Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #555 le: Décembre 27, 2008, 03:58:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en lançant un "Joyeux Noël" tonitruant qui fait trembler les murs et la précipite dans la gueule d'un corbeau enragé*

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires ! Un très bon Noël et bonnes fêtes un peu en retard, je sais, les artistes sont toujours en retard ! Hein Saïko ?

*Un lièvre vénéneux lui bouffe la patte arrière*

Shadtty : Si je suis pas dans le best-of ? C'est parce qu'Adamis est au moins six fois plus doué que moi !!
*chiale* j'ai pris Adamis en exemple mais j'aurais pu dire Darkspeed aussi... enfin, on se comprend !
Sinon, un grand merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir ^^ Mon remerciement sera ta request lol ^^

Hunter : Ravie de te voir ici, comme d'hab ^^ Mais pour le dessin de groupe, tu peux aller te faire voir ^^ *une truite géante surgit de sous le plancher et lui dévore une aile*
Enfin bref, le truc des yeux ternes, j'espère que ça m'arrivera plus...
Au fait, on t'a déjà dit que ton avatar était magnifique ? *PAF*

Kouratine : Bah, au lieu de commencer à te dire mille mercis et tout, je vais te dire que ta request arrive ^^ Considère la en remerciement pour ton commentaire, hahaha...
*se fait happer par une baleine rose. Bah quoi, ça change non?*

Jumi : Ah, mais perso j'adore quand les mecs portent des bijoux, c'est classe ( à question d'avoir du goût bien évidemment. A question d'être un peu comme moi, donc. )
*une jsais plus quoi inventer boule de Noël géante tiens comme ça on est dans le contexte l'écrase avec toute la violence imaginable*
Je fais tellement la conne que j'en oublie presque de dire merci moi ! Merci pour ton comm ^^'
Ca y est je l'ai dit ! Je peux continuer à faire la conne alors ? *PAF*

Capita : *chope Capita et tente de l'immobiliser, avant qu'elle ne détruise tout l'atelier dans sa recherche des bonbons sacrés* Merci pour ton comm, et de contribuer toi aussi à poster des messages humoristiques, plein de goût et d'une pertinence sans faille si on peut appeler ça de la pertinence !
*Athem, pour faire diversion, jette un paquet de fraises haribo par la fenêtre. Capita ne réfléchit même pas et se jette par pur réflexe à la poursuite du pauvre paquet en train de terminer sa première et dernière chute libre...*

Mady : Ah, c'est pas moi qui fait les biscuits, c'est le traiteur ^^' Mais ne t'en fais pas autant, va ! Tu seras toujours ma disciple préférée hahahaha *une enclume lui écrase la queue* Un grand merci pour ton comm ^^ Je compte, comme à Kayra, te remercier d'une autre manière qu'en te répétant incessamment ma reconnaissance au moment de poster de nouveaux dessins. Alors surveille ta boite à MP, ok ?
Bon, marché conclu ^^
*avant que Mady n'aie pu en placer une, la roussette se tourne en riant vers sa nouvelle victime, mais ne t'inquiète pas jeune disciple lyrique, tu seras vengée...*

Noctoz :
Citation
franchement même la couleur des yeux que tu as raté est bien faite.
XD
Bah, un grand merci à toi ^^ Je suis ravie que mes dessins te plaisent, c'est toujours un plaisir de te voir ici ^^ A très vite j'espère !
tiens, j'ai pas fait la conne avec toi ? t'en as de la veine...

Kayra : Snif... Merci ! Enfin quelqu'un qui reconnaît que c'est pas grave si on préfère Final Fantasy, Zelda, Mario, Spyro, Crash et Ratchet & Clank à ce pauvre stroumpf de Sonic !
*ce dernier lui fait un spin dash dans sa gueule*
*en réponse, Athem le dégomme de son katana*
Ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs bien ici ^^
Bon en résumé, un immense merci à toi ^^ Et toi aussi surveille ta boite à MP, il est de mon devoir de te remercier vraiment pour tous ces comms adorables que tu me laisses !

