*arrive en lançant un "Joyeux Noël" tonitruant qui fait trembler les murs et la précipite dans la gueule d'un corbeau enragé*Bonjour à tous, merci pour vos commentaires ! Un très bon Noël et bonnes fêtes un peu en retard, je sais, les artistes sont toujours en retard ! Hein Saïko ?
*Un lièvre vénéneux lui bouffe la patte arrière*Shadtty : Si je suis pas dans le best-of ? C'est parce qu'Adamis est au moins six fois plus doué que moi !!
*chiale* j'ai pris Adamis en exemple mais j'aurais pu dire Darkspeed aussi... enfin, on se comprend !
Sinon, un grand merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir ^^ Mon remerciement sera ta request lol ^^
Hunter : Ravie de te voir ici, comme d'hab ^^ Mais pour le dessin de groupe, tu peux aller te faire voir ^^
*une truite géante surgit de sous le plancher et lui dévore une aile*Enfin bref, le truc des yeux ternes, j'espère que ça m'arrivera plus...
Au fait, on t'a déjà dit que ton avatar était magnifique ? *
PAF*
Kouratine : Bah, au lieu de commencer à te dire mille mercis et tout, je vais te dire que ta request arrive ^^ Considère la en remerciement pour ton commentaire, hahaha...
*se fait happer par une baleine rose. Bah quoi, ça change non?*Jumi : Ah, mais perso j'adore quand les mecs portent des bijoux, c'est classe ( à question d'avoir du goût bien évidemment. A question d'être un peu comme moi, donc. )
*
une jsais plus quoi inventer boule de Noël géante tiens comme ça on est dans le contexte l'écrase avec toute la violence imaginable*Je fais tellement la conne que j'en oublie presque de dire merci moi ! Merci pour ton comm ^^'
Ca y est je l'ai dit ! Je peux continuer à faire la conne alors ? *PAF*Capita : *
chope Capita et tente de l'immobiliser, avant qu'elle ne détruise tout l'atelier dans sa recherche des bonbons sacrés* Merci pour ton comm, et de contribuer toi aussi à poster des messages humoristiques, plein de goût et d'une pertinence sans faille
si on peut appeler ça de la pertinence !
*
Athem, pour faire diversion, jette un paquet de fraises haribo par la fenêtre. Capita ne réfléchit même pas et se jette par pur réflexe à la poursuite du pauvre paquet en train de terminer sa première et dernière chute libre...*
Mady : Ah, c'est pas moi qui fait les biscuits, c'est le traiteur ^^' Mais ne t'en fais pas autant, va ! Tu seras toujours ma disciple préférée hahahaha *
une enclume lui écrase la queue* Un grand merci pour ton comm ^^ Je compte, comme à Kayra, te remercier d'une autre manière qu'en te répétant incessamment ma reconnaissance au moment de poster de nouveaux dessins. Alors surveille ta boite à MP, ok ?
Bon, marché conclu ^^
*
avant que Mady n'aie pu en placer une, la roussette se tourne en riant vers sa nouvelle victime, mais ne t'inquiète pas jeune disciple lyrique, tu seras vengée...*
Noctoz :
franchement même la couleur des yeux que tu as raté est bien faite.
XD
Bah, un grand merci à toi ^^ Je suis ravie que mes dessins te plaisent, c'est toujours un plaisir de te voir ici ^^ A très vite j'espère !
tiens, j'ai pas fait la conne avec toi ? t'en as de la veine...Kayra : Snif... Merci ! Enfin quelqu'un qui reconnaît que c'est pas grave si on préfère Final Fantasy, Zelda, Mario, Spyro, Crash et Ratchet & Clank à ce pauvre stroumpf de Sonic !
*ce dernier lui fait un spin dash dans sa gueule* *en réponse, Athem le dégomme de son katana*Ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs bien ici ^^
Bon en résumé, un immense merci à toi ^^ Et toi aussi surveille ta boite à MP, il est de mon devoir de te remercier vraiment pour tous ces comms adorables que tu me laisses !
Ah, c'est l'heure de l'autre tache...
