Mouhahaha, je ne suis pas encore morte! (épargnez-moi vos soupirs par contre, et essayez d'avoir l'air content pliz.^^)
Hunter : Toujours pas marre d'être premier? Pas de sous-entendu sur les chauves-souris s'il te plaît, tu sais bien que je suis ficeuse et qu'il me serait trèèès facile de mettre un certain échidné noir sur la liste du CQM de Nelson. ^^ (quoi vous connaissez pas le CQM? Ceux Qui Meurent, incultes...)
En effet, je tarde pour les request... Allez, je m'y remets un peu! Mais j'ai un nouveau projet de fic dans la tête alors ça me distrait... Merci d'être passé ^^
Mad : Ah mais Sirel est assez mature pour une petite fille ^^ Et puis tu peux poster quand tu veux, hein, je vais pas te blâmer ^^(si c'était Hunter par contre... héhé x3)
Merci beaucoup pour ta critique, et tes encouragements qui donnent envie à ma femmardise de la boucler et de se remettre à faire des abdos... bon, je me comprends.
Kayra : *passe sa main dans ses cheveux* Eh oui, j'aime donner de la vivacité à la chevelure, ces filaments si doux et chatoyants qui semblent surgir directement de l'esprit d'une personne... Aah...
Hem. Et Sirel est une petite fille, donc ses seins n'ont pas encore poussé XD
Tu exagères quand tu parles de quasi-perfection! *rougit* Cependant, ça me fait vraiment chaud au coeur. Un grand merci ^^
Cyber : Salut, contente de te revoir ici ^^ Merci beaucoup pour ta critique, elle est complète et m'aide bien à retrouver ce qui ne va pas. Décidément, encore un problème de cous lol! Mais en revanche j'aime bien laisser des dessins en N&B parfois, ça change et c'est moins long à faire. Ouin, mon beau matériel qui part en fumée, adieu les crayons et les pastels... Quand je me dis qu'un jour j'aurai plus de couleur, je*PAF* ok ok, c'est bon je me calme.
Encore un grand merci à toi !
Merci à tous pour vos comms ! Je passe vite fait déposer une request, celle de Maggie the fox :
http://img204.imageshack.us/img204/6162/requestmaggiethelordofttp2.jpgEn espérant comme de coutume d'avoir fait ce qu'il fallait. Petit jeu maintenant : saurez-vous faire le rapprochement entre ces mobiens et vos héros favoris signés Tolkien? (on croirait une pub pour paquets de céréales...). J'attends de voir si vous les reconnaîtrez tous ^^
Merci d'avance pour vos critiques!