Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #165 le: Janvier 12, 2007, 09:26:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Citation
… mais de plus les cinq traces prouvaient qu’un de ses robots avait fait mouche.
C’est la phrase qui tue !  :D Sa prédit quelque chose d’important, cette suite était magnifique, les descriptions mon beaucoup plussent c’est du beau travail Miko, bravo ^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #166 le: Janvier 13, 2007, 01:44:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, j'ai pas le temps de me remettre de mes précédentes émotions qu'en voici encore... C'était tout simplement magnifique, tu t'en doutes bien, Miko... Je n'ai rien à dire, vraiment rien...

PS : pour ton illustration, elle m'était complètement sortie de la tête. je vais m'y mettre bientôt.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #167 le: Janvier 13, 2007, 07:01:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Comme je te l'ai déjà dit, une suite magnifique, prenante et pleine d'action et de suspense. Pas de fautes, plein de mystère... Wolf vas avoir du mal à surencherir.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #168 le: Janvier 14, 2007, 03:28:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
J'ai adoré la suite et je trouve cette fic vraiment prenante !
J'ai juste relevé deux petites fautes de frappe pour t'embêter :twisted:

 Shadow envoya une slave d’éclairs sur les petites machines qui essayaient de le viser.

Les grandes bais vitrées montraient un ciel d’encre parsemé d’étoiles.

Voilà j'attends la suite avec impatience !

Edit : j'ai corrigé Iname merci
Journalisée
etite abeille à grande énergie

CharmyBee
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #169 le: Janvier 14, 2007, 03:41:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "CharmyBee"
J'ai adoré la suite et je trouve cette fic vraiment prenante !
J'ai juste relevé deux petites fautes de frappe pour t'enbéter :twisted:

 Shadow envoya une slave d’éclairs sur les petites machines qui essayaient de le viser.

Les grandes bais vitrées montraient un ciel d’encre parsemé d’étoiles.

Voilà j'attends la suite avec impatience !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #170 le: Janvier 19, 2008, 09:38:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Ecrit mercredi 16 janvier:

Tout d'abord, je tiens à signaler aux modérateurs que ce remontage de topic me semble justifié. En effet, je suis là pour annoncer la reprise de cette fic.
Tout d'abord, je rappelle l'idée initiale et originale de cette fic: c'était un projet commun entre 3 auteurs de fanfic: Night Shade (aujourd'hui Rakuen), Wolf le Solitaire et Blackdoom.
A la suite d'une embrouille, Wolf a quitté l'équipe, et fut remplacé peu après par Miko. Ensuite, ce fut au tour de Blackdoom de partir, et c'est à ce moment-là que j'entrais dans cette équipe, en même temps que Wolf qui faisait son retour. Puis, pour des raisons inconnues, il y a eu un trou, et c'est comme ça que l'histoire s'est arretée.
Aujourd'hui, elle va reprendre, avec une équipe encore modifiée: seuls Miko et moi reprenont la fic. Sur l'idée de Miko d'ailleurs, voici un petit résumé de ce qui s'est déjà passé. Ceux qui connaissent déjà l'histoire pourront ainsi se la remémorer, tandis qu'elle instruira les nouveaux lecteurs potentiels. Bien sûr, le meilleur moyen reste de tout lire, mais bon: on va pas trop demander.

Assez de blabla, voici le résumé.

Deux loups, Night Wolf et Night Shade, se sont réunis pour rechercher les origines de leur espèce, aujourd’hui presque entièrement disparue à la suite d’expériences menées par le GUN ayant trouvé on ne sait pas comment qu’elle avait un passé glorieux. Ils ont trouvé un temple confirmant cette thèse, en précisant que les loups étaient autrefois plus sages et plus puissants que toutes les autres espèces, y compris les Echidnés, avant que tous les peuples se réunirent contre eux et les ramena à une influence identique aux autres espèces. Il révéla aussi l’existence d’un temple dans lequel est gardé tous les secrets des loups, Luna, que seuls les loups pourraient trouver. Ils décidèrent de chercher ce temple, mais Eggman les repéra et décida de les suivre à distance pour se servir de ce savoir.
Ils décidèrent tout d’abord de passer chez Tails qui pourrait peut-être les aider à trouver Luna. En chemin, ils croisèrent des robots du GUN qui souhaitaient sans doute les capturer. Shadow intervint alors et les aida à les abattre, en se mettant en danger de mort, sauvé de justesse par le loup noir. Il les quitta à la suite d’un rêve qu’il qualifiait de prémonitoire, en tentant de convaincre la louve de le suivre, sans succès. Il retrouva alors Eggman qui lui fit croire qu’il pourrait l’aider à se venger de Night Wolf. Pendant ce temps, Night Shade s’était éloigné et se faisait capturer par d’autres robots du GUN, puis grièvement blessée sous les yeux du loup noir qui entra dans une colère noire, effrayante, et détruisit tous ses adversaires sans difficulté. Il prit alors la louve dans ses bras et partit sans attendre, sans répit, chez Tails.
Celui-ci les acueilla, soigna Night Shade du mieux qu’il pouvait, et leur dit ce qu’il savait. Luna était sellé par 7 pierres, appelés Naturals, plus ancienne et aussi puissante que les Emeraudes du Chaos, représentant chacune un élément : feu, eau, terre, air, foudre, lumière et ténèbres. Elles furent créées par les loups et chacune enfermée dans un temple. D’après lui, chaque Natural trouvée leur indiquerait la présence d’un nouveau temple. Il leur indiqua aussi la position du temple lié à la terre. A bord du X Tornado piloté par le renard, les deux canidés atteignirent le dit temple, mais à l’entrée les attendait Shadow. Celui-ci, dévoré par la jalousie, braqua une lampe torche sur le loup noir, lui qui ne supportait pas la lumière, aussi bien naturelle qu’artificielle, à l’exception de celle fourni par le feu. Sur le point de mourir, un tremblement de terre survint déstabilisant le hérisson qui fut surtout poussé par la louve, qui ne comprenait plus les agissements du hérisson. Ce dernier partit, en jurant qu’il reviendrait.
Dans le temple, où la terre était présente sous toutes ses formes, se situait la Natural, gardée par une chimère de pierre. A la suite d’un épique combat, ils arrivèrent à récupérer la Natural, qui d’un trait de lumière, leur indiqua la direction du prochain temple, suivi de loin par Shadow, en proie à ses doutes et à ses souvenirs.
Sur la route, ils furent interceptés par une troupe du GUN. Durant la bataille, un nouveau tremblement de terre se produisit au moment où la louve récupéra la Natural, tombée dans la bataille, ce qui permit à la louve d’achever ses adversaires alors que le soleil était sur le point de se lever. Ils arrivèrent ensuite au temple, à l’intérieur duquel régnaient des ténèbres angoissantes. A la suite d’illusions générées par le temple et qui furent sur le point de conduire les deux loups à s’entretuer, Shadow apparut, tenant la Natural, et un incendie spectaculaire se produisit. A ce moment, Night Wolf prit la fuite, bousculant Night Shade au passage qui fut sauvée par un Chaos Control généré par le hérisson. Ceux-ci, guidé par le faisceau fourni par les deux Naturals, arrivèrent dans une forêt, et après une longue marche, s’arrêtèrent pour la nuit, une nuit mouvementée – d’après Blackdoom, je n’ai aucune responsabilité quant à ce terme –
Ils rencontrèrent ensuite en chemin Eggman. Sous le coup de la surprise, la louve lâcha les pierres récupérées tout de suite par le scientifique. S’ensuit un dialogue entre lui et le hérisson durant lequel Night Shade comprit que Shadow travaillait pour le savant. Le hérisson assomma la louve alors qu’elle se dirigeait vers les Natural pour les récupérer tandis que dans le même temps, les robots accompagnant Eggman avaient levé leurs armes sur elle. Ils montèrent alors tous dans un vaisseau de transport, celui-là même qui avait amené le scientifique et son armée ici, avec comme passager clandestin Night Wolf, regrettant déjà son geste dans le temple et décidé à se faire pardonner.
Dans les soutes du vaisseau, dans lesquelles le loup avait trouvé refuge temporaire, il comprit les raisons du dernier geste du hérisson et partit dans les conduits d’aérations pour retrouver la louve. Dans le même temps, Shadow avait rejoint Night Shade, prisonnière, et lui déclara enfin sa flamme et les vraies raisons de son dernier geste, au moment où le loup noir arrivait dans la cellule. De par ces paroles et son attitude, Night Shade comprit le loup et l’excusa. Il retourna dans les conduits, continua son exploration et en profita pour saboter les lumières du vaisseau, tandis que le scientifique, ayant découvert la présence du loup dans le vaisseau, lança un ultimatum à la louve sur le fonctionnement des Naturals. Revenant ensuite sur sa décision, il captura Shadow, mis à jour depuis longtemps par le biais d’une caméra qui le suivait depuis le début, et le tortura sous les yeux de la louve jusqu’à ce qu’elle craque. Donnant l’ordre d’exécution pendant qu’il retournait à la cabine de pilotage avec les Naturals et Night Shade en otage, le loup noir arriva dans la pièce après leur départ et sauva le hérisson de la mort. Tous deux s’en allèrent ensuite dans la cabine de pilotage sauver la louve. Après un bref combat durant lequel la louve récupéra les deux pierres, Shadow utilisa un Chaos Control pour esquiver les derniers tirs lancés par les robots du scientifique.



