Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
Luna, le secret des loups (reprise)
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #180 le: Mars 30, 2008, 06:02:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Désolé du retard, j'ai pas de réelle excuse ^^'

Bon, voilà la suite attendue. Bonne lecture!

Comme les 2 loups le craignaient, il n’y avait pas de réel équipement de plongée. En revanche, ils trouvèrent un masque de plongée. Sans doute pour voir si les filets n’étaient pas coincés dans quelque récif, mais cette nuit, il aurait une autre utilité. Night Wolf le mit et regarda sous l’eau à l’endroit où le rayon émergeant des Naturals plongeait. Grâce au masque, il put suivre sans difficulté le rayon. Celui-ci s’enfonçait jusqu’au fond et semblait s’arrêter à côté d’un récif de corail. Le fond semblait suffisamment proche pour pouvoir y aller en apnée. Le loup noir ne s’attarda pas sur le paysage marin, algues et coraux accrochés aux diverses roches et abritant une faune variée, mais sans danger pour les plongeurs.

Il ressortit la tête de l’eau, enleva le masque et raconta ce qu’il avait vu, tout en n’adressant que de brefs regard de temps à autre au hérisson noir. Si Night Shade ne s’en rendit pas compte, Shadow lui s’en aperçut très bien et compris que la rancœur qu’il avait vis-à-vis du loup était réciproque… Une fois la description de Night Wolf finie, ce fut pourtant le hérisson qui parla.

« On peut donc y aller directement à priori.»

Le loup noir ne le regarda même pas, tandis que la louve calmait l’impatience de son amant :

« On ne sait pas combien de temps cela risque de nous prendre pour trouver la Natural dans ce temple, et si nous ne sommes pas revenu tous ensemble peu de temps après le lever du soleil, le pécheur risque de se poser des questions. On ne peut pas se permettre d’avoir du monde à notre recherche en plus d’Eggman et du GUN. »

Night Wolf sentait qu’à ce train, il devrait rester encore une journée enfermée dans la chambre, et cela il ne pouvait plus le supporter. Mais ce qu’il s’apprêtait à dire allait lui faire mal au cœur, sachant très bien ce que ça voulait dire.

« Désolé de te contredire, Night Shade, mais il ne s’inquiètera que si il ne vous voit pas revenir tous les deux. Il ne m’a pas vu, rien ne m’oblige à rentrer. Et comme tu l’a dit, Eggman et le GUN sont à notre poursuite, on ne peut pas se permettre d’attendre une journée de plus. Je plonge, et vous rentrez au port après que je vous ait fait remonter le masque. Mieux vaut se faire discrets, mais aussi rapides que possible. »

Malgré le fait que ses paroles s’adressait à ses deux compagnons, pas une fois il n’avait regardé Shadow. La louve, abasourdie par ses propos, n’eut pas le temps de le retenir avant que le loup noir remette le masque et plonge, guidé par le rayon des Naturals. Night Shade se ressaisit enfin et se précipita au bord du bateau, mais c’était déjà trop tard.

« Pourquoi tu ne l’a pas retenu ? demanda-t-elle au hérisson.
-Cela n’aurait servi à rien, il ne serait pas revenu sur sa décision. »

Intérieurement, il avait une autre raison. Cela voulait dire qu’il était une journée de plus seul avec la louve pour tenter de rattraper son erreur envers elle la veille. Ils attendirent un peu, ne pouvant rien faire de plus pour l’aider. La louve avait bien tenté de le suivre du regard, mais sans masque elle n’arrivait pas à voir au-delà de la longueur de son bras, aussi elle renonça bien malgré elle. Après une attente qui lui fut interminable, mais courte pour le hérisson, le masque revint à la surface, complètement trempé. Night Shade s’occupa de tenter de le sécher un peu avant de le ranger la où ils l’avaient trouvé tandis que Shadow s’occupait du retour.

Après avoir plongé, le loup noir alla directement au fond au point indiqué par les Naturals. Sous les coraux était cachée une petite grotte sous-marine. Après une courte observation, elle se révéla en fait être un tunnel sous-marin. Night Wolf l’emprunta. Ce tunnel s’enfonçait dans le sous-sol, avant de remonter dans une grotte formant une prison d’air. Il reprit sa respiration avant de regarder plus attentivement où il était arrivé. Presque toute la paroi était verticale et donc sans intérêt, mais quand il se retourna, il trouva ce qu’il cherchait : un passage dans la roche. Il replongea alors et retourna à l’entrée du tunnel et enleva son masque, qui remonta alors. En suivant le mur et le plafond du tunnel, il retourna dans la grotte, et après s’être ébroué un peu pour arrêter de dégouliner, il avança dans la brèche. Il devait faire ses preuves aux yeux de la louve pour tenter de prendre la place de Shadow.



Bon, pour me faire pardonner, il va y avoir une surprise pour le prochain chapitre. Mais faudra attendre jusque là.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #181 le: Mars 31, 2008, 06:55:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
J'ai bien envie de savoir qu'elle est ta petite surprise... Night Shade avec Night Wolf? Oui! Tu es en retard! J'avais oublier ce détail quand j'ai vu que tu avais posté, mais... La seule excuse qui me vienne à l'esprit est la "flemme"; et c'est pas une bonne excuse, croît moi... Alors, cette fic.