Ah, c'est l'heure de l'autre tache...
*Sephyra sort du salon et se précipite dans sa chambre, sort son katana, redescend et voit un portail ténébreux qui a pris place dans son salon. Elle se précipite dessus et tente d'empêcher le goupil d'en surgir mais se foire avec une magnificence sans égale. Saïko lui a fait un croche-pied, visiblement il n'aime pas que le nom "tache" soit substitué à son noble patronyme...*
Bon ! Ok, vous serez des invités, mais j'espère que vous serez sage ! Enfin, j'aurai mon katana sur moi, alors au cas où ça se passe mal, je m'en occupe moi même ^^
Pour le dessin de Jumi : Résumons : j'ai foiré les yeux ! XD j'espère que les prochains dessins seront plus réussis à ce niveau là. Pour Fronn, je lui ai rendu son pouce à l'heure qu'il est ^^' Mais j'ai encore du mal à croire que j'ai fait une erreur aussi stupide... Je devais penser à Edward quand j'ai repassé sa main...
*Winry lui lance une clef anglaise dans la gueule*
Et sinon pour le tatouage, j'avais juré de l'avoir vu sur le dessin que vous m'aviez montré... j'ai dû rêver ! Pardonnez moi ! *courbette*
*Saïko lui tend alors le mystérieux anneau. Sephyra s'en empare avec doute et surprise, faut dire qu'en général, ce genre de cadeau n'est pas vraiment bon signe ! Enfin bref, et elle réplique aussitôt aux explications du goupil :*
Non mais ! Insulter Athem de fauché, ça va pas non ? OK, il est un peu en vadrouille pour un prince, mais c'est quand même le prince d'Anethie ! Un peu de respect ! Enfin... merci pour le cadeau...
Et mille mercis pour le commentaire ^^

Sonic-kun : Bienvenue ! T'arrives par à voir Léa ? c'est glauque d'écrire ça, faut pas que je la cite... C'est bizarre... bah écoute j'essaye de te l'envoyer autrement, par MP, en espérant que tu puisses la visionner ainsi...
Eh, pas bête le truc du trait plus gros pour les objets plus proches, dans la perspective ! Un grand merci pour ce tuyau, faudra que j'essaye !
En tout cas, un grand merci pour le commentaire ! J'espère que les dessins qui arrivent te plairont ^^

Arkeos : Hello ^^ Je vais essayer de t'envoyer la request de Léanor à toi aussi "essayer" car ma mémoire peut me faire défaut à tout instant Et sinon, un grand merci d'être passé ! Tes comms sont toujours un plaisir pour les yeux, alors à bientôt j'espère ^^

Ah, c'est l'heure des nouvelles oeuvres ! Après quarante minutes pour répondre à tout le monde... ah, je serais une bonne mère, vous croyez ? *larme*
Bon, plus sérieusement : la request de Kouratine. Sa perso, à qui j'ai retouché les fringues. Les couleurs, que je trouvais vraiment moches ensemble, ont été aussi revisitées par mon cerveau déjanté... Finalement, le bleu et le noir, je trouve ça très bien aussi ! C'est assorti aux yeux en plus ^^
http://img300.imageshack.us/my.php?image=requestkouratinekouratitl1.jpg

Ici, en écho au dessin de Shadtty qui a un peu relooké sa perso en punk, je refais un punk en un peu plus poussé ! Avec la crête et tout XD
http://img300.imageshack.us/my.php?image=requestshadttyshadttypuvn6.jpg
Les petits ronds sur ses piques sont de -faux- piercing au cas où vous avez un doute

Enfin pour finir, le dessin qui vous souhaite un Joyeux Noël ! La request de Cyber Rouge, avec en scène sa perso Castlevania.
http://img511.imageshack.us/my.php?image=requestcyberrougemerrycus8.jpg
J'ai pas eu de mal à le faire, je crois que je me suis pas du tout servi de ma gomme pour l'esquisse... c'est rare ça. En fait, j'aime bien ce dessin.
Admirez la classe des marqueurs LETRASET sur son manteau ! Et me voilà en train de faire de la propagande...

