Mais bien-sûr, c'est une très bonne idée... Et puis je suis pas le seul (j'éspère) à lire cette fic!
Cela fait plaisir de voir au moins un commentaire, merci Willow ton message me rassure il y a au moins un lecteur. ^^
Pour la longueur des textes ce n'est pas vraiment le plus important les chapitres n'ont jamais été très longs pour une raison simple : le temps. On prend en général une semaine pour inventer et écrire la suite, c'est assez court. Pour le moment nous ne sommes que deux ce qui rend la tache plus ardue.
La description de la bois était un peu juste c'est vrai mais d'un autre côté cela m'a permis plus de liberté pour la suite. Quant à l'orthographe, tout le monde fait des fautes, mon textes doit en comporter autant que celui de Shkeil, c'est toujours plus complexe de se relire soit même.
Suite un combat comme la partie de Shkeil laissait attendre j'espère avoir fait quelque chose de potable. Bonne lecture.
Alors quils se croyaient à labri, de nouveau le danger les frappait. Night Wolf avait fait volte face en entendant lexplosion tandis que Shadow sétait mis en garde.
- Non, pas encore ! se lamenta la louve en reculant de quelques pas.
Elle rangea précipitamment les Naturals dans les poches de son jeans. Elle était fatiguée, de ces attaques incessantes, de cette traque qui ne finissait pas. Épuisée de toujours et encore devoir se battre pour survivre. Elle redoutait tant la mort sans pouvoir réellement ladmettre, elle refusait de voir ses craintes, de les dévoiler à ses compagnons. Mais intérieurement, elle tremblait de peur à lidée de perdre un de ces combats. Résignée, elle se mit à son tour en garde.
Face aux trois amis extenués par leurs dernières aventures, se tenaient une dizaine de robots ressemblant vaguement à des hybrides et derrière eux, un véhicule blindé où lon devinait la présence dhumains. Bien sûr, ceux-ci ninterviendraient pas dans le combat, ils se contenteraient de commander leurs machines de loin. Pendant un instant, personne ne bougea, les adversaires se jaugeaient, analysaient leurs capacités réciproques. Il ny avait plus un bruit dans le petit bois, même les oiseaux sétaient tu. Seule une légère brise faisait trembler les feuilles des chênes centenaires. Pourtant ce fragile équilibre ne pouvait durer, le droïde aux allures de tigre leva son bras droit, armé dun laser, faisant briller son armure dun reflet bleuté aux rares rayons de soleil qui traversaient lépais feuillage. Ce fut comme le signal déclanchant les hostilités. Les trois amis se dispersèrent pour éviter le tir.
Wolf dun bond sur le côté, en prenant garde à rester dans lombre fonça directement sur une autre machine qui navait pas encore bougé. Serrant le poing, il la frappa en plein torse, laissant un trou béant dans larmure, le robot seffondra tandis que le loup noir sattaquait déjà à un autre.
Shadow avait choisi une autre solution en sautant par-dessus le tireur. Il se roula en boule pour le percuter en plein dos. Celui-ci sécroula face contre terre mais sans paraître perturbé par limpact et la déformation de son armure, il fit pivoter le bas de son corps ainsi que ses membres supérieurs pour tourner ses armes vers le hérisson. Un nouveau tir fusa que Shadow évita sans peine, le laser atteignit une branche qui prit feu et seffondra sur la machine sectionnant la moitié inférieure de son corps. Sans même se préoccuper de savoir si son adversaire nétait réellement plus en état dattaquer, Shadow couru vers le véhicule. Il était persuadé que si il parvenait à neutraliser les humains, les robots ne poseraient plus aucun problème.
De son côté Night Shade voulait avant tout protéger les Naturals, en aucun cas ces pierres ne devaient finir dans les mains des humains. Elle sétait réfugiée dans un arbre et sautant de branche en branche, elle essayait de mettre le plus de distance entre les Naturals et les machines. Cela lui permettait de fuir autant que possible le combat mais elle refusait de se lavouer. Deux robots sétaient lancés à sa poursuite tirant à tout va pour tenter de la déloger de son perchoir. Ils avaient réussi à incendier plusieurs arbres et une épaisse fumée noire recouvrait le petit bois.
Cela profitait au loup noir, il avait réussi à se débarrasser de deux autres robots, les carcasses gisaient entre les arbres. Jugeant que cétait un adversaire particulièrement redoutable, trois machines sétaient réunies pour le plaquer contre un arbre. Deux le maintenait fermement, chacune par un bras, tandis que la troisième fit pivoter son bras droit pour dévoiler une scie circulaire quelle approcha dangereusement du visage de lhybride. Dans un cri de rage, le canidé bonda ses muscles pour ramener son bras droit vers lui pressentant ainsi à la scie les membres du robot qui le retenaient. Le métal hurla, crachant des étincelles lorsque la lame entailla les avant-bras de la machine. Le robot réalisant son erreur arrêta immédiatement la scie, mais il était trop tard. Dégagé de lemprise de son geôlier, Wolf se débarrassa aussitôt du second encastrant sa tête contre larbre. La machine amputée de ses deux bras navait plus aucun moyen ni dattaquer ni de se défendre, elle ne fit pas long feu et se retrouva avec un trou à la place de la tête. Le droïde à la scie tenta de nouveau de décapiter le loup. Night Wolf arrêta le bras muni de la lame et contraignant la machine, retourna la lame vers son adversaire. De nouveau un crissement métallique résonna dans le bois, le métal découpé laissait échapper des étincelles. Wolf sera les dents pour résister aux piqûres de ces petites flammèches et enfonça dun coup sec la lame dans larmure du robot. Larme ne tarda pas à sarrêter, privée dalimentation quand elle atteignit les câbles. Night Wolf rejeta la carcasse inanimée au loin pour souffler. Il sentait encore la brûlure des étincelles comme autant de petites aiguilles lui traversant la poitrine.
