Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #120 le: Octobre 16, 2006, 04:39:32 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Un bon chapître doom, sans plus On attends la suite, ça progresse bien dans l'histoire, mais sinon... :)

De toute évidence, Black Doom a encore  malheureusement des lacunes, car il fait de nombreuses fautes, telle que des répétitions ( ironie ) inutiles, des fautes ( vois ) qui le sont tout autant et qui devrait le convaincre de plus se relire... La perfection est un objectif lointain dans ce chapître.
" avec une voix aiguë "
Il me semble que ça prendre un e :)

" Après quelques minutes d’éclairage, la lumière revint à sa position initiale : la pierre légendaire qui se trouvait dans la poche de la louve. "

Incohérent.

 Pas bien relu tout ça, pas si fameux que ça ton chapître... Au passage Doom, tu préféres peut être que je détaille mes post sur le champ mais parfois je n'ai pas l'immédiat de t'écrire toutes tes fautes faramineuses. Moi aussi, je te le rappele, j'ai une vie :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #121 le: Octobre 16, 2006, 06:38:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup à vous deux ^^
Sephyra, je suis content de que tu me le précise. Apparemment, les descriptions n'étaient pas mes points forts il n'y as pas longtemps, ce qui veut dire que je me suis améliorer O_o
Autre chose dont je suis assez fier pour le moment, c'est qu'apparemment vous n'avez pas vu de fautes...
Sinon, Dark, tu peux remballer ton com. d'une ligne et remonter sur ton tricycle.
*sort*
Au passage, merci pour le compliment.
*re-sort*

Edit : Mwais, de la chance aussi que je t'ai remonté les bretelles pour que tu m'édites ton post foireux è_é
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #122 le: Octobre 17, 2006, 04:59:07 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Je n'arrive pas à croire (je m'adresse à tous) que vous ayez une imagination pareille je suis bluffé :shock: sinon bonne continuation pour toi Blackdoom :wink:
Journalisée
img]http://img486.imageshack.us/img486/2306/fusionmp0.gif[/img]
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #123 le: Octobre 19, 2006, 07:06:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Dark Revenge"
De toute évidence, Black Doom a encore  malheureusement des lacunes, car il fait de nombreuses fautes, telle que des répétitions ( ironie ) inutiles, des fautes ( vois ) qui le sont tout autant et qui devrait le convaincre de plus se relire... La perfection est un objectif lointain dans ce chapître.


MDR Bien trouvé, d'accord.

Citation
" avec une voix aiguë "
Il me semble que ça prendre un e


Je ne savais pas, ça. Je te remercie.

Citation
" Après quelques minutes d’éclairage, la lumière revint à sa position initiale : la pierre légendaire qui se trouvait dans la poche de la louve. "

Incohérent.


Ca, je le sais. C'était pour éviter la répétition d'un mot juste avant (le flemme d'aller le retrouver). Et aussi pour le contraste (je crois qu'on appelle ça comme ça) : une pierre légendaire dans une simple poche...

 
Citation
Pas bien relu tout ça, pas si fameux que ça ton chapître


Je t'assure que je me suis relu je ne sais combien de fois u_u

Et merci à toi, Bobo, pour ton com ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #124 le: Octobre 21, 2006, 05:44:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bravo Blackdoom, pour un suite c'est une suite qui nous laisse dans l'incertitude la plus totale. ^^

Je sens que je vais avoir du mal à être à la hauteur, il vous faudra être patient pour le prochain chapitre. Je m'y colle sans plus attendre, dès que j'ai fini mes "devoirs". ._.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #125 le: Octobre 21, 2006, 06:39:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à toi, Miko. Surtout prend ton temps (la règle d'or O_o).
Au passage, Dark Revenge, "aiguë" ne prend pas de "e", je n'ai donc pas fait de faute à ce mot u_u

PS : Faute de frappe, Miko, "une" suite, pas "un".

Edit : C'était pas un reproche, m'enfin bon MDR
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #126 le: Octobre 21, 2006, 06:48:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Blackdoom"
PS : Faute de frappe, Miko, "une" suite, pas "un".


pairsone né parfer !
Journalisée
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #127 le: Novembre 03, 2006, 04:58:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bin oui personne n'est parfait.^^

Enfin, voici un petite suite, désolée Dark Revenge, je n'ai pas fait plus long. J'espère qu'elle vous plaira et que je n'ai pas oublié trop de fautes. Je l'ai tapée entre deux cours et j'étais pas en "mode français".

M'enfin bonne lecture tout de même.

