Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #630 le: Mars 07, 2009, 04:25:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Elle court elle court, la Mady, la Mady du bois jolie....*
Je suis lààààà ! Moi, Mad-chan est de retour ! >o<

*Mady se retourne et voit la fantastique Kayra-san devant elle. Mad-chan est... hallucinée* Shadounet, regarde pas ça ! >o< *Lui bande les yeux et le mets dans une autre salle, puis, se rapproche de sa Kayra-san*
Wouaaah ! Tu es splendide, ma Kayra ! Cet habit te vas à merveille ! Et ses cheveux au vent, et ses yeux bleus, et ce pelage marron comme le chocolat au lait que j'ai mangé au goûter... Hannya ! >w< T'es fantastique !
*Mady se retourne vers sa maîtresse lyrique favorite* Vous êtes une très grande dessinatrice ! Vous êtes splendide, et vraiment, vous vous baladez ! Par contre... Pourquoi Silver aime Ayvi dans ce cas ?... Faut le tué, peut-être... hinhin ! *Kayra lui donne un coup de coude*
Splendide, mais alors, splendide ! Je trouve vos dessins splendides ! *A noté : Mad-chan a marqué cinq fois le mot splendide dans le début de son poste. A cours d'imagination, cette petite féline....*
J'aime bien votre technique pour vos couleurs... Elle est.... Magnifique ! *Fait un câlinou à sa Kayra-san* T'es trop choupi ! >w<

Bon, maintenant, passons à Persia...
Mikiaaa ! Hannya ! Pleure pas, ma Persia.... *Prend celle-ci dans ses bras*
C'est trop triste... Mais il est splendide, le dessin ! La pose est très bien faite, mais les ombres sont assez étrange. La queue de Rouge, spécialement et... Rouge est plus grande que Knuckles ? O.O
Enfin, les couleurs sont toujours aussi splendides. J' A-D-O-R-E !
Ha, il y a aussi un autre problème... Le poing qu'elle a sur sa poitrine, il est bizarre, je trouve. Mais ce n'est pas très gênant, et ça ne casse pas la beauté du dessin !  Franchement, Maîtresse Sephyra, vos dessins sont superbes. Les poses sont très bien choisies, et les cheveux sont très bien dessinées. ;^;
Pourquoi je ne dessines pas comme ça ?...
Je comprends pourquoi Kayra-san est heureuse et aussi Persia. Mais bon, pour tout ceux qui veut s'approcher de ma Kayra-san... *Mad-chan prépare un sabre laser*... C'est interdit ! Elle est bien trop jeune, voyons !

*Se fait assommer*

Enfin... Vous vous baladez, Maîtresse Sephy. Je suis heureuse d'avoir vu que vous avez posté des dessins aussi rapidement ! >o<
Vos couleurs, elles déchirent !

« Répondre #631 le: Mars 08, 2009, 11:51:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
En retard >w<

Kayra est trop classe. J'adore ses grands gants blancs et ses longs cheveux bouclés ! Son regard bleu est magnifique ! J'adore ses vêtements. Dessin sans défaut, parfait.

Persia... Pleure pas ! >w< Le dessin est magnifique, on voit vraiment la tristesse dans le regard de persia. Mais la queue de Rouge est bizarre en effet. Peut être trop petite ? Sinon le dessin est vraiment beau, bravo !

Voilà, j'espère voir tes nouveaux dessins bientôt, Sephy-san. Bon courage à toi !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #632 le: Mars 09, 2009, 03:34:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
... x_X waouh, Kayra elle déchire à fond ! avec les cheveux-dans-le-vent ! j'aime les cheveux comme ça, onduler ! et la tenue blanche et tout ! et ses yeux, ses yeeeeux @___@" ... j'aime les yeux bleus, c'est plus fort que moi xDD bref ! je suis sans-voix, elle est vraiment très(trop?) belle !