Voilà voilà ! Alors en espérant que ceci vous a plu, je vous remercie d'être passés ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #556 le: Décembre 27, 2008, 04:08:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas mal, surtout le dernier.

Par contre, c'est moi ou tu kiffes les sourires à pleines dents ?
Journalisée

« Répondre #557 le: Décembre 27, 2008, 04:11:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Roh ça fait un moment que j'avais pas posté ici. J'adore toujours autant ton style et tes dessins, particuliérement Castlevania.
* bave de jalousie devant autant de talent.T__T

Bientôt l'ensemble du forum aura tes dessins en avatar. lol

Continue comme ça.
Journalisée

« Répondre #558 le: Décembre 27, 2008, 04:18:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kikou !! J'aurais pu être prem's T.T

J'adoooore ces dessins !! Franchement, ils sont super beaux !!
J'adore le dessin pour Kouratine !! Elle doit être vachement contente ! J'adore ses habits et ses yeux bleus (ah... que j'adorerais avoir les yeux bleus...) ainsi que sa coupe trop mimi !! Pas d'erreur dans ce dessin, il est vraiment MA-GNI-FIQUE !! Dis-moi, comment fais-tu pour dessiner comme ça ?

J'adore aussi la request de Shaddty, tu l'as super bien réussi (oh, une rime) ! J'adore ses habits et tu as super bien ressortit le côté... comment dire... "punk" du rock ! *Yeah, rock !!* *Joue avec une guitare électrique, mais, la guitare étant trop lourde, elle s'écrase par terre* Oups... désolée ^^"
M'enfin, pas d'erreur non plus, et j'adore l'habit (bien que le pantalon ne soit pas trop mon style, mais j'adore quand même !!) Encore un dessin MA-GNI-FIQUE !!! =)

Et enfin, le dessin trop mimi pour Cyber Rouge... Là encore, j'adore, et en plus ça fait super bien l'esprit de Noël !! =3 J'adore ce gros cadeau, et pis l'expression dans le visage de la perso !! J'aime bien son bonnet aussi (elle me le prête ?) ! Enfin, pour faire un résumé, j'aime tout quoi !! =3 Pas d'erreur non plus dans ce dessin, qui est totalement MA-GNI-FIQUE !! *se prend un coup de guitare dans la tronche*

Et enfin, quelque chose que j'ai pas mis dans tout ces dessins, c'est que le coloriage est... MA-GNI... *Se prend une autre guitare dans la tronche* Bon, c'est bon, j'ai compris ! Bon, en tout cas, il est EXTRAORDINAIRE !! (Comme ça on m'embête pas ^^)

Et puis, une dernière chose, c'est pour ton message... j'adore les surprises !! Et puis merci beaucoup d'avance, je sais pas ce que c'est, mais ça va sûrement me plaire !! *Fait un gros calînou à Sephy-san*

Bon courage pour la suite !!  
Journalisée

« Répondre #559 le: Décembre 27, 2008, 04:32:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive joyeusement dans la galerie de la roussette et croise le chemin d’un portail ténébreux dans le salon… rien de très inhabituel.*
*Ce jette sur les dessins*

Request de Kouratine : Enfin des yeux qui ne sont pas vert pomme *Aperçois Ryuk non loin…* J’adore le bleu donc il est évident que ce dessin est mon préférer. J’aime beaucoup ses fringues et sa coiffure. Il y a un petit truc qui me chiffonne. Au niveau du visage, près du cou, le trait noir est un peut forcer (mais c’est qu’un détail stupide)

Dessin de Shadtty : Cette perso est trop classe ! J’adore sa coiffure et ses habits (surtout le pantalon façon « zèbre mauve » XD Dessin sans défaut, très beau.

