Blackdoom, mon ami, c'est sans doute le plus beau comm que tu m'as posté, et je t'en remercie. merci aussi à toi aussi Night Shade pour ton comm et ton dessin, et merci pour tout les autres. Et maintenant, voici la suite. Bonne lecture.
Minuit approchait, et ce soir les étoiles étaient exceptionnellement belles à voir. Night Wolf et Amy, couché dans l’herbe, main dans la main, les observaient en profitant de ce moment de bonheur et de tranquillité. Ils avaient finit par reprendre le contrôle d’eux-mêmes et savouraient maintenant pleinement de se retrouver seul avec la personne qu’ils aimaient le plus au monde.
- Tu as été où durant ton voyage ? demanda soudain Amy dans un murmure, comme si elle craignait de briser cette instant de bonheur.
- Un peu partout dans le monde, grâce au Chaos Control, répondit Night Wolf d’une voie douce. J’ai visité pas mal de région, certaine très belle. Il faudra un jour que je t’y emmène, je suis sur que ça te plairait.
Amy sourit, s’imaginant déjà seul avec le jeune loup sur une belle plage déserte.
- Ou sont tous les autres ? demanda Night Wolf.
- Chez Tails, dit Amy. Ils ont dit que nous méritions bien de nous retrouver seul à seul.
- C’est sympa de leur part, répondit le jeune loup avec un sourire.
Amy sourit à son tour, mais elle retrouva vite son sérieux.
- Et est ce que tu as trouvé ce que tu devais chercher ? dit-elle.
A sa grande surprise, Night Wolf ne répondit pas. L’hérissonne rose tourna la tête et vit que le jeune loup paraissait soucieux.
- Oui, j’ai finit par trouver, répondit-il enfin, et cela va encore nous attirer des ennuis, je le crains.
- Comment ça ? demanda Amy, perplexe.
- Il vaut mieux que je raconte cette histoire devant tout le monde, dit Night Wolf. Dans un certain sens, elle nous concerne tous.
Amy n’insista pas, mais elle remarqua que Night Wolf paraissait toujours aussi inquiet. Elle s’en voulut alors d’avoir aborder ce sujet.
- Oublions ça, dit-elle en se blottissant contre le jeune loup. Je suis heureuse que tu soit la et je n’ais pas envie que cette instant soit gâcher. Vraiment pas.
Night Wolf eut un grand sourire, et il la serra contre lui. C’était la première fois qu’ils étaient aussi proche et il pouvait entendre les battements du cœur de l’hérissonne rose. Apparemment, c’était aussi son cas, car elle posa sa tête sur le torse du jeune loup, comme pour mieux l’entendre. Night Wolf lui passa doucement sa main dans ses pics, tendit qu’Amy ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, il entendit la respiration de l’hérissonne rose devenir plus régulière, et il comprit qu’elle c’était endormit.
Night Wolf ne su jamais combien de temps il resta immobile à la regarder, contemplant son visage dans ses moindre détails. Elle était si belle, si paisible, qu’il aurait voulut pouvoir la voir ainsi pour l’éternité. Mais le jeune loup savait que c’était impossible et, pendant un moment, il ressentit une haine fulgurante pour les membres d’Ovalong, qui l’entraînait dans une guerre qu’il ne désirait pas. Il poussa un soupir, puis, le plus doucement possible pour ne pas la réveiller, il se dégagea de l’hérissonne rose avant de la prendre délicatement dans ses bras. La lumière blanche engloba son poing et, de nouveau, il disparut.
Juste après la disparition du jeune loup et de l’hérissonne rose, une petite caméra volante sortit d’un buisson tout proche et s’envola dans la nuit.
Eggman regardait attentivement ses écrans d’ordinateur, qui lui retransmettait tous les mêmes images : celle des retrouvailles entre Night Wolf et Amy.
- Tu es donc revenu, Night Wolf, murmura t-il. Parfait, je vais pouvoir me débarrasser de toi une bonne fois pour toute.