Le prochain chapitre, écrit de ma main, sera posté dans la semaine. Ceci est un engagement, et sera tenu!!!

__________________________________________________________________________________________________________________________

Ecrit le: Samedi 19 janvier.

Bon, pas de réponse au résumé. Pas grave. Comme je l'ai dit, je poste la suite. Bonne lecture aux quelques-uns qui le liront.

 Un léger vent soufflait sur la plaine, accueillant le trio qui arriva dans un flash lumineux à quelque distance du vaisseau d’Eggman. Mais la lumière n’avait pas encore complètement disparue que la louve grise tomba à genou, les bras sur son abdomen, laissant tomber les Naturals.
« Night Shade !! » s’écrièrent d’une même voix Night Wolf et Shadow en se mettant à ses côtés.
La lumière fournit par les étoiles, bien que faible, était néanmoins suffisante pour leur montrer un filet de sang couler entre les bras de la louve.
« Touchée… elle a été touchée. Si seulement j’avais été plus rapide à réagir… » fit le hérisson noir d’une voix brisée.
Le jeune loup ne disait rien.  Il s’était relevé et scrutait l’horizon, un horizon plat sauf dans une direction, celle d’où venait la brise. Celle-ci apportait une odeur boisée aux narines du canidé.
« Cela ne sert à rien de se lamenter, dit-il alors d’une voix sèche mais troublée. Si nous ne faisons rien, cela va encore empirer. Il y a une forêt par-là, on pourra y trouver de quoi arranger cela. »
Ce n’était qu’une supposition, bien sûr, mais cela suffisait pour faire réagir Shadow. Il acquiesa d’un signe de tête, ramassa les Naturals dans son poing et prit doucement Night Shade sur son dos sous le regard du loup noir, oubliant ses propres blessures. Puis il partit dans la direction indiquée précédemment par Night Wolf, qui reprit rapidement la tête pour le guider sans erreur. Rapidement mais sans heurt, ils arrivèrent à l’orée de ce qui s’avéra être un groupement d’arbre pas assez conséquent pour être appelé un bois, mais le duo put quand même trouver des plantes cicatrisantes pour soigner, ne serait-ce que superficiellement, la blessure sérieuse de la jeune louve. Celle-ci, bien qu’encore consciente, n’avait pas encore dit un mot, mais était rassurée de voir que ses amis avaient fait taire leur querelle. Elle ne savait pas si c’était juste un masque ou si c’était définitif, mais dans les deux cas c’était le signe d’une possible réconciliation, même temporaire…
Ce fut Shadow qui pansa Night Shade, après lui avoir rendu les Naturals afin d’avoir les deux mains libres. Night Wolf avait préféré le laisser faire, premièrement parce que le hérisson a été plus rapide à aller vers elle pour ce faire, deuxièmement pour pouvoir essayer de voir la navette du scientifique depuis un arbre, mais celle-ci était déjà trop loin pour être vu sans instrument, malgré la clarté nouvelle apportée par l’aube naissante. Retournant vers ses compagnons, déjà tous deux prêts à partir, prêt à supporter leurs blessures pour voyager, il leur déclara simplement :
«L’aube se lève »
Tous deux savaient ce que cela signifiait. Ils ne pouvaient quitter ce bosquet maintenant.
« Au moins, ce temps de répit va nous permettre de nous reposer. Nous en avons tous besoin,  dit la louve. C’est au moins un point positif…
-Mais pendant ce temps-là, Eggman prend de l’avance. » rappela Shadow.
Cependant, il savait bien qu’ils ne pouvaient partir durant la journée, laissant le loup noir derrière. Night Shade préfèrerait ne pas le laisser seul, et il n’imaginait plus partir sans elle. De plus, il était redevable à Night Wolf, et cette idée le démangeait : le loup lui avait sauvé plusieurs fois la vie, et en retour il n’avait fait que tenter de le tuer, par jalousie, il s’en rendait compte à présent, sans se l’avouer. Et puis, c’est vrai qu’ils avaient tous trois besoin de se reposer. Lui et Night Shade à cause de leurs blessures infligées dans la navette qu’ils venaient de quitter, Night Wolf pour lui permettre de récupérer pour tout le temps passé dans le système d’aération de cette même navette, à l’étroit.
La journée se passa sans incident notable, Night Wolf ayant du se déplacer toute la journée pour éviter les rayons de l’astre diurne, ce qui leur permit, dès le crépuscule, de partir à la poursuite d’Eggman, la louve devant et leur indiquant la direction avec les Naturals en contact dans sa main. Le rattraper avant d’arriver au temple était presque impossible à moins d’un coup de chance colossal, mais cela ne les empêchait pas d’avancer au maximum de leur vitesse. Tous voulaient faire tout ce qui était possible pour contrecarrer Eggman dans son objectif de mettre la main sur les autres pierres.




La suite sera postée par Miko quand elle aura le temps.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #171 le: Janvier 27, 2008, 01:55:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'aurai aimé avoir au moins un commentaire avant de poster la suite pour voir si reprendre cette fic était une bonne idée.


Il touchait au but devant lui se trouvait le temple suivant, ses instruments de mesures étaient formels. Pourtant Eggman ne distinguait absolument rien dans l’étendue de sable désertique. Quelques buissons épineux, des dunes  de sable et rien d’autre encore moins de temple. Il s’attendait à un édifice majestueux digne des architectures que l’on contait dans les légendes. Avec rage, il refit encore une fois ses calculs, vérifia l’étalonnage de ses machines, sonda le sol à la recherche d’un quelconque indice. Il ne pouvait pas échouer si près du but, c’était impensable.
Night Shade l’avait-elle trompé en lui désignant une mauvaise direction ? Non il en était certain, le faisceau lumineux désignait bien cet endroit, le temple devait simplement être caché. Assis devant sa console de contrôle le savant observait pensivement l’écran, tandis que germait dans son esprit une explication.
Ces temples sont l’œuvre des loups, peut être qu’eux seuls peuvent les faire apparaître.
Il avait parlé à voix haute comme souvent lorsqu’il réfléchissait et cette déduction le mettait mal à l’aise. Il prenait soudain conscience qu’il lui faudrait certainement l’aide des canidés pour pouvoir accéder aux Naturals. Il se prit à souhaiter qu’ils soient toujours en vie. Pour le  moment il n’avait d’autre solution que d’attendre leur hypothétique arrivée et les laisser faire le travail. La journée était déjà bien avancée et Eggman savait que de toute manière que Night Wolf ne pointerait pas son nez avant la tombée de la nuit. Il lui fallait dissimuler son vaisseau et attendre patiemment.

