Bon ensemble pour un début.Le truc qui chagrine c'est que le haut des oreilles sont trop droites.
C'est un peu mieux qu'avant .
Aha ! Même toi tu as prétendu que c'était mieux. Tu as dis que c'était un bon debut. Oui, certes il y avait toujours une petite remarque négative, il faut l'admettre.
Pourquoi?parce qu'il(ou elle) va passé pour un(e) crétin(e) qui c'est pas dessiné?Moi mes fan arts sont extrement moche, mais je les montre pour que les débutants voient que les pros(je n'en suis pas un)on fait des mochetés au début et que au file du temps il on fait quelque chose de très bien.Même si les fan arts de chatur sont pas jolie jolies mais bon..au file du temps il(elle) va avoir la main.
Quand Rainaku a posté son message, tu as défendu bien fort Chatur en disant que c'est comme ça au debut et qu'on progresse etc. Alors je ne vois pas pourquoi tu changes d'avis quand les autres disent que pour eux c'est pas bon. Reste à suposer que tu fais ça pour suivre les autres ou que depuis le debut tu racontais des carabistouille pour ne pas la blesser.
Les têtes sont moins applaties, les personnages ont des mains, ce qu'au debut aucun n'avait. C'est quelquechose ça, les mains c'est pas simple.