Coucou all, je suis de retour ! Alors, alors...
Dark Revenge :arrow: Tout d'abord, merci pour ton commentaire. J'ai beaucoup réfléchi et crois-moi j'ai essayé. Mais je crois que je vais continuer cette fiction comme ça. Mais je vais essayer d'y mettre un peu plus de description. Certes, c'est ce qui manque, beaucoup trop de dialogues mais j'ai commencé la fiction comme ça, autant que je la termine comme ça. Si jamais un jour je fais une nouvelle fiction, crois-moi, là, je ferai le nécessaire.
Pour l'instant je continue Sonic et les Elementals Emeralds, en essayant d'y mettre un peu plus de description. Donc voilà la saison 3, épisode 41.
La légende raconte que lorsque les quatre Elementals Emeralds auront choisi leur sages, la totalité de leur pouvoir apparaîtra enfin…
C’était un jour comme un autre et cela aurait dû se passer autrement…
<< Tout les siècles, quelqu’un doit purifier les Elementals Emeralds pour le bien de cette planète. J’ai donc été choisi pour les retrouver et les purifier. >>Nous avions vécu une aventure fabuleuse, remplie de mystères. Malheureusement le jour de la purification, la vérité fit mal. Mais ne n’était que le début… et le pire était à venir. En effet, toute cette histoire est en fin compte la vérité sur mon passé… un passé douloureux…
Sonic The Hedgehog
[/i]
Une grande renarde monta en haut d’une immense salle, et se mit devant un balcon. En bas, de nombreux hybrides placés sur un Yin Yang géant étaient prêts à l’écouter. C’était Linga. Très belle, vêtue d’une jolie robe et un collier, où était dessiné un Yin Yang dessus.
[Linga] : Mes amis… les deux mondes sont reliés. Notre mission est accomplie, mais ce n’est pas nous qui l’avons fait. Nous avons envoyé la jeune Crystal et Nios enquêter sur ce Darkness et son… « ami » parti avec lui. Ces deux crétins voulaient les Elementals Emeralds pour une raison que nous ignorons encore. Avec un peu de chance, ce sont Crystal et Nios qui ont réussi à les arrêter et qui ont purifié les Emeralds. Sinon… c’est Darkness. Dans tous les cas, nous allons devoir attendre Nios pour son rapport.
Elle se retourne, prête à partir en lançant une dernière parole.
[Linga] : N’oubliez jamais. La lumière sera toujours plus forte.
.:: Episode 41 : L’autre monde ::.Il ouvrit difficilement et lentement les yeux. Il vit un ciel bleu, vide de nuages. Le vent était calme, les oiseaux chantaient tranquillement en volant autour des arbres au loin. C’était différent ! C’était différent et c’était pas comme ça avant. Le jeune renard reprit ses esprits doucement.
[Tails] : Où… où suis-je ?
Il se leva. Soudain ses pensées revinrent : la trahison de Malan, Darkness, les Elementals Emeralds. Toutes ses choses si choquantes… avait-il rêvé ? Il regarda à ses pieds et autour de lui. Il se trouvait en haut d’une colline. Mais la sensation est le faite que c’était différent, il le sentait encore. Était-il mort ? Toute cette aventure, n’était qu’une illusion ? Toutes ses questions allaient bientôt avoir ses réponses…
[?] : Au moins ici les humains ne sont pas là pour détruire la nature.
Cette voix ! Il la connaissait ! Sans hésiter il se retourna et vit la jeune renarde argentée, toujours aussi belle. Elle sourit :
[Crystal] : Tails, bienvenue dans mon monde.
Il ne répondit pas tout de suite. Il sentit une petite douleur dans le dos, c’était sans doute quand Darkness les avait projetés contre le mur à la Tour. Alors tout ça était vrai. Tails ne savait quoi répondre.
[Tails] : Crystal…
Beaucoup plus loin de là, en plein milieu d’une immense plaine, se trouvait un magnifique château. Quelques kilomètres plus loin, se trouvait un lac assez grand. Vers le milieu de ce dernier, sur un radeau presque trop petit pour les trois personnes qui étaient dessus naviguait tranquillement en direction du château.
[Shadow] : Alors ? Pour quelqu’un qui est soit disant fort, il est encore sur le choc.
Cette phrase dite par Shadow n’encourageait pas Amy à essayer de réveiller Knuckles. L’échidné était complètement évanoui.
[Amy] : Oh…, on ne sait même pas où on est. On ne sait même pas où se trouvent Sonic et Tails.
[Shadow] : Te plains pas ! Si ça se trouve ils sont morts.
[Amy] : Quoi ? Retire ce que tu as dit tu entends ?
[Shadow] : Nous sommes au beau milieu d’un lac rempli de petits poissons carnivores. Et le radeau et sur le point de craquer. Tu disais ?
[Amy] : Grr ! Tu m’énerves.
Shadow ne répondit pas et poussa Amy. Il se mit au dessus de Knuckles qui était allongé. Il craqua son poing.
[Shadow] : Tu vas te réveiller maintenant espèce de fainéant !
Knuckles ouvrit les yeux et vit venir le poing de Shadow en plein sur sa figure. Son cris de douleur se fit entendre assez loin. Les animaux prirent la fuite.
[Knuckles] : AHHHHHHHHH ça fait mal !! ! Pourquoi est-ce que tu m’as frappé idiot ?