Durant la nuit entière, les trois compères avaient suivi la faible lumière des Naturals. Mais au levé du soleil, ils n’avaient toujours pas atteint le temple et ils durent trouver un abris pour la journée. Ils avaient profité de l’obscurité pour traverser la plaine et se dirigeaient vers le désert. Un des rares petits bosquets de palmiers leur fournit un abri, mais le faible feuillage n’empêchait pas le Soleil de passé. Wolf fut plusieurs fois surpris pas les rayons brûlants et dut se déplacer en grognant de douleur. Lorsque le Soleil fut au zénith en milieux de journée, le loup noir fut obligé de rester adossé au tronc pour rester à l’ombre. Cette position inconfortable l’empêcha de se reposer complètement et il se sentait encore fatigué lorsqu’il fallut reprendre la route au crépuscule.
Ils étaient aux portes du désert, cette lande sans vie les effrayait. Ses yeux émeraude fixant les dunes de sable encore gonflées de la chaleur de la journée, Wolf ne disait rien. La jeune louve et Shadow savaient parfaitement ce qui le préoccupait et Shade s’en inquiétait également. Chacun ayant conscience que si ils ne trouvaient pas le temple avant le levé du jour, Night Wolf ne survivrait pas au voyage.
-   Tu n’es pas obligé de nous suivre, proposa timidement la louve.
-   Ni dis pas de bêtise, on n’a pas le choix. Je ne vais pas te laisser seule avec ce type ! s’exclama le canidé sur un ton qui se voulait humoristique et rassurant.
Night Shade n’était pas dupe, mais n’insista pas, sachant que rien ne le ferait changer d’avis.
-   Alors il ne faut pas perdre de temps, ajouta le hérisson.
Bien qu’il ait pris conscience qu’il devait la vie au loup, Shadow n’arrivait toujours pas à le considérer comme un ami mais au mieux comme un rival dans le cœur de celle qu’il aimait.
Ils avancèrent une bonne partie de la nuit dans le sable, de gros nuages avaient voilé la Lune et les étoiles mais cela ne les dérangeait pas. Ils suivaient la lumière.
Enfin ils arrivèrent à destination ou plutôt à l’endroit que désignait les Naturals, pourtant il n’y avait rien dans le désert.
-   Je ne comprends pas, murmura la jeune louve.
Elle sépara les pierres et retenta de faire apparaître le rayon mais celui-ci désignait toujours une dune totalement vide.
-   Ce n’est pas possible ! Où est le temple ?
-   Eggman est arrivé avant nous et l’a détruit, suggéra Shadow pour répondre au canidé.
-   C’est idiot, il y aurait des débris, quelque chose ! s’exclama avec colère Wolf.
Les deux hybrides se foudroyèrent du regard. Ce fut Shade, par un cri de surprise, qui les arrêta dans leur dispute.
Les nuages, chassés par un vent violent, avaient dévoilé une pleine lune éclatante. Lorsque les rayons de l’astre avaient éclairé le désert, un bâtiment avait fait son apparition, juste sur la dune que désignait les Naturals quelques minutes auparavant.
Le temple fait de marbre blanc semblait féerique sous la lumière lunaire. Il n’était pas fermé : composé de grandes colonnes aux gravures somptueuses qui entouraient une statue représentant un loup hurlant à la lune. Sur son front, un éclat métallique attira le regard des canidés. Cela leur semblait trop simple, ils se souvenaient parfaitement de la chimère du premier temple.

Shadow laissa son regard vagabonder de l’un à l’autre de ses compagnons cherchant à comprendre ce qu’ils pouvaient contempler avec autant d’admiration sur une dune de sable.
-   On peut savoir ce qu’ils vous arrivent, au lieu de rêvasser on pourrait chercher le temple ? s’exclama-t-il à bout de patience.
Shade se retourna vers lui d’un air incrédule.
-   Le temple ? Mais il est là juste devant nous. Tu ne le vois pas ?
Sur le moment le hérisson crut qu’elle se moquait de lui mais son regard ne trahissait qu’une surprise et un étonnement sincères.
-   Il n’y a que du sable ici, répondit-il.
-   Parce que seuls les loups peuvent le voir, s’exclama Wolf en avançant vers la statue.
Night Shade le retient pas le bras, ce qui provoqua chez Shadow une soudaine envie d’étrangler le loup noir, il se reteint à grand peine en serrant les poings.
-   Rappelle toi la chimère, il faut être prudent ! Le mit en garde la louve.
-   Je sais, mais on n’a pas le temps d’être prudent. Je ne pourrais pas m’abriter ici. Expliqua Wolf en se dégageant.
Il poursuivit tout en avançant lentement vers la statue comme on s’approche d’un animal sauvage.
-   Le temple ne nous est apparu qu’à la pleine lune, il disparaîtra en même temps qu’elle.
Il l’avait presque atteint, lentement il tendit la main vers la Natural cuivrée qui ornait la sculpture. Le jeune loup la saisi brusquement et recula de plusieurs pas, sur ses gardes s’attendant à une réaction. Comme rien ne venait, il se tourna vers ses compagnons en leur présentant la pierre.
-   Je ne comprends pas ! s’interrogea Shade en regardant de près la nouvelle Naturals. « Je croyais qu’on devait passer une épreuve pour l’obtenir ? »
-   Une épreuve n’est pas forcément un combat, s’exclama le hérisson, je n’aurai pas sut l’accomplir. Il n’y avait que vous qui pouviez la réussir.
-   On a réussi sur toute la ligne, on a récupéré la Natural avant Eggman. Maintenant, on a une longueur d’avance. S’exclama joyeusement la louve. Où est le prochain temple ?
Accompagnant le geste à ses paroles, Night Shade rapprocha ses pierres de celle que tenait le loup noir, aussitôt un faisceau lumineux s’enfuit dans la direction d’où ils étaient venus.
-   Retour à la case départ ! ironisa Night Wolf.
Il poussa un long soupir en regardant l’horizon où déjà les lueurs de l’aube pointaient.
-   Ma seule chance était de trouver un abri dans le temple, je crois qu’il est trop tard pour rejoindre la forêt !
-   Pas encore ! s’exclama le hérisson.
Avec un sourire en coin, il saisit les bras de ses compagnons. Shadow avait l’impression de payer une partie de sa dette en évitant au canidé une mort certaine. Dans un éclair de lumière, ils disparurent.

Alors que les trois aventuriers venaient de disparaître, loin au-dessus du désert un vaisseau d’une taille colossale fit son apparition. À l’intérieur un sourire machiavélique sur le visage, Eggman mettait le cap sur le prochain temple. Finalement pourquoi se déranger à chercher lui-même les Naturals si ces hybrides voulaient s’en charger pour lui.



Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #172 le: Février 06, 2008, 02:52:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
A notre déception, toujours pas de commentaires, malgré une suite magnifique, comme je te l'ai déjà dit, Miko.
Ensuite, excusez-moi du légèr retard, mais j'ai du mal à me connecter sur PSo en ce moment. J'y arrive par moment, et aujourd'hui j'en profite pour poster la suite de cette fic.


Le Chaos Control de Shadow emmena le trio à proximité du bois dans lequel ils avaient pu se reposer au moment où les premiers rayons de l’astre solaire perçait l’horizon. Avant d’arriver à l’abri des arbres, quelques rayons frappèrent le dos de Night Wolf, lui arrachant une grimace de douleur qu’il s’empressa de masquer. Il le savait, cela aurait été bien pire sans l’intervention du hérisson noir. Celui-ci s’approcha alors du loup noir et lui dit dans un souffle, comme s’il regrettait d’avoir à parler :
« J’ai payé une partie de ma dette. »
Night Wolf resta un instant surpris par les propos de Shadow, puis fit un léger sourire en coin, avant que le hérisson retourna à côté de la louve. Celle-ci n’avait pas entendu les propos de ce dernier, mais elle comprit à son regard qu’il ne souhaitait pas en parler. Tandis que le loup grimpait dans un arbre pour se reposer, Shadow, suivi de quelques pas par la louve, s’adossait à un autre et réfléchissait à ce qui venait de se produire. Son Chaos Control les avait emmenés juste à côté de cet endroit, permettant de protéger le loup, mais le hérisson avait prévu d’arriver directement à l’intérieur. De plus, même s’il ne le montrait pas, par orgueil, il devait reconnaître qu’utiliser les Naturals pour son Chaos Control lui était plus difficile et plus fatigant qu’avec les Emeraudes du Chaos. De plus, ce dernier, malgré la présence de trois pierres au lieu de deux, ce qui aurait permit au hérisson d’économiser un peu plus ses forces, l’avait bien plus fatigué que celui qu’il avait effectué pour s’échapper de la navette d’Eggman, malgré le fait qu’il était alors sérieusement blessé. Brisant le silence, il demanda brusquement à la louve :
« Combien y-a-t-il de Naturals ?
-Il y en a sept, autant que les Emeraudes, répondit la louve après quelques secondes, ne comprenant pas pourquoi il posait la question maintenant.
-Et comme les Emeraudes, elles sont toutes identiques, je suppose…
-A priori, non justement. Elles sont censées représenter chacune un élément. »
Night Shade montra les Naturals au hérisson qui les observa alors plus attentivement. Sur la première, celle que les deux loups avaient eue peu après leur rencontre au premier temple, était gravé une montagne. Sur la deuxième, celle qu’il avait lui-même récupéré, était représenté une tornade. La dernière était marquée par un croissant de lune.
« Je n’avais pas fait attention que celle cachée dans ce temple où on t’a revu était la Natural de l’air… Pourtant, nous n’y avons trouvé que des illusions… fit la louve.
-Peut-être parce que les illusions sont aussi impalpables que l’air ? » répondit Shadow, peu convaincu de lui-même.