Eggman vit le jeune loup porter Amy, puis disparaître. Il appuya sur divers bouton afin de faire rentrer la caméra, puis se tourna vers son invité.
Le loup blanc aux yeux dorés était au centre de la pièce, la ou la lumière était le plus présente. Il n’avait pas dit un mot, mais Eggman vit, à son expression crispée, que la vue de Night Wolf ne lui avait pas fait plaisir. Pas du tout.
- Bientôt j’aurais ma revanche, dit le loup blanc avec un sourire cruel. Bientôt tu payeras pour ce que j’ai subit Night Wolf.
Eggman en eut froid dans le dos et décida de changer de conversation.
- La prisonnière à t-elle parler ? demanda t-il.
Le loup blanc se secoua intérieurement, pour chasser ses pensées de vengeance, et tourna son regard vers Eggman.
- Non, toujours pas, répondit-il. Elle n’a même pas ouvert la bouche. Elle est bien plus coriace qu’on ne le pensait.
- Donne lui une séance de torture supplémentaire, ordonna Eggman, ça lui déliera peut être la langue.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, répliqua le loup blanc.
- Pardon ! dit Eggman, surprit de l’entendre lui désobéir.
- Elle est déjà très faible, expliqua le loup blanc qui resta imperturbable devant le regard noir que lui lança le scientifique fou. Si on la torture tout de suite, elle ne nous dira rien parce qu’elle mourra.
Eggman réfléchit quelques secondes. Depuis le temps qu’il fréquentait ce loup blanc, il avait apprit à se fier à lui, et jamais jusqu'à maintenant il ne c’était trompé.
- Très bien, dit-il enfin. On va la laisser ce reposer quelques jours, le temps qu’elle récupère des forces, et nous reprendrons les séances de torture.
Le loup blanc eut un sourire cruel tendit qu’Eggman éclata de rire.
Night Wolf réapparut à quelques mètres de chez Tails. Le jeune loup jeta un coup d’œil à Amy et vit que celle-ci dormait toujours. Il se dit qu’il la trouvait vraiment mignonne en la voyant assoupit et il eut de nouveau un sourire. Soudain, il entendit un bruit de course et releva la tête pour voir Sonic et tout ses amis qui se dirigeaient vers eux. Night Wolf vit avec plaisir qu’ils étaient tous la : Sonic, Tails, Knuckles, Rouge, Shadow, Espio, Vector, Charmy. Même Cream et Vanilla étaient la. Night Wolf eut un grand sourire, puis, d’un mouvement de tête, il leur désigna Amy. Sonic, qui était en tête du petit groupe, comprit immédiatement et fit signe au autres d’être plus silencieux. Ils arrivèrent donc d’un pas tranquille auprès du jeune loup et de l’hérissonne rose.
- Je suis content de te revoir, murmura Shadow en posant une main sur son épaule.
- Moi aussi je suis content de te voir, répondit Night Wolf. De vous revoir tous.
Ils lui répondirent par un sourire, puis, d’un commun accord, ils se dirigèrent vers la maison de Tails.
- Tails, tu as une chambre ou elle pourrait dormir, murmura Night Wolf quand ils arrivèrent au palier de la maison.
- Bien sur, répondit le renard à deux queues sur le même ton. Je vais te guider.
Tails entra le premier, suivit par Night Wolf qui tenait toujours précautionneusement Amy dans ses bras. Il suivit le renard à deux queue qui l’emmena jusqu’au premier étage et ouvrit une porte à leur gauche. Puis Tails s’écarta pour le laisser passer. Night Wolf entra et vit tout de suite un grand lit au milieu de la pièce. Tails les suivit et, d’un grand geste, il ôta la couverture du lit. Night Wolf le remercia d’un signe de tête, et le jeune renard sorti, les laissant seul.
Night Wolf allongea Amy délicatement sur le lit, faisant bien attention à ne pas la réveiller. Mais quand l’hérissonne rose toucha le matelas, elle bougea légèrement dans son sommeil et dit :
- Night Wolf.