Night Wolf ouvrit doucement les yeux. Que c’était-il passé ? Il rassembla ses souvenirs en essayant d’oublier la douleur lancinante qui traversait son crâne à chaque mouvement. L’inquiétant « château », l’étrange salle, le tapis serpent et cet éboulement. Tandis qu’il tentait de se remettre debout, un visage traversa son esprit. Night Shade, que lui était-il arrivé ? Avait-elle fait de mauvaises rencontres ? L’éboulement l’avait-il blessée ? Ces questions défilant à toute vitesse dans son esprit, achevèrent de réveiller le jeune loup. Il se remit debout d’un bond, ignorant les marteaux comprimant sa tête, il épousseta la poussière de son pelage et regarda autour de lui la pièce, ou du moins ce qu’il en restait. Une grande partie du plafond s’était effondrée sur le sol, des morceaux de mur s’étaient détachés et à en juger par la taille des trous qu’ils laissaient sans faire apparaître la pièce voisine, les murs devaient être particulièrement épais. La carpette rouge ayant disparue comme si elle n’avait jamais existé, Wolf était sur ses gardes, prêt à une nouvelle attaque surprise. Il récupéra son arme sous les décombres puis les enjamba pour rejoindre la porte qui débouchait dans le couloir. Il le parcourut rapidement et tomba sur la première porte, celle qui menait aux escaliers. C’est  à ce moment qu’il se souvient qu’elle était bloquée, pourtant c’était son seul moyen de rejoindre la louve. Sans hésiter, en y mettant toute sa force, il donna un grand coup d’épaule dans la porte et constata qu’elle n’avait opposé aucune résistance. Night Wolf se retrouva étalé de tout son long sur le sol, la porte s’était ouverte trop facilement. Le jeune loup n’était pas au bout de ses surprises. Au lieu du grand escalier de l’entrée qu’il s’attendait à trouver, il découvrit une vaste salle sans fenêtre.

-   Mais qu’est ce que c’est que cette histoire, murmura le jeune loup.
Il se retourna pour ressortir, peut être s’était-il trompé de chemin, pourtant il était sûr de lui, il n’y avait pas trente-six chemins.
-   C’est une maison de fou. Hurla l’hybride en découvrant la porte, ou plus exactement l’emplacement de la porte car celle-ci avait tous bonnement disparu.
-   C’est pas possible, restons calme, je suis sûr qu’il y a une explication, chuchota le loup.

Après avoir repris son souffle et calmé les battements de son cœur qui s’affolait, il jeta un coup d’œil circulaire à la pièce. La lumière qui éclairait la salle venait des torches allumées et disposées de façon régulière sur chaque mur. De plus, un immense chandelier recouvert de centaines de bougies diffusait une lumière vacillante, mais suffisant pour permettre au jeune loup de détailler la pièce. Les murs étaient recouverts d’une tapisserie sombre sans porte ou ouverture quelconque, au centre de la salle une statue sur un socle trônait tel un guerrier, gardien de l’endroit. Le canidé intrigue par l’étrange statue s’approcha pour la regarder de plus près. Elle représentait un hybride habillé d’une tunique et pointant le mur opposé du doigt comme s’il indiquait une direction. Night Wolf reteint une exclamation en découvrant le visage de l’hybride. La statue lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.

Night Wolf n’était pas du genre impressionnable, il pouvait affronter n’importe quel adversaire, fut-il plus fort que lui. Mais ces choses-là, il ne les comprenait pas et cela l’inquiétait. Il eut un mouvement de recul en constatant la ressemblance et son cœur se remit à battre la chamade. Faisant d’énormes efforts pour le calmer, le jeune loup dirigea son regard vers la paroi qu’indiquait la statue. Le mur n’était pas, comme il l’avait cru au premier abord, recouvert d’une tapisserie, mais d’une peinture imitant la texture du tapis. Même si par endroits les couleurs avaient passé, effaçant une partie des inscriptions, Night Wolf reconnut les dessins qu’ils avaient vus dans le premier temple avec Night Shade. Mais sa contemplation fut troublée par un bruit dans son dos le faisant sursauter. Il se retourna brusquement, en garde l’arme levée, prêt à défendre chèrement sa peau. La statue avait disparu, à sa place se tenait armé d’un long bâton un hérisson noir bien connu.

