Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #615 le: Février 27, 2009, 12:37:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J'avoue que pour Taoshymiru, y'a un truc qui me chiffonne aussi. Capita à raison, il lui manque ce petit air sadique. En gros, il fait beaucoup trop gentil sur ce dessin.
Deuxième truc qui me chiffonne, ses écailles, justement on ne dirait pas des écailles. Je le voyait avec plus de cornes également. Par contre la pause est sympatique.

Wizy : Tao est un lézard cornu.

Pour la chauve-souris, c'est justement la pause qui est étrange. Genre : je vais me casser la gueule dans un instant. Ou alors c'est qu'elle est en vol. J'adore les fringues et la couleur des yeux. 
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #616 le: Février 27, 2009, 07:29:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Pardonnez-moi Sephyra-sama !!! Je suis en retard ! Je m'excuse !

Voyons voir...

Pour Taoshymiru: Il est bizarre O.O" Sûrement parce que je ne le connaissait pas avant ! Mais bon... *regarde une nouvelle fois le dessin*
Il me fait peur ! A part ça, je le trouve bien sympathique.

Pour Shizuku : Waw celle-là je l'adore ^^ J'adore tout en elle... A vrai dire c'est drôle de voir qu'elle a le gant gauche différent du droit XD Autrement il faudrait que tu m'apprennes comment dessiner les ailes de chauves-souris, moi je n'y parviens pas T.T

En dehors des dessins, je vous soutiendrais dans votre conquête moi aussi ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #617 le: Février 27, 2009, 08:10:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Arrive par téléportation avec son immense trône directement dans la galerie de Sephyra *

Ha ah ! Me revoilà après un petit temps d'absence ! C'était juste parce qu'il y avait quelques problèmes dans mon royaume que je devais régler, j'en suis désolé.
Et maintenant qu'Athem n'a plus l'air d'être là, je vais pouvoir de nouveau m'installer dans votre galerie Sephyra ! Ainsi, je pourrais suive votre évolution, aussi bien dans le dessin que dans la conquête du forum, et je pourrais vous faire du chocolat chaud ! :3
Mais assez parler de moi, passons aux dessins :

Je tiens à dire que tous vos autres dessins que je n'ai pas pu commenter sont magnifiques, comme d'habitude ! Je constate même du progrès ! C'est bien ! Et félicitation pour vos 600 messages, quand vous arriverez à 666, je commencerais à vous craindre. XD

Bon, les dessins donc…
Mon Taoshymiru ! X3 Je vous remercie que vous vous soyez occupée de lui ! Comme le disent mes collègues posteurs, c'est vrai qu'il fait gentil le père Tao comme ça… ce qui est une grossière aberration de la réalité ! Mais ce n'est que justice, j'imagine que vous avez lu le topic de Tao et Pilina sur AOM, vous avez sûrement dû vous apercevoir que le fier et dangereux Taoshymiru se ramollie à cause de Pilina comme une guimauve au soleil ! Tout ça c'est de sa faute !
* Saïko the fox fait tomber Pilina dans le vide par une trappe en tirant sur une petite corde.

Sinon, c'est vrai que la pose est classe. Par contre, il y a juste un truc que je trouve dommage. Je constate un gros problème au niveau de son postérieur, ça a l'air un peu tordu, voir enfoncé, comme si il avait un gros creux… un peu si quelqu'un lui était tombé dessus… ou encore comme si on lui avait défoncé l'arrière train avec une batte… >.>
* Saïko the fox tire sur Pilina avec un lance-roquette à bout portant. Comme ça, pour s'amuser.

Ça ne s'harmonise pas trop bien avec le reste de son corps, je trouve. A mon avis, vous auriez du continuer la courbe de son dos jusqu'au niveau des fesses, ça aurait été mieux je pense.
Les cornes ne sont pas mal mais ça aurait été cool si vous les aviez plus fait ressortir. Je suis sur que si elles étaient encore un peu plus longues, ça aurait été encore mieux ! ^^

Mis à par ça, le dessin est vraiment bien ! Taoshymiru semble même un peu plus jeune comme ça ^^.
(Tao : J'étais sexy avant, hein ? Remarque, je le suis encore >.>)
Je vous remercie encore pour avoir traitée ma request ! Vous êtes vraiment généreuse, mais je suis sûr que vous le savez déjà !^^ J'insiste : si un jour vous voulez que je dessine un perso pour vous, dites le moi et je le ferais sans hésiter ! Je vous dois bien ça maintenant !