Request de Cyber Rouge : Joyeux Noël ! Avec le coté luisant des vêtements on dirait qu’elle porte du cuir ^^’ Très réussi, je trouve juste le chapeau un peut trop grand.

C’est dessins sont beaux comme toujours, j’attends de voir le dessin pour le nouvelle an (enfin si tu en fais un ^^)
Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #560 le: Décembre 27, 2008, 04:57:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
 *Voit sa maîtresse partir lentement dans le long couloir sombre..*
Vengée de côooaa ? O_O
*Mady hausse les épaules, voit quelques dessins tombés par terre ainsi qu'une boîte de "bounty", ses délicieux chocolats enrobés de noix de coco. Gourmande et curieuse comme elle est, elle s'approche de la boîte, ramasse les dessins... Et en tombe presque à la renverse*
Wouaaah ! Vous avez dessinés ses... dessins ? >o<
Ils sont très jolies, en effet... Surtout l'échidnée, là.... Kouratine, elle s'appelle ? Son habit est zolie, aussi... J'aime bien la position... Et ses yeux bleus... Et ses magnifiques cheveux gris... Pourtant, je trouve que son ventre est un peu "large"... *Le ventre de Mady, alors qu'elle était en train de croquer un délicieux "bounty", se gonfle* Enfin...
...
Enfin, passons, c'est pas le sujet. >o<

Le deuxième dessin... *Fait une acrobatie digne d'une funambule pour saisir le dessin (bah c'est difficile de prendre une feuille alors qu'on tient une grosse boîte de délicieuses friandises dans les pattes ! Waka ! >o<)*
J'aime bien le pantalon, et la mèche qui passe entres ses deux yeux. Sa fait... style ! >v<
Elle est mimi, en plus, la perso. J'aime bien... Les couleurs sont sympathiques, en plus. La main est bien dessinés. Pas d'erreur. Excellent. Quel talent ! (Rime revviieenns ! >o<)

*Mady mâche son "bounty" tout en prenant le troisième dessin entres ses griffes**Entends une musique, "I wish you a merry christmas" qui la fait sourire*
Celui-là, c'est le plus beau de tous. Le chapeau du père noël est magnifique, superbe.... Le petit pompom est trop choupinou... ;w; *Mady se revoit, petit chaton, en train de danser autour d'une pelote de laine* Aaaah, sa me rappelle ma jeunesse ! >o<
J'aime bien le paquet ! Mais dites, Maîtresse, vous lui avez donnez côoa à Cyber-Rouge ?

*Mad-chan se lèche les pattes une à une*
En tout cas, magnifique dessin. Pas beaucoup d'erreur (patache, il y en avait aucune ! >o<) et... Délicieux bonbons ! *Mad-chan pose la boîte vide sur le sol*
Et vous avez un traiteur ? Dites-moi, quel est son nom ? Enfin, pour terminer, est ce qu'il est mignon ? (Non de non, c'est une rime que j'entends ! C'est trop beau, je retiens un hurlement !)
Genre qui porte des colliers de perles colorés et qu'il est bien bronzé, qu'il a les yeux azurs et... Une musculature parfaite !>o< *Se prend... quelque chose ^^"*
Oui, je sais, c'est débile d'aimer des gars avec des colliers, mais... C'est tellement chhhoouu ! >o<

Au faite.. Merci pour le message, ici... savoir que je suis votre disciple favorite me touche ! ;w; *Un monstrueux inconnu jette d'une voix ironique :"En même temps, vous êtes la seule..."**Mad-chan se retourne et lui fout une baffe* Et vous, vous serez toujours ma maîtresse lyrique préférée. *Mady effectue une révérence*

Bon, bref, je parle, je parle... Allez, bon courage pour la suite, Maîtresse Sephyra ! >w< *Poursuis le mystérieux inconnu*

« Répondre #561 le: Décembre 27, 2008, 05:08:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, on me l'a déjà dit ... Faudrait que je remercie son auteur. *crève*

Bon, ben j'aime bien tout ça. La perso de Kouratine est dans les bleu/gris/noir, et ça tombe bien, parce que ces couleurs s'assemblent bien, je trouve. Le changement de couleur du à la présence de peau visible est assez rare, je ne m'y suis pas encore habitué.

