Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #60 le: Juillet 12, 2009, 05:12:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
[mode scientifique on]
Non. Un scientifique ferait passer des test... Faudrais chercher des moment ou les perso font des projection, ou du calcul mental, ou divers truc de ce genre...

En plus on detecte souvent les gens au QI surdévlopé par l'echec scolaire, donc...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] D'après vous, le QI des personnages ?
« Répondre #61 le: Septembre 02, 2010, 10:08:12 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonsoir bien que le sujet soit très ancien j'ai envie tout bêtement de donner mon avis
Déjà je penses qu'il y a plusieurs types d'intelligence: sport, mécanique, informatique etc...

Donc si on combine un peu tous ces types cela nous donne certains résultats qui peuvent étonner
Là je fais que les persos que je connais à peu prêt

Sonic: Donc il a beau être une flèche, ce n'est pas vraiment une lumière. Il veut se montrer gentil tout simplement et pas exhiber ses connaissances donc je dirai la moyenne donc 105

Tails: Bon déja c'est le cas le plus chi... , mignon, sportif, mécano, bref une belle panoplie surtout pour son âge 8 ans ... mais il ne faut pas exagérer, si vous prenez quelques cours ( en étant très attentif ), en achetant les livres de la série "pour les nuls" et en ayant accès à cette technologie, un être normal peut atteindre ces capacités. Là je vais me faire courser par les fans de Tails, mais pour moi il a un QI d'environ 180 peut-être un peu plus ou peu moins.

Knuckles: Euh ... pas beaucoup de finesse, tout en force. Pas très doué en prenant la parole et surtout très crédule. Bref un lambda quoi, donc je dirai à peu près 100 car il ne faut pas oublier qu'il est gardien mais aussi chasseur de trésor donc il a un certain don pour découvrir, deviner.

Amy: Jeune fille de 12 ans donc pré-adolescente, très sportive, elle a sûrement l'intuition féminine. Je pense que derrière cette bouille d'ange se cache un certain potentiel qui n'attend que de se réveiller. Donc je dirai 105 voire un peu plus.

Cream: Gamine de 6 ans,comme tous les enfants, n'à pas vraiment d'exceptions en même temps vu son âge c'est un peu normal.N'empêche, elle élève un chao ce qui n'est pas rien. Innocente, il faudra  attendre un peu pour voir son possible futur... Donc environ 100 mais cela peut-être à revoir plus tard

Big: Bon ben un pêcheur qui parle aux grenouilles avec pour seuls mots "where is froggy", Cela même en comptant sa force, ne va pas l'aider. Je dirai 90, Big à quand même réussi à survivre seul il faut bien lui reconnaitre cette "qualité"

Rouge: Voleuse invétérée, elle sait également faire preuve de diplomatie. Sportive, elle doit quand même posséder de bonnes qualités ainsi que tes atouts dans sa manche ( ou son sous tif ^^ ). Manipulatrice, je lui donne 115 un peu plus élevé.

Shadow: hérisson qui se dit "l'être suprême", rapide, il sait être réfléchi mais doit quand même s'appuyer sur ces alliés pour vaincre. Ces pertes de mémoires ne l'arrange pas vraiment, son passé est trop nébuleux donc on doit ici s'appuyer sur sa réflexion... Je dirai 115.

La série E-100: Technologie de pointe, très élevée donc il ne faut pas s'étonner de leur supériorité. Calcul, communication, stratégie, le nec plus ulta par excellence. Cependant dans sonic X avec l'épisode des grenouilles, on a pu constater qu'ils sont parfois limité aux ordres ... dommage cela les rabaisssent à 140.

Vector: Comédien comme pas deux, il semble posséder une bonne réflexion lié à une assez bonne intelligence. Cependant son coté clown lui fait perdre des points. 120, ils ont assemblé une fusée ce n'est pas rien.

Espio: Il semble plus assagi mais pourtant à la moindre bagarre il fonce dans le tas. Donc un comportement assez simpliste, on lui ordonne il obéi: résultats environ 105

Charmy: C'est une tête brulée, distraite, bruyante, le cauchemar des professeurs en somme. Pas très futé, on lui donnera à peu près 95 mais il n'a que 6 ans, qui sait il peut faire la surprise ??

Robotnik alias Eggman: Le plus simple vu qu'il ne cesse de s'en vanter 300 ( moi je dirai un peu moins vu son comportement hystérique mais bon je suis pas scénariste  Wink ).

Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] D'après vous, le QI des personnages ?