Dis moi, tu l'as bâclé, ton texte? Ou alors c'est un coup de fatigue? Des problèmes de santé? Bon d'accord j'arrête. Mais franchement, tu survole la description! Je t'avais promis que je chercherais la moindre faute d'orthographe dans ton texte... C'est pour ça que tu as mis autant de temps pour l'écrire et qu'elle est aussi pauvre en détail? Remarque, l'histoire explique le fait que tu sois limité dans les descriptions des lieux, Miko a décrit la surface et les océans, quand tu n'as qu'un masque, t'a pas forcément le temps d'admirer les algues ou les poissons, surtout dans la nuit... Donc, ces fautes d'orthographes:

Citation de: Shkeil
Cela voulait dire qu’il était une journée de plus seul avec la louve pour tenter de rattraper son erreur envers elle la veille
Ça cloche, ici! "la veille" devrait se trouver ailleurs... Et "était" devrait plutôt être "avait"! Enfin je crois >.<'

... J'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre! Mais je ne vais pas te lâcher pour autant!

PS: pour la plonger, tu peux t'en passer, il y a assez de photos montrant des fonds marins! Mais c'est vrai que ce n'est pas si facile de décrire un paysage que l'on n'a jamais vue de nos propres yeux...
« Dernière édition: Avril 05, 2008, 05:34:29 pm par willow54 »
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #182 le: Mars 31, 2008, 08:08:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Pas facile de décrire des fonds marins quand tu n'as jamais fait de plongée... De plus, là je suis le regard de Night Wolf, et lui cela ne l'intéresse pas. Tout ce qu'il veut c'est aller chercher au plus vite la Natural pour pouvoir remonter directement, et ainsi retrouver Night Shade le plus vite possible.
Quand à la surprise.... Bah c'est une surprise ^^.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #183 le: Avril 06, 2008, 07:51:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Yurk yurk yurk, c'est moi la surprise ! ~
Et le premier Avril est passé, donc dites vous que c'est vrai !

Les parois, au fur et à mesure de son avancée, étaient recouvertes d’une étrange substance luisante, qui semblait accentuer leur luminosité au passage du loup, lui donnant un peu de visibilité. Intrigué, il toucha la mousse du bout des doigts, méfiant. C’était pourtant très doux, encore mieux que de la soie ou du velours, très agréable en tout cas. Après quelques minutes de marches, le tunnel semblait s’élargir encore plus, et enfin, au bout, après deux grandes colonnes, une immense place, complètement ronde. Il y avait une sorte de bassin, d’environ dix mètres de profondeurs, non loin de lui. La mousse luisante recouvrait la totalité des murs, et formait plusieurs dessins et autres signes tribalesque, représentant plusieurs scènes de vie des loups. Oui, la Natural devait être ici. La faible lueur du rayon encore présente montrait le fond du bassin. Pas de doute, elle était là ! Il s’avança, lentement, craignant une attaque quelconque. Après tout, chaque pierre avait un gardien, à peu de chose près. Soudain, venant de nulle part, un bruit de pleurs se fit entendre. Le loup s’arrêta, tendis l’oreille, et chercha l’origine du son… Et il la vit.
« Night Shade ! » S’écria t’il, en s’élançant vers sa compagne.
La louve était à l’autre bout du bassin, par terre, en larmes. Qu’est ce qu’elle faisait là ? Wolf ne l’avait pas vu arriver… Elle était sûrement ici, depuis bien avant lui… Il n’aurait pas dû la laisser avec ce maudit hérisson, il le savait ! Mais là, ça dépassait tout ce qu’il pensait ! Il l’aida à se relever, et lui demanda ce qu’il s’était passé. Entre quelques hoquets, la louve réussit malgré tout à lui raconter comment elle était tombée ici.
« C’est Shadow, il a prit les Naturals et m’a jeté à l’eau !... Oh Night Wolf, je suis si désolée, j’ai été imprudente de rester avec lui…
- Ne t’en fais pas, on le retrouvera. Il était sûrement sous le compte de ce vieux fou, encore… »
Il prit sa compagne dans ses bras, et la consola du mieux qu’il pouvait. Night Shade, effondrée, ne faisait que pleurer. Une oreille attentive verrait qu’elle ne pleurait pas forcément de tristesse… Elle se retira lentement de l’étreinte de Wolf, et lui sourit, du mieux qu’elle pouvait.
« Mais maintenant que tu es à mes côtés je n’ai plus à m’en faire. »
Cette phrase fut comme le déclanchement d’un instant magique pour le loup. Elle avança son visage du sien, lentement, et l’embrassa, tendrement. Un petit détail frappa le loup. Depuis quand Night Shade avait les yeux de couleurs différentes ? L’un était tout a fait normal, tandis que l’autre était complètement rouge sang. Il n’avait pas pu le voir plus tôt, à cause d’une mèche de cheveux de la louve qui le cachait. C’était ça, celle qui gardait la Natural ? Il la repoussa violemment, pour la faire tomber dans le bassin, qui s’était teinté de rouge dès qu’elle tomba. Wolf s’essuya la bouche, honteux d’avoir confondu Shade avec cette créature. Comment il avait pu tomber dans un piège si… Flagrant ?
Une masse noire se montra quelques secondes dans l’eau, et sauta sur lui à une vitesse incroyable. Cette fois, c’était l’apparence de Shadow que la créature avait copié. La seule petite différence cette fois, c’était de grandes cernes sous ces yeux, que le vrai n’aurait pas. Ou alors, seulement après quelques semaines sans dormir, mais ça paraissait impossible. Le fait est que ce n’était pas le vrai, c’était sûr. Le faux Shadow plaqua le loup au sol, en enfonçant des griffes acérées dans sa peau. Un étrange liquide verdâtre se mit à se déverser dans le sang de Wolf, sans qu’il le sache, pour le moment. Il le repoussa violement, l’éjectant ainsi, et empêchant que plus de poison ne rentre dans ses veines. Le faux Shadow, qui commençait à redevenir une masse noire informe, se mit à rire, de plus en plus fort, faisant trembler les parois de la caverne ronde.
« Pauvre fou ! Dit-il entre deux rires, Tu ne sais pas ce qu’il t’attend ! »
C’est là que Night Wolf remarqua, seulement, ses blessures, dont coulait le liquide vert. Il râla une injure, et senti que sa tête commençait à tourner, tourner… Puis il fut prit de violent vertige, l’obligeant à se mettre à genoux, pour éviter de tomber de haut. C’était son point de vue, dumoins.
Avant de perdre conscience, son cerveau s’attacha aux quelques derniers mots du gardien de la Natural.
« Pff, pas assez de poison injecté. Habituellement, les imprudents qui viennent en ces lieux rendent l’âme assez vite.
- Je commençais à l’aimer, ce petit jeune. » Fit une autre voix, qui partait en écho au fur et à mesure des secondes.
Tout devint noir. Mais malgré cette obscurité, il pu entendre encore :
« Ne le tue pas tout de suite, Reyuqua. Laisse lui une chance. »