Shadow attaqua sans prévenir pointant son bâton vers le cou de son adversaire visiblement déterminé à en finir avec le loup noir. Night Wolf s’écarta de la trajectoire et en profita pour le désarmer avec son épée. Le hérisson se mit en boule pour se relever aussitôt. Night Wolf n’avait pas l’intention de laisse Shadow reprendre ses esprits, il se rua vers le hérisson noir l’épée levé au-dessus de sa tête pour fendre en deux son ennemi. Au moment où il allait abattre la lame sur le hérisson, celui-ci se déplaça sur le côté, saisi une de ses mains et entoura son cou de son autre bras, l’étranglant à moitié. De plus la clé que Shadow exerçait sur son bras l’obligea à lâcher son arme en gémissant. Ils se  retrouvaient donc désarmés tous les deux. Mais Night Wolf n’allait pas renoncer si facilement. Il donna un puissant coup de poing de sa main libre dans le ventre du hérisson, qui bascula en arrière. Il se releva d’une roulade et laissa échapper une pierre jaune qui roula jusqu’au pied de Night Wolf, celui-ci se baissa pour la ramasser et constata avec stupeur qu'il s'agissait de la Natural.

-   Où as tu eu ça, demanda-t-il furieux.
-   Ca ne te regarde pas, rend-la-moi-la-moi, cria le hérisson.
-   Si, elle appartient à mon peuple et c’est mon amie qui l’avait, répondit le loup.
Il avait sciemment choisi ces mots, espérant mettre Shadow dans une colère noire et ainsi le déstabiliser. Mais  la réponse ne fut pas celle qu’il attendait.
-   Ton amie ?
-   Oui, mon amie. Hurla Night Wolf, maintenant très inquiet pour la louve.
Il se précipita vers le hérisson noir.

Night Shade venait de reprendre ses esprits, elle se sentait si fatiguée, comme si elle avait couru pendant des heures sans s’arrêter. Elle se souvenait de tout, le fantôme qui l’avait torturée, ces horribles cauchemars qui avaient l’air si réels et cette puissance. Sa haine envers le fantôme qui la martyrisait et toute sa rage de vivre, s’étaient matérialisées dans cette boule noire. Et la Natural qui s’était mise à briller, sans raison ?  Pour la seconde fois, la Natural était responsable d’un phénomène mystérieux, Night Shade en était persuadée. La pression de ses derniers jours et les récents événements eurent raison de la louve qui éclata en sanglot. Jamais elle n’aurait eu une telle attitude devant quelqu’un, mais là elle était seule, terriblement seule. Les idées se bousculaient dans sa tête sans qu’elle puisse faire le tri. Les images des scientifiques humains, du fantôme, des robots du GUN ainsi que celle de Shadow, se mélangeaient avec celles de Night Wolf ou de ses amis.
Sanglotant, assise par terre appuyée contre le mur, le visage enfouit dans ses genoux repliés entre ses bras, Night Shade se balançait d’avant en arrière doucement comme pour chasser toutes ces pensées. Au bout de quelques minutes la jeune canidée se repris, inspirant profondément elle se releva. Elle essuya ses yeux humides du revers de la main et décrocha sa lance du mur. La pièce avait totalement changé d’apparence, les tableaux et leurs yeux inquisiteurs étaient tous détruits. Ce qui rassura un peu la louve, elle n’aurait pas supporté ces regards une seconde fois. Elle avança doucement, prudemment dans la pièce délabrée. Combien de temps était-elle restée évanouie ? Où était Night Wolf ? Tant de questions, pas de réponses.
Cette fois-ci, le couloir ne sembla pas être sans fin et la louve arriva rapidement à une porte, elle posa la main sur la poignée et la tourna doucement car elle redoutait ce qui se cachait derrière. Elle déboucha dans une immense salle, éclairée par un chandelier aux multiples bougies, Night Shade n’eut pas le temps de regarder les murs peints sans fenêtre ni porte car au centre de la salle, se tenait un humain en blouse blanche, un scientifique du GUN, armé d’une longue lame aiguisée. Rejetant toute sa haine et sa colère sur cet homme, la jeune louve se précipita sur l’apparition car elle était persuadée que c’était encore ce fantôme ou un de ses congénères. Elle fit tourner sa lance et dirigea la pointe vers la gorge de l’humain, celui-ci esquiva l’attaque en faisant un simple pas de côté. Sans attendre que la louve se reprenne, il fit un moulinet avec sa lame qui désarma Night Shade, elle roula sur elle-même pour se mettre hors de portée et se remit en garde face à son adversaire. Comment récupérer son arme, impossible la lance était tombée bien trop loin de la zone de combat et déjà le scientifique se précipitait vers la louve, la lame levée au-dessus de sa tête. Arrivé à la hauteur de Night Shade, l’humain abattit l’arme de toutes ses forces. Au dernier moment, la louve pivota sur sa jambe d’appuis en saisissant le bras armé, s’écartant ainsi de la trajectoire et se positionnant à côté de l’humain, presque dans son dos. Elle entoura le cou de son ennemi de son bras libre pour l’étrangler et exerça une pression sur le membre armé pour le tendre au maximum, obligeant le scientifique à lâcher l’arme en gémissant. La lame tomba dans un bruit sourd, mais l’humain réagit très vite, son poing libre se dirigea avec force dans l’estomac de la louve qui lâcha aussitôt son adversaire en étouffant un cri. Elle bascula en arrière, roula sur son épaule et se remit debout en se tenant le ventre. Mais la Natural s’était échappée de la poche de la louve  et avait roulé jusqu’au pied du scientifique, celui-ci se baissa pour la ramasser.