Bon t'as fais un petit fond bleu pastel >_> ... ça va, ça le fait, ça fais moins "vide" mais bon ! ça compte pas comme un vrai fond ! ça compte plus comme une ambiance (ou l'inverse ? xD) bref ! moi je t'encourage à faire un vrai fond ! je sais pas moi, fais des fleurs xDD *se cache derrière la pancarte*

pour ce qui est de l'autre dessin, bah j'aime aussi ! je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé les dessins des gens qui pleurent o_ô ... parce que je veux toujours leur faire un calin pour les consoler =D ! et tu vois là ! t'aurais du faire un fond à ce dessin !! ça l'aurait rendu plus mieux bien !!! Là on a une colline, une lune et 5 étoiles ... il est où le beau ciel bleu nuit avec tût plein de nétoiles dans ne ciel ? ... ouais mais en meme temps si t'avais fais ça, t'aurai du changer les couleurs sur Persia et les faire plus sombres pour faire plus nuit ! ... ouais bon je m'embrouille moi-même xD mais je soutiens l'idée du fond >_> ... (je dois commençais à être chiante là, alors je vais arreter de t'embeter xDD")

*se cache encore derrière sa pancarte* Sephyra au pouvoir °° pas tapper !

Journalisée

« Répondre #633 le: Mars 09, 2009, 03:58:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !! MOi, c'est Light *rayon de lumière* HEHO, JE SAIS QUE MON NOM SIGNIFIE LUMIERE MAIS ARRETER DE JOUER AVEC LES PROJECTEURS, LA REGI !!
Premier dessin:...C'est...tellement...beau...que j'en pleure T-T, STRIIIIIIKKKEEEE, jsuis amoureux de ce dessin ( et de Kayra ) XD, il est magnifique !!!!!!!!!! ( puré, le nombre de ! que j'ai mis lol )
Deuxieme dessin: Il est comme l'autre, magnifique ! Gné ? Persia, tu pleures ? Qui t'as fais ça ? Ah, d'accord.
*SUPA KICK DE LA MORT QUI TUE dans la tête de Rouge* ON FAIT PAS PLEURER MES AMI(E)S, COMPRIT ?
Sinon, je te donne ce titre, Sephyra La Déesse Du Dessin !
*musique divine*
Je te laisse, mais je serai de retour, pour te jouer un mauvais tour, See ya !!

PS: Si seulement elle pouvait dessiner mon perso,mais il faut que je lui donne la description de mon perso à, Sephyra La Déesse Du Dessin, mais elle voudra pas pour un simple ptit fan comme moi T-T
« Dernière édition: Mars 09, 2009, 04:13:49 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #634 le: Mars 12, 2009, 02:15:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hello everybody !

Kouratine : J'espère bien qu'il lui a plu, tiens XD En tout cas je te remercie beaucoup d'être passée ^^ T'es la première on dirait, félicitations pour ta rapidité qui m'honore ^^ *Sephyra lui tend une médaille d'or et se tourne vers les suivants*

Fox : La vérité c'est que je suis, en effet, tout simplement naze pour les décors ! Faut pas chercher plus loin lol. Mais tu verras, un jour peut-être, je me risquerai à tenter un truc en arrière-plan... En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, à très vite j'espère =3

Persia : *lui rend son câlin* Mais je t'en prie, voyons ! Même si le fond craint un peu :'D C'est pour ça que faire des illustration m'effraie toujours un peu.
Bientôt je vais me professionnaliser dans les avatars. Comme ça je serai tranquille. lol
Merci beaucoup d'être passée !

Miko :
Citation
Le fond est un peu léger mais je crois pas que ce soit ta spécialité.
Là encore tu vises juste :'D
Il faut que je m'entraîne pour les décors, décidément. C'est en faisant qu'on finit par y arriver *soupir*
En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments et encouragements, j'espère que tu apprécieras la suite ^^

Wizy :
Citation
Ps:si tu fais une overdose de talent tu peux me donner le superflux?

