Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2985 le: Novembre 29, 2012, 07:27:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bienvenue ! ;)

PACA, c'est Marseille et tout ce coin là non ? Personnellement je suis à l'exact opposé, dans le Nord.
Journalisée


 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2986 le: Novembre 29, 2012, 07:29:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

Sinon, Raga a réussi à faire un post sans aucune faute, ça se fête !!
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2987 le: Décembre 07, 2012, 01:06:48 am »
  • Newbie




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 0


  • Journalisée
Salut ! Une petite présentation s'impose je pense!

Je m'appelle Indiana, j'ai 18 ans, et sur ce forum j'ai choisi le pseudo d'Amy Lee car j'aime bien les chansons de la chanteuse Evanescence .
J'étais déjà membre de ce forum par le passé (d’ailleurs, il a drôlement changé, ça fait longtemps que j'y ait plus mis les pieds...) mais j'ai complètement oubliée mon pseudo ._. ... On évitera les commentaires comme quoi j'ai une mémoire de poisson rouge hein ...

A part ça, j'aime bien dessiner de temps en temps, et au début je dessinais surtout des personnages de Sonic.
Voilà pour les quelques petites infos sur moi, à vrai dire je sais pas trop quoi dire... Si il y a des choses que je dois ajouter, n'hésitez pas à me le signaler. J'espère à nouveau passer de bons moments sur ce forum !
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2988 le: Décembre 07, 2012, 05:24:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Re bienvenue à toi ^^ Par contre je sait pas si je tes connu sur ce forum par le passer.
Donc dans le doute je te re souhaite la bienvenue. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2989 le: Janvier 17, 2013, 08:13:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
Alors je m'appelle Mathieu et j'ai 26 ans. Pour ce qui est de mon pseudo... c'est tout ce que j'ai trouver sur le moment et j'avais la flemme de chercher autre chose quand je me suis inscrit. Je suis un nouveau "ancien" car j'étais déjà présents sur le forum il y a six ans sous un autre pseudo "wolf le solitaire" pour ceux qui s'en souvienne. Pour une raison inconnu j'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien compte, mais c'est pas bien grave.

J'ai plus connu Sonic au travers des animés et certains comics que par les jeux auquel j'ai très peu joué. (pas par ce que je n'aime pas, mais parce que mes parents ne m'en ont jamais offert étant jeune, et ensuite je n'ait guère eut les moyens pour en acheter, j'avais d'autre priorités). Je suis quelques peu écrivain dans l'âme, alors vous me verrez agiter ma plume... euh mon clavier surtout dans la section fanarea, et surtout fanfics, même si je posterais ailleurs à l’occasion. Voila voila je pense avoir tout dit.
« Dernière édition: Janvier 17, 2013, 08:44:18 pm par Ombre noire »
Journalisée
_ Cette histoire de médaillon commence à m'agacer sérieusement.
_ Ah oui ? Et bien ça risque de t'énerver franchement si Eggman met la main sur un seul d'entre eux.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2990 le: Janvier 17, 2013, 08:25:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ah !!! Le pointe du doigt en réalisant. ^^

Rebienvenue c'est étrange que tu n'aie pas réussi à reprendre ton ancien compte.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2991 le: Janvier 17, 2013, 08:30:02 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
Je ne me souviens pas de mon vieux mot de passe, et j'ai pas chercher plus loin. je préfère recommencer sur de nouvelle base, après une absence de 6 ans.
Journalisée
_ Cette histoire de médaillon commence à m'agacer sérieusement.
_ Ah oui ? Et bien ça risque de t'énerver franchement si Eggman met la main sur un seul d'entre eux.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2992 le: Janvier 17, 2013, 08:40:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ecrivain dans "lame", oui...mais pas la maîtrise du français dans l'âme, ce qui pose un problème...

Bienvenue quand même...
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2993 le: Janvier 17, 2013, 08:49:12 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
j'ai corriger la faute, désoler pour ceux que ça a choqué. L'orthographe n'a jamais été mon point fort, et ce n'est pas un secret. Et je vois que dans le forum on continue à traquer la moindre petite faute du moindre petit mot avant de le rejeter plus ou moins gentiment dans la tronche de celui qui l'a commise. Et faire des fautes n'empêche pas d'aimer écrire.

Merci de m’accueillir quand même...
« Dernière édition: Janvier 17, 2013, 08:58:44 pm par Ombre noire »
Journalisée
_ Cette histoire de médaillon commence à m'agacer sérieusement.
_ Ah oui ? Et bien ça risque de t'énerver franchement si Eggman met la main sur un seul d'entre eux.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2994 le: Janvier 17, 2013, 09:38:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Mais bienvenue a toi ^^. Même si je tes déjà répondu avant sur l'autre post. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2995 le: Janvier 18, 2013, 05:35:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
j'ai corriger la faute, désoler pour ceux que ça a choqué. L'orthographe n'a jamais été mon point fort, et ce n'est pas un secret. Et je vois que dans le forum on continue à traquer la moindre petite faute du moindre petit mot avant de le rejeter plus ou moins gentiment dans la tronche de celui qui l'a commise. Et faire des fautes n'empêche pas d'aimer écrire.

Merci de m’accueillir quand même...

Haha voui je me souviens que l'orthographe ça jamais été ton fort. Par contre je me souviens très bien que niveau scénario et écriture ça vaut largement le détour. Rassure toi on traque pas la petite fautes juste la présentation et un minimum d'effort. Par contre y'a toujours quelques membres qui se prennent pour des modo. è_é
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2996 le: Janvier 18, 2013, 01:12:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Si je traquais la moindre "petite" (oui je mets entre guillemets car déjà je ne suis pas d'accord avec ce terme) faute, j'aurais relevé toutes les autres fautes du post et y a de quoi faire... Ca me désole que la langue française soit tellement massacrée (je sais bien que l'Education nationale y est pour quelque chose, mais tout de même...), et au passage oui je pense que sa maîtrise est un préalable à l'écriture...

En revanche confondre une lame avec une âme, c'est une faute de vocabulaire, et c'est très gros quand même. As-tu seulement réfléchi à ce que tu dis ? Qu'est-ce que ça pourrait bien vouloir dire "être écrivain dans lame" ?...
   
  • Noctoz
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2997 le: Janvier 18, 2013, 05:50:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Laisse-le faire ce qu'il veut. Il est majeur et est conscient de faire des fautes, il ne va pas ouvrir un correcteur à chaque fois qu'il va vouloir poster un message hein.

C'est à cause de ce genre de conneries que PSo à cette réputation de nazisme grammatical. Arrêtez d'y contribuer ... Surtout que les individus qui pointent du doigt font eux aussi des fautes par-ci par-là.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2998 le: Janvier 18, 2013, 06:00:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ce qui est de l'épaisse connerie, c'est de parler de "nazisme grammatical" (sérieusement vous vous rendez pas compte de ce que vous dites...) dès qu'on parle de respect de la langue... Encore une fois, je ne relève pas les milliers de fautes que je vois chaque jour, mais là c'était gros.

Et quand je fais des fautes, ça ne me gêne absolument pas si on les pointe, au contraire je préfère et je corrige...

Enfin bref, clôturons le débat, ça ne sert à rien de toute façon...
   
  • Noctoz
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #2999 le: Janvier 18, 2013, 06:10:09 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonne chose. :)
   
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 209