Celui-ci s’immobilisa, puis il vint sur l’un des côtés du lit et s’assit. Il posa l’une de ses mains sur la joue d’Amy.
- Dors, murmura t-il. Je suis la.
Amy ne dit rien, mais un sourire éclaira son visage. Night Wolf retira doucement sa main, puis il se leva en prenant autant de précaution. Il prit la couverture que Tails avait enlever et, délicatement, il la posa sur l’hérissonne rose. Night Wolf l’embrassa sur la joue, puis il quitta silencieusement la chambre.
Le jeune loup ne vit personne dans la maison de Tails, alors il en sortit. Tout le monde était à quelques mètres du palier et, visiblement, l’attendait. Avec un grand sourire, Night Wolf alla les rejoindre.
- Tu dois avoir faim, dit Rouge en le regardant. Attend ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose.
Night Wolf la vit se diriger vers un feu et il comprit qu’ils avaient profité du beau temps pour manger dehors. A la surprise de tous, le jeune loup entra dans la zone éclairée et tendit ses mains vers les flammes.
- La lumière du feu ne me fait rien, dit-il en réponse à leur regard interrogatif. Pourquoi, ça mystère, mais j’ai toujours pu la supporter sans ressentir la moindre douleur.
Il s’assit prêt des flammes et prit l’assiette que lui tendit Rouge. Puis, sans un mot, il commença à manger. Sonic et les autres s’assirent eux aussi prêt du feu, et ne dirent pas un mot tout le temps que mangea Night Wolf. Quand celui-ci eut finit, il posa son assiette et contempla le feu, pensif.
- Est-ce que ton voyage a été fructueux ? finit par demander Espio.
Night Wolf eut un sourire en repensant à tout ce qu’il avait apprit hier.
- Ça oui, répondit-il. Très fructueux même.
Il leur raconta tout ce qui c’était passé depuis sa rencontre avec Night Shade jusqu'à ce soir. Au fur et à mesure qu’il racontait son histoire, les visages de tout les autres passèrent de la surprise à une inquiétude de plus en plus grande.
- Donc, un nouvel ennemi va bientôt apparaître, dit Knuckles quand Night Wolf eut terminé. Comme si Eggman ne suffisait pas.
- Et tu ignore comment il s’appelle ? demanda Espio.
- Les membres d’Ovalong ont été incapable de prononcer son nom, répondit Night Wolf. J’ignore tout de lui, absolument tout.
- Ne t’inquiète pas, dit Shadow, nous vous aiderons à le combattre. Tu peux compter sur nous, tout comme nous avons pu compter sur toi, il y a un an.
Ils hochèrent tous la tête pour approuver l’hérisson noir. Night Wolf ne répondit pas immédiatement, contemplant toujours les flammes qui dansaient devant lui. Il s’avait que Shadow pensait ce qu’il disait, mais ce mystérieux ennemi semblait bien plus redoutable qu’Eggman.
- Merci pour vôtre aide, dit-il enfin.
- Tu nous as dit que cet ennemi venait d’un autre monde, enchaîna immédiatement Espio, songeur. Alors il doit venir jusqu’ici en traversant l’espace. Il faudrait voir si on peut le repérer.
- Je m’en occuperais dés demain soir, répondit Tails, enthousiaste. J’ai un télescope chez moi, je verrais peut être quelque chose.
Night Wolf voulu répondre, mais il sentit soudainement des démangeaisons dans le dos. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir à quoi cela était du.
- Le soleil se lève, dit Vector, confirmant les soupçons du jeune loup. Tu devrais rentrer Night Wolf.
Celui-ci acquiesça et se leva, imité par les autres. Tous ensemble, ils se dirigèrent vers l’atelier de Tails, bien décider à se préparer à la guerre que Night Wolf venait de leur annoncer.
Bon, comms, avis, critiques (pardon pour les fautes). Encore merci de poster si nombreux, et de poster que des compliments.