Entendu mais c'est pas demain la veille que j'aurai du talent à revendre, malheureusement :'D
En tout cas, je te remercie beaucoup d'être passée ; tes compliments me donnent du courage et j'espère que les dessins suivants te plairont aussi. Je vais tâcher de me donner du mal ^^

Yoshimini : Hello, bienvenue dans ma galerie ^^ Je suis ravie que mes dessins te plaisent, j'espère aussi que  tu continueras longtemps à les apprécier ! Pour ça il faut que je continue à me secouer un peu ; en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps libre malheureusement...
Enfin, encore un grand merci et à bientôt j'espère ^^
Ne meurs paaaaaas !! *Sephyra plonge pour tenter de secourir Yoshimini*

Kayra : Contente qu'elle te plaise ! Et désolée pour les gants, j'ai dû mal voir ^^' Je vais peut-être m'acheter des lunettes... Quoique non, sinon je vais ressembler à l'odieux Blackdoom et c'est hors de question...
Bref, un grand merci d'être passée ^^ La prochaine fois je te dessinerai un avatar personnalisé rien qu'à toi ( oh le pléonasme... ) où on verra pas les gants ; je ne pourrai donc échouer ! Mouhahaha !
Allez, à peluche, je continue mon invasion du forum moi ^^

Mady :
Citation
Rouge est plus grande que Knuckles ? O.O
Bah, elle a mis ses talons hauts X3
Ma chère Mady ! Ca me fait toujours aussi plaisir de te voir ici, décidément ! Encore une fois, je te remercie infiniment pour tous tes encouragements et l'intérêt que tu portes à mon humble galerie. Ca me touche énormément ^^ Encore merchi et à très vite =3

Shadtty : C'est vrai que la queue de Rouge est un peu courte ici... Bah, j'ai foiré sa silhouette de toute façon :'D lol
Un grand merci pour ton commentaire ! Et tu n'es jamais en retard, souviens-t'en ^^ Toi au moins tu prends le temps de commenter...
*Sephyra fusille du regard un membre dont le pseudo commence par Black et finit par doom*
Encore merci ^^

Sonic-kun :
Citation
Bon t'as fais un petit fond bleu pastel >_> ... ça va, ça le fait, ça fais moins "vide" mais bon ! ça compte pas comme un vrai fond ! ça compte plus comme une ambiance (ou l'inverse ? xD) bref ! moi je t'encourage à faire un vrai fond ! je sais pas moi, fais des fleurs xDD
Ok, t'as gagné : un de ces 4, juré je fais un fond ! Mais pour un dessin perso à ce moment-là, pas une request. Or ça fait 4 mois que je ne publie que des request sur cette galerie, il va falloir que je change de CD :'D
Bref, un grand merci à toi ^^ Et tes pancartes, elles déchirent x3

Light : Salut, bienvenue sur ce topic ! Je suis honorée du surnom que tu m'attribues déjà mais je suis pas sûre de le mériter :'D
Citation
PS: Si seulement elle pouvait dessiner mon perso,mais il faut que je lui donne la description de mon perso à, Sephyra La Déesse Du Dessin, mais elle voudra pas pour un simple ptit fan comme moi T-T
Que ce soit bien clair : je n'autoriserai jamais personne à divaguer de telles ignominies sur cette galerie, OK ? lol ! Ta request sera publiée la semaine prochaine normalement, je suis déjà en train de travailler dessus.
Encore merci pour ton message, à bientôt j'espère !