Shadtty version punk, ben ... OMFG ça fait peur. Bon, j'avoue, le dessin est super bien réussi, mais ça fait peur. Et comme l'a dit Fox, t'es accro aux sourires Colgate ou quoi ? Parce que bon ... Voilà, quoi.

Pour la request de Cyber, ben je trouve que ça fait très sexy tout ça. *crève* Encore qu'il y a le sourire Colgate. M'enfin, j'aime. Les ailes sont peut-être un peu trop noires, toutefois. M'enfin.

Toujours aussi bien tout ça.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #562 le: Décembre 27, 2008, 06:36:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Ma request elle est...PARFAITE !!

Nan sérieux tu as fais sa pour moi ? Tes zentille :33.J'adoore son habit en plus z'adore le noir qui va super bien avec les yeux bleu.Merchii !! :DD

Pour la request de Shadtty punk elle est Suberbe...fais différent de son look EMO...Ne me frappe pas Shadtty *Regard suppliant du chat botté *

La request de Cyber Rouge...Bah..elle..est... MAGNIFIQUE ! Z'adoore le sourire et sa pose. J'ai pas trouvé d'érreur sur tes dessins

Tes déssins sont beau comme toujours,continue comme sa !
« Dernière édition: Décembre 27, 2008, 10:50:16 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #563 le: Décembre 27, 2008, 08:21:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
It's Showtime !

* Comme l'avait prédit notre amie la roussette qui aura fait l'avatar de tout le monde sur le forum, Capita, bonne gourmande, ( Et dire que j'écris ça alors que je peux plus rien mangé, j'ai trop mal... XD ) se jetta avec une puissance presque inconnue sur le paquet de Tagada. Cette passion était sans limite ( surtout pour les fraises tagada, surtout pour les fraises tagada ! ), destructrice et ravageuse, de sorte qu'elle se mit à courir après le paquet, qui se permit d'attenter à ses jours... Non ! Impossible ! Il n'avait pas le droit ! Elle se jette alors à son tour dans un élan de désespoir ( bon sang, l'accent je le met bien là dans "désespoir" ? ), et l'attrape enfin entre deux étages.

Je vole \w/

* Puis elle tombe dans le camion d'oreiller qui était stationné par bonheur juste en dessous...
Elle s'écrase donc à côté, le camion s'en allant vers d'autres cieux.

On retrouve alors un cratère en forme de Capita ( et du paquet ) au bord de l'immeuble Pso. On retrouve également à quelques mètres plusieurs cratères assez semblable, sûrement des victimes de la modération locale. Capita se relève un peu, et se demande dans quelle basse cour elle a pu atterir... Jusqu'a sentir le paquet de Tagada sous ses doigts. Elle le met dans son champ de vision et le brandit, victorieuse. O divines fraises Tagada ! Z'allez finir dans mon estomaaac !... Ceci dit, c'est fait. Il ne reste que le paquet qui fini dans une boupelle du coin... Ah non c'était une boite au lettre, zut. Capita se relève, retourne dans l'ascenseur ( en panne ), en ressort, et remonte à pied toutes les marches des étages jusqu'au topic de Sephyra. Elle rouvre la porte, la ferme ( la porte ), rampe jusqu'aux pieds de Athem.

Fournisseur <3

Sur la request de Kouratine, j'ai surtout flashé sur les yeux. Par contre le corps... Je sais pas les hérissons c'est toujours zarbi sur ce point... Enfin tu t'es bien débrouillé, yeah >w<
Le second, je le vois pas...
Le troisième, j'trouvais un truc zarbi sur la perspective du cadeau... Peut être un poil trop perspectivé ? Mais je kiff ce sourire carnassier...