Il se sentait bien. Un vent frai caressait son visage, et l’herbe verte chatouillait sa fourrure. Il se mit à sourire, apaisé. Comme il était bien, ici, allongé, au soleil !
« Au soleil ? » Répéta son cerveau, qui réagit au quart de tour. Il ouvrit les yeux, et c’est alors qu’une lumière aveuglante l’obligea à les refermer. Mais ce qui était étrange, il ne ressentait plus cette atroce douleur…
Etait-il mort ? Ou n’était ce qu’une illusion ?
Il se releva, toujours aussi étonné d’être sous un ciel bleu sans souffrir. Il regarda autour de lui : il n’y avait pas d’arbre, pas de maison, rien à l’horizon. Seulement une étendue d’herbe verte, qui semblait s’étirer vers l’infini.
« Excuse moi, jeune loup ! » Fit une voix
Il baissa son regard, et vit une drôle de personne.
C’était un petit vieux loup, vulgairement parlant, qui faisait à peine la moitié de la taille de Night Wolf. Il était vêtu d’une longue veste noire, dont quelques motifs bleus luisant au soleil étaient cousus au bout. Sa fourrure était blanche comme neige. Il avait les yeux mi clos, et portait une petite ombrelle, pour le protéger du soleil.
« Je suis ravi de te voir en vie, continua t’il, satisfait que Wolf l’ait remarqué. Tu sais, cette tête de mule – Je parle du gardien – ne laisse passer personne prendre la Natural. Mais finalement, il y réfléchit, et te laisse une chance, unique, de t’en emparer. Mais pour cela, tu vas devoir passer quelques épreuves. »
Un bref silence s’installa. Qui était ce drôle de personnage ?
« Milles excuses, je ne me suis pas présenté. Je suis un collègue à Reyuqua. Et toi jeune loup, comment te nommes-tu ?
- Je suis Night Wolf, répondit-il après un instant d’hésitation. Mais dites, qu’est ce que je fais ici ?
- Question stupide. C’est dans ces lieux que tu passeras tes épreuves, au nombre de trois. Le poison que Reyuqua t’a injecté aurait du te faire mourir. Mais au lieu de ça, il t’a plongé dans une sorte de rêve inconscient. Tu devrais le remercier après. Si tu te réveilles. »
Il pointa du doigt derrière le loup, qui logiquement, se retourna. Une petite nappe, qu’on utilisait dans les pique-niques, était apparue. Dessus, on trouvait un petit panier repas, et à côté, un petit vase avec un coquelicot et une pâquerette dedans.
« Vous ne m’avez toujours pas dit votre prénom. Lui rappela le loup.
- Tu peux m’appeler comme tu veux. En tout cas, les rares qui m’apercevaient me nommaient « Grand père ». Vu mon âge, ils ont bien raison. »
Le vieux loup blanc se mis assis en tailleur sur la nappe, et invita Night Wolf, qui fit de même. Après tout, il n’avait qu’à passer quelques épreuves, et il aurait la Natural. A vu d’œil, ça ne paraissait pas sorcier.
Son aîné sortit du panier un œuf, qu’il posa sur le côté, ainsi qu’un coquetier et une cuillère.
« Voilà la première épreuve : Prépare l’œuf ici présent.
- Pardon ?
- Tu m’as bien comprit Night Wolf, tu dois simplement me préparer un œuf. Mais attention, tu dois casser la coquille de telle manière qu’elle sera coupée en deux. Je te rassure, tu as plusieurs essais. »
Il le regarda avec des yeux ronds. C’était ça, la première épreuve ? Il prit l’œuf entre ses mains, et le fit tourner plusieurs fois dans sa paume. Pour que ce soit si facile, il y avait un piège par derrière. Mais en voyant le visage, tout sourire, du vieil homme, ça paraissait dingue. Pourtant, c’était un allié du gardien de la Natural !
Enfin, il se mit à foudroyer l’œuf du regard, comme pour vouloir le faire ouvrir comme ça. Puis il le prit à deux mains, une de chaque bout de l’œuf.
Et il tira violemment.
La coquille vola en morceau, et le jaune explosa sur son visage.
« Premier essai ! Il y a d’autre œuf dans le panier. » Dit le grand père en lui présentant d’une main le panier.