Pour Shizuku… hum… est-ce que dire " Gaaaah !... " et se mettre à baver c'est un moyen de s'exprimer ? XD
Franchement, elle est vraiment belle, voir même sexy !! Ha ! Elle est vraiment plus jolie que Sephyra dis donc ! En plus, elle au moins, elle à pas une vilaine balafre sur l'œil qui l'enlaidie !
* Saïko the fox se prend des coups de machettes par la garde rapprochée de Sephyra.

Sérieusement, elle est vraiment très magnifique ! J'adore son visage, son regard bleu azure, ses cheveux noirs et soyeux, ce calme qu'elle dégage. Haa… qu'elle est belle !...
Et puis, il n'y a pas que son visage qui est charmeur, son corps aussi ! Svelte, élancé, souple, et puis cette petite tenue flottante qui révélerait pas mal de choses au moindre coup de vent… ^///^
* Saïko the fox se fait gifler par Shizuku mais se laisse faire avec grand plaisir ! :3

Sans mentir, elle est absolument charmante ! C'est l'un des dessins qui me plaît le plus avec celui de Fronn ! C'est génial !

* Saïko se jette sur Shizuku et lui prend les mains avec tendresse et délicatesse *

Oh, ma belle petite Shizuku ! Rejoignez moi dans mon royaume, j'ai tellement besoin d'une princesse ^///^ ! Je vous couvrirais de baisés, de cadeaux et de crème chantillys ! Embrassez moi très chère !...

* Saïko se met à tendre les lèvres vers celles de la belle chauve-souris, mais il est brusquement interrompu par un puissant coup de fusil qui lui transperce le cœur. *

Je... n'irais pas au paradis… car… … j'ai déjà... trouvé un... ange... ... ici ! :3

* Saïko crache un bon gros demi-litre de sang puis succombe… puis revit aussitôt. *

Ouais bon, on se calme.

J'ai vraiment été très heureux d'être venu vous voir chère Sephyra (mais j'ai été encore plus heureux d'avoir rencontré Shizuku ^///^) !
Il est temps maintenant pour moi d'aller faire mon jogging.
* Enfile une tenu de sport noir aux bandes d'or *
J'espère retrouver d'autres dessins aussi merveilleux à mon retour. Je crois que je n'ai plus beaucoup de temps maintenant… il faut que j'en profite !
Alors, bonne continuation à vous très chère Sephyra ! Et à la prochaine !

* A ses mots, le renard roux quitte l'atelier en trottinant, suivit de prêt par quelques gardes du corps… *

Voix off : Mais qu'a voulu dire Saïko lorsqu'il a dit : "Je crois que je n'ai plus beaucoup de temps maintenant" ? Le renard roux serait-il en danger ? Son royaume serait-il sur le point de disparaître ? Va-t-il se réveiller un matin… mort ? Quel genre de menace plane au dessus de sa tête ? Vous le serez bien assez tôt… 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #618 le: Mars 01, 2009, 03:15:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!

Quel superbe dessin ! Il sont vraiment magnifique !! Comment fais-tu pour dessiner comme ça ?

Taoshymiru : La pose est superbe, mais y a un truc qui me dérange... Je crois que c'est au niveau de sa tête, qui fait bien plate. Mais le coloriage est magnifique, et je crois que j'en ai l'habitude avec toi ^^ Je crois ne pas voir d'autre erreur... Je laisse ça au pro, mais ce dessin est classe. L'impression de lumière sur les cheveux est magnifique !

Shizuku : Oh, qu'elle est belle ! Pourquoi je suis pas comme elle ? J'adore sa pose et l'impression de vie qui se dégage de ses yeux. C'est un très bon dessin ! Je crois que c'est mon préféré parmis les tiens !! Aucune erreur, j'adore cette perso *Regarde Saïko* Je crois qu'il est tombé amoureux ^^

Enfin, rien d'autre à dire !

Pour ton message... Mais tes dessins me plairont toujours (surtout le coloriage) ! Et puis, moi et les grains de sable, on s'entend pas super bien... Mais j'adore quand même la plage ^^ Enfin, merci ! C'est super gentil !!

Bon courage pour la suite !! 

