* Arrive par téléportation avec son immense trône directement dans la galerie de Sephyra *Ha ah ! Me revoilà après un petit temps d'absence ! C'était juste parce qu'il y avait quelques problèmes dans mon royaume que je devais régler, j'en suis désolé.
Et maintenant qu'Athem n'a plus l'air d'être là, je vais pouvoir de nouveau m'installer dans votre galerie Sephyra ! Ainsi, je pourrais suive votre évolution, aussi bien dans le dessin que dans la conquête du forum, et je pourrais vous faire du chocolat chaud ! :3
Mais assez parler de moi, passons aux dessins :
Je tiens à dire que tous vos autres dessins que je n'ai pas pu commenter sont magnifiques, comme d'habitude ! Je constate même du progrès ! C'est bien ! Et félicitation pour vos 600 messages, quand vous arriverez à 666, je commencerais à vous craindre. XD
Bon, les dessins donc…
Mon Taoshymiru ! X3 Je vous remercie que vous vous soyez occupée de lui ! Comme le disent mes collègues posteurs, c'est vrai qu'il fait gentil le père Tao comme ça… ce qui est une grossière aberration de la réalité ! Mais ce n'est que justice, j'imagine que vous avez lu le topic de Tao et Pilina sur AOM, vous avez sûrement dû vous apercevoir que le fier et dangereux Taoshymiru se ramollie à cause de Pilina comme une guimauve au soleil ! Tout ça c'est de sa faute !
* Saïko the fox fait tomber Pilina dans le vide par une trappe en tirant sur une petite corde.
Sinon, c'est vrai que la pose est classe. Par contre, il y a juste un truc que je trouve dommage. Je constate un gros problème au niveau de son postérieur, ça a l'air un peu tordu, voir enfoncé, comme si il avait un gros creux… un peu si quelqu'un lui était tombé dessus… ou encore comme si on lui avait défoncé l'arrière train avec une batte… >.>
* Saïko the fox tire sur Pilina avec un lance-roquette à bout portant. Comme ça, pour s'amuser.
Ça ne s'harmonise pas trop bien avec le reste de son corps, je trouve. A mon avis, vous auriez du continuer la courbe de son dos jusqu'au niveau des fesses, ça aurait été mieux je pense.
Les cornes ne sont pas mal mais ça aurait été cool si vous les aviez plus fait ressortir. Je suis sur que si elles étaient encore un peu plus longues, ça aurait été encore mieux ! ^^
Mis à par ça, le dessin est vraiment bien ! Taoshymiru semble même un peu plus jeune comme ça ^^.
(Tao :
J'étais sexy avant, hein ? Remarque, je le suis encore >.>)
Je vous remercie encore pour avoir traitée ma request ! Vous êtes vraiment généreuse, mais je suis sûr que vous le savez déjà !^^ J'insiste : si un jour vous voulez que je dessine un perso pour vous, dites le moi et je le ferais sans hésiter ! Je vous dois bien ça maintenant !
Pour Shizuku… hum… est-ce que dire " Gaaaah !... " et se mettre à baver c'est un moyen de s'exprimer ? XD
Franchement, elle est vraiment belle, voir même sexy !! Ha ! Elle est vraiment plus jolie que Sephyra dis donc ! En plus, elle au moins, elle à pas une vilaine balafre sur l'œil qui l'enlaidie !
* Saïko the fox se prend des coups de machettes par la garde rapprochée de Sephyra.
Sérieusement, elle est vraiment très magnifique ! J'adore son visage, son regard bleu azure, ses cheveux noirs et soyeux, ce calme qu'elle dégage. Haa… qu'elle est belle !...
Et puis, il n'y a pas que son visage qui est charmeur, son corps aussi ! Svelte, élancé, souple, et puis cette petite tenue flottante qui révélerait pas mal de choses au moindre coup de vent… ^///^
* Saïko the fox se fait gifler par Shizuku mais se laisse faire avec grand plaisir ! :3
Sans mentir, elle est absolument charmante ! C'est l'un des dessins qui me plaît le plus avec celui de Fronn ! C'est génial !
* Saïko se jette sur Shizuku et lui prend les mains avec tendresse et délicatesse *Oh, ma belle petite Shizuku ! Rejoignez moi dans mon royaume, j'ai tellement besoin d'une princesse ^///^ ! Je vous couvrirais de baisés, de cadeaux et de crème chantillys ! Embrassez moi très chère !...
* Saïko se met à tendre les lèvres vers celles de la belle chauve-souris, mais il est brusquement interrompu par un puissant coup de fusil qui lui transperce le cœur. *Je... n'irais pas au paradis… car… … j'ai déjà... trouvé un... ange... ... ici ! :3
* Saïko crache un bon gros demi-litre de sang puis succombe… puis revit aussitôt. *Ouais bon, on se calme.
J'ai vraiment été très heureux d'être venu vous voir chère Sephyra (mais j'ai été encore plus heureux d'avoir rencontré Shizuku ^///^) !
Il est temps maintenant pour moi d'aller faire mon jogging.
* Enfile une tenu de sport noir aux bandes d'or *J'espère retrouver d'autres dessins aussi merveilleux à mon retour. Je crois que je n'ai plus beaucoup de temps maintenant… il faut que j'en profite !
Alors, bonne continuation à vous très chère Sephyra ! Et à la prochaine !
* A ses mots, le renard roux quitte l'atelier en trottinant, suivit de prêt par quelques gardes du corps… *Voix off :
Mais qu'a voulu dire Saïko lorsqu'il a dit : "Je crois que je n'ai plus beaucoup de temps maintenant" ? Le renard roux serait-il en danger ? Son royaume serait-il sur le point de disparaître ? Va-t-il se réveiller un matin… mort ? Quel genre de menace plane au dessus de sa tête ? Vous le serez bien assez tôt…