Après le plongeon de Night Wolf, Shadow et Night Shade entreprirent de retourner sur le petit port. Le marin qui leur avait si gentiment prêter le bateau trouverait suspect, une virée nocturne qui tarderait. En silence, soutenu par le mouvement des vagues, ils ne virent pas un gros tentacule géant attraper un des bords, et faire chavirer le petit navire. La louve n’eu pas le temps d’hurler, une énorme ventouse s’accrocha sur elle, l’immobilisant, et l’emmenant dans les limbes, suivis de près par Shadow, qui avait bu la tasse. La forme de vie ultime aurait besoin de cours de natation, prochainement…
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #184 le: Avril 07, 2008, 06:29:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Oo Pour une surprise, c'est une surprise! Je ne m'attendais pas à te voir par ici, Capita! Réellement, en me connectant sur le forum, j'avais vu que tu avais posté et j'ai pensé "Super! Enfin quelqu'un d'autre pour donner son avis!" et puis j'ai lu ton post.. Je croyais que la surprise touchait l'histoire!... Remarque, ça fait un peu partie de l'histoire que tu les rejoignes pour écrire cette fic! ^-^ [égoïste] à 3 rien que pour mwaa! [/égoïste]
En tout cas, vous m'avez bien eu! J'aime bien la surprise!

Alors, ta suite, tes fautes:
Citation
« Night Shade ! » S’écria til, en s’élançant vers sa compagne.
C'est pas un ' mais un -!
Citation
C’était son point de vue, dumoins.
Une faute de frappe! Oui, oui! Là! La chose en rouge!

Jamais 2 sans 3!
Citation
Il le repoussa violement
Violemment avec 2 "m"!!

Et allez, une petite dernière pour la route:
Citation
Cette phrase fut comme le déclanchement d’un instant magique pour le loup.
Déclenchement avec un -e!

C'est drôle, chez toi c'est plus facile de trouver des fautes! (merci, Microsoft Word!)

J'aime bien la dernière phrase, tu appuies bien sur le fait qu'il est la forme de vie ultime.. Ultime, enfin presque, elle ne sait pas nager! Superbe suite! j'ai franchement adoré! Dommage, tu fais de petites fautes idiotes! Faute de relecture? :p
« Dernière édition: Avril 07, 2008, 06:39:03 pm par willow54 »
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #185 le: Avril 08, 2008, 05:54:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ouai je pense, surtout ça, je me relis habituellement, mais là... J'ai un peu zappé XD
Alors, la première que tu as remarqué : Bête faute de frappe. Miko me l'a bien dit aussi, c'est un tiret.
La seconde, oui oui je suis à demi aveugle mais je vois XD, c'est sensé être plutôt détaché, je présume ?
La troisième : Bête faute d'inatention. Et dire qu'on fait ça en français, la honte...
La dernière... Awé. Là, j'ai aucune excuse.

Citation
(merci, Microsoft Word!)

Ouai mais non, je tape mon texte sur ça aussi ! >O< Brrrûlons Bill Gates, camarades ! @//@

En tout cas, je suis ravie que ça te plaise ! Je me suis dit que mon post passerais sous silence, comme c'est mon premier sur ce topic... Mais heureusement que tu restes par là, on serait bien seuls tout les trois ='D
Mais quand même, je me dis que avec un design plus "au top", je sais pas comment, y'aurai le monde qui reviendrait... Parce que là, ça fait un peu débutant, pour ceux qui connaisse pas. Enfin, souhaitons aux modos et autres admins de bien faire. Quoique, j'ai vu Sephyra poster y'a pas longtemps...

J'éspère que quand ce sera mon tour, tu sera obligé de mettre des loupes pour trouver des fautes ! >3
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #186 le: Avril 08, 2008, 07:33:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Citation
J'éspère que quand ce sera mon tour, tu sera obligé de mettre des loupes pour trouver des fautes
Non! tu n'oserais pas écrire en minuscule?! Je m'étais dis de ne pas chercher des fautes dans tes message (hors fic) mais ta dernière phrase m'en donne envie... Niark! Et pour la peine, y'a pas d'accent au premier "e" de "espère"!

