Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 209
Présentation des Sonic-fans
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1845 le: Janvier 04, 2009, 08:36:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
MMMM MMMM MMMM MMMM

*BOUUUUUUM*

*Apparait de nulle part*


Bonjouir Bonjar Bonjoir Mon nom est BMBF,TEH BMBF(La signification de ce nom étrange est inscrite dans ma signature)Vous avez du me voir dans de nombreux forums Nintendo et plus particulièrement dans les forum Mario
(La serie de jeu que je prefere)

Les gens:A MON DIEU LA CONCUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE

*Se mange une lance dans le bide*

En effet c'est le premier forum Sonic dans lequel je m'inscris

Donc en revenant sur MOA(oui MOA pas moi,le MOA étant pour souligner MA grandeur *se prend une torche enflammée et prend feu*)
Alors j'ai eu 16 ans y'a deux jours(oui oui 16 ans bientôt 99)Je suis un individu de sexe...hummm...*verifie* féminin!J'adore les jeux video dont comme je repete la serie Mario est ma préférée *anticipe la lance* Mais j'aime beaucoup aussi la serie Sonic,car ayant eu la chance d'avoir jouer aux tout premiers jeux,le classique la "old school" m'a fait tomber un peu sous le charme d'ailleurs actuellement je joue a Sonic Chronicle que j'ai eu
pour mon anniv mais c'est ma vie et on s'en fout un peu voila.

En ce qui me concerne sur les connaissances de cette serie je dis tout de suite

Je suis loin d'être une pro Sonic,je suis légèrement au dessus du noobs car je connais au minimum presque tout les personnages d'ailleurs j'ai une préférence pour Shadow par rapport aux autres et j'ai très souvent eu envie de boxer Cream a coups de glace au curry et de sandwich jambon saucisson fraise a la crème.
Je suis également très attirée par les musiques des jeux qui sont EXCELLENTES,d'ailleurs Sonic est le jeu qui selon moi a les meilleurs musiques,car même étant pro Mario je peux dire que certaines musiques de ce jeu sont des cartouches vides par rapport aux musiques de Sonic(nan je faillote pas)parce qu'on peut dire que A PART les musiques de Bowser *s'évanouit de bonheur en prononçant ce nom* les autres ne valent pas grand chose par rapport au Green Hill Theme et autres (les classiques) et les musiques Rock des autres jeux.
En vérité la serie Sonic est ma troisieme serie favorite après la serie Mario et la serie Zelda(quoique je dirai ex eaquo avec la serie Zelda)

....
......
........
PINGAS

Revenons a MOA!!!!Je suis le genre de ces bons gros forumeurs débiles qui adore la bonne ambiance et qui n'aime pas beaucoup les trolls (je peux etre pote avec n'importe quel troll si il ne me troll pas) J'aime beaucoup taquiner(sur des préférences en matière de perso) et si ça arrive faut prendre au second degrés car au fond je suis une personne très respectueuse

Je suis aussi une brillante ficqueuse et je tarderai pas a faire des fans fictions d'ailleurs si vous voulez voir mon blog de fan fic demandez moi par MP.
Et finalement j'adore les youtube poop

Voila j'ai tout dis sur moi et j'espère qu'on va s'entendre sinon...*rire suraigu*

*Se fait emmener dans un hôpital psychiatrique* 

 
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1846 le: Janvier 05, 2009, 06:31:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Bienvenue BMBF et passes de bons moments ici !
*voix de crétin*
KOPINE!
*/voix de crétin*
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1847 le: Janvier 07, 2009, 10:35:51 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
Bonjour à toutes et à tous


je dois vous avertir immédiatement que je suis pourris pour les présentations, alors j'ai décidé de ne pas perdre de temps à chercher un moyen marketing pour me vendre et j'y vais avec ce que vous devrez savoir sur moi pour le moment  ;D

Ce que j'aime beaucoup c'est les jeux video, Internet, l'histoire, les jeux de rôles, la sociologie ( ou si vous préférez mieux la psychologie sur le plan collective), la politique et bien autres choses.

Ce que je n'aime pas c'est la télévision, le mensonge, la discrimination ( sur toutes les formes que se soit), la manipulation politique et autres.

J'ai découvert Sonic pour la première fois avec le jeux Sonic Heroes sur la Xbox et depuis je marche seulement sur le PC, donc j'ai pas encore jouer aux nouveaux malheureusement.