Journalisée

« Répondre #619 le: Mars 01, 2009, 04:16:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Tashymiru-sama ! >o< *Mad-chan lui fait coucou*
Il est trop mignon ! Son regard de dieu, et... ses fesses plates. lol
Nan, les couleurs sont trop belles ! Surtout les reflets sur ses cheveux... Maîtresse Sephyra, vous vous baladé ! Je dois encore vous félicité ! Ô votre grandeur, vous êtes fantastique ! Et en plus, vous êtes une chauve-souris très sympathique ! (Oui, les rimes reviennent ! >o<)
La queue est grosse, je trouve. Mais les reflets sont toujours aussi beau. J'aime bien. :3 De toute façon, il est trop craquant ! Hannyaaann ! Tao-sama ! >o<

Shizuku est trop belle, elle aussi... Mais ce qui est moins bien... C'est que Monsieur Saïko Striff est amoureux d'elle ! T^T
Enfin bref... Elle est mimi. Ses yeux bleus sont splendides, et j'adore ses cheveux noirs. Les couleurs sont toujours aussi magnifiques. Je suis contente que vous ayez repris vos dessins, Maîtresse Sephyra. Je suis même trop heureuse !
J'espère que vous posterez bientôt de nouveaux dessins, et je suis sûre et certaine qu'ils seront toujours aussi beau ! >o<

« Répondre #620 le: Mars 03, 2009, 10:09:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
je sais, j'assure avec ma pancarte 8D */SBAF*

Hum, j'adore le premier dessin, parce qu'en fait j'ai eu comme un bug ! sur le coup j'ai pas compris c'était quoi ça xD j'me suis dit, oh ! il est cool ! et après je commençais à me dire, mis c'est quoii ? xD puis c'est après que j'ai vu que c'était euh ... xD un truc que j'aimais bien xD Bref, apparement c'est censé etre un tueur/méchant/sadique/tout-ce-que-tu-veux-d'autre-dans-le-meme-style mais apparement ça se voit pas, et en effet moi je l'ai pris pour un gentil xD !

j'aime bien Shizuku aussi ='D c'est bête de poster un com après tout le monde, ils ont déjà tout les points important et tout xD" et moi je suis comme une neneu derrière xD

enfin bon, j'aime toujours >.> .... prochain dessin, je veux un fond °W° ! un décors, même si c'est une fleur, un arbre, je m'en fiche, fais nous un fond °W°
Journalisée

« Répondre #621 le: Mars 03, 2009, 10:38:24 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu dessines trés bien,tu pourais etre dessinatrice de mangas ou de bandes dessinées,bravo,continue.

Edit (Hunter) : Idem que précédemment, et fais attention aux fautes, aussi minimes soient-elles.
« Dernière édition: Mars 04, 2009, 11:54:42 am par Hunter the Dark Echidna »

« Répondre #622 le: Mars 05, 2009, 08:37:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra arrive en volant par la fenêtre, et voyant tout ce petit monde rassemblé, crie : ORO !*
*Kenshin l'assassine*

Une rime, y'avait longtemps...

Wizy : Bienvenue sur mon humble galerie ! Si tu veux, je te passerai de l'insuline pour remédier à tes diabètes oculaires... En espérant que ça se soigne ?
Bah sinon, un grand merci d'être passé, ce fut un plaisir de te voir ici ^^

Shadtty : Hello, contente que les dessins t'aient plu ! Je vais tâcher de conserver le niveau voire de m'améliorer, ce que je dis à chaque fois que je suis en panne d'inspiration pour remercier quelqu'un :'D Alors assez de périphrases : je te remercie d'être passée ^^

Cyber : Cette... cette condition est... affreuse ! Comment oses-tu ? J'étais veuve de Kadaj et ai kidnappé Edward à Armestris pour l'obliger à m'épouser, quitte à me faire assassiner à coup de clés anglaises, et maintenant que j'ai pris tous ces risques pour me remarier avec l'alchimiste de ma vie, tu veux me le reprendre ?! Hors de question ! Je me battrai, tu entends ?!

*Sephyra brandit le poing furieusement et reçoit l'étage du dessus sur la tête. Des éclairs de transmutation fusent dudit étage...*

Bref, un grand merci d'être passée ma jumelle cachée ^^

Capita : Pas mal le truc du chewing-gum. Mais mais marcher sur un de ses trucs que j'ai la flemme de réécrire en plein vol, faut le faire quand même XD Merci beaucoup pour ton post, désolée de pas avoir fait Tao assez sadique :'D lol

Miko : Promis, la prochaine fois que je dessine Tao, il fera plus flipper que Candice sur le point de faire voler des têtes ! Et puis la chauve-souris était bien en vol ; c'est pour ça que j'ai pas dessiné d'ombre à ses pieds, comme le fais d'habitude. J'aurais pu dessiner l'ombre plus bas mais je voulais qu'elle soit à bonne distance du sol... bref, un grand merci à toi !