*Ceci dit, elle s'en va redormir dans un canapé entourée de coussin moelleux... ( Fantasme présent, je dors dans une chambre pourrie, ici, là, maintenant, sans chauffage ni rien... ;O;..).
Journalisée

« Répondre #564 le: Décembre 28, 2008, 05:21:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
...

... *crève*

...*ressuscite*

Ma request... Elle est MAGNIFIQUE T_T Les pics sont cette fois parfaits (  =D  ); l'habit est impressionnant de réalisme, pelucheux à souhait; les reflets sont magnifiquement réalisés; les dents de vampire ressortent parfaitement... Rien à dire, nickel chrome. La seule remarque qu'on pourrait formuler, mais alors vraiment à mi-voix, c'est effectivement comme l'a dit Will15 la taille du chapeau. Mais ce n'est qu'un détail. J'aime tout particulièrement le petit mot ^^ me reste plus qu'à ouvrir ce très joli cadeau. Tu m'offres quoi ? Un don pour le dessin comme le tien, ma soeur cachée ? ^^

Passons aux autres requests:

Kouratine: Dessin mignon, de jolis reflets sur le pantalon et sur les anneaux, des yeux d'une intensité toujours remarquable... Rien à dire j'aime beaucoup !

Shadtty: Le pantalon zébré est super ! La perso est classe, élancée, avec des yeux émeraudes magnifiques... J'admire le réalisme du gant orné de bracelets-chaînes. Juste l'angle entre le poignet et la main est bizarre... un peu tordu. Et la bouche est un peu haute.

Bref ! Comme d'hab continue à nous faire de jolies oeuvres ! C'est toujours un plaisir de regarder ta galerie, même si je ne mets pas toujours de commentaires... Je m'arrangerai pour en mettre plus ^^

Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #565 le: Décembre 28, 2008, 07:34:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Voyons les requests , je me trompe où tu fais plus de request que de dessins perso... Hum , bref , on est pas là pour chipoter , hein , quand même...

-_-'

J'ai enfin vu la request de Léanor (merci pour le MP mais je pense que c'était du à ma connexion , bref...) et j'aime bien. Tu me diras : "Comme tout les autres dessins"
-_-'
Ouais comme tout les autres dessins mais... enfin... ils ont chacun leur charme qui les rend unique... et celui-ci n'est pas une exception , j'aime bien son petit air innocent renforcé par la pose , légèrement penché en avant avec ce petit doigt sur le "menton" , ça en devient presque provoquant! Ainsi le charme de l'innocence en est rompu et le dessin en devient interdit aux moins de 18 ans... C'était à prévoir avec une tenue pareil... *SCHLAFF*

Passons à la request pour ... Kouratine (pourquoi ça me fait toujours pensé à nougatine? *SCHLAFF*)
J'aime bien , nan faut que je trouve autre chose... il est chouette (le dessin) , le design du perso fait très enfantin , j'ai remarqué que pas mal de tes personnages étaient plutot ado voire adultes , ça fait du bien de voir le charisme de l'enfance... Mais toujours cette tenue provocante! *SCHLAFF* Aïe...
Aucune autre remarque , c'est excellent...

Maintenant , Shadtty (j'ai pas fait d'erreur pour le pseudo? Nan , bon , ça va...) J'aime bien *SCHLAFF* J'ovationne ce dessin , le style punk correspond bien à ce que l'on a vu dans sa galerie (normal c'est les mêmes habits , qu'il est bête ce Arkeos!) , le petit signe de la main droite est très chouette , peut-être parce que moi-même je le fais tout le temps (qu'est-ce qu'il pense à lui ce Arkeos !). Puis je suis devenu fan de ce jean , noir et violet , mes deux couleurs préférés (voir parenthèse précédente)