Oui, j'ai utilisé Microsoft Word pour trouver quelques fautes... Mais franchement je vois pas le rapport avec Bill Gates! (manque de culture général, hein? Tu savais que je pratique le "Jemenfoutiste Attitude"?)

Owii! ça me plaît!! Si c'est vraiment ton 1er post ici, c'est pas grave, je peux supprimer mon commentaire! Niveau design, tu veux rajouter des images? Parce que sinon vous pouvez faire une B.D (et je vous laisserez tranquille)! :p

Sinon, c'est à qui de s'embêter à écrire la suite? de poster la suite? J'ai trop hâte!!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #187 le: Avril 08, 2008, 09:24:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: willow54
Sinon, c'est à qui de s'embêter à écrire la suite?  de poster la suite? J'ai trop hâte!!

A moi et c'est déjà fait mais on va quand même te faire attendre un peu. ^^ Capita tu t'en es très bien tirée pour une première, c'est loin d'être simple de prendre une fic en cours de route. 

Pour les fautes, il ne faut pas trop s'en faire, on en fait tous. Le principal étant d'éviter les plus grosses.
Word n'est pas une lumière en ce qui conserne la correction. Vaut mieux se fier à ses bons vieux livres de grammaire.


Citation de: L'impatient de service
Citation de: Capita
* Capita imagine willow54 à attendre comme un malade sur son clavier la suite...
Oo' Comment t'as deviné? Miko, t'es machiavélique! Tu as fini ta sutie et tu la postes pas! T.T
...

*fais des yeux de chiens battu* Mikoooo, s'il teeeuuu plaîîîîît poste la suiiiiiiite!

Je suis insensible aux "yeux de chien battu". Ca marche pas avec moi. ^^ (Faut voir avec Shkeil. Je posterai pas tant qu'il n'aura pas écrit son chapitre. lol)
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 09:20:32 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #188 le: Avril 09, 2008, 10:42:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Miko !

Le "vieux" comme tu dis à propos de ces pauvres livres, tu aurai dû le mettre en BEAUCOUP plus gros !
J'ai jamais ouvert un dico pendant une redac, mais je suis la seule qui ramasse le moins de fautes... =3
Enfin, sinon c'est toujours des foutus histoires de tirets ! >O< Et comme j'écrirai mal, d'après le corps enseignant, ils comprennent pas, et blah blah blah...

Willow > Je suis fachée avec les accents, donc chut, si tu veux te prendre un Vista dans la tête après... Mais non, ne supprime pas ton commentaire, garde le bien ! ='D
Le design, je parlais de celui du forum. Si certains esprit se rappelle, il était pas bleu comme ça avant...
Enfin si vous voulez des illustrations, je peux en faire une par chapitre au pire ='D

Comme le dit Miko, c'est à elle de s'y coller. Merci d'ailleurs =)
Eviter les plus grosses fautes, j'y prendrai garde la prochaine fois !
* Capita imagine willow54 à attendre comme un malade sur son clavier la suite...
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #189 le: Avril 09, 2008, 01:47:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
J'utilise Word pour les fautes de frappes ou d'inattention (avec 2 "t", hein, Capita? Niark!).

Niveau design, oui, je me souviens du temps ou le site était en bleu et jaune et tout... Mais ce temps là est résolut! Dommage. 'Veux pas de ton Vista! Mets le à la poubelle!

Citation de: Capita
* Capita imagine willow54 à attendre comme un malade sur son clavier la suite...
Oo' Comment t'as deviné? Miko, t'es machiavélique! Tu as fini ta suite et tu la postes pas! T.T

...

*fais des yeux de chiens battu* Mikoooo, s'il teeeuuu plaîîîîît poste la suiiiiiiite! 
« Dernière édition: Juin 03, 2008, 05:23:00 pm par willow54 »
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #190 le: Avril 20, 2008, 09:41:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
*tend l'oreille, regarde à droite, puis à gauche, et arrive à pas de louve sur le topic*

Comment ça, on ne s'attendait plus à me voir débarquer ici ?
Il s'avère que, curieuse comme je le suis et à mes heures perdues, il me prit l'envie de voir ce que devenait cette fic, que j'avais commencée il y a bien longtemps et que d'autres auteurs ont repris depuis. Eh bien, que dire ? C'est du bon boulot, les chapitres s'enchaînent parfaitement et c'est toujours aussi agréable à lire ! Je ferais par contre un léger reproche à Shkeil, dont les chapitres sont un peu plus courts, mais passons.
Tout ça pour vous dire que, malgré mon absence et le fait que je n'écris plus pour cette fic, je continue de suivre Luna. Et je tiens également à vous encourager pour la suite, malgré l'absence de commentaires sur vos chapitres.