Fiouh ! C'est long de répondre à tout le monde, z'êtes chiants à venir aussi nombreux *Sephyra se fait assassiner avec toute la violence possible et imaginable par une horde d'Akalis habillés en tectoniques*
Le cauchemar...
Allez, pour commencer, je vous présente la gagnante de mon concours de poses loufoques organisé dans les tréfonds de mon esprit loufoque. Mad-chan a brillamment remporté ledit concours avec une pose baptisée "freestyle bonbon" ; où rien n'a besoin d'être compris...
http://img144.imageshack.us/img144/8295/cadeaumadchanmad.jpg
Cadeau pour ma petite Mady que j'aime tant =3

Et ici une request de Milou : Magalie - que vous connaissez déjà - accompagnée de Milou, sa meilleure amie. J'arrive pas à croire que j'ai réussi à dessiner la main qu'elles se donnent.
http://img25.imageshack.us/img25/5841/requestmiloumagaliemilo.jpg
Enfin "réussi" ; vous jugerez certainement mieux que moi... Et si le "&" est à l'envers, c'est parce qu'étant gauchère, c'est naturel pour moi de les faire comme ça. Oh et puis l'essentiel c'est qu'on me comprenne, non ? lol

Voilà ! Je vous remercie tous d'avance pour vos critiques, et vous dis à très bientôt ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #635 le: Mars 12, 2009, 03:05:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
*Court, court, court, fait une glissade pour s'arréter, le sol est trop glissant et...BOOM !!!*
Aïe, saloperie de mur, oh, de nouveaux dessins, AWESOME !!!
Premier dessin: C'est comme d'habituuuuuuuuudeeeeeeee ( vieille musique ) magnifique, une posture original, je n'attends pas moins de vous, Ô Déesse Sephyra *s'agenoue devant la magnifique Déesse*
Deuxième dessin: C'est trop mignon, des supers amies, que c'est beauuuuu !!!!
AAAARRRRGGGGHHHH, MES YEUX, C'EST TELLEMENT BEAU QUE MES YEUX BRULENT PAR UNE TELLE BEAUTE !!!!!!!!
Citation
Que ce soit bien clair : je n'autoriserai jamais personne à divaguer de telles ignominies sur cette galerie, OK ?
D...d...D'accord, Ô...Dée...Déesse Sephyra.
*Ressent toutes la colère de, Sephyra La Déesse Du Dessin, se déversser sur lui*
Je ne dirais plus de telles ignominies, Ô Déesse Sephyra ! *Part en pleurant*
Citation
Ta request sera publiée la semaine prochaine normalement, je suis déjà en train de travailler dessus.
OH? MEEEEEERRRRRRCCCCCIIIII BEAUCOUUPPPPPP, Ô Déesse Sephyra !!!
See ya !! *Part éffrayer part la colère de, Sephyra La Déesse Du Dessin*
Journalisée

« Répondre #636 le: Mars 12, 2009, 03:38:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ouais, comme tu dis Light, awesome.

Ils sont vraiment magnifiques ! Surtout mad, elle est trop belle cette perso. J'adore sa pose, ses yeux, ses vêtements... Et surtout son petit collier, c'est trop mignon ^,^. J'adore ses mèches de cheuveux, tu les a vraiment bien faites ! Dessin très réussi ! Bravo !

Le deuxième dessin est super beau aussi ! Peut-être que tu as fait la bouche de Milou un peu basse, et la tête de Magalie un peu petite, mais le dessin est vraiment bien réussi quand même.

Vivement la suite de tes nouvelles oeuvres, je les attends avec impatience ! ^.^
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #637 le: Mars 13, 2009, 11:09:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
quel art ! tu fais des dessins trop beaux >w< !!
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #638 le: Mars 14, 2009, 12:37:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Odieux, moi ? Foutre dieu, jamais. Et puis c'est plus un fan art ici c'est un vrai jeu de rôle. Z'avez pas honte de débiter des conneries pareilles sérieusement ? XD
C'est pas grave ça me fait marrer. Mais à force on se demande pourquoi on vient. Pour les dessins ou les délires ? ... En fait je me suis senti forcé de commenter vite fait ce soir, vu le mal que tu donnes pour attirer mon intention. Ah la la, ma pauvre Sephy. Sans moi, n'es-tu donc rien ? Assurément. Mais je m'en vais te redonner espoir et courage, noble artiste. Regarde donc ce cygne au plumage étincelant ! Regarde donc comme il scintille sous les rayons du jour nassant ! Le vois-tu, ce cygne majestueux, Sephyra ? Et bien contemple...
*/ Donf envoie un caillou sur la bestiole, en pleine poire... museau... bec, qui se noie dans ses propres plumes sous des cris assourdissants
Paf, du premier coup, t'as vu ça ._. ? Et hop, un pigeon en moins.