Enfin la request de Cyber Rouge , ben... Joyeux Noël à toi aussi^^ Joyeux Noël et bonne année à tous!! Revenons à nos moutons (à nos chauves-souris ici). Mention à la colo du bonnet et du manteau , avec les reflets et un rouge très voyant , à mon avis c'est cette buveuse de sang de Cyber Rouge qui a trempé ses effectifs dans le sang de ces victimes *SCHLAFF* (je sens plus ma loue ce qui est relatif car je ne l'ai jamais senti à part le jour où [CENSURE] )
Et puis , big cadeau , saura t-on jamais ce qu'il contenait ? *curieux* Dernier point : je rêve ou elle a des griffes très... griffes ? Quoique c'est pas si étonnant...

Bon , ça fait un sacré commentaire je vais m'arrêter là je crois *repos*
Journalisée

« Répondre #566 le: Décembre 29, 2008, 03:38:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko se penche avec grâce au dessus de Sephyra et lui tend la main à la manière d'un prince afin de l'aider à se relever. *

Magnifique étalage sur le parquet ma très cher Sephyra ^^, je vous donne un 10/10 !

* Le jeune renard relève sa collègue et la dépoussière. *

Pourquoi essayer de m'empêcher de venir sur votre galerie ? Vous savez bien que vos efforts seront toujours vains ! Rien ne m'empêchera de venir voir votre magnifique galerie ! D'ailleurs en parlant de "galerie", voyons voir ça de plus prêt…

Pour le dessin de Kouratime :
Étrangement, ce personnage à vraiment le look Sonicien comme ça. Peut-être parce qu'elle a une grande tête pour un corps plus petit que d'habitude ainsi que ses bras. Enfin, elle à pas la même carrure que tes autres personnages et je trouve que ça lui va plutôt bien !
Côté anatomie, je ne vois rien d'anormal, elle à un joli ventre bien plat qu'on caresserais avec plaisir ^^ *Se fait gifler par Kouratine* (Oui je sais, j'ai des drôles d'idées des fois -_-").
Côté couleurs, je trouve qu'elles sont très bien trouvées, une fois de plus ! Ses yeux sont vraiment beaux, on s'y noierait dedans ! *Observe longuement Kouratine qui fini par s'enfuir. "Ben quoi ? é_è" * Le dégradé de bleu est magnifique ! Et en plus sans photoshop ! XD
Ses habits sont plutôt originaux et cela lui va comme un gant ! Ça c'est du "sur-mesure" ! ^^

Le dessin de Shadtty :
Hé bé, c'est… Punk ! ^^
Bon pour être franc, je suis pas très Punk, mais bon c'est quand même original. Elle semble bien sûr d'elle en tout cas !
Mais sa main me fait mal : j'ai l'impression que sont poignet est tordu é_è. Essaye de faire la même chose et tu fera comme ça fait mal de garder la pose ainsi XD
J'aime bien son pantalon, pas au point de porter le même mais je l'aime bien quand même ^^. Par contre, j'ai l'impression que ça lui fait des fesses plates. * Se fait transpercer la cage thoracique par la guitare de Shadtty * Je pense que tu aurais du mettre plus de reliefs (Et non, ce n'est pas pour satisfaire des pensées perverses que je dis ça mais bien pour qu'un certain degrés de réalisme soit respecté !).

Le dessin de Rouge the Bat :
Le meilleur pour la fin, hein ? Franchement c'est vraiment très beau ! Elle a vraiment un sourire radieux, et sont regard en or massif la rend encore plus belle ! Ce dessin est vraiment très bien réalisé ! Le seul truc qui me gène c'est le bonnet que je trouve un peu trop grand ^^". Mais mit a par ça, c'est vraiment magnifique ! Bravo !

Bon bah, une superbe fournée de dessin une fois de plus, que veux tu que je te dise d'autre ?
C'est vraiment bien de voir de si beaux dessins quotidiennement, c'est comme une série qu'on est pressé de revoir ^^. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas prêt de s'arrêter !