-   Où as tu eu ça, demanda-t-il.
-   Ca ne te regarde pas, rend-la-moi, hurla la louve furieuse d’avoir laissé s’échapper la pierre.
-   Si, elle appartient à mon peuple et c’est mon amie qui l’avait, répondit l’humain.
-   Ton amie ? Répéta la louve en comprenant soudain la situation.
-   Oui, mon amie. Cria l’image du scientifique en se précipitant vers elle.
-   Night Wolf c’est moi, Shade. S’écria la louve.
-   Night Shade ?
Le scientifique s’arrêta net dans son élan. Aussitôt les mirages s’effacèrent, laissant apparaître deux loup épuisés, deux amis qui avaient failli s’entre tuer.
Un rire maléfique se fit entendre dans la pénombre de la pièce, résonnant dans toute la maison, tandis que dans un recoin sombre, deux yeux rouges observaient la scène avec intérêt.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #128 le: Novembre 07, 2006, 05:24:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Oh, pas de commentaires sur la partie de Miko... Pourtant moi, je tiens à te féliciter, encore une fois, pour cet écrit. J'avoue l'avoir relu plusieurs fois !
Et voici la partie que j'ai écrite avant que les cours ne reprennent, sachant qu'ils allaient me laisser peu de temps pour mes loisirs... Alors j'en profite pour la poster ! Il risque d'y avoir plus de fautes - d'inattention surtout - que d'habitude, car mon ordinateur sur lequel j'écris habituellement a rendu l'âme, et je n'ai aucun correcteur orthographique ici pour attirer mon attention sur de sottes bêtises que je laisse passer.
Wolves pawa!

_________________

Le hurlement qui rententit n'affecta aucun des deux loups. Leur peur avait  été grande, et ils étaient persuadés qu'il s'agissait d'un nouveau délire de la maison fantôme. Surtout qu'ils avaient l'impression d'avoir déjà entendu la voix...
Les deux amis restèrent un long moment face à face. Ils écoutèrent leur cœur battre vite, si vite après la peur qu’ils avaient eue.
- Night Shade. Je crois que je dois te rendre ceci. Dit Wolf en tendant la Natural à la louve.
- Oui, merci. Sans elle, nous nous serions entre tués. Répondit-elle tout en reprenant la pierre.
D’un seul coup, Night Shade tourna la tête. Elle était sûre d’avoir aperçu quelque chose, là, dans le noir.
- Tu as vu ?
- Non, quoi ?
- Oh, rien. Sûrement ce château qui commence à me faire perdre la tête…
- Il vaudrait mieux partir. Proposa le loup noir.
- Mais on n’a pas la Natural ! Répliqua son amie.
À cet instant, les canidés tournèrent leur regard vers le même endroit. Ils avaient entendu quelque chose.
En effet, quelques secondes plus tard, ils discernèrent une ombre qui s’approchait d’eux. Elle s’arrêta cependant à quelques mètres, puis sortit de l’obscurité.
- C’est moi qui ai la Natural…
- Shadow !
Le hérisson noir venait de faire une nouvelle apparition, qui glaça les sangs de Night Wolf. Shadow le fixa droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin.
- Night Wolf, Night Wolf… Quand apprendras-tu que l’on ne peut pas se débarrasser de moi si facilement ?
Puis, se tournant vers Night Shade :
- Tu veux cette Natural ? Demanda-t-il en lui montrant une splendide pierre argentée.
- Quel est le prix à payer ? Risqua-t-elle, presque sûre de déjà connaître la réponse.
Le hérisson fit quelques pas vers elle, mais s’arrêta. Night Shade le regardait sans ciller.
« Shadow a la deuxième Natural… pensa-t-elle. Mais il ne me la laissera pas si facilement ! Après tout, il est peut-être plus fort que Night Wolf… »
La louve se demandait lequel des deux compagnons elle allait choisir. L’un qui avait son passé en commun avec elle et avec qui elle avait surmonté de dures épreuves, ou l’autre, qui avait certainement plus de pouvoirs et avec qui il serait plus facile de trouver les Naturals ?
En fait, cette question n’était qu’une façade. Une façade pour se cacher quelque chose qui la gênait au fond d’elle. Le regard de Shadow, emprunt d’une assurance nouvelle, et cet air si déterminé, ce sourire narquois, cette volonté de vaincre…
Non, non. Hors de question. Elle ne devait pas accepter. Night Shade détourna les yeux pour fixer le sol qu’elle trouva tout à coup très fascinant.
- Ah, j’ai oublié de préciser… Commença Shadow. En arrachant la pierre à ce château, j’ai déclenché une sorte de compte à rebours, et…
Il ne put achever sa phrase. Le couloir commençait à être rongé par des flammes, qui se rapprochaient de plus en plus vite.
En voyant cela, Night Wolf commença à courir vers la porte, seule issue, qui se trouvait derrière Night Shade. Celle-ci regarda le loup avec stupéfaction. Leurs regards se croisèrent, mais il n’y eut aucun échange de paroles. La louve y voyait la peur, mais également autre chose… Quelque chose qu’elle n’avait jamais aperçut dans les yeux de son ami.
Soudain, alors que les langues de feu continuaient de lécher le couloir, Night Wolf bouscula la jeune louve d’un puissant coup de coude, qui se retrouva face contre terre avec une douleur dans le dos.
Ce qui était nouveau, dans le regard du loup, c’était la lâcheté. Il rimait maintenant avec trahison.
Night Shade eut à peine le temps de se relever qu’elle ne vit plus son ami. Et alors que les flammes allaient l’engloutir, Shadow se précipita sur elle en criant :
- Chaos Control !