Le cadeau pour Mady est pas mal, c'est festif, c'est beau à regarder, c'est amusant. Ca a ce petit côté que tu sais donner à tes dessins, colorés, enthousiasmant... J'aime bien. Les habits sont simples mais coloriés de façon divine. La pose est à la fois sensuelle et loufoque, c'est drôle. Les cheveux devant les yeux c'est... Éblouissant ! Mais dîtes-moi. Suis-je le seul à me demander pourquoi elle a des pieds humains, et non pas des PATTES ?! Panzani, je fais de la pub, c'est cool. Mangez équilibré. Et buvez du lait, vous aurez une belle poitrine. Pas comme l'autre...
/* Lorgne ironiquement le décolleté de la dessinatrice qui rougit en explosant son pinceau dans ses mains
Erf... On a pas tous le même patrimoine génétique...
Vous le valez bien. * Crève

Pour l'autre dessin, comme c'est triste ! Elle pleure ! Elle s'est faite larguer ! Elle se retrouve seule pendant que son amour va passer une nuit chaude au sein d'une autre ! Comme c'est traumatisant ! Mon Dieu... C'est bien fait pour sa gueule ? /me fuit
Roh ça va. C'est comme la saint valentin ça. Je vous jure, c'est la fête des amoureux, okay, mais on en fait quoi des célibataires ? Moi je dis que si la saint valentin c'est le jour de l'amour, c'est aussi le jour où les célibataires se sentent... célibataires à mort ='D
C'est déprimant. Mais vous savez ce que j'ai fait moi le soir du 14 février ? J'vais vous le dire, allez ^o^ J'ai déconné au téléphone pendant plus d'une heure avec une espèce d'hybride mi-femme mi-Donf, une sorte de blonde croisée à un Goinfrex qui me racontait qu'elle voulait bien me laisser choisir la position le soir même si je lui laissais bouffer mes nou/*SBAF
Tout le monde s'en fout c'est ça ? 'Taku...

Enfin je voulais revenir sur le dessin fait pour Kayra, l'espèce de gothique louche, qui écarte les jambes à un point d'extension... Louche ._.
Ca respire la fraîcheur, j'ai bien aimé. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça changeait un peu par rapport aux autres. Enfin voilà, c'était juste pour dire ça...

Maintenant sur divers détails qui ont été faits à mon encontre, mais aussi à l'encontre de la dessinatrice elle-même. Déjà j'ai pu remarquer que la Ligue de Croissance des Mamelons avait baissés dans ses fonctions... Saïko bouge toi le cul bon dieu, ton objectif c'est de faire avaler ces foutues pilules à Sephy ! Pas de squatter et de lui faire à bouffer ! è_é Tu files un mauvais coton toi...
Ensuite, j'aimerai dire que mes lunettes sont très bien. Bon là elles ont tendances à un peu partir en cou... sucette sur un côté, mais faut que j'aille les faire réviser. Mais flemme. ENFIN BREF ! Sachez que Saïko aussi a des binocles. Et on se laissera pas faire !
Donf jette des petits caillous sur Sephyra
Saïko [assis en face de Sephyra, cuillière en main] : T'en reveux ? Yen a encore.
Sephyra [blazée-attitude] : Volontiers.