J'espère que ma présentation est pas trop pourrit et qu'on va tous bien se connaître,enfin, je le souhaite  ;)

( si vous avez des questions à me poser sur moi, ne vous gênez pas )
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1848 le: Janvier 11, 2009, 08:27:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Bienvenue Armadilio Finstve (j'ai pas fait de fautes ?) , The BMGF (t's l'air d'être une gai luronne toi^^) et Kitsune 69.

Have fun.
Journalisée
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1849 le: Février 02, 2009, 03:45:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bonjour, je m'appelle LIght the hedgehog(ou LIght si vous voulé) et je suis ravi de tous vous connaitre :)
Je suis nul en présentation donc j'vais faire court, alors j'aime les jeux vidéos(fallait s'en douter), les mangas et SONIC bien sur.
Donc je répete, je suis ravi de tous vous connaitre :D
Journalisée

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1850 le: Février 02, 2009, 05:50:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Bonjour, je suis désolée de ne pas m'être présentée avant >.<

Je m'appelle Persia the Echidna ( appelez-moi Persia, c'est plus court ^^ ) , j'adore Sonic, les mangas ( en particulier "Chocola et Vanilla" et " Fruits Basket " ) , Disney, et pis voilà, je crois que c'est tout...

Je suis ravie de vous rencontrer !  :)
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1851 le: Février 02, 2009, 06:50:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Gracowitz dis Bievenue! à Kitsune69, LIght the Hedgehog et Persia the Echidna.

Un hérisson et un échidné qui s' inscrivent sur un forum Sonic, ça se fête.
*PARTY HARD*
(bon, je crois que j' exagère un peu, là...)
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1852 le: Février 02, 2009, 06:54:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Merci beaucoup Koopalmier,j'dis bonjour à tous le monde et à Gracowitz
Party hard,faut faire la fête
Journalisée

 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1853 le: Février 03, 2009, 07:53:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Oui, ça se fête !

Merci pour l'accueil Koopalmier ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1854 le: Février 04, 2009, 06:37:07 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Décidément, je vais pas décoller du stade "touriste" à ce train là!


Bon : Alors moi c'est Lou, j'ai 14 ans et je vis dans un village, près de Carcassone, dans l'Aude.
Je suis blonde (foncé) et j'ai les yeux gris.
J'aime beaucoup la musique (surtout la techno et les génériques), les animaux, les jeux vidéos et Sonic.
Ma couleur préférée est le vert pomme. Mon animal préféré est le chien (plus particulièrement les Shiba Inu et les Bergers Allemands).
J'ai 4 chats (3 mâles et une femmelle) et 1 lapin.
Je suis les cours normalement, sans foutre le bordel, mais en fait, je suis une vrai folle! J'adore faire n'importe quoi avec mes amies.
Par contre, je déteste les filles qui se la pète et se croient les meilleures.
Pour ce qui est des mecs, j'ai un peu de mal à communiquer avec eux, car je n'aime pas leur mentalité (trop basée autourd de la violence, des bagnoles et du cul).
Le seul mec que j'arrive a supporter, c'est mon grand frère. On est vachements complices et ont partagent beaucoup de passions.
Vous aurez donc compris que j'attend toujours le prince charmand, un mec intelligent, gentil (je HAIS les loubards) mais surtout pas coincé. Je veux un fou! X3
Je ne suis pas une sportive, plutôt une grosse feignante... Le seul moyen de me faire bouger : me faire jouer a la wii. XD
Par contre, je ne supporte pas le désordre. Ma chambre est toujours bien rangée, et je passe toujours dérrière les autres, qui laissent tout traîner.
Je suis une fan des jeux Sonic, et je compte sur mon frérot pour me passer les jeux qu'il possède mais pas moi, car je n'ai pas énormément de console. Il me soûle. Lui, il en a plein.
 Par ailleurs, j'ai fini récemment SA2B, et je suis accro au Chao Garden. J'y passe ENORMEMENT de temps.
Pour mes qualité : on me dit gentille, attentionnée et patiente.
Et pour mes défauts : je suis mauvaise joueuse (ce qui peux être dur quand on joue aux jeux avec son grand frère) et je ne peux pas garder un secret...


Et bien voilà. Je pense avoir dit le principal.
S'lut!
Journalisée
J'suis la soeur d'mon frère! X3

On se ressembles et on adores les Chao tous les 2! ;)
Mais lui il aime les Hero Chao. Je préfère les Tails Chao.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1855 le: Février 04, 2009, 07:55:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmpf, détaillé.