De son côté, Night Wolf songeait aux propos du hérisson. Ils prouvent aux yeux du loup que le hérisson n’a pas agi par charité. En fait, cela l’aurait même surpris. Cependant, il sentait que la rivalité qui existait entre eux ne diminuait pas, malgré cette action salvatrice de la part de Shadow. Il soupira. Ils devaient faire équipe, cela était un fait qu’aucun des deux ne pouvait renier, mais cela était plus facile à dire qu’à faire.
Un léger bruit de moteur le tira de ses suppositions. Il descendit sans bruit de son perchoir et s’approcha de l’orée du bois du côté d’où venait le bruit. Dans la lumière du soleil luisaient un grand nombre de robots des forces armées humaines. Un regard ensuite vers les ombres des arbres montrait clairement qu’en cas d’affrontement, il devait rester à l’abri des arbres : le soleil ne se coucherait pas avant plusieurs heures…
« J’espère juste qu’ils ne viendront pas par ici… » songea le loup.
Malheureusement, il devait rapidement se rendre compte du contraire. Pire, ils adoptèrent une formation de combat quand ils furent arrivés suffisamment proche pour que le loup puisse deviner plus que voir la lettre G sur leur armure.
Il rejoignit alors rapidement les autres, qui comprirent à son regard que quelque chose d’anormal était en train d’arriver. Prenant les devants sur les questions, il dit tout de go :
« Nous avons de la compagnie.
-Mais… Qui ? » demanda quand même la louve.
Une forte explosion fut tout d’abord la première réponse, avant que les responsables ne s’approchent et se montrèrent aux deux autres : une dizaine de robots et soldats du GUN, de même type que ceux qui avaient déjà capturé et blessé Night Shade.


J'espère que ceux qui vont reprendre la lecture de cette fic auront autant de plaisir à la lire que nous à l'écrire.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #173 le: Février 06, 2008, 05:22:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Désolé de ne pas avoir posté de commentaire avant, internet n'arrivait pas à afficher PSoF... Enfin, c'est pas très important.

Superbe suite, même si elles sont un peu courte... il faut dire que vous êtes à plusieurs dessus, il faut donc laisser de quoi faire une suite...
Dans la suite qu'avait posté Miko, je n'ai pas vue de faute (bon c'est vrai je n'ai pas beaucoup cherché ^^'). Des descriptions comme il en faut.

Pour Shkeil: Une faute (je crois):
excusez-moi du légèr retard
Pardon, cela n'a rien avoir avec la fic mais quand même! Cela ne serait pas plutôt "léger"? (bon j'arrête là, je ne suis pas irreprochable non plus...)

Par contre, tu pourrais nous décrire un peu plus l'endroit où ils attèrissent; parce que là, c'est peu:
Le Chaos Control de Shadow emmena le trio à proximité du bois dans lequel ils avaient pu se reposer au moment où les premiers rayons de l’astre solaire perçait l’horizon.
Tu dis à proximité du bois mais pas dedans !Il y a donc des différences; Tu pourrais donc décrire cet endroit. Et puis même si c'était dans le bois, ce ne serait pas forcément au même endroit... Où alors écrit le! (Je chipote pour presque rien, je sais!)

J'aurai aimé avoir au moins un commentaire avant de poster la suite pour voir si reprendre cette fic était une bonne idée.

Mais bien-sûr, c'est une très bonne idée... Et puis je suis pas le seul (j'éspère) à lire cette fic!

A notre déception, toujours pas de commentaires, malgré une suite magnifique, comme je te l'ai déjà dit, Miko.

Mais faut pas désésperé! :D


Ensuite, excusez-moi du légèr retard, mais j'ai du mal à me connecter sur PSo en ce moment. J'y arrive par moment, et aujourd'hui j'en profite pour poster la suite de cette fic.

Parce qu'il y a un planning?!


Et moi qui voulait me faire oublier sur cette fic...
« Dernière édition: Février 06, 2008, 05:24:31 pm par willow54 »
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #174 le: Février 13, 2008, 10:11:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: willow54
Mais bien-sûr, c'est une très bonne idée... Et puis je suis pas le seul (j'éspère) à lire cette fic!
Cela fait plaisir de voir au moins un commentaire, merci Willow ton message me rassure il y a au moins un lecteur. ^^

Pour la longueur des textes ce n'est pas vraiment le plus important les chapitres n'ont jamais été très longs pour une raison simple : le temps. On prend en général une semaine pour inventer et écrire la suite, c'est assez court. Pour le moment nous ne sommes que deux ce qui rend la tache plus ardue. 

La description de la bois était un peu juste c'est vrai mais d'un autre côté cela m'a permis plus de liberté pour la suite. Quant à l'orthographe, tout le monde fait des fautes, mon textes doit en comporter autant que celui de Shkeil, c'est toujours plus complexe de se relire soit même.

Suite un combat comme la partie de Shkeil laissait attendre j'espère avoir fait quelque chose de potable. Bonne lecture.



Alors qu’ils se croyaient à l’abri, de nouveau le danger les frappait. Night Wolf avait fait volte face en entendant l’explosion tandis que Shadow s’était mis en garde.
-   Non, pas encore ! se lamenta la louve en reculant de quelques pas.
Elle rangea précipitamment les Naturals dans les poches de son jeans. Elle était fatiguée, de ces attaques incessantes, de cette traque qui ne finissait pas. Épuisée de toujours et encore devoir se battre pour survivre. Elle redoutait tant la mort sans pouvoir réellement l’admettre, elle refusait de voir ses craintes, de les dévoiler à ses compagnons. Mais intérieurement, elle tremblait de peur à l’idée de perdre un de ces combats. Résignée, elle se mit à son tour en garde.
Face aux trois amis extenués par leurs dernières aventures, se tenaient une dizaine de robots ressemblant vaguement à des hybrides et derrière eux, un véhicule blindé où l’on devinait la présence d’humains. Bien sûr, ceux-ci n’interviendraient pas dans le combat, ils se contenteraient de commander leurs machines de loin. Pendant un instant, personne ne bougea, les adversaires se jaugeaient, analysaient leurs capacités réciproques. Il n’y avait plus un bruit dans le petit bois, même les oiseaux s’étaient tu. Seule une légère brise faisait trembler les feuilles des chênes centenaires. Pourtant ce fragile équilibre ne pouvait durer, le droïde aux allures de tigre leva son bras droit, armé d’un laser, faisant briller son armure d’un reflet bleuté aux rares rayons de soleil qui traversaient l’épais feuillage. Ce fut comme le signal déclanchant les hostilités. Les trois amis se dispersèrent pour éviter le tir.
 
Wolf d’un bond sur le côté, en prenant garde à rester dans l’ombre fonça directement sur une autre machine qui n’avait pas encore bougé. Serrant le poing, il la frappa en plein torse, laissant un trou béant dans l’armure, le robot s’effondra tandis que le loup noir s’attaquait déjà à un autre.
Shadow avait choisi une autre solution en sautant par-dessus le tireur. Il se roula en boule pour le percuter en plein dos. Celui-ci s’écroula face contre terre mais sans paraître perturbé par l’impact et la déformation de son armure, il fit pivoter le bas de son corps ainsi que ses membres supérieurs pour tourner ses armes vers le hérisson. Un nouveau tir fusa que Shadow évita sans peine, le laser atteignit une branche qui prit feu et s’effondra sur la machine sectionnant la moitié inférieure de son corps. Sans même se préoccuper de savoir si son adversaire n’était réellement plus en état d’attaquer, Shadow couru vers le véhicule. Il était persuadé que si il parvenait à neutraliser les humains, les robots ne poseraient plus aucun problème.
De son côté Night Shade voulait avant tout protéger les Naturals, en aucun cas ces pierres ne devaient finir dans les mains des humains. Elle s’était réfugiée dans un arbre et sautant de branche en branche, elle essayait de mettre le plus de distance entre les Naturals et les machines. Cela lui permettait de fuir autant que possible le combat mais elle refusait de se l’avouer. Deux robots s’étaient lancés à sa poursuite tirant à tout va pour tenter de la déloger de son perchoir. Ils avaient réussi à incendier plusieurs arbres et une épaisse fumée noire recouvrait le petit bois.