[Amy] : Mon dieu Shadow ! Tu aurais pu casser le radeau. Imagine après les poissons.
[Shadow] : Pas grave, ils auraient eu assez à manger avec Knuckles !
[Knuckles] : Quoi ?? ?
[Shadow] : Ça fait cinq heures que tu dors. Ça fait cinq heures que moi et Amy on reste là planté au milieu d’un immense lac sur un petit radeau en train de te regarder dormir.
[Knuckles] : Je dormais pas, j’étais évanoui !
[Shadow] : Et arrête voir de crier, peut-être que dans l’espace on t’entend pas tu vois. Mais ici, tu fais plus de bruit qu’un feu d’artifice !
[Amy] : Arrêtez à la fin !
Shadow et Knuckles se calmèrent. Ils se tournèrent le dos et se mirent chacun de leur côté en laissant Amy au centre du radeau. Il eut quelques minutes de silence, puis le hérisson noir se leva, en regardant droit devant.
[Shadow] : On s’est fait manipulé depuis le début… Malan, je le tuerai. Oui, je le tuerai !
Personne ne répondit. Knuckles baissa la tête puis regarda Amy qui prit la parole.
[Amy] : J’arrive toujours pas à y croire…
[Knuckles] : Eh ! Où sommes nous alors ?
[Shadow]: Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que Malan m’a mit un sacré coup et après le noir total !
[Knuckles] : Tu t’es évanoui et après l’autre hérisson noir et blanc est apparu.
[Shadow] … quoi ?
[Amy] : C’est la verité. Ils ont aussi parlé d’un autre monde.
[Shadow] : Ah mais oui !
Shadow plongea dans l’eau et poussa le radeau.
[Amy] : Shadow qu’est-ce que tu fais ?
[Shadow] : Vous voyez le château là-bas ? C’est là que nous allons !
[Knuckles] : Et pourquoi ?
[Shadow] : Pour savoir dans quel monde nous sommes.
Amy et Knuckles furent tous les deux surpris. Il serait dans un autre monde ? Le monde dont parlait Malan dans la legende des Destinies ?
[Amy] : Shadow…
[Shadow] : Quoi encore ?
[Amy] : Et les poissons… t’y penses ?
[Shadow] : Tu crois à tout ce qu’on te dit toi ?
Pendant ce temps… Sonic… le hérisson bleu était bien ici aussi. Mais où ? Lui-même ne le savait pas. Il était plongé dans l´obscurité totale. Il était allongé, sur un lit, ça il le sentait. Ça ne servait à rien de se lever, car de toute façon il faisait noir. Il ne voyait rien.
Soudain une forte lumière l´aveugla. La porte de la pièce s´était ouverte. Une silhouette apparut. Apeuré, le hérisson se leva en vitesse.
[Sonic] : Qui… qui est là ?
[?] : C’est plutôt à moi de vous poser cette question. On vous a retrouvé inconscient prêt de notre château. Ce lieu est interdit. Et ça vous allez devoir le payer cher !
[Sonic] : Attendez… je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
L´ombre avança. Cette fois Sonic vit la personne. C’était une petite chatte, de couleur crème. Elle lui faisait penser à Cream.
[?] : Je m’appelle Mysti et vous ?
[Sonic] : Sonic The Hedgehog…
[Mysti] : Très bien Sonic. Suivez-moi, notre reine vous attend.
[Sonic] : …hein ?
[Mysti] : Vous êtes sourd ? J’ai dit notre reine vous attend… enfin… ma reine. C’est pas la votre.
[Sonic] : Et pourquoi veut-elle me voir ?
[Mysti] : Elle va vous faire payer d’avoir pénétré dans le territoire du château.
[Sonic] : Tss…
Sonic n’hésita pas une seule seconde et frappa la petite chatte, qui tomba lourdement par terre.
[Sonic] : Désolé ! Mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
Le hérisson bleu prit la porte à toute vitesse et se rendit dans le couloir. Il ne connaissait pas le lieu, il se trouvait sans doute dans ce soit disant château.
[Mysti] : Ca tu vas le regretter mon gars !
Mysti se releva et courut en direction du mur à l’opposé du lit, là où se trouvait Sonic quand il dormait. Elle appuya sur un petit bouton rouge placé sur ce mur. Une alarme se mit en route. Cette dernière était tellement forte que Sonic fut obligé d’arrêter de courir et de chercher la sortie. Il boucha ses oreilles mais il devait continuer ! Il trouva des escaliers et sans savoir où ils menèrent, il les monta quand même. L’intérieur du château était carrément en or. Que ce soit les murs, le lit où il était allongé tout à l’heure ou encore les escaliers. Une fois en haut, le hérisson bleu fut sacrement surpris. Les escaliers l’avaient emmené vers un autel qui ressemblait fortement à celui de la Master Emerald. Mais à la place de celle-ci il y avaient sept Emeralds, que Sonic avait déjà vues. Oui, il les connaissait.
[Sonic] : C’est impossible…
Il commença à s’approcher d’elles, mais des flammes apparurent et lui barrèrent le chemin. L’alarme s’arrêta.
[?] : Si tu bouges encore d’un pas… je te brûle vif tu m’as compris ?
Sonic se retourna. Il n’en croyait pas ses yeux. L'autre personne était encore plus surprise que lui.
[?] : Impossible…
[Sonic] : Blaze… c’est bien toi ?
.:: Fin de l’épisode 41 ::.