Pour finir, que tu tentes de t'emparer du forum via un bourrage de crâ... d'avatar intensif, libre à toi. Il fut un temps où moi aussi j'étais attiré par le pouvoir, et j'ai essayé de soudoyer quelques membres haut-placés. Mais quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai tout de suite arrêté.
/* Soupire en lorgnant Miko, désabusé
De toute façon tu as toujours été maligne et méchante, et tu le resteras à jamais ! Mais moi tu m'auras pas ! Jamais je te demanderai de me faire un avatar ! Jamais tu ne m'attrapera dans tes filets ! MOI JE SUIS AWAY !!
/* Part en courant comme un taré, le dessin de Mady dans les mains - Se prend le haut de la porte en pleine gueule.
Coma.

Happy end ! Et bonne continuation, comme d'hab. Lâche un peu ton allemand et fais-nous plus de dessins, merde.
Ja ne o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #639 le: Mars 14, 2009, 02:30:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation
Enfin je voulais revenir sur le dessin fait pour Kayra, l'espèce de gothique louche, qui écarte les jambes à un point d'extension... Louche ._.

Gnn ? Gothique ? Tu rigoles ? Je ne suis pas du tout contre les gothiques, au contraire je trouve leur style original et sympa, mais je ne me suis pas inspiré de leurs habits pour faire ma p'tite Kayra. Surtout que je ne suis pas gothique, bien au contraire (j'adore le blanc). Si tu dis ça parce que Sephy-san t'as traité d'odieux, je ne sais pas si elle a raison puisque je ne te connais pas assez, mais bon... Cherche pas, c'est difficile à comprendre. Et puis pour la dernière fois...
*Fait les gros yeux à Blackdoom*
N'importe quoi ! Mais bon, c'est ton avis.

Citation
Kayra : Contente qu'elle te plaise ! Et désolée pour les gants, j'ai dû mal voir ^^' Je vais peut-être m'acheter des lunettes... Quoique non, sinon je vais ressembler à l'odieux Blackdoom et c'est hors de question...
Bref, un grand merci d'être passée ^^ La prochaine fois je te dessinerai un avatar personnalisé rien qu'à toi ( oh le pléonasme... ) où on verra pas les gants ; je ne pourrai donc échouer ! Mouhahaha !
Allez, à peluche, je continue mon invasion du forum moi ^^
C'est pas grave pour les gants, dans le dessin que j'ai fait, on n'y voyait pas trop. Donc la confusion est tout à fait normal ^^ En tout cas, je peux t'assurer que je l'ai imprimer en gros et garder dans le porte-vue où je mets mes dessins... M'enfin voilà ^^ T'es pas obligé de refaire ma perso, je l'adore comme ça, avec ses habits par ton style... Mais si t'as envie, ça ne me dérange pas du tout ^^

Pour le dessin de Mad-chan : Oh qu'elle est chou =3 Je suis sûre qu'elle va l'adorer ! La pose est originale, et le dessin est agréable à regarder... En bref, j'adore ^^ J'aime bien ses habits et sa petite tête trop mimi... En tout cas je ne vois aucune erreur, ça c'est clair ! J'adore son pitit grelot, je vois maintenant pourquoi elle en fait la collection... ^^ Enfin, j'aime beaucoup ce dessin, mais bien sûr... JE PRÉFÈRE CELUI DE KAYRA !!! Nyark Nyark ^^ 

Pour la resquest de Milou : Elle est chou, elle aussi ^^ Part contre, j'ai l'impression que la fille de droite est étrange... Son épaule peut être. Oui, son épaule, il y a quelque chose qui cloche... Mais elle est jolie, je te rassures, Sephy-san ! ^^