Et Sephy, je sais pourquoi tu as mis un "S" sur le front de Fronn : c'était parce que sur le dessin original, c'était un effet de "sourcil froncé" mais tu as interprétée d'une autre façon ^^. Ce n'est pas ta faute, c'est la mienne : si je savais mieux dessiner ça ce serait vu tout de suite ><". Mais bon, c'est pas grave.

Bon, il est temps de rentrer. Je te salut bien cher Sephyra !

* Saïko fait apparaître un portail ténébreux et commence à s'y avancer. Mais soudain, on entend des voix de l'autre coté ainsi que des bruits de lutte. On peut distinguer une silhouette s'approcher depuis le portail et en particulier une série de mèches jaunes semblables à des bananes ainsi qu'une serpe de bois. Mais avant que l'individu ne jaillisse dans la pièce, Saïko pousse celui-ci en arrière avant de refermer le portail sur lui. Il pousse un léger grognement et ouvre un autre portail avant de s'y avancer. Avant que la masse ténébreuse ne se referme sur lui, le jeune renard roux laisse échapper quelques mots… *

… Il a bien faillit s'échapper…
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #567 le: Décembre 29, 2008, 05:05:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Arrive en courant* Désolée, j'suis en retard ><

Bon:

La request de Kouratine est tout simplement magnifique OO'. Ces yeux bleux sont superbes, les habits vont bien avec la couleur de son pelage, c'est superbe <3

Ma request est... Sulblime ! Les couleurs sont super bien choisies, il y a des détails partout, et la crête est super bien faite. Merci beaucoup, c'est trop beau =D

Celle de Cyber Rouge est superbe également ! Le "costume" de "mere noël" va super bien à Castlevania ! Puis les feutres donnent un super rendu ! Vive les feutres Letraset ! *crève*

Voilà, je sais que je le dis a chaque fois que je poste sur ta galerie, mais tes dessins sont vraiment superbes, Sephy-san ! Continue comme ça, et encore merci pour ma request.
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #568 le: Janvier 17, 2009, 07:51:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, bonne année et bonne santé ! Nan mais vous avez vu, je me fais autant attendre qu'un chapitre d'FMA ! Ou presque

Je vais remercier spécialement Shadtty aujourd'hui. Oui car elle me comprend, et qu'elle a saisi toute la magnificence des feutres LETRASET !!

*Une pieuvre la coupe en petits morceaux*

Merci infiniment à tous ceux qui ont posté ! Vous me faites si chaud au coeur que je vais vous faire un sourire Colgate !

Voilà !

Eh bien mon cher Saïko, vous commencez à m'effrayer avec toutes vos bestioles ténébreuses enfermées dans votre sombre royaume... C'est pas net tout ça, je commence à me méfier de la bague que vous m'avez offerte !
Et merci à Arkeos et Capita pour leurs messages-romans longs et amusants ^^
Merci à tout le monde en fait !
Il faut se taire... il faut se taire...

Voici Kyliam, la perso de Miko, prête à vous calciner avec ses serpents de feu ! En revanche elle est pas censée avoir des tatouages sur le bras droit... faites comme s'il n'y avait rien...
j'ai honte, si ça peut vous rassurer

http://img166.imageshack.us/my.php?image=requestmikokyliam2in5.jpg

Encore pardon de mon retard ! Tout le monde ici a le droit d'être en retard sauf moi, techniquement !

*c'est pourquoi Sephyra se fit violemment expulser de son atelier, avec tous ses marqueurs LETRASET, et le peu de motivation qui lui restait pour tenter d'amortir sa chute dans un élan inespéré...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #569 le: Janvier 17, 2009, 08:05:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Pinaise, Kyliam a la classe là-dessus. Tu devrais mettre ça maintenant, Miko.

Bon, ben j'ai pas grand chose à redire, sinon que je suis premier posteur depuis un moment. HA HA.

Et sinon le dessin est magnifique, les nuances de rouge sont ... Un délice.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 57