Persia : Pas d'inquiétude, y'a pas de retard sur ma galerie ^^ Sauf me concernant bien sûr :'D
*L'experte en la matière détourne le regard* Hem...
Si tu veux un de ces 4 je ferai un tuto "spécial ailes de chauve-souris" lol. En attendant, ta request arrive, j'espère qu'elle te plaira =3 Merci à toi !

*Soudain, un immense trône apparaît et Saïko débarque dans sa pose cool avant de commencer à draguer Shizuku*
*Sephyra, furieuse que ce renard mal léché ose draguer quelqu'un d'autre qu'elle sur son propre territoire, flanque une raclée magistrale*
*Au deux, je précise*

Je suis mécontente, Seigneur Saïko ! Depuis quand venez-vous ici pour batifoler ?! Continuez de la sorte et je retire cette bague que vous m'avez offerte !! Haha, vous êtes contraint de m'obéir maintenant !!
Même si... même si je n'ai pas dessiné Tao assez méchant... et qu'il est bourré de défauts... et qu'il faut pas assez peur... et que ses épines auraient pu être plus grosses... et puis qu'il y a
Citation
un gros problème au niveau de son postérieur
... et puis que
Citation
ça a l'air un peu tordu, voire enfoncé
... Bref... Je m'excuse ! *chiale*
*Athem la récupère par la peau du cou, veines ressorties, et lance à Saïko un regard glacial avec l'air de dire "T'as fait chialer ma soeur connard" ou un truc du même type...*
Bon, évitons un conflit entre les deux canidés... On vient de refaire le parquet de mon atelier, c'est pas le moment de tout refoutre en l'air. Seigneur Saïko, je vous remercie humblement ! Et crevez ce suspense à la fin, que va-t-il vous arriver Seigneur ?! >.<
Athem : On s'en fout, viens bouffer c'est prêt
Sephyra : J'arrive...

Kayra : Ah tu tombes bien, ton cadeau arrive ^^ Encore merci pour ton commentaire, mais j'ai enfin de quoi te remercier de façon plus concrète ! Mouhahaha !

Mady : A toi aussi, merci infiniment ! Il faut que je te dessine un truc à toi aussi. Regarde tes MP x3
Un grand merci d'être passée, come d'hab =3

Sonic-kun : J'ai fait un fond ! Un fond bleu pastel ! *Sephyra se fait assassiner*
Bon, alors la prochaine, j'essaye de faire un truc... j'ai dit J'essaye... y'a quand essayant qu'on y arrive, tu as bien raison... Bah, un grand merci pour ta pancarte et pour ton comm ^^ lol

Allez, voici un cadeau pour Kayra qui le méritait au centuple, depuis le temps qu'elle m'encourage et qu'elle anime ma galerie :
http://img16.imageshack.us/img16/8256/pourkayrakayra.jpg
Je l'ai dessinée un peu plus grande que prévu, mais du moment que ça dépasse pas les quatre hauteurs de tête et demie, je considère que je suis dans les normes alors bon... lol

Et ici, ce qui a résulté d'un MP envoyé par Persia il y a quelque temps. C'était du genre : à ton avis, qu'adviendrait-il si on faisait : Persia + Knuckles + Rouge +Who's that Girl de Hilary Duff ? Alors moi je réponds : ça peut donner ça...
http://img408.imageshack.us/img408/6456/requestpersiawhosthatgi.jpg
Ma première request faite à partir d'une chanson lol. C'est sympa, ça laisse de la liberté et le recours à l'imagination. Bref, c'est une scène d'amour brisé... ou peut-être pas ?

Voilà pour l'instant ^^ J'en profite pour remercier encore une fois en public ceux qui ont pensé à m'envoyer un MP d'anniversaire hier x3 J'attends vos comms sinon !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #623 le: Mars 05, 2009, 09:17:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Wahoo ! *Siffle*

Premier dessin : Il est vraiment MAGNIFIQUE !!! Ooow, je suis sure que Kayra va l'aimer, elle devrait être vachement contente !! ^^ Les yeux bleus en plus ! Ses habits sont tout simplement géniaux ! Rien à dire, il est est tout simplement superbe !!