Cela profitait au loup noir, il avait réussi à se débarrasser de deux autres robots, les carcasses gisaient entre les arbres. Jugeant que c’était un adversaire particulièrement redoutable, trois machines s’étaient réunies pour le plaquer contre un arbre. Deux le maintenait fermement, chacune par un bras, tandis que la troisième fit pivoter son bras droit pour dévoiler une scie circulaire qu’elle approcha dangereusement du visage de l’hybride. Dans un cri de rage, le canidé bonda ses muscles pour ramener son bras droit vers lui pressentant ainsi à la scie les membres du robot qui le retenaient. Le métal hurla, crachant des étincelles lorsque la lame entailla les avant-bras de la machine. Le robot réalisant son erreur arrêta immédiatement la scie, mais il était trop tard. Dégagé de l’emprise de son geôlier, Wolf se débarrassa aussitôt du second encastrant sa tête contre l’arbre. La machine amputée de ses deux bras n’avait plus aucun moyen ni d’attaquer ni de se défendre, elle ne fit pas long feu et se retrouva avec un trou à la place de la tête. Le droïde à la scie tenta de nouveau de décapiter le loup. Night Wolf arrêta le bras muni de la lame et contraignant la machine, retourna la lame vers son adversaire. De nouveau un crissement métallique résonna dans le bois, le métal découpé laissait échapper des étincelles. Wolf sera les dents pour résister aux piqûres de ces petites flammèches et enfonça d’un coup sec la lame dans l’armure du robot. L’arme ne tarda pas à s’arrêter, privée d’alimentation quand elle atteignit les câbles. Night Wolf rejeta la carcasse inanimée au loin pour souffler. Il sentait encore la brûlure des étincelles comme autant de petites aiguilles lui traversant la poitrine.
À quelques mètres à peine, Shadow s’acharnait sur le véhicule blindé le faisant trembler. À l’intérieur, les humains avaient peine à se maintenir sur leurs sièges pourtant l’un d’eux eut la présence d’esprit d’enclencher le système de défense du véhicule. Aussitôt un courant électrique de fort voltage parcourut la carrosserie. Les coups qui faisaient vibrer la voiture cessèrent immédiatement, et furent suivis très vite d’un cri. Profitant de cette soudaine accalmie, les humains démarrèrent en trombe pour s’éloigner de la zone de combat et appelèrent des renforts.
Shadow en touchant le véhicule avait pris la décharge de plein fouet et s’était retrouvé  repoussé au loin contre un jeune chêne. L’arbre sous l’impact se fendit sans pour autant s’écrouler, mais cela fut suffisant pour déséquilibrer la louve qui se tenait sur les branches. Elle chuta vers le sol en criant. Le hérisson noir groggy par la décharge, en l’entendant leva les yeux et eut juste le temps de tendre les bras pour la rattraper.
-   Ça va ? s’inquiéta-t-il en l’aidant à se remettre debout. `
Elle le rassura d’un hochement de tête et désigna les deux robots qui ne la quittaient plus d’une semelle.
-   Ils vont réduire la forêt en cendre, dit-elle en désignant sa poche. Tu dois nous sortir d’ici !
Sans répondre, le hérisson l’entraîna plus loin, hors de portée de tir. Il ne voulait utiliser les Naturals qu’en dernier recours, il jugeait trop dangereux de s’en servir sans savoir pourquoi elles avaient ce si désagréable effet sur lui.

Wolf s’était retrouvé isolé de ses compagnons, à cause de la fumée de l’incendie, il n’avait pas vu que les machines l’avaient entraîné vers la lisière de la forêt. Le loup faisait attention à bien rester sous le couvert des arbres, d’autant plus que le vent ayant chassé la fumée de nouveau le soleil parvenait à filtrer au travers des feuilles. Pourtant perturbé par le cri de la louve, Night Wolf ne put  contrer le violent revers de patte de son adversaire. Celui-ci l’avait frappé en pleine poitrine le projetant au loin, à découvert contre un rocher qui explosa à l’impact envoyant des petites pierres dans tous les sens. Plus que le coup, ce fut la lumière qui fit hurler le loup. Il se recroquevilla sur lui-même comme si cela pouvait le protéger des rayons meurtriers. Malgré ses efforts, il ne parvenait pas à se relever, ses jambes tétanisées par la souffrance, comme l’ensemble de son corps, refusaient de le porter. Meurtri par cette lumière, il sentait lentement la vie le quitter.
Night Shade et Shadow avaient entendu hurler leur compagnon et comprirent en un instant. Changeant de direction, ils s’élancèrent vers lui. Le hérisson s’interposa entre les machines qui s’étaient rapprochées et le loup tandis que Shade tentait d’entraîner le corps convulsé de son congénère à l’ombre de ce qu’il restait du rocher. Ce n’était pas suffisant pour l’abriter complètement mais c’était mieux que de le laisser en plein soleil.  Se retournant vers son amant, elle vit avec horreur que le nombre de robots avait doublé. Les renforts étaient arrivés, les encerclant, les privant de tout retour possible vers les arbres. Ils étaient piégés.
-   Il faut s’enfuir, il ne tiendra pas ! s’écria-t-elle à son compagnon en lui tendant  une pierre qu’elle avait sortie de sa poche.
Shadow eut un pincement au cœur en l’entendant : il fallait fuir pour le sauver lui ? C’est ce qu’elle lui avait demandé. Sa haine envers le loup le repris de plus belle et cela le confortait dans l’idée de ne pas utiliser les Naturals. Pourtant le nombre croissant de machines le décida. Il devait sauver sa vie à elle avant tout, même si elle ne pensait qu’à ce canidé. Lentement sans quitter des yeux les robots, prolongeant par la même la souffrance de Night Wolf, il recula et prit la main de sa compagne serrant la pierre. Espérant que, cette fois-ci, son contrôle du chaos serait efficace, il se concentra sur un lieu sûr.
Mais au lieu de l’habituelle lumière qui l’entourait, il eut la brève impression qu’un étau enserrait sa poitrine à l’étouffer, comme une explosion la souffrance se déversa sans raison, si soudaine qu’elle en fut terrible comme si on lui arrachait ses forces, son âme. Puis ce furent les ténèbres qui l’assaillirent.

Shade s’attendait à voir disparaître les robots ainsi que le paysage désolé de la forêt en flammes, elle en était soulagée par avance, se croyait sauvée. Mais il en fut tout autrement.
-    Shadow ! cria-t-elle en proie à la panique.
Le hérisson s’était soudainement effondré sans raison. À peine remise de sa surprise, elle crut qu’il était blessé ou pire et laissant un moment le loup se précipita vers lui.
Les machines avançaient toujours certaines de leur victoire, resserrant le piège autour des hybrides. La louve se sentait perdue, désespérée. Elle fixa la pierre qu’elle tenait toujours en main.
-   Je t’en prie aide moi ! murmura-t-elle.
Par deux fois déjà les Naturals l’avaient sauvée, elle en était certaine. Pourquoi en serait-il autrement cette fois ci ? Mais rien ne se produisit, pas de miracles. Les robots pointaient leurs canons vers elle, prêts à faire feu.
-   Je t’en prie, je ne veux pas mourir !! supplia encore Night Shade.


« Dernière édition: Mars 10, 2008, 03:19:15 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #175 le: Mars 02, 2008, 09:37:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Rha, quelle honte... J'ai même pas vu au début qu'on avait eu un commentaire... Quelle nouille je fais vraiment. Merci d'avoir repéré des fautes, et ce manque de description signalé. Mais apparemment, il s'avère que cela fut utile à Miko. Quand à la longueur des texte, même si le manque de temps rentre en compte, j'ai aussi quelque chose à rajouter. Si on fait des chapitres trop longs, on risque de prendre un peu trop d'initiative en même temps sur le scénario. Or, l'intérêt d'avoir plusieurs auteurs est que l'on peut prévoir quelque chose, qui nous semble évident, et qu'en fin de compte un des co-auteurs trouve autre chose, ce qui fait que même nous sommes absolument incapables de prévoir la suite des événements. Enfin, n'hésite pas à revenir, ça nous fait plaisir.

Bon, allez, suite et fin du combat annoncé par moi-même et commencé par Miko.

Les robots du GUN avaient toujours les canons de leurs armes tournés vers la louve, sans tirer. Elle finit par lever les yeux. Un des robots s’était détaché du groupe pour s’approcher légèrement de Night Shade, toujours en la maintenant dans la ligne de tir de son arme.

«Nous avons détecté un fort signal énergétique. Remettez nous la source de ce signal et il ne vous sera fait aucun mal. Dans le cas contraire, nous serons contraint de faire feu.» dit celui-ci d’une voix monocorde et mécanique.

La louve rabaissa la tête et analysa sa situation. Si elle leur donnait les Naturals, elle avait une chance de sortir vivante de cette posture, mais en trahissant la confiance de ses amis. Malgré elle, elle se surprit à hésiter.
La mort te fait donc si peur, au point de rejeter tes valeurs ? Tes amis ? fit une voix dans sa tête.