Night Shade et Shadow se trouvaient a plusieurs centaines de mètres de la montagne.
- C’était moins une… Dit Night Shade.
- Tout à fait. Je n’étais même pas sûr de pouvoir utiliser le Chaos Control avec une pierre différente des Chaos Emeralds… Nous avons eu chaud.
- Et Night Wolf qui…
- T’a abandonnée. Termina le hérisson.
La louve grise ne répliqua pas. Shadow avait raison. Night Wolf s’était enfuit sans même essayer de la sauver. C’était un lâche.
- Il ne devait rester avec moi que parce que je pouvais lui être utile pour rechercher notre passé… Et pour la Natural…
- Bien sûr, pourquoi serait-il resté avec toi sinon ? Tu as vu, au lieu de te prendre par la main et de s’enfuir à tes côtés, il t’a jeté contre le sol, pour se frayer plus facilement un chemin vers la sortie ! Tu n’as pas à perdre plus de temps avec ce type. Il n’en vaut pas la peine.
En se rendant à l’évidence, Night Shade tomba à terre.
- Manipulée…
Shadow s’agenouilla près d’elle et la prit par la taille pour qu’elle se sente plus en sécurité. La louve eut d’abord un mouvement de recul, puis, succombant à la tristesse, elle se laissa faire.
- Night… N’y pense plus. Nous avons deux Naturals. Nous trouverons les autres. Nous trouverons ton passé.
C’est alors qu’elle réalisa que ce qu’il disait était vrai. Night Wolf n’avait aucune Natural ! Et voyager avec Shadow… Ce serait une vengeance…
- D’accord…
Night Shade sortit la Natural de sa poche. Elle indiquait une direction différente. Mais la pierre argentée que tenait Shadow montrait également un autre point ! Les deux joyaux étaient donc en désaccord ?
- Attends, j’ai une idée. Donne-moi la Natural, Shadow.
La louve rapprocha les deux pierres. Leurs rayons fusionnèrent pour montrer une autre direction.
- De toute évidence, c’est par là… Dit-elle.
Les deux amis avancèrent donc.
Maintenant que la pluie avait cessé, l’on pouvait apercevoir le soleil qui se couchait derrière la montagne, à présent loin, très loin d’eux. Le paysage était baigné d’une lumière orangée. Bientôt, quelques ombres se dessinèrent sur le sol. Les ombres des arbres.
- Encore une forêt ?! S’étonna Night.
- Apparemment. Mais nous n’avons pas le choix je crois.
Ainsi continuèrent-ils leur progression. A peine entré dans la forêt, ils se rendirent compte qu’ils ne devraient plus compter sur les bienfaits de la lumière : le feuillage des arbres, si dense, empêchait le moindre rayon de soleil de pénétrer en ces lieux. Il y faisait nuit noire.
Cependant, l’on pouvait apercevoir au pied des arbres de nombreux vers luisants qui grouillaient sur une multitude de champignons. La rosée déposée par le matin n’avait pas disparue, aussi c’est pour cela que l’herbe était humide. Un mince filet d’eau serpentait entre les énormes troncs des arbres, alimentant tous les habitants de cet endroit divin en eau. Puis, des lucioles décidèrent de se montrer, sortant doucement des feuilles qui les protégeaient, et volaient autour des branches, des plantes et des animaux cachés dans les fourrés. L’on aurait dit un lieu sacré qui ne devait être profané par personne.
- J’en ai assez… Murmura enfin Night, qui marchait derrière Shadow.
Le hérisson se retourna, ses yeux rouges se posant sur son amie.
- Il faut continuer.
- Je n’ai jamais vu une forêt aussi grande ! Je commence à avoir un peu peur…
La louve ne s’était toujours pas remise des frayeurs qu’elle avait eues dans le château, ni de la trahison de son ancien ami. Le tout se mélangeait dans sa tête et ses pensées s’en trouvaient troublées. Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, ni en qui elle devait croire. Elle dû détourner son regard de celui de Shadow, car sinon elle se serait sentie obligée de se jeter dans ses bras et de fondre en larmes, tant les évènements la dépassaient. Et cette forêt qui n’en finissait pas ! Mais elle devait rester forte devant de nouvelles épreuves, car cela ne faisait que commencer.
- Tu as deux Naturals pour te défendre. Ajouta Shadow après un silence.
Puis il se retourna et se remit à marcher.
Quelques minutes plus tard, Night Shade rompit de nouveau le silence.
- J’ai vraiment l’impression que quelque chose nous observe…
À ces mots, le hérisson stoppa net la marche. Il savait que les loups avaient une ouïe et une vue très développés, et que, étant proche de la nature, ils ressentaient des choses que d’autres n’auraient jamais remarquées.
- Reste sur tes gardes, on risque d’avoir de la compagnie… Conclut-il.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #129 le: Novembre 07, 2006, 06:21:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Honte sur moi !!!... Comment ai-je pu ne pas voir la suite de Miko ?...
*s'incline à la japonaise*
Pardon, Miko. Je dois en plus dire que ta suite était excellente... Excellente... Excellente... tout à fait...
Par principe, j'ai un petit défaut à relever.