Deuxième dessins :  Mmh... C'est triste, pauvre Persia... Déjà que j'ai vécu ça pour de vrai... Mais bon, il est super bien !! Rien à dire de plus, faut croire que je suis nul pour ça, ha, ha ! ^^''

Sinon, les autres dessins sont superbe !! Bonne chance pour la suite !!

« Répondre #624 le: Mars 06, 2009, 12:08:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le premier déboite. Couleurs, pose, et tenue: tout est bon.

Le second me gène surtout pour l'arrière-plan. Je sais pas si c'est le cas mais on dirait que t'as torché ça vite fait car t'étais naze ou un truc approchant. Je vois par contre que t'as capté le truc du sens du vent XD.
Journalisée

« Répondre #625 le: Mars 06, 2009, 06:01:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Wah oO

Premier dessin : scotchée dès la première seconde ! Rien à dire sur ce coup-là non plus malheureusement... T_T

Deuxième dessin : Ah ! Je vois mieux à quoi ça pourrait ressembler O.O
Persia me fait penser à Gabriella dans High School Musical quand elle chante " When there was me and you " !!! ( pour ceux qui connaissent pas, c'est quand la fille croit avoir perdu le gars pour résumer très vite fait ^^' )
Elle me fait pitié XD J'adore =)

Voilà, câlin Sephy-sama ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #626 le: Mars 06, 2009, 06:19:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Sort sa loupe et se penche sur les dessins.

Kayra : ...

... J'ai beau chercher : y'a rien à dire. Enfin si c'est sublime. La pause, le rendu de la tenue, j'ai pas l'impression qu'il y ait des fautes anatomiques. Celui là, tu l'as bien réussi, je connais une louve qui va être heureuse. ^^

Le second :
L'ambiance est bien rendue, l'illustration dans son ensemble est prenante. La tristesse se sent dans le personnage de Persia.
Le fond est un peu léger mais je crois pas que ce soit ta spécialité. lol

Journalisée

« Répondre #627 le: Mars 06, 2009, 08:04:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Waww!!!!!
Yo!!!!
Alors là bravo yep!!!!!Je suis hyper impressioné si si c'est vrai en fait j'ai décollé de mon siège en voyant le dessin de Karya serieux elle est belle....les vêtement sont vraiment cool et impressionant sa déchire....
 On dirait qu'elle va au bal!!!!XD
Ensuite celui de Persia wha c'est dur l'amour...on sent bien la tristesse de Persia *don't worry girl!!!IL ressemble un peu a ce que j'ai fait mais on s'est pas donné de mot hein!!!!

Ps:si tu fais une overdose de talent tu peux me donner le superflux?
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #628 le: Mars 07, 2009, 01:46:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*meurt sous le choc*

Argh je viens d'arriver et tu me tue déjà avec tes magnifiques dessins!
Kayra : Nan, franchement, chapô, que celui qui trouve des défauts dans ce dessin m'appelle!
Persia : Rooh! Trop triste, la pauvre Persia qui pleure *fait un câlin à Persia pour la réconforter* On sent bien les sentiments se dégager de ce dessin!

Eh ben là, je suis tuée! Je m'incline devant votre toute puissance, Sephyra-sama *s'incline majestueusement*

« Répondre #629 le: Mars 07, 2009, 02:23:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaa !!! Merchi =3

Ma p'tite Kayra : Comme elle est chou !!! *L'imprime et l'affiche comme un poster dans sa chambre* Je l'adore ! Tu t'es juste plantée pour ses gants : Normalement, ça entoure juste le pouce, comme certaine manche. Mais c'est pas grave, elle est vraiment magnifique !! J'adore ses cheveux, ils sont trop beau !! Je l'addoorre !!! Merci beaucoup beaucoup !! >v< Franchement, je vois vraiment pas d'erreur ^^ Et les yeux... Trop bien réussi... Pourquoi j'ai pas les yeux bleus, comme ma perso ? T.T

Persia : Super beau, là aussi ^^ Je trouve juste bizarre l'ombre de Rouge et de Knux derrière, mais alors ce dessin est vraiment magnifique (Même si je préfère le mien =3) J'adore la tête de Persia... La pauvre, elle ne doit pas être contente (pas étonnant si elle pleure). Ses yeux surtout... Enfin, voilà, j'adore, c'est vraiment super tes dessins !

Encore merci pour ma petite Kayra ! Elle est superbe !! 
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 57