Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #345 le: Juillet 25, 2008, 06:41:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita envoit une sauterelle morte sur Hunter

Moi je dis que la page est petite. Un coup de zoom sur un logiciel et hop, c'est fait !

Sinon j'aime bien comme dit Hunter, le décor, toussa...

J'trouve rien à dire ;A;
Journalisée

« Répondre #346 le: Juillet 26, 2008, 09:04:12 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Sephy et luceria: c'est bô.
Tetrix:...  Aaaaaaah!Mais tu veux me tuer!?J'ai eu la trouille de ma vie! ... pas la peine de me regarder comme ça,
j'ai juste été un peu surprise.

Commentaires sérieux:
Tetrix a beau être  gore, il est superbe.Des yeux comme ceux-la, on en voit pas souvent.Les petites gouttes de sang son faites avec le pinceau, j'me trompe?(en y regardant bien, la fille a un regard de tueur.Seph, espèce de
sadique XD)
Sephy et Luceria, rien a dire.Superbe, comme d'habitude.

hors-sonic: heuuu.De loin, ça a l'air bien fait.(ça l'est, mais je vois pas ce qu'il y a écrit)
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #347 le: Juillet 26, 2008, 06:07:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Ouais! Sehyra nous montre les dessins de sa Bd! Trop cool !
Mais ce qu'il y a de moins cool... C'est que... Je n'arrive moi non plus à ne pas y lire... XD
Mais bon bref... Je suis contente de voir des mangas! Tu dessines encore mieux les humains que les hybrides !
Les décors, comme là dis Hunter, sont magnifiques. J'adore la fille aux cheveux noirs. J'ai put lire que son nom était Delphine?... Enfin, je crois... Le gars aux lunettes est choupinet, aussi. Il s'appelle Cael ? C'est pas le gars aux pics redressés dans ton histoire ? Et aux pelages jaunes? En tout cas, il fait penser à Caelum.
Tu as utilisés le mot Kerin, et il est porté disparu dans ta Bd... (Moi, qui disait que je n'avais pas put réussir à lire... En faite, c'est juste les phrases qu'ils disaient que je ne comprenais pas... Les noms de tes persos étaient eux, assez visibles par rapport au reste.)
C'est Sephyra la fille dans les premières cases?
Bon, cette page de B.D était splendide. Les décors, tout y est. J'aime bien comme tu dessines les humains. :3 Et j'adore le titre, aussi...

Pour la petite fille dans Terix... J'aurais jamais crut que sa couleur était vert d'eau XD... Et que c'était elle la tueuse... (Enfin, c'est ce que j'ai put comprendre.)

Bon, bref, j'espère qu'on aura bien vite de tes nouveaux dessins, Sephyra !
« Dernière édition: Juillet 26, 2008, 06:37:44 pm par Mad-chan »

« Répondre #348 le: Juillet 27, 2008, 05:20:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Quoi? Tu veux dire que c'est la petite la fautive? (Je suis vraiment trop naîve! Snif)

Pour la Bd (Ouais ! Un manga ! ^^ ) Les dessins sont vraiment super ! Dommage que ce soit trop petit pour qu'on puisse lire ce qu'il y a dessus... Je te pose la même question que Mad-chan : C'est Sephyra dans les premières cases? Il me semblait bien avoir vu cette tête... ^^ D'ailleurs, les cases sont bien faites. Dommage, j'peux rien dire sur le coloriage, c'est en noir et blanc ! XD

Bref, rien à dire, tout est parfaitement parfait ! (Ca se dit?)
Bonne chance et bonne continuation ! Vivement d'autres dessins de ta part !
*Fait signe de la main et croise les doigts en espérant que les prochains dessins arrivent bientôt*
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #349 le: Juillet 31, 2008, 07:33:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut salut ! Vous allez pas me croire, j'ai fini deux des request que j'ai à faire. Je suis en progrès je crois...

Alors voici celle de Mad-chan, l'illustration de TBS II :
http://img112.imageshack.us/img112/5453/artillustrationtbsiinf9.jpg

Et celle de Vanille :
http://img112.imageshack.us/img112/8224/requestvanillevanityuq4.jpg

Merci à tous pour vos comms, je repars bosser x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #350 le: Juillet 31, 2008, 07:44:11 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Hum ...

J'aime bien celle de TBS, quoique les bras de Aokura ... Aokurah ? Enfin, Shadow (me souvient plus de l'orthographe ... Les deux désignent quelqu'un/quelque chose =/ ) ... me semblent un peu long ... Non ?