Night Wolf ouvrit doucement les yeux, que c’était-il passé ?

Première phrase de ta suite ; il y a une petite incohérence. Le début de la phrase qui va jusqu'à la virgule est une simple phrase de description, enchaînée au moyen d'une virgule par une phrase en style indirect libre. C'est un peu comme si on écrivait :  

Shadow dit :
- Mieux vaut être prudents, il regarda alors en direction de la base.

Tu vois ? Il aurait fallu que tu fasses deux phrases distinctes, à mon avis.

Night Wolf ouvrit doucement les yeux. Que c’était-il passé ?

( et voilà, dix lignes pour dire un truc, Sephy a encore frappé. )
En tout cas, encore mes félicitations, Miko !

Maintenant Shade. Shade, Shade, Shade... Quand vas-tu te lasser de nous écrire des suites aussi sublimes ? Certes il y avait deux trois fautes, mais rien de grave ( sauf le "évènement", je l'ai pas digéré celui là^^ ) et de plus, tes minuscules erreurs sont recouvertes par la beauté de tes écrits, le choix de tes mots, la fluidité de tes textes *prend un haut parleur et monte sur une estrade*, les reflets de ton talent, l'expession et les sentiments, tes images et tes... hein ? Ah, pardon, je m'emporte une fois de plus.

Night Wolf a eu une réaction bien étrange... À mon humble avis, ça cache quelque chose. Je pense qu'on l'a drogué è_é
*reprend son sérieux*
Niveau scénario, il commence à devenir vraiment palpitant. J'exige d'avoir la suite.
...  
S'il vous plaît ?

Bonne continuation ! XD Je suis de tout coeur avec vous.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #130 le: Novembre 08, 2006, 05:19:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci Sephyra, tu as tout à fait raison, je corrige illico.