Sa conscience ? Elle l’ignorait, mais cela eut l’avantage de lui remettre les idées en place. Pourquoi hésiter ? Elle savait que de toute manière, même si elle restait en vie, rien ne lui prouvait que le GUN les tuerait une fois qu’ils ne seront plus d’aucune utilité pour eux. Elle raffermit sa prise sur la Natural qu’elle tenait et releva la tête doucement. Une forte détermination pouvait se lire à présent dans son regard, une lueur que seuls des être vivants pouvaient comprendre. Une volonté de rester libre, d’agir sans contrainte. Elle était prête à protéger à son tour Shadow et Night Wolf, tout comme ceux-ci l’ont protégée. Une lueur s’alluma dans son poing, mais la louve, le regard fixé sur l’armée robotique, ne la vit pas.

« Temps de réponse presque écoulé.  refit la voix mécanique.

-J’ai ma réponse, et c’est … HORS DE QUESTION !!! »

Une lumière vive jaillit alors de la main de la louve au moment précis où elle finissait sa phrase, aveuglant tout le monde y compris elle-même. Quand elle rouvrit les yeux, le champ de bataille était baigné dans ce qui semblait être une nuit sombre, alors que le soleil brillait il y a à peine quelques secondes… Jetant un bref regard derrière elle, elle vit que les spasmes de douleur de Night Wolf avaient cessé, mais celui-ci restait à terre, sans doute inconscient. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, mais savait une chose : si elle pouvait faire quoi que ce soit, c’était maintenant ou jamais. Se retournant vers les robots, elle vit qu’une lueur s’allumait dans les canons de leurs armes.

« Ce n’est plus le moment d’hésiter. » dit-elle pour elle même.

Elle commença par se coucher à terre pour éviter la première salve de tir. Les lasers meurtriers se croisèrent au dessus de sa tête pour se perdre à l’infini. Night Shade se releva rapidement pour désactiver les robots, mais une chose la frappa très vite : ils semblaient ne pas la voir, et continuaient de tirer là où elle était au début. Elle pu donc sans difficulté passer derrière l’un d’eux pour l’empêcher de nuire plus longtemps. Cependant, quand celui-ci s’éteignit, il eut un bref chuintement sonore, et tous les robots commencèrent à tirer vers l’origine du bruit. Surprise, elle ne put se coucher assez rapidement et un tir frôla son oreille. Loin de l'arrêter, cela ne fit que confirmer sa détermination. Après ce changement soudain de la position de leur cible, les robots commencèrent à tirer dans toutes les directions. Nombre de tirs passaient bien loin de la louve et ne l’inquiétait pas. Cependant, rare furent les tirs détruisant un des leurs, malgré leur apparente cécité totale. Continuant son action de sabotage sans aucune difficulté majeure, elle ne vit pas que le loup noir se relevait péniblement, et observait la scène sans broncher. Lui non plus ne comprenait pas pourquoi les robots semblaient ne pas pouvoir viser la louve. Tout ce qu’il voyait, c’était que l’obscurité était tombée de façon mystérieuse, sans être suffisamment sombre à ses yeux pour expliquer leur comportement.
Rapidement, le dernier robot fut désactivé dans un bruit sec, et alors que Night Wolf se dirigeait vers les arbres pour se proteger au moment où le soleil réapparetrait, ce fut au tour du hérisson noir de se relever, à l’insu pour le moment de la louve. Cependant, au contraire de ses compagnons, Shadow, lui, ne voyait que le noir. Même ses propres mains étaient invisibles à ses yeux, et il ne cessait de vérifier si il sentait son corps avec ses mains. C’est à ce moment là que Night Shade se retourna et les vit. Elle se calma tout de suite, et la scène fut de nouveau illuminée par le soleil. Réprimant un cri de douleur, le loup noir se jeta dans l’ombre des arbres, tandis que le hérisson fut ébloui par la vive lumière du jour.

La louve courut alors vers Shadow, inquiète à son sujet. Cependant, après avoir récuperé la vue, ce fut lui qui parla en premier.
« Que c’est il passé ?
-C’est toi qui t’es effondré sans qu’on comprenne quelque chose, répondit la louve d’une voix trahissant l’inquiétude qu’elle avait eu. Ce serait plutôt à moi de poser la question.
-Je te parlais de ce qu’il y avait à l’instant même ! Tout était noir, je ne voyais même plus mes mains !! »

La voix de Shadow avait un très léger tremblement. De surprise, Night Shade laissa tomber la Natural qu’elle gardait dans sa main. Ils restèrent ainsi quelques secondes, sans rien faire, pour se remettre de leurs émotions. Une fois ceci fait, Shadow se releva et commença à marcher vers ce qui restait du bois, sans un mot. La louve récupéra alors vite fait la pierre et le suivit. Arrivé à l’ombre des arbres, ils tombèrent sur Night Wolf.

« Les humains ont prit la fuite. Ils ont du être surpris par ce qui est arrivé à leurs robots. Qu’est-ce que tu as fait, Night Shade ?
-J’en sais rien, répondit celle-ci. Je … J’ai demandé l’aide de la Natural mais rien ne s’est passé. Puis il…il y a eu un … un flash de lumière puis tout s’est assombri, je…je n’ai rien compris non plus… »

Tout en parlant, elle leur montra alors la pierre qu’elle avait prise tout d’abord pour permettre à Shadow de faire le Chaos Control, avant qu’il s’évanouisse sans raison apparente. Une Natural sombre, avec une lune gravé dessus. La Natural de la nuit.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #176 le: Mars 03, 2008, 07:02:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Vous avez tout les 2 fait une superbe suite chacun! La seule faute que j'ai repéré, elle est chez Miko!

Citation de: Miko
me ressure il
Euh, je ne corrigerais pas cela, Miko!

Bon, puisqu'il n'y a rien à commenter sur l'orthographe quasi-parfait, je vais commenter le scénario!

Miko: Shadow, jaloux? Je l'avais déjà vu deprimé mais jaloux...ça fait bizarre! Pas de chance, il rate son controle du chao et, comme si cela ne suffisait pas d'avoir des robots G.U.N sur le dos, il s'évanuit, rejoignant ainsi le loup! Mais pourquoi la natural a réagit comme ça?
Après une Night Shade effrayée par les robots annonçant sa mort, vient une...

Shkeil: ...Night Shade assurée qui détruit toute seule comme une grande les robots (grâce à une petite aide de la Natural!) ! Continuez, j'adoooore!!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #177 le: Mars 10, 2008, 03:15:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci du commentaire Willow, faute de frappe je la corrige.
Shadow jaloux c'est certes un peu étrange mais pas très nouveau dans cette fic. Depuis le début il nourrit une haine farouche envers Wolf. Quant à Shade, la peur de la mort est une chose qui lui a déjà permis de s'en sortir. Il est vrai que cette histoire est resté longtemps sans suite (presque un an) et que les lecteurs ont peut-être oublié des choses, des détails que le résumé ne rappellait pas, ce n'est pas bien grave.  Du moment que tu aimes toujours ce que l'on écrit c'est le principal et puis t'es notre seul lecteur alors. lol



Ils avaient passé le reste de la journée à se reposer et à panser leurs blessures.  Personne n’avait reparlé de ce qu’il s’était passé. C’était si étrange. Ils se remirent en chemin à la nuit tombée, toujours guidés par le rayon des Naturals. Un silence pesant c’était installé dans le groupe.
Night Shade était perdue dans ces pensées, elle se sentait impuissante, dépendante des Naturals. Elle avait encore une fois sollicité leur aide. Ne pouvait-elle donc rien faire sans ces pierres ? Ce qui lui faisait peur était l’hésitation qu’elle avait eue lorsque le robot lui les avait demandés. Pourquoi cette hésitation ? Manque de courage, lâcheté ! Ces termes l’horrifiaient, mais ils étaient si bien adaptés à son comportement. Elle se dégoûtait. Et Shadow pourquoi donc s’était-il évanoui sans raison ? Tant de questions et peu de réponse. Elle avait bien tenté de demander à son amant mais celui-ci s’était muré dans le mutisme. Night Shade le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était inutile d’insister.
Le hérisson noir lui ne s’expliquait pas vraiment son malaise. Il avait nettement senti que la pierre lui avait volé son énergie au lieu de l’aider à réaliser son contrôle du chaos. C’était une sensation étrange et particulièrement désagréable. Il était certain de ne plus pouvoir utilise les Naturals comme les émeraudes du chaos, ces pierres lui semblaient de plus en plus hostiles, dangereuses.
Wolf marchait derrière ses deux compagnons, contrairement à eux ses réflexions n’appartenaient pas aux questionnements et au doute. Il entrevoyait les multiples possibilités pour lui d’utiliser la Naturals de la nuit. Elle permettait de créer l’obscurité. Et il était bien plus fort dans l’obscurité. Il l’avait récupérée et marchait en l’observant attentivement comme si cela lui permettait de savoir comment elle fonctionnait.