En bref, bonne continuation et bravo !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #191 le: Avril 21, 2008, 04:02:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Je me doutais bien que tu reviendrais au moins une fois sur cette fic. Tu t'es trop investi dessus quand tu y étais pour la laisser comme ça sans même surveiller. Mes chapitres sont trop court? C'est pas nouveau, mais j'avoue que je commençais à oublier qu'il fallait que j'essaie de rallonger mes chapitres... Bon, je vais essayer de faire plus long à partir de maintenant...
En tout cas, ravi de t'avoir revue ici, Rakuen (J'ai encore du mal à me faire à ton changement de pseudo...)
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #192 le: Mai 01, 2008, 01:46:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
A moi de faire un come-back après de longs mois d'absence. Que dire? Eh bien, je trouve que cette fic est intéressante, qu'il y a de l'action et qu'on ne s'ennuie pas. Même avec les changements d'auteur de chapitres, on s'adapte très bien au style de chacun et on arrive toujours à prendre du plaisir. Je ne peux que vous encourager pour la suite de cette histoire, dont la fin sera certainement splendide.
La seule chose qui me chagrine peut-être est les fautes d'orthographes faciles à éviter, mais après tout, il est vrai qu'il est très difficile de se relire soi même. A ce propos, j'ai un tuyau : il paraît qu'en partant de la fin de son texte, et en relisant à l'envers, on repère mieux les fautes d'orthgraphe car une lecture à l'envers nous empêche de nous focaliser sur le sens de ce qu'on a écrit. Faites toujours un essai, on ne sait jamais !

En tout cas, encore bravo aux auteurs, j'attends la suite avec impatience!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #193 le: Juin 02, 2008, 03:43:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voilà la suite tant attendue. A cause des examens de fin d’année, le prochain chapitre ne viendra que plus tard, pendant les vacances, encore un peu de patience.

Sephyra : heureuse de te compter parmi les lecteurs, relire son texte à l'envers lol c'est pas une idée si bête, j'essayrai un jour.

Ce chapitre est le dernier de ma main, je quitte l’aventure Luna à regret mais je resterais une fidèle lectrice et j’espère bien voir la fin de cette histoire. Bon courage à mes camardes d’écriture et encore merci à tous les lecteurs en particulier Willow. ^^

Bonne lecture :


Tout n’était que tourbillon, Shade essayait vainement de se dégager de l’étreinte du monstre marin. Dans un autre tentacule, elle vit le hérisson noir se débattant lui aussi. Le soleil perçant au travers de la surface leur montrait un animal gigantesque aux écailles rougeâtres. La créature ressemblait à un poulpe géant avec son crâne allongé et ses huit membres gesticulants dans tous les sens. Deux yeux globuleux de la taille d’un poing les fixaient avec convoitise et gourmandise. Inexorablement, il attirait les deux hybrides vers les profondeurs. Vers la mort, si ils ne réagissaient pas très vite. Shade connaissait bien son ami et le savait piètre nageur, c’était donc à elle de lui venir en aide. Non loin d’eux la petite embarcation du pécheur en morceaux coulait avec tout son matériel de pêche. En plus des filets qui dérivaient lentement au gré du courant la louve aperçut un harpon. Une arme, c’était exactement ce qu’il lui fallait pour se sortir de cette situation. Fallait-il encore qu’elle puisse l’atteindre. Le harpon tombait lentement vers le fond. N’ayant aucune autre arme pour se dégager pour le moment Night Shade réprima son dégoût et enfonça ses crocs dans la masse gélatineuse du tentacule. Celui-ci la lâcha immédiatement et la louve en profita pour nager rapidement vers l’arme. Mais la bête ne souhaitait pas lâcher sa proie aussi facilement. Il la rattrapa en enroulant un autre tentacule autour de sa jambe pour la ramener vivement vers sa gueule. La louve réussit néanmoins à attraper le harpon et lorsque le monstre l’attira de nouveau vers lui, elle lui planta l’arme au milieu du bec. Le poulpe lâcha les deux hybrides mais ses tentacules se convulsaient de manière spasmodique et violente, Shade dut user de toute son adresse pour les éviter.
Profitant de ce court répit, elle chercha du regard son compagnon. Ses poumons commençaient à la brûler, premier signe d’une asphyxie et elle se doutait qu’il devait en être de même pour le hérisson. Lorsqu’elle découvrit son corps flottant entre deux eaux elle se précipita vers lui la peur au ventre. Oubliant même la présence du monstre Shade l’attrapa par le bras et l’entraîna vers la surface. Shadow ne manifestait aucune réaction et cela affolait la louve. Mais la bête, elle, ne l’avait pas oubliée. Le harpon la gênait mais ne l’avait nullement blessée. Il était profondément planté dans son palais et toutes ses tentatives pour l’enlever s’étaient soldées par un échec. Le poulpe ne s’arrêtait pas à ce détail, persuadé de soulager cette petite gêne en dévorant son repas qui essayait de lui échapper. Utilisant ses membres pour se propulser, il rejoignit les hybrides et de nouveau enroula son tentacule autour de la poitrine de Shade qui perçait justement la surface. Elle n’eut que le temps de reprendre son souffle avant que le monstre ne l’attire de nouveau vers lui. Elle avait lâché Shadow, qui coulait doucement, le poulpe ne s’y intéressa pas plus. Cette proie inerte serait simple à rattraper une fois la première avalée. Plus déterminée que jamais à sauver sa peau et celle de son compagnon, la louve se laissa porter vers la bouche, vers l’arme, et au moment où le monstre allait refermer son bec puissant sur elle pour la couper en deux, elle tira violement sur le harpon. S’en servant comme d’une lance, elle le fit tournoyer pour entailler les tentacules qui la retenaient. S’ils n’avaient pas été dans le monde du silence, Shade aurait entendu la créature aquatique hurler de douleur. Mais cette fois-ci, le poulpe ne l’avait pas lâchée, au contraire il resserra son tentacule autour de la poitrine de le jeune louve manquant de lui casser les côtes. Shade rassembla toutes ses forces et profita d’un instant où le monstre la regardait plus près pour lui enfoncer le harpon dans un de ses yeux globuleux. Elle arracha l’arme et tandis que la créature secouait ses autres membres comme pour chasser la douleur, elle réitéra l’opération crevant le deuxième œil. Cette fois s’en était trop pour le poulpe, décidant que ces proies étaient bien trop récalcitrantes et dangereuses, il s’en désintéressa et préféra s’en éloigner avant de souffrir plus. D’un mouvement rapide et sec, il détendit son tentacule et relâcha la louve. Heureusement dans la direction du hérisson.