*
Sephyra sort du salon et se précipite dans sa chambre, sort son katana, redescend et voit un portail ténébreux qui a pris place dans son salon. Elle se précipite dessus et tente d'empêcher le goupil d'en surgir mais se foire avec une magnificence sans égale. Saïko lui a fait un croche-pied, visiblement il n'aime pas que le nom "tache" soit substitué à son noble patronyme...*
Bon ! Ok, vous serez des invités, mais j'espère que vous serez sage ! Enfin, j'aurai mon katana sur moi, alors au cas où ça se passe mal, je m'en occupe moi même ^^
Pour le dessin de Jumi : Résumons : j'ai foiré les yeux ! XD j'espère que les prochains dessins seront plus réussis à ce niveau là. Pour Fronn, je lui ai rendu son pouce à l'heure qu'il est ^^' Mais j'ai encore du mal à croire que j'ai fait une erreur aussi stupide... Je devais penser à Edward quand j'ai repassé sa main...
*Winry lui lance une clef anglaise dans la gueule*Et sinon pour le tatouage, j'avais juré de l'avoir vu sur le dessin que vous m'aviez montré... j'ai dû rêver ! Pardonnez moi !
*courbette**Saïko lui tend alors le mystérieux anneau. Sephyra s'en empare avec doute et surprise, faut dire qu'en général, ce genre de cadeau n'est pas vraiment bon signe ! Enfin bref, et elle réplique aussitôt aux explications du goupil :*Non mais ! Insulter Athem de fauché, ça va pas non ? OK, il est un peu en vadrouille pour un prince, mais c'est quand même le prince d'Anethie ! Un peu de respect ! Enfin... merci pour le cadeau...
Et mille mercis pour le commentaire ^^
Sonic-kun : Bienvenue ! T'arrives par à voir Léa ?
c'est glauque d'écrire ça, faut pas que je la cite... C'est bizarre... bah écoute j'essaye de te l'envoyer autrement, par MP, en espérant que tu puisses la visionner ainsi...
Eh, pas bête le truc du trait plus gros pour les objets plus proches, dans la perspective ! Un grand merci pour ce tuyau, faudra que j'essaye !
En tout cas, un grand merci pour le commentaire ! J'espère que les dessins qui arrivent te plairont ^^
Arkeos : Hello ^^ Je vais essayer de t'envoyer la request de Léanor à toi aussi
"essayer" car ma mémoire peut me faire défaut à tout instant Et sinon, un grand merci d'être passé ! Tes comms sont toujours un plaisir pour les yeux, alors à bientôt j'espère ^^
Ah, c'est l'heure des nouvelles oeuvres ! Après quarante minutes pour répondre à tout le monde... ah, je serais une bonne mère, vous croyez ?
*larme*Bon, plus sérieusement : la request de Kouratine. Sa perso, à qui j'ai retouché les fringues. Les couleurs, que je trouvais vraiment moches ensemble, ont été aussi revisitées par mon cerveau déjanté... Finalement, le bleu et le noir, je trouve ça très bien aussi ! C'est assorti aux yeux en plus ^^
http://img300.imageshack.us/my.php?image=requestkouratinekouratitl1.jpgIci, en écho au dessin de Shadtty qui a un peu relooké sa perso en punk, je refais un punk en un peu plus poussé ! Avec la crête et tout XD
http://img300.imageshack.us/my.php?image=requestshadttyshadttypuvn6.jpgLes petits ronds sur ses piques sont de -faux- piercing au cas où vous avez un doute
Enfin pour finir, le dessin qui vous souhaite un Joyeux Noël ! La request de Cyber Rouge, avec en scène sa perso Castlevania.
http://img511.imageshack.us/my.php?image=requestcyberrougemerrycus8.jpgJ'ai pas eu de mal à le faire, je crois que je me suis pas du tout servi de ma gomme pour l'esquisse... c'est rare ça. En fait, j'aime bien ce dessin.
Admirez la classe des marqueurs LETRASET sur son manteau !
Et me voilà en train de faire de la propagande...Voilà voilà ! Alors en espérant que ceci vous a plu, je vous remercie d'être passés ^^