Perdu dans ses réflexions, le loup noir n’avait pas remarqué que ses compagnons s’étaient arrêtés et il percuta Shadow qui lui lança un regard noir.
-   Regarde où tu vas ! grogna-t-il en repoussant le canidé.
Préférant ne pas répondre, Night Wolf lui rendit son regard puis observa les alentours. Ils étaient arrivés sur une plage de sable fin, le murmure des vagues était discret et reposant.
-   La pierre ! lui demanda soudain le louve en tendant les siennes.
Wolf rapprocha sa Natural de celles de son amie et aussitôt un fin rayon lumineux s’enfuit vers l’horizon, vers l’océan.
-   Le prochain temple à l’air d’être au large, murmura le loup noir.
-   Il nous faut donc une embarcation. S’exclama Shade en regardant autour d’elle comme si elle espérait trouver un bateau caché entre les palmiers.
-   Il faut retourner en ville, proposa Wolf. « Là-bas on trouvera quelque chose. De toute façon ce n’est pas en restant ici qu’on trouvera de quoi poursuivre. »
-   Retourner en ville ? Mais ça va prendre un temps fou ! s’exclama la louve.
Du regard, elle supplia le hérisson. Il pouvait les y emmener en un clin d’œil. Shadow avait parfaitement compris la demande muette de son amie, mais il fit mine de rien. Il n’avait pas l’intention de retenter l’expérience. Son instinct lui dictait de ne plus utiliser les Naturals, que cela pouvait lui être fatal.
-   Shadow ? insista Night Shade.
Le hérisson ne voulait surtout pas que ses compagnons apprennent l’origine de son malaise. Ce serait reconnaître sa faiblesse et sa fierté lui interdisait un tel aveu.
-   Tu n’es donc pas capable de te débrouiller seule ! s’exclama-t-il  avec colère pour cacher son trouble.
Night Shade recula d’un pas : ces paroles l’avaient cruellement blessée. Avait-elle donc toujours besoin d’aide ? Se l’entendre dire pas son amant était bien plus douloureux que de se l’avouer elle-même. Son cœur se serra, sa poitrine oppressée devient douloureuse et ses yeux commencèrent à la piquer.
-   Tu as raison ! Je n’ai pas besoin de ton aide ! s’indigna-t-elle en se détournant pour cacher ses larmes.
Elle prit la direction d’un petit village dont les lumières au loin illuminaient la nuit. Shadow avait regretté ses paroles au moment même où elles avaient franchi ses lèvres, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il lui emboîta le pas en silence.
Night Wolf lui avait suivi de loin la dispute, ne voulant pas intervenir. Il devait bien se l’avouer : les voir se déchirer ainsi, lui procurait un certain plaisir. Saisissant l’occasion, il s’approcha de la louve pour la consoler, ce qui n’arrangea pas le moins du monde l’humeur du hérisson.
Ils arrivèrent en ville avant le levé du jour et se mirent immédiatement à la recherche d’un toit. Ils dénichèrent une petite auberge particulièrement sordide et sombre cachée dans une ruelle étroite et plongée dans le noir. Le gérant qui allait fermé son établissement, les regarda de travers lorsqu’ils demandèrent une chambre pour la journée.
Aussitôt entré dans la petite pièce dépourvue de décoration et meublée d’un simple lit et d’une table, Night Wolf tira les épais rideaux tandis que la louve s’apprêtait à ressortir.
-   Je vais trouver une embarcation, affirma-t-elle en ouvrant la porte.
Shadow lui emboîta le pas mais ne pu franchir le seuil de la pièce car la louve en le fixant lui barrait le passage.
-   Je n’ai pas besoin de ton aide ! persifla-t-elle.
-   J’ai pas l’intention de rester avec lui, marmonna Shadow en désignant Wolf du pouce.
Sans répondre Night Shade sortit suivie du hérisson laissant seul le loup noir.
Wolf s’assit sur le lit en observant attentivement la Natural. Il aurait tout donné pour utiliser son formidable pouvoir, si seulement il savait comment faire. Il pourrait alors sortir en plein jour, être au côté de Shade. Entourés d’une nuit d’encre où seuls elle et lui pouvaient voir. En soupirant, il se laissa tomber sur le dos. Fixant le plafond, il murmura :
-   J’ai un avantage sur toi : elle et moi sommes pareils nous sommes du même sang !

La foule du petit matin commençait à se presser dans l’unique place du petit village, Une foule d’humains et d’hybrides déambulant parmi  les crieurs qui vantaient les qualités de leurs marchandises. Night Shade se sentait mal à l’aise, elle avait l’impression que tout le monde l’observait. Il n’en était rien, la population vaquait à ses occupations sans prêter la moindre attention aux étrangers, fussent-ils d’une espèce sensée être éteinte. Instinctivement la louve glissa sa main dans celle de son ami. Shadow tressaillit légèrement  et l’interrogea du regard.
-   Un couple qui se promène n’attire pas l’attention, se justifia Shade.
Le hérisson affirma de la tête et passa son bras autour de ses épaules.
-   Allons au port, proposa-t-il.
Night Shade n’en espérait pas tant et sentit le rouge lui monter aux joues. C’était parfaitement idiot comme réaction, elle s’était déjà livrée à lui. Pourquoi être tant gênée pour un geste aussi anodin ? Ils marchèrent ainsi jusqu’un un petit port. La ville ne subsistait pratiquement que grâce à la pêche et la plupart des bateaux étaient déjà partis. Se posait un autre problème : quel prétexte utiliser pour qu’un marin consente à les mener, en pleine nuit, dans un endroit inconnu, sans la moindre explication. Louer une embarcation ne résolvait en rien le dilemme mais espérant avoir de la chance, la louve s’approcha d’un pêcheur occupé à réparer son filet.
-   Excusez-moi ! Où pourrions nous louer un navire pour une nuit ? demanda-t-elle.
Le pêcheur leva la tête vers eux incrédule, puis un large sourire éclaira son visage.
-   Une petite balade en amoureux au claire de lune ! C’est ça ? s’exclama-t-il avec un regard lourd de sous entendus.
La louve, surprise part une telle réaction, ne savait plus que répondre. Mais ce ne fut pas le cas de Shadow. 
-   C’est exactement ça ! affirma le hérisson noir en resserrant son étreinte.
Une telle aubaine ne se refusait pas ! Ce pécheur leur avait lui-même fourni le prétexte qu’ils avaient cherché.
-   Et bien… Il n’y a pas de location ici mais… Je ne me sert pas du mien. Mon filet c’est accroché à un récif et le temps que je le répare, je ne peux plus sortir. Ce n’est pas très rentable pour moi, alors s’il y a moyen de s’entendre, je veux bien vous le prêter. Affirma malicieusement le marin.
Ils ne s’attendaient pas à trouver aussi facilement et très vite, ils convinrent d’un prix et d’une heure pour récupérer l’embarcation. Le marin leur expliqua brièvement son maniement puis les amants repartirent en ville. C’était une journée magnifique, ils passèrent le reste de leur temps libre à déambuler dans les petites rues bordées de commerce. Les habitants ne semblaient pas faire attention à eux, il régnait dans ce village une atmosphère tranquille et sereine qui déteignit sur la louve. Elle se sentait bien, elle avait totalement oublié la dispute de la veille et tous ses soucis récents, profitant au maximum de ce moment de répit.

Dans la chambre de l’auberge Night Wolf tournait en rond, comme un lion en cage. Il avait passé la matinée à dormir jusqu'à ce que le gérant le réveille en tambourinant à la porte pour s’assurer que ses étranges clients n’étaient pas partis sans payer la note.
Après l’avoir, peu poliment, renvoyé à ses affaires, le loup noir n’avait pas réussi à retrouver le sommeil. Il se demandait où étaient ses compagnons. Avaient-ils trouvé un moyen de continuer le voyage ? Pourquoi mettaient-ils autant de temps ? Wolf était frustré de ne pas pouvoir sortir, d’être prisonnier de l’obscurité de cette chambre minable. Il avait bien tenté d’entrouvrir le rideau pour guetter leur arrivée mais il dut y renoncer : le soleil tapant en plein dans la vitre. Après la frustration l’angoisse avait pris le dessus. Ils étaient trop longs. Peut-être avait-ils rencontré un obstacle ? Un danger ? Peut-être le GUN les avaient-ils repéré et capturé. Il enrageait encore plus de ne pas pouvoir intervenir. Il s’imaginait déjà le hérisson noir le dénigrer aux yeux de night Shade. Les paroles qu’avait eues Shadow au second temple résonnaient en lui comme un coup de poignard.
« Tu n’as pas à perdre plus de temps avec ce type. Il n’en vaut pas la peine. »