Bienvenue à tous ~ (sans oublié les précédents que j'ai loupé ... =P)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1856 le: Février 04, 2009, 08:05:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
OSHIT
Cette personne est le contraire presque exact de moi.
Gracowitz vous souhaite la bienvenue !
http://www.mariowiki.com/images/7/74/Fawful.jpg
Bienvenue sur Planète-Sonic, le meilleur forum Sonic au monde.
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1857 le: Février 05, 2009, 04:34:01 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • OTAKU POWAAA
WWW


Journalisée
Salut à tous,

je me présente Pikasis 17 ans (18 le 6 Mars), otaku et geek à temps plein, dessinateur et aussi adorateur du rock n' roll, questions musique d'ailleurs en ce moment je suis sur "The Clutch", "Motley Crue" surtout et pour ce qui concerne la zik jap' plutot des OST de jeu "Chrono Trigger" et "Super Mario Galaxy" pour ne citer qu'eux, en Jeu vidéo je suis très RPG même si j'aime assez tout (sauf les FPS ou j'ai vraiment du mal à adhérer) en ce moment je suis sur God of War II que j'ai eu récemment :p. Question lecture j'aime Les Comics (Spider-Man, Fantastic Four, Batman...)et pas mal de Manga en ce moment D.Gray-Man, Doraemon et Detroit Metal City, en Roman je suis exclusivement sur Tolkien pour l'instant et je lit Bilbo Le Hobbit, j'aime aussi les petites production française avec le manga Dofus et Mutafukaz. En animé je suis sur Gundam 00 et Lucky Star, et sinon j'aime bien acheter plein de produits dérivé des trucs que j'aime.

Bah voila j'espère que ce forum est sympa puis que demander d'autres :).
« Dernière édition: Février 05, 2009, 04:51:15 pm par pikasis »
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1858 le: Février 05, 2009, 06:20:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Wahouu  :) que de nouveaux (un peu comme moi en fait XD)
Biennnvennnnnnuuuuuue!
   
Re : Présentation des Sonic-fans
« Répondre #1859 le: Février 07, 2009, 07:03:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Salut.

Voici un ex-fan de Sonic redevenu fan venu du Québec, Mister Epic! (en fait c'est Sonic Unleashed qui m'a redonné goût à Sonic)

Comme je l'ai dit, je viens du Québec, au Canada, en Amérique du Nord, sur la planète Terre, dans la voie lactée.

Pis, j'aime Sonic depuis mon enfance. J'ai plein de jeux (de la Genesis (ou Mega Drive, comme les Français l'appellent) jusqu'à la Wii/Xbox 360). En plus, j'ai plein de BDs Sonic de Archie comics (j'ai oublié les numéros que j'ai, mais je suis sûr d'en avoir au moins 50, excluant les recueils dans anciens comics).

Bon alors mes consoles de jeux sont les suivantes (excluant PC, car c'est plus qu'une console, vous le savez déjà) : Genesis/Mega Drive, Game Gear, Dreamcast, Nintendo 64, Gameboy Pocket, Gameboy Color, Gameboy Advance, Gameboy Advance SP, Gameboy Micro, Gamecube, Playstation 2, Nintendo DS, PSP, Wii, Xbox 360.

Et ma préférée dans le tas, la Xbox 360.

Bon passons à mes jeux de Sonic.

Sega Genesis/Mega Drive
Sonic 1
Sonic 2
Sonic 3
Sonic & Knuckles
Sonic Spinball

Sega Game Gear
Sonic 1
Sonic 2

Sega Dreamcast
Sonic Shuffle

Nintendo Gameboy Advance
Sonic Advance 1
Sonic Advance 2
Sonic Advance 3
Sonic Battle

Nintendo Gamecube
Sonic Adventure 2 Battle
Sonic Heroes
Sonic Riders
Sonic Mega Collection

Nintendo DS
Sonic Rush

Sony PSP
Sonic Rivals

Nintendo Wii
Sonic and the Secret Rings
Super Smash Bros. Brawl (y'a ben Sonic là-dedans non?)
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Microsoft Xbox 360
Sonic Unleashed

PC
Sonic Heroes
Sonic & Knuckles Collection
Sonic R
Sonic CD

Playstation 2
EDIT : Sonic Unleashed (j'avais oublié de le mettre celui-là!)

Nintendo Gameboy Advance
Sonic Advance
Sonic Advance 2
Sonic Advance 3
Sonic Battle

C'est pas mal ça... J'en ai écrit des choses.

Ma gamercard Xbox 360 est dans ma signature, j'ai Xbox LIVE Gold.

En tout cas. Voilà. Me voici. Salut.
« Dernière édition: Avril 07, 2009, 08:48:24 pm par Mister Epic »
   
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 209