À quelques mètres à peine, Shadow sacharnait sur le véhicule blindé le faisant trembler. À lintérieur, les humains avaient peine à se maintenir sur leurs sièges pourtant lun deux eut la présence desprit denclencher le système de défense du véhicule. Aussitôt un courant électrique de fort voltage parcourut la carrosserie. Les coups qui faisaient vibrer la voiture cessèrent immédiatement, et furent suivis très vite dun cri. Profitant de cette soudaine accalmie, les humains démarrèrent en trombe pour séloigner de la zone de combat et appelèrent des renforts.
Shadow en touchant le véhicule avait pris la décharge de plein fouet et sétait retrouvé repoussé au loin contre un jeune chêne. Larbre sous limpact se fendit sans pour autant sécrouler, mais cela fut suffisant pour déséquilibrer la louve qui se tenait sur les branches. Elle chuta vers le sol en criant. Le hérisson noir groggy par la décharge, en lentendant leva les yeux et eut juste le temps de tendre les bras pour la rattraper.
- Ça va ? sinquiéta-t-il en laidant à se remettre debout. `
Elle le rassura dun hochement de tête et désigna les deux robots qui ne la quittaient plus dune semelle.
- Ils vont réduire la forêt en cendre, dit-elle en désignant sa poche. Tu dois nous sortir dici !
Sans répondre, le hérisson lentraîna plus loin, hors de portée de tir. Il ne voulait utiliser les Naturals quen dernier recours, il jugeait trop dangereux de sen servir sans savoir pourquoi elles avaient ce si désagréable effet sur lui.
Wolf sétait retrouvé isolé de ses compagnons, à cause de la fumée de lincendie, il navait pas vu que les machines lavaient entraîné vers la lisière de la forêt. Le loup faisait attention à bien rester sous le couvert des arbres, dautant plus que le vent ayant chassé la fumée de nouveau le soleil parvenait à filtrer au travers des feuilles. Pourtant perturbé par le cri de la louve, Night Wolf ne put contrer le violent revers de patte de son adversaire. Celui-ci lavait frappé en pleine poitrine le projetant au loin, à découvert contre un rocher qui explosa à limpact envoyant des petites pierres dans tous les sens. Plus que le coup, ce fut la lumière qui fit hurler le loup. Il se recroquevilla sur lui-même comme si cela pouvait le protéger des rayons meurtriers. Malgré ses efforts, il ne parvenait pas à se relever, ses jambes tétanisées par la souffrance, comme lensemble de son corps, refusaient de le porter. Meurtri par cette lumière, il sentait lentement la vie le quitter.
Night Shade et Shadow avaient entendu hurler leur compagnon et comprirent en un instant. Changeant de direction, ils sélancèrent vers lui. Le hérisson sinterposa entre les machines qui sétaient rapprochées et le loup tandis que Shade tentait dentraîner le corps convulsé de son congénère à lombre de ce quil restait du rocher. Ce nétait pas suffisant pour labriter complètement mais cétait mieux que de le laisser en plein soleil. Se retournant vers son amant, elle vit avec horreur que le nombre de robots avait doublé. Les renforts étaient arrivés, les encerclant, les privant de tout retour possible vers les arbres. Ils étaient piégés.
- Il faut senfuir, il ne tiendra pas ! sécria-t-elle à son compagnon en lui tendant une pierre quelle avait sortie de sa poche.
Shadow eut un pincement au cur en lentendant : il fallait fuir pour le sauver lui ? Cest ce quelle lui avait demandé. Sa haine envers le loup le repris de plus belle et cela le confortait dans lidée de ne pas utiliser les Naturals. Pourtant le nombre croissant de machines le décida. Il devait sauver sa vie à elle avant tout, même si elle ne pensait quà ce canidé. Lentement sans quitter des yeux les robots, prolongeant par la même la souffrance de Night Wolf, il recula et prit la main de sa compagne serrant la pierre. Espérant que, cette fois-ci, son contrôle du chaos serait efficace, il se concentra sur un lieu sûr.
Mais au lieu de lhabituelle lumière qui lentourait, il eut la brève impression quun étau enserrait sa poitrine à létouffer, comme une explosion la souffrance se déversa sans raison, si soudaine quelle en fut terrible comme si on lui arrachait ses forces, son âme. Puis ce furent les ténèbres qui lassaillirent.
Shade sattendait à voir disparaître les robots ainsi que le paysage désolé de la forêt en flammes, elle en était soulagée par avance, se croyait sauvée. Mais il en fut tout autrement.
- Shadow ! cria-t-elle en proie à la panique.
Le hérisson sétait soudainement effondré sans raison. À peine remise de sa surprise, elle crut quil était blessé ou pire et laissant un moment le loup se précipita vers lui.
Les machines avançaient toujours certaines de leur victoire, resserrant le piège autour des hybrides. La louve se sentait perdue, désespérée. Elle fixa la pierre quelle tenait toujours en main.
- Je ten prie aide moi ! murmura-t-elle.
Par deux fois déjà les Naturals lavaient sauvée, elle en était certaine. Pourquoi en serait-il autrement cette fois ci ? Mais rien ne se produisit, pas de miracles. Les robots pointaient leurs canons vers elle, prêts à faire feu.
- Je ten prie, je ne veux pas mourir !! supplia encore Night Shade.