Alors que le soleil disparaissait à l’horizon, le loup noir s’apprêtait à sortir pour les retrouver lorsque enfin les deux amants passèrent la porte. Leurs airs détendus et sereins raviva la colère du canidé.
-   Vous en avez mis du temps ! aboya le loup en les foudroyant du regard.
-   On a fait un peu de repérage, se défendit Night Shade. De plus on a trouvé une embarcation. C’est le principal non ?
Le sourire narquois qu’affichait Shadow n’aidait en rien le jeune loup à se calmer, il était toujours furieux lorsqu’ils partirent pour le port.
Obligés de faire de nombreux détours pour passer dans les ruelles les plus sombres de la ville, ils mirent un bon moment à rejoindre leur destination. Alors qu’ils longeaient les quais, Wolf s’arrêta soudain. Le marin les attendait avec son bateau à quelques pas mais le navire était éclairé par un énorme lampadaire.
-   Va falloir l’éteindre, grogna le loup en désignant la lampe.
-   Pas la peine, de toute façon tu ne peux pas venir avec nous, ce ne serait pas crédible pour la lune de miel. S’exclama Shadow en croisant les bras.
-   La lune de miel ? répéta incrédule le loup noir.
-   Trop long à expliquer mais le marin croit que nous partons en virée romantique. Il ne doit pas te voir tu pourrais nous retrouver plus tard.
-    Une virée romantique ? répéta de nouveau Wolf de plus en plus abasourdi.
Puis reprenant ses esprits il regarda autour de lui.
-   Il y a un ponton là-bas, dit-il en désignant une avancée plongée dans le noir passant tout près de la sortie du port. « Vous avez qu’à me prendre au passage. »
Ses deux compagnons affirmèrent de la tête puis partir main dans la main vers le pécheur. Wolf les regarda s’éloigner. Il refusait de s’imaginer ce qu’il avait du faire pour convaincre le marin de cette histoire. Ce stratagème était génial mais le dégoûtait, en fait il aurait simplement voulut être à  la place du hérisson. Rapidement il rejoignit le point de rendez vous et sauta dans l’embarcation lorsqu’elle passa près de lui. Ils attendirent d’être suffisamment éloignés du port pour faire appel aux Naturals.

Le rayon les mena au milieu de nulle part en pleine mer. Le faisceau lumineux plongeait dans les profondeurs. Ils jetèrent l’ancre juste à l’endroit où disparaissait le rayon. Tandis que les loups fouillaient le navire à la recherche d’éventuel matériel de plongée, Shadow fixait la mer, le regard perdu dans l’immensité aquatique. Un temple se trouvait là, sous la mer. Il leur fallait donc plonger.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #178 le: Mars 10, 2008, 05:25:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Merci de nous suivre, Willow. Ça fait plaisir de voir que tu analyse absolument tout. Comme Miko l'a dit, pour Shadow devoir faire équipe avec Night Wolf est un véritable supplice. Remarque, on voit dans la suite de Miko que c'est un peu réciproque. Magnifique suite, Miko, comme je te l'ai déjà dit. J'espère seulement que j'arriverai à rester à ton niveau tout le long.

Willow, t'as pas trouvé de faute chez moi? Cela me surprend un peu, j'en laisse toujours passer un ou deux, voir plus... Bref, c'est pas le plus important. Faut quand même dire qu'elle a subi un choc psychologique avant de recevoir l'aide de la Natural, et que ce pouvoir aurait très bien pu ne pas se déclencher. Bon, ensuite il faut dire qu'elle a mit un certain temps avant de mettre à terre le dernier robot, puisque qu'elle a fini juste avant que Shadow se réveille, après avoir eu son énergie completement vidée. Avoir explosé les robots n'est donc pas le terme que j'utiliserai, mais bon...

Attends! J'suis quand même pas en train de faire un commentaire du commentaire que tu as fait sur ma partie???? Si?? Bon, je vais me taire avant de dire encore plus de bêtises...
Vous aurez la suite plus tard.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #179 le: Mars 10, 2008, 05:40:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
La suite, la suite ! Hein? Quoi? Elle est postée? J'ai rien dit!
Citation
Merci du commentaire Willow, faute de frappe je la corrige.
Ah? Ben t'as plus qu'a recommencer ! Il manque quelque chose entre la virgule et "faute".
Citation
Shadow jaloux c'est certes un peu étrange mais pas très nouveau dans cette fic.
Oui, j'avais oublié. -.-'
Citation
Depuis le début il nourrit une haine farouche envers Wolf.
Et inversement! lol
Citation
Quant à Shade, la peur de la mort est une chose qui lui a déjà permis de s'en sortir.
Ah oui, j'avais oublié ça aussi! >.<" Maudite mémoire!
Citation
Il est vrai que cette histoire est resté longtemps sans suite (presque un an) et que les lecteurs ont peut-être oublié des choses, des détails que le résumé ne rappellait pas, ce n'est pas bien grave.
Oooh mais il y a un an, j'av... Euh, non, il y a deux ans puisqu'on est passé en 2008, j'avais déjà lu votre fic mais j'arrivais pas à m'inscrire. Au passage, "rappelait" ne prends qu'un "l".
Citation
Du moment que tu aimes toujours ce que l'on écrit c'est le principal et puis t'es notre seul lecteur alors. lol
Rhô mais si je suis tout seul, faut faire de la pub! Mais ne vous inquiétez pas, ça me plait de plus en plus! Dit moi, ce n'est pas être facile de bosser sur 3 fic en même temps?

Bon, passons à la fic:

Toujours aussi génial! Shadow et Night Wolf se battent "conquérir" pour Night Shade, sa, c'est pas nouveau! Mais       
là... C'est chaud! Je me demande ce qu'il se passera lorsqu'il ne se supporteront plus... Ce sera explosif! Mais il y a une incohérence:
Citation
-   Il faut retourner en ville, proposa Wolf. « Là-bas on trouvera quelque chose. De toute façon ce n’est pas en restant ici qu’on trouvera de quoi poursuivre. »
-   Retourner en ville ? Mais ça va prendre un temps fou ! s’exclama la louve.
Et après, la nuit passe en mode sonic:
Citation
Elle prit la direction d’un petit village dont les lumières au loin illuminaient la nuit. Shadow avait regretté ses paroles au moment même où elles avaient franchi ses lèvres, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il lui emboîta le pas en silence.
Night Wolf lui avait suivi de loin la dispute, ne voulant pas intervenir. Il devait bien se l’avouer : les voir se déchirer ainsi, lui procurait un certain plaisir. Saisissant l’occasion, il s’approcha de la louve pour la consoler, ce qui n’arrangea pas le moins du monde l’humeur du hérisson.
Ils arrivèrent en ville avant le levé du jour et se mirent immédiatement à la recherche d’un toit. Ils dénichèrent une petite auberge particulièrement sordide et sombre cachée dans une ruelle étroite et plongée dans le noir. Le gérant qui allait fermé son établissement, les regarda de travers lorsqu’ils demandèrent une chambre pour la journée.
tu pourrais, par exemple, décrire un peu plus le paysage ou leurs actions. M'enfin, moi j'dis ça...

Autre chose:
Citation
Shadow lui emboîta le pas mais ne pu franchir le seuil de la pièce car la louve en le fixant lui barrait le passage
tiens, il manque des virgules, non?
Mais il faudrait vraiment qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi pour commenter!

Edit: Grrrr! Shkeil, tu m'énerves! Je poste mon message et je dois le réediter pour te répondre ! >.<

Citation
Merci de nous suivre, Willow. Ça fait plaisir de voir que tu analyse absolument tout.
Mais de rien! Mais non j'analyse pas tout! Si? Et moi qui m'étonne que personne ne poste!

Mais oui, t'arriveras à rester au niveau! Et non, je n'ai pas trouvé de faute chez toi, Y'en a trop! Nan sérieusement, je ne suis pas très bon en français, donc il y a un tas de faute qui passe à travers. Rien que dans mes messages, il y a plein de fautes, j'en suis sûr!

Mais non, parle! Enfin écrit! Un commentaire pour commenter un commentaire, c'est normal, on est sur un forum, et tant que l'on fait des réponses lisibles, sur le bon sujet et bien construit, on peux parler! euh.. écrire!

Tu m'as donné l'impression d'être jaloux de ne pas avoir autant de fautes que Miko. Mais t'inquiètes pas, la prochaine suite que tu posteras, je me rattraperais! Mdr
Continuez, c'est excellent! Plus tard, la suite? dans une heure? Oui? Merci!
« Dernière édition: Mars 10, 2008, 06:34:07 pm par willow54 »
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16