La louve de Van' est jolie aussi. Je ne vois pas grand chose à redire dessus. Peu-être le bras qui tient l'arc ... Enfin.

Pas la grande forme, j'essaye de critiquer un peu. Mais tu fais toujours des belles choses ...

Au fait, premier. ='D
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #351 le: Juillet 31, 2008, 06:33:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je te hais Hunter ! *Tape sur la tête de Hunter en espérant qu'il ait bien mal.*
Mais que ça fait du bien de voir Sephy !
Et pour ma resquest... *Mad-chan l'imprime, le colle sur le mur de sa chambre pour qu'elle fasse de beau rêve.*
Aaah ! Merci Sephy ! Merci ! Merci! Merci !
Maria est bien plus que jolie ! Elle est sublime ! Shadow est toujours aussi... Aaah... Irrésistible... Le regard qui porte sur Maria est magnifique. C'est sûre, ce soir, je vais faire de beaux rêves ! Adieu les cauchemars ! Vous devrez faire face à mon magnifique Shadow et à sa splendide Maria ! Haha !
Bref, merci encore Sephyra ! *Mad-chan lui saute au cou et lui plaque un gros baiser sur la joue !*
La resquest de Vanille est très jolie aussi ! La louve est trop mignonne !
Bref, dessins splendides ! Surtout celui avec mon shadow ( enfin, celui de Maria... TAT) Il a une expression très jolie (pourquoi il ne me regarde pas comme ça?) et des yeux...
Bref, je vais finir par me répéter ! Merci encore pour ma resquest et continue tes dessins ! J'essayerais de dépasser Hunter, cette fois ! *Mad-chan foudroie Hunter du regard*
Alors à la prochaine, Sephy !
*Regarde son dessin avec un grand sourire.*

« Répondre #352 le: Août 01, 2008, 09:29:58 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Waouh !
Pour une fois, Shadow est beau (comme quoi y a un début à tout). Le dessin est sublime Maria est très belle elle aussi ! J'ai juste l'impression que les cous sont trop longs, mais ce n'est peut être qu'une impression. Sinon, le coloriage est aussi joli que d'habitude (je veux dire MAGNIFIQUE) ! Ce dessin est très bien réussi, je n'ai rien à dire d'autre.

La request de Vanille est sublime, elle aussi ! Je n'ai vraiment rien à dire ! Comme toujours, coloriage excellent, jolie couleur... Pas de faute, c'est MAGNIFIQUE ! J'adore le dessin et je trouve la louve trop mignonne !

Bref, je n'ai qu'un mot pour résumé tes dessins : superbe ! Continue ainsi ! Un jour, peut être, tu seras une grande artiste !

Bonne chance et continue comme ça ! J'espère que tu vas vite poster de nouveaux dessins !

Journalisée

« Répondre #353 le: Août 01, 2008, 01:41:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
Merci, merci, merci....

Waouh !! C'est tout jolie ! J'adore ma petite louve =)

L'autre dessin est magnifique aussi ! Que dire d'autre ?
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤

« Répondre #354 le: Août 03, 2008, 04:59:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : C'est Shadow, pas Aokura ! Aokura c'est le démon qui s'est réfugié dans l'esprit du fils du roi des démons nommé Shadow et cela à sa naissance dans le palais démoniaque où notre héros sans peur affronte des années après Skay son jeune frère aussi semi-démon en tant que fils également du roi des démons qui s'est retourné contre le monde à cause de cette pute d'Inferna. Tu suis rien toi è_é
bon, je t'embête XD
mais on est quitte X3 Merci pour ton post !

Mad : Merci d'avoir tapé Hunter ^^ Ravie que ta request te plaise ! Maintenant je sais quels cadeaux de faire en matière de dessin ( ça commence par Maria et ça finit par et Shadow ). ^^ *rougit à cause du bizou* C'est trop d'honneur , Mad ! ^^'
A bientôt et un grand merci pour ton commentaire !

