Iname > Hohoho que d'éloges pour la petite personne que je suis nan mais c'est vrai quoi arrête de dire que je suis un génie qui s'ignore je suis nul enfin qu'est-ce que t'as fumé tous bande de cons.
Tiens ben puisque c'est comme ça je vais foutre la longue liste de Fanarteurs Sonic dont j'admire le talent, en effet, ça va bientôt faire deux ans et demi que je sillone le Net à la recherche de fan-arts Sonic, donc j'en ai vu passer des dessineux haha. Je les ai pas foutus dans l'ordre de préférence, c'est assez aléatoire :
- Pink Tails, qui fait généralement dans le pro et maîtrisé malgré quelques lacunes au niveau des mains. Qui plus est, elle s'essaye dans beaucoup de styles, sait vraiment donner un charme à ses trucs, et colorie bien. ^^
Deviant ArtTopic PSo- Mili, qui ces derniers temps a réssucité et nous a sorti des trucs plutôt beaux.
Topic PSoDeviant Art, abandonné finalement.
Deuxième Deviant Art, mais paraît que y'aura plus de fan-arts Sonic.
- Teck/Nuclear_Envoy : Je n'ai vu que très peu d'arts de lui, mais je peux dire qu'il déchire à donf. Pour vous donner une idée, les images de Vector, Espio, Ray et Charmy de la bannière en haut de ce forum ne sont pas officielles, c'est lui qui les a faites. Ces images viennent d'ailleurs de son site très complet, Concept-Moebius, qui semble avoir quelques problèmes là. Je laisse l'adresse au cas où.
Deviant ArtConcept Mobius(Tiens ben lui aussi y'a plus rien sur son Deviant Art, il aurait décidé de se barrer, raaaah)
- Shamcy, parce qu'elle se prostitue pour foule petits membres qui ne savent faire que des recolos (ouh que je suis méchant, on dirait Laurence Boccolini) mais c'est parce qu'elle masterise à donf quand même O_o
(eh pour la prostitution c'est à prendre au second degré hein héhé, 'love what you do)
Qui plus est, elle est fan de Bob L'Eponge, ce qui est une preuve de bon goût.
Topic PSoDeviant Art- Iname, parce que de un je sais que ça le fait vraiment bien chier que je le cite, de deux parce qu'on ne présente plus notre endive nationale qui ne manque pas d'idées (j'ai pas dit de bonnes idées) et qui surtout ne manque pas de culot. Ayant un style de dessin ma foi bien adapté au ton de son oeuvre sans être pourri et tout à fait maîtrisé, il est parti de gros délires prétentieux et lourds pour continuer sur du vide scénaristique, puis termine par des petites conneries ne faisant qu'exprimer son dégoût de son succès et de l'Homme. A part ça, il fait bien les plis sur les vêtements et les effets de mouvements, je trouve.
Topic PSo- Black_Berry, parce qu'elle a beaucoup d'idées et qu'elle est très forte niveau dessin et mise en scène. Dommage qu'elle se fasse trop rare.
Article PSo(En plus avant y'avait un peu plus de dessins sur cet article mais je crois que PSo avait eu un problème entre-temps, ce qui effaça une partie de cet article)
- Julie-Su / shyTails / wargreyfox / neoBocchan / Chunk / littleneo / Zack : Déjà légèrement citée par Iname, j'en parle surtout parce que c'est une ancienne amie et qu'elle est vraiment très forte. Jeune gauchère talentueuse et émotionnellement instable voire cyclothimique(ouh que je suis méchant, on dirait Stéphane Guillon), elle avait un style de colo très plaisant et a inventé de nombreux personnages tous plus inventifs les uns que les autres. Faisait essentiellement dans le furry, echidnés et renards en particulier. A nouveau perdue de vue suite à un nouveau changement de pseudo doublé d'un nouveau "déménagement" causé par un nouveau coup de tête. (oh là là, je suis vraiment méchant)
Topic PSo2e topic PSoSon premier Deviant Art abandonné depuis longtemps, mais je donne que celui-là parce que elle a vidé ses deux autres Deviant Art et s'est barrée elle aussi.
Mouais d'autres trucs en fait, merci Amyrose.
- Harry : Québécois talentueux et drôle, il a un style très sympathique virant souvant vers le cartoonnesque. Il s'est énormément amélioré avec le temps à mon goût mais se fait de plus en plus rare ici.
Topic PSoQui plus est, il semblerait qu'il aie un Deviant Art
ici(c'est carrément sûr même, vu les infos sur lui et son style de dessin très reconnaissable), ben alors si c'est bien lui il s'est vraiment beaucoup amélioré. We love you Mr. Potter ^^
- Tigerfog : Québécois, son oeuvre est connue, fan des Tortues Ninja et déchire sa race. Vraiment.
Deviant Art- Adamis : Etudiant belge en bande dessinée et gros fan/collectionneur/encyclopédie vivante de Sonic (presque un "vrai" membre de S-O au passage, voyez un peu le style)(ouh que je suis méchant, on dirait Materazzi). Il est donc talentueux et assez cultivé Sonicquement, et possède un style particulier, sympathique et immédiatement reconnaissable ^^
Très connu, voire vu comme une référence dans le milieu, il a surtout une bonne maîtrise graphique, un style bien à lui et il est productif à donf, c'est inimaginable. Il fait occasionnellement des strips très sympas et drôles sur les jeux Sonic, mais c'est pas fastoche a trouver dans le tas, il en a fait quelques-uns dernièrement sur STH.
Topic PSoTopic S-O, beaucoup plus fourni et mis à jour, venez plutôt voir là pour suivre son oeuvre donc.
Deviant Art, idem.
- Blast : Bon on continue chez S-O, je présente Blast, ami d'Adamis et amateur de dessinage de belles filles, comme le prouve son personnage de chatte dont je me souviens plus le nom qui fut plutôt célèbre un temps. Fort, semble faire plus trop dans le Sonic et les pin-ups en ce moment mais un peu quand même.
Deviant Art- Vilain_Pabo : Bon dessinateur, bon scénariste, bon spriteur, bon coloriste et apparemment bon modélisateur 3D en devenir -> bref, homme à tout faire. We love you Mr. Pabo ^^
Deviant ArtTopic PSo- Amisay : Autre ami d'Adamis, il a un style plaisant et très manga. Bédéiste original et décalé, également.
Deviant ArtSite actuel(nan parce qu'il paraît qu'il devrait changer, j'éditerai au cas où)
- Orin: -Connue.
-Tue.
Deviant ArtSite- Talli : -Relativement jeune.
-Rare.
-Tue.
Topic PSo- Kid_Paddle 1 : Possède un style particulier(très manga SD à mon goût) et sympatoche, et tue. S'essaie parfois et rarement dans d'autres styles pour dessiner Sonic mais perso j'ai pas trop aimé, je préfère quand tes persos ils ont des grosses jambes et des pieds cubiques comme d'habitude huhu ^^
Topic PSoDeviant Art-E09ETM / Leoz : Citée par Amyrose, derrière ce pseudo des plus...amusants(le premier) se cache une jeune chinoise qui tue. Enocre un style particulier et très sympa. Pas encore beaucoup d'arts mais ça viendra.
Deviant ArtJe pense que je suis loin d'avoir tout dit, je mets déjà ceux-là, j'en rajouterai si j'en retrouve.