Night Shade sublime suite, en pleine intrigue. Tu sais parfaitement faire durer le suspense. C'est maintenant à Blackdoom de nous pondre une suite digne de son talent.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #131 le: Novembre 10, 2006, 05:03:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Moi je dis bravo à Miko et Night Shade, car leur suite son magnifique. Night Wolf espèce de lâche, comment a-t-il put ? :shock:  Peut être qu’il a super peur du feu… de tout façon, maintenant Shadow se retrouve avec Night Shade c’est mieux ainsi^^ Vivement la suite de Blackdoom.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #132 le: Novembre 12, 2006, 04:26:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'espère que vous avez passés un bon week-end. Pour cette fin de week-end, donc, je vous apportes sur un plat d'or la suite de cette fic, qui dans ce chapitre va prendre une tournure...qui va vous faire réagire, je pense.
Bonne lecture ^^

"Etrange réaction"
Quelques minutes restèrent suspendus après les paroles de Shadow. Le vent s’était soudainement mit à souffler plus fort, faisait vibrer les arbres et les diverses plantes plus ou moins grandes de la forêt. Un climat d’inquiétude s’était propagé comme un venin, glaçant les veines de Night Shade, déjà soumise à la pression. Sans vraiment s’en rendre compte, elle s’approcha timidement de Shadow. Le hérisson quant à lui observait avec attention les alentours, sans pour autant bouger la tête dans tous les sens. Soudain, une sorte d’éclair blanc passa à travers une grosse bourrasque et se mit à entourer Night Shade d’un halo luminescent. L’effet ne dura seulement que quelques dixièmes de secondes, n’alertant ni la louve, ni Shadow. Le vent retomba aussi soudainement qu’il était apparu, ébouriffant une dernière fois les visages inquiets des deux hybrides avant de disparaître comme par magie, entre le feuillage de la forêt.
_Qu’est-ce que…c’était ? Demanda Night Shade sans oser regarder le hérisson noir dans les yeux.
_Je ne sais pas, mais je pense que nous n’avons plus rien à craindre pour le moment, répondit-il d’une voix ferme. Tu as eu peur ? Demanda t-il en posant ses yeux sur la louve.
Celle-ci s’échappa en fixant furtivement le sol.
_Non, pas vraiment, mais…
Un silence s’installa quelques secondes. Shadow le respecta, puis se ravisa et regarda en hauteur.
_Le feuillage est tellement dense qu’on ne peut pas apercevoir le jour…Autrement dit, nous allons devoir nous fier à notre instinct, et non à la position du soleil, songea t-il, nerveux.
Il grogna intérieurement et regarda de nouveau Night Shade.
_Tu es fatiguée ?
La louve leva ses yeux et rencontra enfin son regard. Ses yeux avaient beau être rouge, ils restaient quand même très dociles envers son égard. Elle devina alors que Shadow se faisait du souci pour elle, alors qu’elle l’avait abandonné il y a quelques temps. N’arrivant pas à formuler correctement des excuses, elle répondit maladroitement :
_Je…et toi ?
Shadow fut surpris -bien qu’il cacha son étonnement- et regarda un peu plus curieusement la louve en levant ses sourcils, sceptique.
_Si tu penses encore à ce loup, sache que…
_Non, ce n’est pas à lui que je pense, le coupa Night Shade en le regardant droit dans les yeux.
Leurs regards restèrent unis pendant quelques instants, puis Shadow rompit le contact.
_Pense à qui tu veux, mais ne te perd pas dans tes pensés. Je te rappelle que nous ne sommes en sécurité nulle part.
Alors que le hérisson reprenait le chemin, Night Shade afficha un sourire en coin. Leur marche reprit, plus calme que tout à l’heure : la louve s’était calmée. Après une bonne heure de marche, elle s’arrêta :
_J’ai mal aux pieds, on devrait faire une petite pause.
Le hérisson, pour toute réponse, s’arrêta, et s’assit de dos à la louve, contre un arbre. Night Shade soupira intérieurement et s’assit aussi, mais à un autre arbre, non éloigné de Shadow.
_On dirait qu’il est jaloux…Mais de quoi ? Songea t-elle.
Puis d’un coup, sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte elle-même, elle se leva d’un geste brusque et s’arrêta pile devant Shadow, les sourcils froncés. Devant le regard étonné et surpris du hérisson, elle se radoucit un peu et s’agenouilla devant lui, sur l’herbe à moitié sèche après le passage de ce vent douteux.
_Shadow, s’il te plaît, dit moi se qui ne vas pas, demanda t-elle d’un ton qu’elle n’avait jamais pris aussi doux avec lui.
Son regard avait tellement de compassion que Shadow détourna le sien, puis pour toute réponse, il bégaya quelques mots incompréhensibles. Night Shade, contre toute attente, se mit à rire aux éclats.
_Mon pauvre ami, si tu te voyais ! S’exclama t-elle, entre deux éclats de rire.
Reprenant enfin un peu de sérieux, elle lui dit, d’un ton qui paraissait plus que logique :
_Tu es amoureux de moi, Shadow !
Le hérisson la regarda, ébahi. Puis prenant conscience qu’il n’était plus maître de la situation, il vira son regard sur un arbre au loin, et s’exclama avec colère :
_Tu racontes n’importe quoi.
Night Shade ne dit rien, mais garda son sourire sur ses lèvres en se relevant, joyeuse.
_De toute façon, je suis fatiguée. Etant donné qu’on ne peut pas savoir quelle partie de la journée il est, je propose qu’on s’installe ici pour dormir.
Le hérisson se leva à son tour et regarda autour de lui. Il trouva un buisson qui pourrait suffisamment les cacher au cas ou des ennemis prenaient l’envie de leur sauter dessus pendant la nuit. Montrant l’endroit pittoresque à sa compagne, il commença à installer quelques branchages en plus pour mieux les dissimuler. Night Shade le regarda faire d’un air amusé. D’un désir aussi inconscient que l’instant d’avant, elle prit d’un coup le bras de son ami et le retourna vers elle, puis déposa ses lèvres sur les siennes. Le hérisson, complètement abasourdis, resta quelques secondes immobile, avant que Night Shade ne desserre l’étreinte et recule. Elle était aussi surprise que lui, mais cela ne l’empêchait pas d’être heureuse. La réaction qui suivie fut ce qu’elle attendait : le hérisson, après plusieurs minutes de réflexions, se retourna et alla s’allonger dans leur cachette, sans un mot. Il essaya de se persuader que cela n’était qu’un rêve, quand Night Shade arriva près de lui et se blottit dans ses bras. Ne voulant plus savoir si c’était son imagination ou quelque chose d’autre, le hérisson la serra contre lui.

