Hello everybody !
Kouratine : J'espère bien qu'il lui a plu, tiens XD En tout cas je te remercie beaucoup d'être passée ^^ T'es la première on dirait, félicitations pour ta rapidité qui m'honore ^^
*Sephyra lui tend une médaille d'or et se tourne vers les suivants*Fox : La vérité c'est que je suis, en effet, tout simplement naze pour les décors ! Faut pas chercher plus loin lol. Mais tu verras, un jour peut-être, je me risquerai à tenter un truc en arrière-plan... En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, à très vite j'espère =3
Persia :
*lui rend son câlin* Mais je t'en prie, voyons ! Même si le fond craint un peu :'D C'est pour ça que faire des illustration m'effraie toujours un peu.
Bientôt je vais me professionnaliser dans les avatars. Comme ça je serai tranquille. lol
Merci beaucoup d'être passée !
Miko :
Le fond est un peu léger mais je crois pas que ce soit ta spécialité.
Là encore tu vises juste :'D
Il faut que je m'entraîne pour les décors, décidément. C'est en faisant qu'on finit par y arriver
*soupir*En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments et encouragements, j'espère que tu apprécieras la suite ^^
Wizy :
Ps:si tu fais une overdose de talent tu peux me donner le superflux?
Entendu mais c'est pas demain la veille que j'aurai du talent à revendre, malheureusement :'D
En tout cas, je te remercie beaucoup d'être passée ; tes compliments me donnent du courage et j'espère que les dessins suivants te plairont aussi. Je vais tâcher de me donner du mal ^^
Yoshimini : Hello, bienvenue dans ma galerie ^^ Je suis ravie que mes dessins te plaisent, j'espère aussi que tu continueras longtemps à les apprécier ! Pour ça il faut que je continue à me secouer un peu ; en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps libre malheureusement...
Enfin, encore un grand merci et à bientôt j'espère ^^
Ne meurs paaaaaas !! *Sephyra plonge pour tenter de secourir Yoshimini*Kayra : Contente qu'elle te plaise ! Et désolée pour les gants, j'ai dû mal voir ^^' Je vais peut-être m'acheter des lunettes... Quoique non, sinon je vais ressembler à
l'odieux Blackdoom et c'est hors de question...
Bref, un grand merci d'être passée ^^ La prochaine fois je te dessinerai un avatar personnalisé rien qu'à toi ( oh le pléonasme... ) où on verra pas les gants ; je ne pourrai donc échouer ! Mouhahaha !
Allez, à peluche, je continue mon invasion du forum moi ^^
Mady :
Rouge est plus grande que Knuckles ? O.O
Bah, elle a mis ses talons hauts X3
Ma chère Mady ! Ca me fait toujours aussi plaisir de te voir ici, décidément ! Encore une fois, je te remercie infiniment pour tous tes encouragements et l'intérêt que tu portes à mon humble galerie. Ca me touche énormément ^^ Encore merchi et à très vite =3
Shadtty : C'est vrai que la queue de Rouge est un peu courte ici... Bah, j'ai foiré sa silhouette de toute façon :'D lol
Un grand merci pour ton commentaire ! Et tu n'es jamais en retard, souviens-t'en ^^ Toi au moins tu prends le temps de commenter...
*Sephyra fusille du regard un membre dont le pseudo commence par Black et finit par doom*Encore merci ^^
Sonic-kun :
Bon t'as fais un petit fond bleu pastel >_> ... ça va, ça le fait, ça fais moins "vide" mais bon ! ça compte pas comme un vrai fond ! ça compte plus comme une ambiance (ou l'inverse ? xD) bref ! moi je t'encourage à faire un vrai fond ! je sais pas moi, fais des fleurs xDD
Ok, t'as gagné : un de ces 4, juré je fais un fond ! Mais pour un dessin perso à ce moment-là, pas une request. Or ça fait 4 mois que je ne publie que des request sur cette galerie, il va falloir que je change de CD :'D
Bref, un grand merci à toi ^^ Et tes pancartes, elles déchirent x3
Light : Salut, bienvenue sur ce topic ! Je suis honorée du surnom que tu m'attribues déjà mais je suis pas sûre de le mériter :'D
PS: Si seulement elle pouvait dessiner mon perso,mais il faut que je lui donne la description de mon perso à, Sephyra La Déesse Du Dessin, mais elle voudra pas pour un simple ptit fan comme moi T-T
Que ce soit bien clair : je n'autoriserai jamais personne à divaguer de telles ignominies sur cette galerie, OK ? lol ! Ta request sera publiée la semaine prochaine normalement, je suis déjà en train de travailler dessus.
Encore merci pour ton message, à bientôt j'espère !
Fiouh ! C'est long de répondre à tout le monde, z'êtes chiants à venir aussi nombreux
*Sephyra se fait assassiner avec toute la violence possible et imaginable par une horde d'Akalis habillés en tectoniques* Le cauchemar...Allez, pour commencer, je vous présente la gagnante de mon concours de poses loufoques organisé dans les tréfonds de mon esprit loufoque. Mad-chan a brillamment remporté ledit concours avec une pose baptisée "freestyle bonbon" ; où rien n'a besoin d'être compris...
http://img144.imageshack.us/img144/8295/cadeaumadchanmad.jpgCadeau pour ma petite Mady que j'aime tant =3
Et ici une request de Milou : Magalie - que vous connaissez déjà - accompagnée de Milou, sa meilleure amie. J'arrive pas à croire que j'ai réussi à dessiner la main qu'elles se donnent.
http://img25.imageshack.us/img25/5841/requestmiloumagaliemilo.jpgEnfin "réussi" ; vous jugerez certainement mieux que moi... Et si le "&" est à l'envers, c'est parce qu'étant gauchère, c'est naturel pour moi de les faire comme ça. Oh et puis l'essentiel c'est qu'on me comprenne, non ? lol
Voilà ! Je vous remercie tous d'avance pour vos critiques, et vous dis à très bientôt ^^