pas naturelle.
- Tails à raison, dit Night Wolf. Le temple doit être à l’intérieur.
Ils se mirent en marche mais à peine firent-ils une dizaine de mètres qu’une forme sombre apparut devant eux dans un éclair de lumière blanche. Les deux loups le reconnurent immédiatement.
- Shadow, murmura Night Shade.
L’hérisson noir s’avança, mais il s’arrêta à environ trois mètres d’eux. Ses yeux de braises vrillèrent alors sur ceux de Night Wolf. Celui-ci comprit qu’il le défiait et il soutint son regard. Night Shade les regarda tout les deux, puis décida d’intervenir.
- Arrêter tout les deux, s’écria t-elle, se n’est vraiment pas le moment, il faut avancer dans notre quête. On a déjà perdu trop de temps.
Mais ni Shadow ni Night Wolf ne semblèrent l’entendre. Ils continuèrent à se fixer sans bouger.
- Tu vas payer Night Wolf, murmura Shadow d’une voie rauque.
Night Wolf resta impassible. Dés que Shadow l’avait regardé dans les yeux, il y avait lu une jalousie dévorante, et savait de quoi elle provenait. Il su alors que ces soupçon était confirmé : l’hérisson noir aimait plus Night Shade qu’il voulait le montrer, et craignait que celle-ci lui préfère Night Wolf.
Shadow passa soudain à l’attaque, à une vitesse fulgurante, mais Night Wolf avait prévu le coup. Le choc fut si violent que le jeune loup recula de quelques centimètres, mais il avait réussi à bloquer l’attaque de Shadow de ces deux mains. Alors il le souleva et le projeta au loin. Shadow heurta durement le sol et, avant qu’il ne puisse se relever, le jeune loup fut sur lui.
Mais Shadow n’avait pas oublié ce que lui avait dit Eggman sur la faiblesse de Night Wolf. Il sortit une lampe torche, l’alluma, et en braqua la lumière droit sur le visage du jeune loup. Celui-ci s’écroula en poussant un gémissement et se plaqua la main sur les yeux.
- Je ne voit plus rien murmura t-il.
Shadow braqua à nouveau la lampe sur Night Wolf, lui arrachant un cri de douleur, puis il l’éteignit. Avec un sourire sinistre, il s’approcha de son adversaire, prêt à en finir avec lui, à lui ôter la vie.

Et voila, et encore désolé pour ce retard (je suis impardonnable :oops: ) Blackdoom, mon ami, c'est maintenant à toi d'écrire la suite, une suite qui sera géniale, j'en suis sur.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #74 le: Juillet 06, 2006, 07:53:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Cela valait le coups d'attendre, c'est une suite pleine de rebondissements. J'ai remarqué quelques fautes que tu pourrais sans difficulté corriger. J'espère que tes petits problèmes de connections seront vite résoluent.

Blackdoom, bon courage c'est ton tour je crois.^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16