Bonne chance pour la suite !
Journalisée

« Répondre #640 le: Mars 14, 2009, 02:56:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan arrive dans la gallerie de sa Maîtresse favorite des rimes, et quand elle voit le cadeau qui lui est destinée, elle s'écroule sur le carrelage*
Maîtresse Sephyra ! Que c'est sublime ! Je ne mérites point un tel cadeau ! Que vous êtes adorable avec moi, mais moi, je ne fais rien de bon pour vous.... Snif...
Je vous le dit, je ne mérites point de tel cadeau ! Les couleurs sont parfaites, ma perso est super bien dessiné, la pose loufoque est trop bien choisis, et le petit bounty qui m'attend, et qui descend du ciel pour aller dans mes pattes.... *Ouvre la bouche et l'avale*... Est vraiment exquis, en plus ! T^T
*Mady baisse la tête sur le carrelage ciré* Sublime cadeau, et... Je l'accepte avec plaisir ! >w<  *Mad-chan crève*
Mad-chan vous remercie vraiment ! Vous êtes vraiment une super bonne dessinatrice ! Vous m'inspirez tellement ! Si je pouvais dessiné comme vous... Vous êtes ma vedette, ô grande maîtresse !  >o<
Vous coloriez super bien vos somptueux dessins, et vous êtes tellement gentille avec moi... *Mad-chan éclate en sanglots* Après mon Shadounet d'amour et ma Maria, je reçois mon propre portrait ! :'c C'est trop beau, et trop gentil ! Ô, comment vous remerciez !?? *Mady est hystérique et n'arrête pas de faire coulé sur ses joues des cascades de larmes...*
Enfin bref... Je vous remercie vraiment pour ce fantastique dessin ! Je vais le mettre dans mon porte-revue pour que le fantastique papier blanc ne se corne pas...
Maîtresse Sephyra, je vous remercie vraiment ! Vous êtes vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment gentille !
Et en plus, j'ai gagné pour le concours des poses loufoques ! Yeah ! J'ai trop de bol ! *Un hybride lui met une médaille d'or autour du cou*
"Freestyle bonbon" est la meilleure figure du monde des félins ! Mais... *Mady retire la médaillon autour de son cou pour le mettre autour de celui de sa Maîtresse lyrique*... La récompense, c'est vous qui devez l'avoir ! Je vous remercie infiniment pour ce dessin ! Et je sais quoi en faire... Je vais l'encadrer et le mettre dans la chambre à mon Shadounet, pour qu'il puisse faire de beau rêves, la nuit, parce qu'il pensera à moi ! >w< *Prend son Shadounet et le sert dans ses bras amoureusement* Merchi, en tout cas ! Vous êtes vraiment gentille ! :3 *Sourit timidement à sa Maîtresse Lyrique*

Pour le deuxième... Je suis jalouse... Pourquoi je n'ai pas les fantastiques cheveux noirs corbeaux de Milou ? :'c *Mady pleure. Puis, voyant que son Shadow commence à faire irruption dans la salle, elle l'assomme et hurle partout* Faut pas que tu vois çaaa ! Shadounet, va dehors ! *Mad-chan l'assomme*
Bref, pas d'erreur... Le seule truc de bizarre, c'est comme l'a fait remarqué Kayra-san. L'épaule de la chatte brune (elle aussi super canon... ><') est bizarre... L'épaule gauche, plus précisément... Enfin, le dessin est superbe, et je pense que Milou va être contente pour deux raisons : Un : Vous lui avez fait une fantastique resquest. Deux : Mon shadounet craque pour elle... *Mets le nom de Milou dans la liste des filles que Shadow ne doit pas approcher*

En tout cas, mon cadeau est super ! Je vous remercie infiniment ! Vous êtes super méga gentille ! >w< *Fait une courbette*
Merci encore infiniment ! Vous êtes la meilleure des maîtresses ! *Lui saute soudainement dans les bras, hystérique* C'est peut-être pas dans les règles (une élève ne doit pas sauter dans les bras d'un professeur fantastique) mais ça me manquait ! Désolée ! ><'

Merci encore pour le cadeau !
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 07:34:01 pm par Mad-chan »

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #641 le: Mars 15, 2009, 10:23:10 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mais... mais... Bande de malades ! Qu'est ce que vous trouvez tous à dire et à ecrire pour que os commentaires soit de la taille d'un roman ! ( enfin, façon de parler... ). le truc c'est que c'est tellement long que j'ai même pas le courage de tout lire..., j'ai pris la peine de lire deux tiers du commentaire de BlackDoom... bon... d'ailleurs en parlant de ça:

Citation
Mais dîtes-moi. Suis-je le seul à me demander pourquoi elle a des pieds humains, et non pas des PATTES ?!

