Continue sur ce chemin, tu gravis les échelons !
Pour arriver à quoi ? O_o
Enfin bref. Dark Revenge ayant délaissé son tricycle et fait preuve d'une bonté inouïe pour poster un commentaire de trois lignes (ou deux et demi)
sans remarques négatives, c'est maintenant à mon tour d'avancer pour poster une suite qui, je l'espère fortement, vous glacera ne serait-ce que quelques secondes le sang dans vos veines.
Bonne lecture ^^
La lance écorcha une nouvelle fois l’espèce de loup-garou fantôme. Une nouvelle fois, ce fut un coup dans le vide. Night Shade serra les dents.
Il faut que j’arrête de trembler. Le fantôme sauta sur la louve et la flanqua à terre d’un violent coup de griffe. Bizarrement, celui-ci, comme les autres, n’affecta pas physiquement la jeune louve. Mais la douleur était bien présente. Night Shade commençait à paniquer. Sa tête lui tournait, il lui semblait que les tableaux sur les côtés ricanaient méchamment, déformant leurs affreux visages peints. Le fantôme hurla à la mort. Mais ce n’était pas le cri « normal » d’un loup. Non. C’était inhumain, déformé. Tantôt aiguë, tantôt plus grave. Ca n’avait pas de forme, pas d’intonation précise. Ce cri s’ajouta au délire de la louve qui tremblait en se bouchant les oreilles. De grosses gouttes de sueurs dégoulinaient de son museau, et ses poils se hérissaient sur tous son corps. Soudain, dans un cri de pure folie, elle sauta sur le fantôme et brandit sa lance. Celui-ci l’évita sans peine. Night Shade prit alors appui sur le mur adjacent et sauta une nouvelle fois sur l’ectoplasme, pris de surprise. Aucun effet. La lance se planta maladroitement dans le mur, traversant le loup-garou. Celui-ci ricana bizarrement, puis, sous les yeux effrayés de Night Shade, changea progressivement d’apparence pour devenir…
_Pourquoi est-ce que tu m’attaques, Night Shade ?
La louve écarquilla les yeux de frayeur. Elle tomba à genoux, laissant sa lance au milieu du fantôme, plantée dans le mur. Son corps tremblait, ses yeux vacillaient.
_Wolf…, articula t-elle.
Le fantôme du loup se secoua d’un rire aussi inhumain que le premier, et Night Shade ferma les yeux en bouchant ses oreilles. Elle pleurait, mais ce n’était ni de rage, ni de tristesse, ni de souffrance. Elle était terrifiée.
_Viens ici maudit tapis-serpent ! S’exclama le vrai Night Wolf.
L’interpellé se cabra sur lui-même, puis se déroula à toute vitesse, la gueule ouverte la première, montrant ses crocs empoisonnants et dangereux. Le loup esquiva en roulant sur le côté, puis attaqua à l’aveugle avec son épée. Il tapa dans le vide.
_Il faudra que j’aille faire un tour chez l’ophtalmo en rentrant, moi.
Le serpent s’enroula sur lui-même, hérissant sa tête plate.
_Mais oui, c’est ça, feule autant que tu voudras, je suis pas ton genre. Ironisa t-il.
Le loup s’élança alors, l’épée en avant. Le serpent s’avança lui aussi rapidement en sinuant vers son adversaire, et se jeta au cou de celui-ci. Le loup fit une roulade avant pour l’éviter, et se retrouva juste sous la gorge écailleuse de l’animale.
_Je vais devoir t’opérer, ne fais pas « ah », s’il te plaît.
Il lança un coup courbé au-dessus de sa tête pour trancher la gorge du monstre, mais la lame se coinça dans ses écailles. Le serpent revint en arrière, emportant la seule arme du loup avec lui.
_Espèce de voleur, rends moi ma lame ! S’exclama t-il.
_Donné ssss’est donné, reprendre sssss’est volé, répondit le monstre d’une vois mielleuse.
_Tu fais dans l’humour, toi aussi ? Marrant pour une tête de serpent.
_Je vais te tuer, profanateur.
_Tu vas me faire rougir, c’est gênant, répliqua le loup avec moquerie.
Le serpent s’élança une nouvelle fois sur le loup, sans prévenir. Ce dernier sauta sur le mur à gauche au dernier moment, puis resauta pour atterrir sur la gorge du serpent, et comme un acrobate, descendit dans une figure en décrochant son épée. Les attaquants se séparèrent, revenants pour une énième fois en position de défense, l’un en face de l’autre.