Night Shade nagea aussi vite qu’elle put pour le rattraper et rejoindre la surface. Après avoir repris son souffle, elle se pencha vers son compagnon, qui ne respirait plus. Espérant qu’il ne soit pas trop tard, elle entreprit de le ranimer. À son grand soulagement, le hérisson se mit à tousser pour chasser le liquide qui envahissant ses poumons, puis à respirer presque normalement. Il était sauf. Elle regarda tout autour d’elle. Il n’y avait rien, que de l’eau à perte de vue. Pas une île où se réfugier et il ne restait du navire que quelques planches qui flottaient ici et là. La louve en récupéra une suffisamment grande pour lui offrir un flotteur. Elle redoutait à tout instant de voir le poulpe resurgir des profondeurs. Lui ou un autre de ses congénères. Sa lutte contre le monstre marin l’avait épuisée et même si l’eau l’aidait, le hérisson inconscient commençait à devenir lourd. Elle avait calé la tête de son compagnon dans le creux de son épaule et remarqua immédiatement lorsqu’il ouvrit les yeux.
-   Qu’est ce qui c’est passé ? murmura-t-il la voix rauque.
Night Shade ne répondit pas immédiatement et l’embrassa à la grande surprise du hérisson. Celui-ci se laissa faire, d’une part parce qu’il était incapable de se dégager au risque de couler comme une pierre et d’autre part ce doux contact lui était très agréable.
-   Un calamar géant nous a fait chavirer, maintenant on est perdu au milieu de l’océan ! expliqua-t-elle.
Shadow encaissa la nouvelle sans réagir.
-   Il faut rejoindre l’autre ! finit-il par dire à contre cœur.
Il n’avait pas la moindre envie de plonger vers l’inconnu au milieu de l’océan à la recherche d’un temple dont il ne connaissait même pas l’emplacement. Il avait encore moins envie de revoir aussi rapidement le loup noir, mais il n’avait pas le choix. Rester ici ne les avançait pas et  les épuisait. Shade ne pourrait pas longtemps le soutenir ainsi. Il était la forme de vie ultime il ne supportait pas de devoir compter sur la louve pour survivre.
Night Shade approuva d’un signe de tête et laissa son compagnon s’accrocher à la planche tandis qu’elle fouillait dans ses poches à la recherche des Naturals. Elle se rendit compte alors, avec horreur, qu’il lui en manquait une.
-   C’est pas vrai ! cria-elle.
-   Quoi ? s’étonna son compagnon.
-   Il me manque la Natural de la terre, dit-elle. J’ai du la perdre en me battant contre le monstre. Je vais voir si je la retrouve.
Elle plongea avant que le hérisson puisse la retenir. Shadow la regarda s’enfoncer avec grâce dans les profondeurs, du moins, le temps qu’elle disparaisse de sa vue. L’eau était trouble et il ne voyait absolument pas plus loin qu’un mètre sous la surface. Se raccrochant à son petit bout de bois, il essaya de réfléchir calmement à la situation. Il se sentait terriblement impuissant et dépendant de Shade, cela le mettait dans une colère noire et il reporta sans même s’en apercevoir cette colère sur Wolf.

Night Shade plongea rapidement, elle était bonne nageuse et malgré le trouble de l’eau et sans masque de plongé, elle trouva rapidement la Natural échouée sur le fond tant elle brillait. Juste à côté comme un heureux hasard, il y avait le masque que Wolf leur avait renvoyé. La louve s’en empara et rejoignit rapidement la surface et son amant.
-   Tu l’as ? demanda le hérisson qui secrètement espérait que la réponse soit négative.
-   Oui !
La louve grise rapprocha ses pierres qui se mirent à luire et indiquer le fond de la mer. Elle enfila le masque et plongea. Elle trouva sans difficulté le récif corallien, et le passage que plus tôt Wolf avait emprunté. Même avec le masque, elle discernait avec difficulté les reliefs des coraux, mais aperçut de nombreux petits poissons multicolores s’enfuir à son passage pour se réfugier dans les aspérités du corail. Faisant de nouveau surface, elle annonça à son compagnon.
-   J’ai trouvé un passage, tu y arriveras ? s’inquiéta-t-elle.
Shadow appréhendait de plonger alors qu’il ne savait absolument pas nager, mais pour rien au monde, il ne l’aurait montré à la louve.
-   Bien sûr ! dit-il sur un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu et qui traduisait son anxiété.
Prenant pour la dernière fois une profonde inspiration, ils plongèrent ensemble, Shade entraînait le hérisson le tenant par la main. Celui-ci se laissait plus ou moins porter par la louve tentant quant même de remuer les jambes pour avancer. Mais il sentait bien que par manque d’expérience, c’était totalement inefficace. Shade nagea le plus vite possible, retrouva sans peine le passage et s’y engouffra sans hésitation.