Ben, vu son style à Sephyra, si tu enlèves les chaussures à un(e) perso, ce seront des pieds que tu découvriras en dessous ! oui oui, je t'assure chez les APs ! ( ... ).

Bien... il se trouve qu'en fait, il se passe pleins de trucs ici et que parce que je n'ai pas suivis ça depis le début, je peux pas comprendre tout ce qui se passe... En gros je suis paumée moi ici... ._." je vais donc me contenter de commenter ces deux dessin et m'enfuir en silence. Puis si quelqu'un peut me faire un bref résumé de la situation de chacun sur ce topic ce serait chouette ! XD ( bref hein ! Pas plus de 5000 mots ! :'D )

Donc:
1er dessin: Pas grand chose à dire, poe très originale et dynamique, la perso semble heureuse, c'est bien. :3 Rien à dire sur le coloriage, toujours aussi bon. De toute façon ya pas de raison que ça empire. le seul truc - vraiment pas important et dont tous lemonde se fiche - c'est que je crois, u je suis m^me pas sure , que les lgnes du ventre ( les deux courbes qui font le relief ) sont rop raprochées. Je les aurais faites plus loin moi. ^_^ Voilà.

2ème dessin: Là non plus je sais pas trop quoi dire. j'avoue que ya quelque chose dans la façon de se tenir des deux persos qui me dérange mais je ne saurais dire quoi. Mais un chose que je peux dire, 'est qu'elle ne sont pas au même plan, et ça ça va pas. Malgré les pieds au ême niveau, magalie semble partir en arrièe ! WOOOSH ! Un vent violent l'emporte ! Sinon, apart le fait qu'elles n'ont pas du tout de poitrine, c'est pas mal. ^^ C'est pas mon préféré par contre mais bon. =p

Voilà. je viens de finir mon commentaire et je me rends compte que je semble trop sérieuse par rapport à tous les autres. C'est peut être pour ça que personne ne trouve amusant de venir poster chez moi... qui sait...
 Le Saint Rire n'est pas avec moi aujourd'hui... D: faut que j'aille prier.

A lus tard ! -w-
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #642 le: Mars 16, 2009, 07:20:17 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Séphy, tu es la déesse des déesse au dessin! Milou est tout simplement incroyable, tandis qu'à Magalie elle, est géniale!
J'adore leurs regards, c'est vraiment plus que ce que j'attendait!
Je te remercie vraiment de ce magnifique dessin!!

• Noctoz
« Répondre #643 le: Mars 16, 2009, 09:53:38 pm »
  • Invité

Journalisée
Ouf, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, maintenant que je reviens, je n'y vois que de nouvelles merveilles.
Dans tes derniers dessin je n'y trouve aucune erreurs qui saute aux yeux si ce n'est la position du cou et de la tête de Milou qui fait étrange avec un col en V.

C'est bien dommage que tu ne fasses pas de décor, car avec la pratique tu pourrais pondre des oeuvres d'art =3
Faut pas lâcher !

« Répondre #644 le: Mars 17, 2009, 04:58:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
ah là là ... moi j'aime toujours tes dessins ! bon et si tu me promets de faire un fond sur un de tes dessins personels ... ça marche >_> ! oublie pas au moins xD"

sinon, moi j'ai été surprise de voir des orteils xD normalement zont pas d'orteils les hybrides, non ? xD" mais finalement, ça ne dérange pas plus que ça, surtout à cause de ton syle qui fait plus humanoïde qu'hybride (ouais mais on s'en fou, c'est beau pareil >o<)

Bref, j'aime toujours *secoue sa pancarte Sephy au pouvoir* et bon courage pour les autres dessins !
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 57