La nuit passa sans bruit, sans danger. Le lendemain, Night Shade et Shadow sortirent de leur cachette improvisée, l’air encore plus fatigués qu’hier. La nuit avait du être bien mouvementée pour les deux hybrides… Ressortant les deux pierres précieuses de sa poche, Night Shade les remit entre elle, et le même rayon en sortit, indiquant la prochaine destination. Sans un mot entre eux, sans un geste, ils partirent, laissant derrière eux l’endroit où, pour la première fois, ils s’étaient aimés.
Après plusieurs heures de longues marches, ils arrivèrent enfin à l’orée de la forêt. Sortant de l’immense champ d’arbres et de buissons, Night Shade étouffa une exclamation de stupeur et lâcha les deux Naturals quand elle découvrit le paysage qui les attendait, et surtout la personne qui leur faisait face.
_Je vous ai enfin retrouvés…

Sûrement encore des fautes ;_;
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #133 le: Novembre 12, 2006, 06:02:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Blackdoom... je vais te tuer.

NAOOOOOONNNNNNN !! Pourquoi elle a embrassé ce plouc ? Il a voulu tuer Wolf et je sais pas pourquoi, je déteste Shadow dans cette fic ! C'est sûrement parce que j'ai cassé avec lui pour aller avec Kadaj XD

C'est pas juste... Pour la première fois, Shade me déçoit...

-  La nuit avait du être bien mouvementée pour les deux hybrides…

"mouvementée" ? T'entends quoi par là ?! è_é
Ca alors ! C'est la suite la plus naze que j'ai jamais lue !! XD En plus y'avait des fautes d'orthographe. Ah làlà, des fois, on se met en colère pour peu de choses mais quand même !!




Allez, descriptions remarquables, j'ai beaucoup aimé tes expressions et images. Fais pas trop gaffe à tout ce que j'ai marqué au-dessus, c'est mes doigts qui ont fait ça tous seuls... *yeux innocents* C'est parce que je voulais que Shade soit avec Wolf, et aussi parce que je m'accroche à l'idée que Wolf n'est pas un traître, au fond. Enfin, l'histoire n'est pas terminée...
Bonne chance pour ta prochaine suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #134 le: Novembre 12, 2006, 06:14:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
XDDD !
T'es vraiment nulle, sérieux.
Concentre toi, respire calmement, et relis bien le début de cette partie u_u
Merci d'être passée, de m'avoir reproché tout ça, et puis, tant qu'on y est, t'aurais pu me relever quelques fautes è_é
Feignasse.
Et puis pour ça : ""mouvementée" ? T'entends quoi par là ?! è_é "
Tu dois comprendre, non ?
*sort*

EDIT : Humpf ! u_u
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16