_Je devrais te remercier ? Ironisa le loup avec un sourire moqueur.
_Missssssérable, susurra le serpent.
Night Shade imaginait ses propres cauchemars, alors que le loup-garou se transformait en scientifique.
_Non ! Ne me ramenez pas dans le laboratoire ! Laissez moi tranquille !! Cria t-elle.
Le même rire inhumain vint bercer ses cauchemars. Ses délires prenaient le dessus, ses yeux vacillaient, elle n’était plus qu’à demi consciente. Des hoquets de frayeur s’ajoutèrent à ses tremblements et sa respiration devenait saccadée. Le fantôme reprit sa forme originelle de loup-garou et prit la louve, terrifiée, par la gorge.
_Je vais devoir te tuer, imprudente, glissa le monstre à l’oreille de Night Shade.
Celle-ci ne répondait pas, tremblant de tous ses membres, les yeux perdus dans un vide cauchemardesque.
_Tu veux mourir ? Demanda t-il en la regardant droit dans les yeux, avec un sourire sadique.
_N…V…
_J’entend rien, ricana le fantôme.
_Ve…Veux…
_Veux, vœu ? Un dernier souhait avant de quitter ce monde ?
_Veux pas…mourir…je veux pas…mourir…, hoqueta la louve.
_Dommage pour toi.
Le fantôme resserra son emprise sur la gorge de la louve.
_Tu va bientôt retournée pour l’éternité dans tes cauch…Quoi ?!
Contrairement à ce qu’il pensait, la louve le regardait, le regard flamboyant. Il eu soudainement une atroce brûlure à sa main droite et la retira de la gorge de la louve.
_Je t’ai dis…Que je ne voulais pas…MOURIR ! Cria t-elle avant de rassembler ses mains entres elles.
La Natural émit soudainement une lueur vive dans la poche de la louve alors que les yeux de celle-ci se teintaient d’un violet sombre. Elle ne tremblait plus, et n’était plus terrifiée. Elle regardait le fantôme avec haine, les traits renfrognés en une rage sourde, tandis qu'une petite boule noire se développait au creux des mains de la louve.
_Tu ne peux rien faire contre moi, je suis un fantôme ! Hurla le loup-garou.
_Si, je peux faire quelque chose…
La boule noire devenait de plus en plus grosse au fur et à mesure que la louve écartait ses mains.
_Te renvoyer là…
Soudain, la louve disparut sous les yeux du fantôme. Celui-ci, effrayé, regarda partout.
_D’où tu viens…Susurra Night Shade à l’oreille du fantôme, apparue d’un coup derrière lui.
Elle enfonça ses mains dans l’enveloppe du fantôme, dans la zone où devrait se trouver normalement le cœur du personnage. La boule noire suivit et s’installa dans ce coin, alors que le fantôme criait de douleur. La Natural brilla de tous ses éclats, et ce fut une explosion de lumière qui se dégagea dans le couloir. Le fantôme se disloqua en brume dans un cri inhumain, et les tableaux se désintégrèrent face à la puissance de cette lumière. Après quelques minutes d’éclairage, la lumière revint à sa position initiale : la pierre légendaire qui se trouvait dans la poche de la louve. Celle-ci ferma les yeux et tomba à genoux, ayant épuisée toutes ses forces. Elle sombra dans le noir, alors qu’elle venait de retrouver la lumière dans son âme…
Wolf s’essoufflait. Cela faisait déjà un bon moment qu’il furetait dans tous les sens pour tenter de toucher son ennemie, mais rien n’y faisait : les écailles résistaient à ses attaques.
_
Je commence à trop souffler, c’est pas bon ça.
Alors que le loup allait tenter une énième attaque, le sol trembla. Il s’arrêta dans son élan et s’appuya sur un mur pour ne pas tomber. Le serpent, lui, se tortillait sous les yeux effarés de Night Wolf.
_Noonn ! Ssssse n’est pas posssssible ! S’écria t-il, avec une voix aiguë et un peu enrouée.
Puis, dans un cri assourdissant et inhumain, il disparut dans un hâle de fumée noirâtre.
_Moi avoir manqué un épisode ? Se demanda Wolf, interloqué.
Soudain, le sol trembla encore plus fort, et un morceau de plafond s’écrasa sur lui, l’assommant au passage. Tout le temple fut englobé dans un halo de lumière aveuglant pendant plusieurs minutes, alors qu’au même moment, une ombre noire s’avançait à l’entrée…
J'ai dû délaisser mon petit Shadow dark durant ce chapitre, mais bon... ;_;