Kayra : Mais Shadow est toujours beau voyons lol ! Et pour les cous c'est possible ; j'ai vraiment tendance à dessiner des girafes parfois. Ah, c'est vrai que ca serait bien d'être une artiste, mais je ne pense pas être assez déterminée pour le devenir ^^'
En tout cas, merci de tout coeur x3

Vanille : Ravie d'avoir été satisfaisante lol. Merci à toi aussi d'être passée sur ma galerie ^^

J'aurais voulu fournir maintenant les dernières request qu'il me reste à faire, mais il s'est trouvé que je traverse une période ne me permettant pas de les boucler maintenant, désolée. Dans une semaine normalement, ça ira mieux et je reviendrai.
Donc voici des dessins tout ce qu'il y a de plus normal :

Ici, la petite Sirel de ma fic Imaginaire qui sort les griffes. Eh oui, quand la petite s'énerve, elle peut elle aussi être terrifiante (quoique... elle vous effraie, vous?)...
http://img135.imageshack.us/img135/8940/dessinssirelsortlesgrifbf1.jpg

Et ici la petite Caela et des larmes de cristal... N&B comme j'en fais de plus en plus rarement, j'ai remarqué. Le dessin n'est pas entier car en entier il faut faire une rotation et je me suis dit que ça serait plus simple ainsi.
http://img143.imageshack.us/img143/4508/dessinslarmesducielcontuo9.jpg

Bonus : le dessin en entier pour ceux qui se sentent l'âme de faire faire une rotation anti horaire à notre petite hérissonne (ou de se briser la nuque, au choix) x3
http://img362.imageshack.us/img362/5752/dessinslarmesdescieuxmm7.jpg

Voilà, là vous ne me verrez plus pendant une semaine (eh, essayez d'avoir l'air tristes au lieu de sourire bêtement!) donc à mon retour, j'espère trouver des commentaires CONSTRUCTIFS *regarde Hunter*
Ca va, je plaisante. Faites comme bon vous semble, merci d'avance et à bientôt !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #355 le: Août 03, 2008, 05:07:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Se jette sur le topic*

AWMWHA *_*

Autant pour moi. C'est vrai que c'est Shadow. Mais j'étais un peu confus, avec les deux versions de TBS ...

De très jolis dessins, celui en noir et blanc en particulier. =)

Sirel fait un peu peur, quand même. Regard agressif, griffes ... Ah, ce doit être une chau*SBAFA*

Humour ^^"

Le dessin de Caela est magnifique. J'adore les grandes mèches ... *S'évanouit*

Hum, pardon.

Très joli. Et pour les requests ... *regarde ceux qu'en ont demandé* Vous attendrez. *se fait frapper par plein de gens*

VENGEANCE ! *court vers le suivant avec une caisse de grenades "Olint" sous un bras, une grenade activée dans l'autre main.*

Bonnes vacances ...
« Dernière édition: Août 04, 2008, 10:17:19 am par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #356 le: Août 06, 2008, 01:04:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Honte à moi ! Je poste trois jours après ! *Mad-chan rougit de honte.*
Le dessin de Sirel est très beau ! Je trouve la tête de la petite (enfin, petite grande, on va dire) très bien dessiné. La main par contre est bizarre.
J'ai l'impression que notre petite hybride à pris une grande poussée d'hormone !
Enfin, bref, ce dessin est magnifique.
Mais le deuxième est beaucoup plus jolie. Les cheveux de cette hybride sont longs, beaux... Le manque de couleur ne gène pas. Il est vraiment splendide. Surtout la larmes qui glisse au coin de sa joue... (Wouah ! Je m'améliores en commentaires !)
Dommage qu'on ne voit pas le bas du corps, par contre...

Et pas la peine de me remercier pour avoir taper Hunter, c'est tout naturel ! *Evite un coup de poing sur la joue.* IL faut croire que ça sert les cours de gym ! é-è

C'est parfait ! Continues, Sephyra ! C'est absolument parfait !

« Répondre #357 le: Août 07, 2008, 01:18:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, mais de rien, c'est normal voyons ^^
Honte à moi, pas à toi Mad-chan ! Je poste 4 jour après ! T.T

Alors, voyons voir ces dessins... Aaaah ! *Kayra se retient de tomber dans les pommes*. Mais c'est... magnifique ! J'adore le dessin de Caela. C'est vraiment beau ! On voit bien son expression, sa tristesse quoi... J'adore ses cheveux, moi aussi. Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas de défaut !

Quant à Sirel, je n'ai qu'une chose à dire  : Elle a pas de poitrine 0.0 ? Bon, en même temps y a des gars qui en profiterais, je pense, mais c'est un animal alors bon...
Franchement, cette perso, je la trouve trop mignonne. J'adore les taches qu'elle a sur la tête ! C'est ce que j'aime chez elle. Bref, dessin très beau, coloriage MAGNIFIQUE (comme d'hab, quoi) et qu'une seule erreur. En quelques mots : presque la perfection.

Bon, déjà bonnes vacances, et ensuite bonne chance pour la suite ! Je suis vraiment pressée de voir la suite ! 