Comme son congénère quelque temps plus tôt, elle fit surface dans la caverne et trouva rapidement le passage dans son dos. Rassuré, le hérisson put enfin sortir de l’eau. Sur la terre ferme il se sentait déjà beaucoup plus à son aise et assuré. Son humeur s’en ressentit, il était bien moins grognon. Prudemment, les deux amants s’enfoncèrent dans le boyau suivant la lueur fantomatique des mousses fluorescentes qui tapissaient les parois. Lorsqu’ils débouchèrent dans la nouvelle grotte, les sources d’étonnement étaient si nombreuses qu’ils restèrent pétrifiés sur place un instant. Une douce lumière s’échappait du fond du lac central, les murs couverts de dessins et de runes fascinaient le louve, qui les yeux rivés aux murs avança lentement pour tenter de déchiffrer cette écriture qu’elle connaissait sans même savoir comment.
-   Je me demande où est Wolf ? dit-elle d’un air absorbé.
Shadow venait justement de le repérer. Le loup était allongé, face contre le sol près du lac. Le hérisson se prit à espérer qu’il soit mort. Il se débarrassait ainsi d’un rival.
-   Là ! dit-il au bout d’un moment.
Comme il le redoutait Shade se précipita vers le canidé et avec d’infinie précaution le retourna.
-   Il respire à peine ! s’exclama-t-elle.
Shadow s’approcha à son tour pour vérifier. De plus, il savait qu’une attitude trop détachée vis à vis du loup mettrait Shade en colère et ça il ne le souhaitait pas. Il aperçut les traces de griffures, malgré le pelage sombre du loup, il remarqua l’allure cyanosée de la peau.
-   Poison ! dit-il.
Tandis que les hybrides étaient penchés sur leur compagnon, ils ne virent pas la forme sombre sortir silencieusement de l’eau dans leur dos et prendre lentement forme. Reyuqua souriait, il allait avoir de nouvelles proies.
 

Wolf croyait pouvoir rapidement finir cette épreuve, casser un œuf en deux lui avait paru ridiculement simple, mais il devait se rendre à l’évidence. C’était loin d’être le cas. Le paysage n‘avait pas changé, le même soleil dans un ciel azure, la même nappe à carreaux sur laquelle il était installé, ce petit panier d’osier qui semblait ne jamais se vider. Le petit vase et ses fleurs qui le narguaient. La seule chose qui avait changé était le nombre de coquilles qui s’entassaient à ses côtés et le jaune d’oeuf qui maculait son visage et la nappe autour de lui. Délicatement, il s’empara d’un de ces maudits œufs et délicatement le prit entre deux doigts. Très lentement, il exerça une pression pour le couper en deux et comme les fois précédentes, il ne parvint qu’à l’écraser complètement. En jurant, il ouvrit le panier et y prit l’unique œuf présent, retenta l’opération sans plus de succès. De nouveau, il plongea la main dans le panier et en tira un œuf, le regardant comme si il s’agissait d’un de ses pires ennemis, il murmura.
-   Cette fois c’est la bonne ! 
Assis non loin de lui le vieux loup s’amusait gaiement comme un enfant qui assistait un tour de magie.
-  C’est bien tu y es presque ! s’exclamait-il joyeusement au grand désespoir du loup noir. 
Night Wolf s’accorda une pause, il regarda le ciel, le soleil. Il profita de cet instant. Jamais il n’avait, dans ses souvenirs, senti la caresse chaleureuse du soleil. Même si ce n’était qu’une illusion ou un rêve cela lui semblait si réel. Cette caresse si agréable qui lui était totalement interdite d’ordinaire. Il aurait tellement aimé partager cet agréable moment avec quelqu’un. Avec Night Shade.
Un raclement sonore de gorge le ramena à la réalité. Si l’on peut dire. 
-   Il va quand même falloir y arriver avant que le panier soit vide le prévint le vieux loup en ricanant. Reyuqua n’est pas très patient. 
Se raidissant soudain, il afficha un grand sourire, un sourire qui glaça d’effroi le loup noir.
-   On a de la visite ! s’exclama joyeusement le vieux loup avant de disparaître dans un petit flop. 
 
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 03:45:42 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fanfic] Luna, le secret des loups (reprise)
« Répondre #194 le: Juin 02, 2008, 03:46:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'ai déjà tout dit, donc je vais pas faire mon perroquet ='D
Que j'aime ce petit vieux, décidément, et là encore tu le met bien dans ce que je pensais !
Et pour un dernier, c'est un beau dernier, y'a pas à dire. Félicitation, et bonne chance.

( T'as vu Willow, t'es le seul paumé à lire !
* Capita t'envoit un clavier neuf \o/ )
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16