Journalisée

« Répondre #358 le: Août 12, 2008, 12:08:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Yop ^^

Commençons par le début, voulez-vous...

Request de Vanille: Joli dessin, petit air espiègle sur le visage de la perso, des yeux violets magnifiques, qui font de l'ombre à ceux de Violine, pour ceux qui connaissent la BD...
Le seul reproche que je ferai c'est les pieds ils me paraissent trop petits par rapport à la taille de la louve.
J'admire le dégradé réalisé sur la queue.

Request de Mad-Chan: Maria est très jolie, rien à redire, j'aime beaucoup le regard profond qu'elle adresse à Shadow... Elle fait adulte sur cette image, non vraiment, elle est très belle.
Shadow il y a quelque chose qui me gêne dans son expression... Après réflexion je pense que c'est la cicatrice. Et  le nez que je trouve un peu long. Les cous mes paraissent aussi un peu long... Mais moins que dans le dernier dessin manga que tu nous avait présenté ^^ Il y a donc, encore et toujours, du progrès.

Sirel sort les griffes: Wahou ! J'aime beaucoup. Le fond est magnifique, l'es yeux sont superbes... Le seul reproche que l'on peut faire, c'est la main devant son visage, un peu étirée en longueur... Le dessin n'en reste pas moins magnifique.

Caela: Joli dessin aussi, bien que je pense qu'en couleur il aurait été encore plus beau... Les oreilles baissées en signe de tristesse sont bien faites, le regard aussi (j'adore commenter le regard, je sais, mais c'est pour moi la partie physique la plus importante chez un être... Des yeux peuvent exprimer bien plus que des mots... Mais bref.)

Je n'ai qu'une chose à dire, continue à nous présenter de jolis dessins ! ^^
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #359 le: Août 25, 2008, 04:53:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mouhahaha, je ne suis pas encore morte! (épargnez-moi vos soupirs par contre, et essayez d'avoir l'air content pliz.^^)

Hunter : Toujours pas marre d'être premier? Pas de sous-entendu sur les chauves-souris s'il te plaît, tu sais bien que je suis ficeuse et qu'il me serait trèèès facile de mettre un certain échidné noir sur la liste du CQM de Nelson. ^^ (quoi vous connaissez pas le CQM? Ceux Qui Meurent, incultes...)
En effet, je tarde pour les request... Allez, je m'y remets un peu! Mais j'ai un nouveau projet de fic dans la tête alors ça me distrait... Merci d'être passé ^^

Mad : Ah mais Sirel est assez mature pour une petite fille ^^ Et puis tu peux poster quand tu veux, hein, je vais pas te blâmer ^^(si c'était Hunter par contre... héhé x3)
Merci beaucoup pour ta critique, et tes encouragements qui donnent envie à ma femmardise de la boucler et de se remettre à faire des abdos... bon, je me comprends.

Kayra : *passe sa main dans ses cheveux* Eh oui, j'aime donner de la vivacité à la chevelure, ces filaments si doux et chatoyants qui semblent surgir directement de l'esprit d'une personne... Aah...
Hem. Et Sirel est une petite fille, donc ses seins n'ont pas encore poussé XD
Tu exagères quand tu parles de quasi-perfection! *rougit* Cependant, ça me fait vraiment chaud au coeur. Un grand merci ^^

Cyber : Salut, contente de te revoir ici ^^ Merci beaucoup pour ta critique, elle est complète et m'aide bien à retrouver ce qui ne va pas. Décidément, encore un problème de cous lol! Mais en revanche j'aime bien laisser des dessins en N&B parfois, ça change et c'est moins long à faire. Ouin, mon beau matériel qui part en fumée, adieu les crayons et les pastels... Quand je me dis qu'un jour j'aurai plus de couleur, je*PAF* ok ok, c'est bon je me calme.
Encore un grand merci à toi !

Merci à tous pour vos comms ! Je passe vite fait déposer une request, celle de Maggie the fox :

http://img204.imageshack.us/img204/6162/requestmaggiethelordofttp2.jpg

En espérant comme de coutume d'avoir fait ce qu'il fallait. Petit jeu maintenant : saurez-vous faire le rapprochement entre ces mobiens et vos héros favoris signés Tolkien? (on croirait une pub pour paquets de céréales...). J'attends de voir si vous les reconnaîtrez tous ^^

Merci d'avance pour vos critiques!
« Dernière édition: Août 25, 2008, 05:08:13 pm par Naomi »
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 57